Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Question sur le futur d'un scénario 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Question sur le futur d'un scénario

Aller en bas
Anonymous
❝ KairiHope ❞
Invité

Question sur le futur d'un scénario Empty
MessageSujet: Question sur le futur d'un scénario Question sur le futur d'un scénario EmptyDim 19 Juin - 9:17

Bonjour, bonsoir

Voilà, votre forum est très beau et un scénario me fait clairement de l'œil, celui de @"Jake S. Stormbringer" : https://dustandshadows.forumactif.org/t688-f-avatar-negociable-etre-de-lumiere-ex

J'aurais aimé savoir ce que Jake voyait pour le futur du lien. Si ils les voyaient redevenir un couple (même si il me semble que dans Charmed les fondateurs sont plutôt contre même si c'est possible comme Léo avec Piper ou le père de Paige).

Voilà savoir où il aimerait que le lien se dirige.

Bonne matinée/journée/soirée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Question sur le futur d'un scénario C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Question sur le futur d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question sur le futur d'un scénario Question sur le futur d'un scénario EmptyDim 19 Juin - 13:27

Bonjour.

Contente que le forum te fasse de l'œil, Nina est un excellent choix de scénario. I love you

Je taggue @Jake S. Stormbringer pour qu'il puisse venir te répondre. Question sur le futur d'un scénario 4147642301


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Jake S. Stormbringer
Charmed Ones
Question sur le futur d'un scénario 1571216459-jake4
› Métier : Garde du corps.
› Points : 145
› Avatar : Chris Evans.

Feuille de personnage
Inventaire: Bague féérique liée à Daisy • potion de chance • les cinq cristaux • plume de phénix 0/5 utilisation(s) • - 100 points pour la création d'un quatrième personnages • Sablier •

Question sur le futur d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question sur le futur d'un scénario Question sur le futur d'un scénario EmptyLun 20 Juin - 12:17

Bonjour KairiHope Question sur le futur d'un scénario 3920004554

Je tiens à te remercier pour ce coup de coeur sur le scénario de Nikolina / Nina. Ensuite pour répondre à ta questions, non, ils ne sont pas destinés à se remettre ensemble. Actuellement Jake vient d'apprendre que Chase était celui derrière le meurtre de Nikolina ce qui l'a profondément remué. En retrouvant Nina qui ne le reconnaît qui a une toute nouvelle identité et qui se trouve être son être de lumière, il aura au début du mal à y croire. Ca peut être ambiguë avant qu'ils ne trouvent leurs marques vu le lien qu'ils avaient avant, mais ça ne débouchera que sur une amitié et elle pourra rester son être de lumière sans risquer le courroux des fondateurs et ton personnage pourra toujours tomber amoureuse d'un autre, c'est ce était arrivé à la Nina précédente.



So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ KairiHope ❞
Invité

Question sur le futur d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question sur le futur d'un scénario Question sur le futur d'un scénario EmptyLun 20 Juin - 16:54

D'accord merci de ta réponse rapide, je ne vais pas cacher que je suis un tout petit peu déçue car j'ai jeté un coup d'œil dans le bottin et tout les avatars masculins que j'apprécie sont prit pour faire un scénario futur love. Après j'ai rien contre faire de Nina une bisexuelle (je ne sais pas si tu es pour) mais je doute que les fondateurs soit d'accord avec ça donc je vais y réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Jake S. Stormbringer
Charmed Ones
Question sur le futur d'un scénario 1571216459-jake4
› Métier : Garde du corps.
› Points : 145
› Avatar : Chris Evans.

Feuille de personnage
Inventaire: Bague féérique liée à Daisy • potion de chance • les cinq cristaux • plume de phénix 0/5 utilisation(s) • - 100 points pour la création d'un quatrième personnages • Sablier •

Question sur le futur d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question sur le futur d'un scénario Question sur le futur d'un scénario EmptyLun 20 Juin - 17:15

J'imagine que si tu tenais à avoir un lien de couple pour ton personnage ça ne doit pas être évident. Si tu cherches un scénario féminin avec une relation de couple je sais que @Chiron Galanis attend son épouse qui est dans les scénarios, si ça peut te permettre de quand même t'inscrire et de venir rp avec nous Question sur le futur d'un scénario 3920004554

Sinon pour Nikolina, tu peux complètement la faire bisexuelle c'était une de mes proposition en faisant le scénario, je n'ai aucune préférence la dessus tant que tu t'appropries le personnage tout me va. Je ne pense pas que ça pose problèmes aux fondateurs si je ne dis pas de bêtises je crois que notre être de lumière @Walter H. Baskerville est également bisexuel, c'est donc faisable Question sur le futur d'un scénario 1839924927


So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Question sur le futur d'un scénario C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Question sur le futur d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question sur le futur d'un scénario Question sur le futur d'un scénario EmptyLun 20 Juin - 19:04

Alors, je repasse par là pour te rassurer si tu as l'idée de faire une Nina bisexuelle. Les fondateurs n'ont rien contre avoir des êtres de lumière bisexuels/lles.

Ce qui est contre le règlement, c'est une relation amoureuse, être de lumière/protégé. Mais l'orientation sexuelle d'un être de lumière n'est pas régie à un règlement des fondateurs. Ça lui est propre. Ça n'exclut pas qu'un fondateur ne voit pas ça d'un bon œil comme chez les humains, vu que les fondateurs sont des sorciers et pas des anges (donc ils sont de cultures, religions et d'ouvertures d'esprits différentes), mais non, les êtres de lumière n'ont pas de règlement concernant leur orientation.

Alors si Jake est ok, Nina peut l'être sans soucis. Very Happy


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Question sur le futur d'un scénario Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Question sur le futur d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question sur le futur d'un scénario Question sur le futur d'un scénario EmptyMer 22 Juin - 12:54

N'hésite pas à nous rejoindre, que ça soit avec le scénario de Jake où le mien Smile

On sera ravi de t'accueillir !


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Question sur le futur d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question sur le futur d'un scénario Question sur le futur d'un scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
Question sur le futur d'un scénario
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Castor veut un scénario
» Question
» Petite question
» Petite question ^^
» Un scénario qui m'intéresse

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: A Request ? :: Questions des Invités-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: