Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Hot ash, dead match, only smoke is left 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

Hot ash, dead match, only smoke is left

Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Hot ash, dead match, only smoke is left 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Hot ash, dead match, only smoke is left Empty
MessageSujet: Hot ash, dead match, only smoke is left Hot ash, dead match, only smoke is left EmptySam 30 Juil - 13:58

Hot ash, dead match, only smoke is left

feat. Isaline & Joleen

Depuis peu la démone connaissait une période noire qui avait commencé par une révélation regardant son passé. Jamais elle n'aurait cru qu'on pourrait la berner, certainement pas un fourbe et pleutre fondateur. Un sorcier de pacotille qui... Qui avait réussi à lui voler des souvenirs et l'existence d'un fils pendant dix huit années. Dix huit années au cours desquelles son instinct maternel avait fait des siennes auprès d'un sorcier mi-démon son cher et tendre Aloysius pour qui elle était devenue une mère de substitution. Joleen était fière et ravie de le voir au sein du pouvoir des trois maléfiques. La démone était des plus troublées par l'existence d'un fils en parti sorcier dont elle avait manqué tant de première fois. Joleen ne pouvait pas se laisser sombrer, à la place elle ferait ce qu'elle savait faire de mieux. Rallier de potentiels alliés à sa cause. Pour ça elle s'était rendu chez un démon qui avait la particularité de lire l'avenir de façon cryptique et qui vivait dans les souterrains des enfers. Joleen avait entendu parler de lui, mais sans le consulter, pire même elle avait passé des années à côté de lui sans le regarder. Elle le trouva au coin d'un souterrain qui semblait l'attendre appuyé contre la paroi.

« Tu en as mis du temps Joleen pour venir me rendre visite. »

« J'imagine que tu sais déjà pourquoi je suis là. »

Les yeux de l'homme étaient soudainement opaques et Joleen regarda autour d'elle. Attendant patiemment qu'il revienne à lui. Jouer de la dague la démangeait de plus en plus, mais elle préférait éviter l'Oracle. Barbas n'avait aucune confiance en elle et Joleen avait tendance à se fier à lui.

« La chasseuse d'ombre il te faut trouver. »

« Merci Yoda, mais c'est déjà fait. Nous ne sommes pas exactement en bon terme actuellement. »

Sans le vouloir réellement Joleen avait blessé son arme, Aliana qui sans doute avait couru droit dans le bras de ce Tobias. Rien que ce nom lui donnait des envies de meurtres. Même Aloysius avait eu affaire à lui. L'emprisonnant dans une cage comme un animal. Joleen serra les poings.

« Non tu ne l'as pas encore rencontrée. »

La démone fronça les sourcils, ce n'était pas Aliana qu'elle devait rencontrer. Qu'elle était encore cette sorcellerie que Joleen était certaine de détester. Une autre chasseuse d'ombres ? C'était une plaisanterie songea t'elle. De mauvais gout mais une vaste blague. La démone croisa les bras sur sa poitrine, alors que le démon reprenait de plus belle.

« Tu la trouveras à la nuit tombée, entourée de flammes, de poudre et de balles. Elle est différente de ses congénères. Tes jeux d'esprit habituels pourraient ne pas fonctionner. »

« Magnifique. Qu'entends-tu par là ? »

« Exactement ce que je viens de te dire. Ce sera tout Joleen, bonne chasse. »

« Chasse ? Tu es au courant que si... »

« Que si je te dupe tu me tueras. Je le sais bien, je l'ai vu avant ton arrivée, je le verrais de nouveau après.  Tant que tu n'as pas pris ta décision je suis sauf.»

Un sourire s'afficha sur son visage et Joleen était tenté de le gifler jusqu'à ce qu'il s'efface. Mais il l'aurait vu venir. À la place elle se contenta de lui sourire faussement avant de se téléporter en dehors des enfers. Se répétant encore et encore les indices obtenus nuit tombée, entourée de flammes, poudres et balles. Elle s'arrêta à proximité d'un kiosque à journaux, la une était sur un justicier des plus violents qui sévissait à San Francisco depuis quelques temps.

« J'imagine que c'est toi, alors comme ça tu ne fais pas que dans la créature surnaturelle et les démons. Tu t'en prends aussi aux humains. Intéressant... »
KoalaVolant


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Whitelaw
Isaline Whitelaw
Rogue Shadowhunters
Hot ash, dead match, only smoke is left Tumblr_inline_phcb3yI0Ob1t8bm8b_250
› Métier : justicière bien qu'elle n'aime pas ce mot doublée d'une voleuse redoutable
› Points : 55
› Avatar : Felicity Jones

Feuille de personnage
Inventaire:

Hot ash, dead match, only smoke is left Empty
MessageSujet: Re: Hot ash, dead match, only smoke is left Hot ash, dead match, only smoke is left EmptyVen 10 Mar - 14:03


Hot ash, dead match, only smoke is left
Tu voulais les venger, cette famille que tu avais perdue. Même si tu savais que ça ne te ramènerait personne. Et tout ça pour quoi ? Alors que pour le reste du monde des chasseurs d'ombres tu n'existais plus, chose qui finalement te convenait. Le monde des terrestres était le tien désormais et tu avais décidé de faire ce que tu savais faire de mieux. Le protéger. On pouvait dire que tu étais très occupée. Les menaces étaient nombreuses, surnaturelles comme humaines tu ne faisais pas la différence, ta réponse était la même. Les journaux parlaient de toi, certaine chaîne de télévision aussi. Tu avais vu un débat, entre deux politiciens. Un qui était ravi que tu sévisses dans les rues de San Francisco pour protéger ses habitants, l'autre révolté te traitait de monstre. Sans doute avaient ils tout deux raisons. Tu étais un mal nécessaire en ce moment de trouble. Tu vivais plus souvent la nuit que le jour. La journée était pour le repos ou le travail, c'est fou ce que la rune d'invisibilité te permettait de faire. La nuit était réservée pour tes patrouilles. Tes armes n'avaient pas changé elles s'étaient simplement diversifié. Les armes à feu avaient trouvé leur place à tes côtés. Ce soir-là ne différait guère des autres soirs. Tu étais dehors, sur le golden gate bridge où avait lieu un échange d'armes. Évidemment tu étais au courant, après tout avoir volé une radio de la police avait quelques avantages. Tu étais la trouble fête, cachée sous une capuche noire on ne voyait pas ton visage. On entendait seulement le cliquetis de l'arme à tes côtés. On avait voulu t'arrêter alors tu avais dû agir la première. Après quelques échanges de balles le réservoir du SUV coulait sur le pont. Sans perdre de temps tu avais invoqué une rune de feu et l'essence s'était embrasée avec le SUV. Nouveau problème, maintenant on te tirait dessus. Devant réagir rapidement tu usas de ta rune d'invisibilité et passas derrière l'un d'entre eux. C'était presque un jeu d'enfant pour toi qui avais été entraînée dès ton plus jeune âge. Cependant quelque chose n'allait pas. Tu te sentais observée. Il ne restait plus personne tu en étais certaine. Pourtant tu n'arrivais pas à te retirer cette idée de la tête. Tu n'étais pas seule. Puis du mouvement attira ton attention. Ayant désactivé ta rune tu te tournas rapidement vers la silhouette une arme braquée sur la personne qui se tenait là. "Qu'est ce que tu me veux ?" Tu n'étais pas d'humeur pour une petite conversation au clair de lune. Tu voulais juste partir avant l'arrivée des forces de l'ordre. "Fais vite. Je fais pas dans la patience ni dans la pitié alors."
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




“Pissed off beats scared every time.”
We've seen what promises are worth. How many good guys are left ? And how many stay that way...× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Hot ash, dead match, only smoke is left 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Hot ash, dead match, only smoke is left Empty
MessageSujet: Re: Hot ash, dead match, only smoke is left Hot ash, dead match, only smoke is left EmptyVen 12 Mai - 13:58

Hot ash, dead match, only smoke is left

feat. Isaline & Joleen

La démone avait pu assister aux éliminations ou plutôt au spectacles que lui avait offert cette chasseuse d'ombre qui ne faisait pas dans la dentelle. Ce n'est qu'au moment où la démone esquissa un mouvement que la chasseuse d'ombre remarqua ta présence. D'un geste vif elle braqua une arme sur Joleen qui se contenta de sourire. Visiblement amusée par le comportement de cette inconnue.

« Je serais toi j'éviterais, tu gaspillerais tes munitions pour un résultat approchant le néant. »

« Qu'est-ce que tu me veux ? »

Elle allait droit au but, quelque chose dans sa posture lui rappelait Aliana. En particulier les mouvements au cours du combat. Mais il y avait quelque chose chez elle de profondément différent, une colère froide. Une instabilité que Joleen n'était pas certaine d'aimer. Cependant elle n'était pas là pour ça, mais plus ou moins pour la recruter ou tout du moins qu'elle fasse le sale boulot à la place de Joleen.

« Fais vite. Je ne fais pas dans la patience ni dans la pitié alors. »

« Voyez vous ça, nous avons un point commun. »

Joleen se déplaça au milieu des corps et entre les véhicules enflammés qui empestait l'essence. Ses coups étaient précis et si Joleen savait qu'elle avait besoin d'elle. Joleen savait également qu'elle serait plus compliquée à contrôler qu'Aliana. Et Aliana lui avait déjà échappé.

« Comment te nomment les journaux déjà ? Oh oui le fantôme justicier. Les runes d'invisibilités leur échappent complètent. C'est étrange d'ailleurs, habituellement vous ne vous mêlez pas des affaires des terrestres. »

C'était la façon subtile de Joleen de lui faire comprendre qu'elle savait ce qu'elle était. Avec un peu de chance cette inconnue finirait par devenir son bras armée. Joleen ignorait juste si la chasseuse d'ombre allait lui compliquer la vie ou alors accepter facilement. Quelque chose la poussait à penser que ça ne serait pas si simple que ça.

« Ce que je veux de vous est en réalité très simple, de l'entraide. »

Ses munitions, ses nouvelles armes et même la vie de tous les jours venait avec un prix. Elle aurait besoin d'un bienfaiteur, quelqu'un qui lui offre de l'argent pour continuer à éliminer des menaces que Joleen pourrait choisir.
KoalaVolant


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Whitelaw
Isaline Whitelaw
Rogue Shadowhunters
Hot ash, dead match, only smoke is left Tumblr_inline_phcb3yI0Ob1t8bm8b_250
› Métier : justicière bien qu'elle n'aime pas ce mot doublée d'une voleuse redoutable
› Points : 55
› Avatar : Felicity Jones

Feuille de personnage
Inventaire:

Hot ash, dead match, only smoke is left Empty
MessageSujet: Re: Hot ash, dead match, only smoke is left Hot ash, dead match, only smoke is left EmptyDim 28 Mai - 15:07


Hot ash, dead match, only smoke is left
Tu ne t'attendais pas à être interrompue par qui que ce soit, encore moins par une femme qui avait l'air de sortir d'un magazine de mode. Il y avait quelque chose chez elle qui te tracassait. Tu n'aurais réussi à dire quoi, mais elle te faisait l'impression d'une menace froide. Un serpent qui n'attendait que la moindre erreur de ta part. "Je serais toi j'éviterais, tu gaspillerais tes munitions pour un résultat approchant le néant." C'était pourtant tentant, doigt sur la détente, prête à réagir tu lui demandas rapidement ce qu'elle te voulait en lui précisant que tu ne faisais ni dans la patience ni dans la pitié. "Voyez vous ça, nous avons un point commun." Elle se déplaçait avec aisance et grâce et tu ne la lâchais pas une seule seconde du regard. "La patience ou la pitié ?" Ta voix froide ne laissait passer aucune émotion. Tu ne savais ni qui elle était ni ce qu'elle te voulait. Une chose était certains si elle voulait te manipuler elle allait être déçue. "Comment te nomment les journaux déjà ? Oh oui le fantôme justicier. Les runes d'invisibilités leur échappent complètent. C'est étrange d'ailleurs, habituellement vous ne vous mêlez pas des affaires des terrestres." Tu inclinais la tête, si tu ne savais pas ce qu'elle était, elle connaissait ta nature de chasseuse d'ombres, puisqu'elle parlait de runes comme si elle parlait d'expérience. Pourtant tu étais certaine qu'elle n'était pas une chasseuse d'ombres. "Je me fiche de ce que dit la presse." Ton boulot était de protéger les terrestres, tu le prenais à la lettre, même si ça signifiait les protéger d'eux-mêmes. Tu aurais aimé croiser les bras sur ta poitrine comme l'aurait fait une armure, mais ce simple geste t'aurait ralenti pour pouvoir dégainer en toute rapidité. "Les runes et ce que je fais de mes capacités ça me regardent." Tu n'allais pas laisser cette inconnue te dicter ta conduite ou te faire des remarques. "Ce que je veux de vous est en réalité très simple, de l'entraide." Entraide ? Voulait dire que tu avais autant à gagner qu'elle en t'y associant et ça tu ne voyais pas comment ça serait possible. "Pourquoi je vous aiderais ? Je m'en sors très bien toute seule. Si vous me croyez pas, lisez les journaux." Tu lui adressas un sourire sardonique, reflétant ses propres paroles à ton sujet. "Je ne vois pas ce que vous pourriez m'offrir que je ne peux pas moi-même acquérir. Sur ce..." Tu tournas les talons tout en gardant ton arme de poing prête à l'emploi. Tu n'avais plus qu'une chose à faire partir. De ta main libre tu attrapas ta stèle pour t'apprêter à redessiner ta rune d'invisibilité.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




“Pissed off beats scared every time.”
We've seen what promises are worth. How many good guys are left ? And how many stay that way...× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Hot ash, dead match, only smoke is left 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Hot ash, dead match, only smoke is left Empty
MessageSujet: Re: Hot ash, dead match, only smoke is left Hot ash, dead match, only smoke is left EmptyMar 20 Juin - 14:23

Hot ash, dead match, only smoke is left

feat. Isaline & Joleen

La démone avait du mal à croire qu'Aliana et Isaline faisaient partie de la même bande. Autant Aliana avait un côté doux et délicat autant Isaline fonçait dans le tas, se montrait brute et violente. L'une retenait ses coups quand l'autre donnait le premier pour se débarrasser plus rapidement de son adversaire.

« La patience ou la pitié ? »

« Je dirais la pitié. La patience ça me connaît plutôt bien. »

Répondit simplement Joleen avec autant d'honnêteté que possible. Si elle ne faisait pas dans la pitié depuis de nombreux siècles déjà. La patience était une autre paire de manches. La démone était capable d'attendre des jours, des semaines ou encore des mois pour avoir le moment parfait pour attaquer ou instiller le doute une de ses nombreuses armes. Elle était très convaincante.

« Je me fiche de ce que dit la presse. »

« Mmm... »

« Les runes et ce que je fais de mes capacités ça me regardent. »

« Les éliminations de créatures surnaturelles me regardent aussi, surtout quand il s'agit de démons. »

Isaline était une arme, autant la pointer dans la bonne direction. Dans le pire des cas elle perdait et Joleen aurait toujours un plan B. Pour ce qui était du meilleur scénario possible. Isaline acceptait et se retrouvait à servir la triade sans même le savoir.

« Pourquoi je vous aiderais ? Je m'en sors très bien toute seule. Si vous me croyez pas, lisez les journaux. »

« On ne se fiche plus de la presse. »

Joleen lui adressa un sourire qui aurait mis en confiance n'importe qui, même si elle se doutait des raisons de ses actions. Est ce que ce n'était pas toujours la même histoire. Que ce soit par amour ou autres une violence pareille n'était que le fruit d'une vengeance qu'Isaline n'avait pas encore exercée.

« Je ne vois pas ce que vous pourriez m'offrir que je ne peux pas moi-même acquérir. Sur ce... »

« Le pouvoir de vous venger de ceux qui vous ont mis sur cette voie. Des renseignements sur les démons que vous ne connaissez pas, ou les sorciers qui n'ont rien à voir avec ceux que vous connaissiez. »

La vengeance était un motif vieux comme le monde et si pour débaucher cette justicière fantomatique elle devait se renseigner et l'aider à retrouver les coupables... Disons que ça ne dérangeait pas Joleen, capable de beaucoup pour protéger ses investissements.

« Ou encore toutes ses autres créatures que vous ne connaissez pas. Un partenariat pourrait nous convenir ne croyez vous pas ? »
KoalaVolant


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Whitelaw
Isaline Whitelaw
Rogue Shadowhunters
Hot ash, dead match, only smoke is left Tumblr_inline_phcb3yI0Ob1t8bm8b_250
› Métier : justicière bien qu'elle n'aime pas ce mot doublée d'une voleuse redoutable
› Points : 55
› Avatar : Felicity Jones

Feuille de personnage
Inventaire:

Hot ash, dead match, only smoke is left Empty
MessageSujet: Re: Hot ash, dead match, only smoke is left Hot ash, dead match, only smoke is left EmptyMar 27 Juin - 19:48


Hot ash, dead match, only smoke is left
Tu ne savais pas ce qu'elle était, ce simple fait de ne pas savoir te taper sur les nerfs parce que tu pouvais sentir qu'elle ne cherchait qu'à te manipuler. Sauf que tu avais la sensation qu'elle savait ce qu'elle faisait. Ce qui t'inquiétait davantage, si elle te faisait savoir que c'était de la manipulation alors qu'est-ce que ça pouvait bien cacher. "Je dirais la pitié. La patience ça me connaît plutôt bien." Elle cherchait un point commun entre elle et toi, ça te gavait déjà."Mazel tov." Tu serrais ton arme de poing contre tes muscles en la scannant du regard. "Les éliminations de créatures surnaturelles me regardent aussi, surtout quand il s'agit de démons." Tu émis un sourire. Maintenant tu savais ce qu'elle faisait là, venger ses pauvres créatures et ce qu'elle était en réalité un démon. Ceux que tu avais eu l'habitude de combattre n'avait pas l'air si humain. Sauf ceux qui était possédé. "C'est pour ça que vous êtes là. Comme vous l'avez soulignée ma nature de chasseuse d'ombres faisons de nous des ennemis. Si j'en vois un je m'en débarrasse. Au moins celui-là ne passera pas à l'attaque." Au cours de la conversation tu lui fis comprendre qu'elle n'avait qu'à ouvrir un journal pour savoir ce que tu faisais de tes journées. "On ne se fiche plus de la presse." Un petit rictus te barra le visage. "Touché." Il te restait encore à savoir ce qu'elle faisait encore là, si c'était pour venger les siens, pourquoi n'attaquait-elle pas ? Qu'est-ce qu'elle attendait de toi ? "Le pouvoir de vous venger de ceux qui vous ont mis sur cette voie. Des renseignements sur les démons que vous ne connaissez pas, ou les sorciers qui n'ont rien à voir avec ceux que vous connaissiez." Ton index effleura la détente. Te venger ? C'était ce que tu voulais, mais pas seulement. Suivre les ordres de personnes incapables de mettre la main sur le Cercle n'était plus une option pour toi. Pour la plupart d'entre eux tu avais disparu avec ta famille et c'était très bien comme ça. Ta porte de sortie tu l'avais eu et maintenant tu faisais ce que tu savais faire. Ce que l'on t'avais appris pendant toutes ses années d'entraînements. "Comme si vous alliez trahir les vôtres. Cette entraide que vous me proposez je n'ai aucune raison d'accepter." Elle t'intriguait autant que tu te méfiais d'elle. Tu ne pouvais nier qu'elle avait cette aura de fascination autour d'elle. "Ou encore toutes ses autres créatures que vous ne connaissez pas. Un partenariat pourrait nous convenir ne croyez vous pas ?" Ses paroles résonnaient en toi et pourtant tu ne voulais pas y croire. C'était comme la petite voix qui s'insinuait dans ton esprit pour te dire et après tout pourquoi pas ? "Et j'imagine que votre prix va me coûter quoi ?"

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




“Pissed off beats scared every time.”
We've seen what promises are worth. How many good guys are left ? And how many stay that way...× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Hot ash, dead match, only smoke is left 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Hot ash, dead match, only smoke is left Empty
MessageSujet: Re: Hot ash, dead match, only smoke is left Hot ash, dead match, only smoke is left EmptyVen 22 Sep - 16:43

Hot ash, dead match, only smoke is left

feat. Isaline & Joleen

Isaline lui expliqua qu'elle n'avait pas particulièrement de dents contre les démons, mais qu'elle se débarrassait de tout ce qui lui poser problème. Si Joleen n'avait rien à faire d'un démon de bas étage, après tout aux enfers vous en trouviez plus qu'un chien abandonné avait de puces. Au moins Isaline lui prouvait ce dont elle était capable.

« J'aimerais vous dire que vous avez raison, sauf que vous tuez un démon et une dizaine sont déjà prêt à prendre sa place. »

Si la chasseuse d'ombres voulait se battre contre des moulins à vent, libre à elle de le faire. Mais Joleen voulait au moins l'en avertir. Elle savait qu'Isaline ne se laisserait pas démotiver par si peu. Et Joleen ne comptait pas partir sans que cette chasseuse accepte son marché. Elle avait commis des erreurs avec Aliana qu'elle était prête à corriger avec sa congénère.

« Comme si vous alliez trahir les vôtres. Cette entraide que vous me proposez je n'ai aucune raison d'accepter. »

« Même si je pouvais tout vous rendre ? »

Joleen était la démone des illusions après tout. Si pour ça elle devait truquer la loyauté d'une chasseuse d'ombre, en faire une junkie de ses illusions plus réelles que nature. C'était une chose qu'elle était prête à faire. Joleen était prête à tout tenter. Elle avait bien trop perdu par le passé pour se laisser faire si facilement.

« Et j'imagine que votre prix va me coûter quoi ? »

« Absolument tout, mais vous en avez déjà l'habitude, ce n'est pas plus ni moins que ce que l'Enclave exigeait de vous. »

Joleen fit glisser une douille sous la semelle de sa chaussure, une chasseuse d'ombres qui utilisait ce genre d'armes à feu était une nouveauté. Mais la démone de la triade n'avait rien contre la nouveauté. Les mains dans les poches de son long manteau observait la scène qui s'était joué quelques minutes avant son arrivée. Elle prit une profonde inspiration et d'un geste de la main, la route se retrouva comme nettoyée de tout ce qui s'était passé. Plus de corps de douilles, ni même de carcasses de voitures en flammes. Plus rien ne se trouvait là, à tel point qu'on aurait eu du mal à croire que quoi ce soit passés sur cette route.

« Mes talents pourraient grandement faciliter la tâche au fantôme justicier. Tout comme mes connaissances. Maintenant si vous préférez faire ça seule... A vous de voir. »
KoalaVolant


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Whitelaw
Isaline Whitelaw
Rogue Shadowhunters
Hot ash, dead match, only smoke is left Tumblr_inline_phcb3yI0Ob1t8bm8b_250
› Métier : justicière bien qu'elle n'aime pas ce mot doublée d'une voleuse redoutable
› Points : 55
› Avatar : Felicity Jones

Feuille de personnage
Inventaire:

Hot ash, dead match, only smoke is left Empty
MessageSujet: Re: Hot ash, dead match, only smoke is left Hot ash, dead match, only smoke is left EmptyJeu 26 Oct - 14:33


Hot ash, dead match, only smoke is left
Tu ne savais pas à qui tu avais à faire et honnêtement tu t'en fichais comme de ton premier démon. Même si elle avait des connaissances en créatures infernales. Tu restais dubitative. "J'aimerais vous dire que vous avez raison, sauf que vous tuez un démon et une dizaine sont déjà prêt à prendre sa place." Tu croisais les bras sur ta poitrine comme si tu allais te laisser impressionner par leur nombre. "Et bien je serais là pour eux aussi. " Tu comprenais rapidement qu'elle était l'une des leurs. Et tu savais qu'elle ne trahirait pas les siens, ce que tu ne comprenais pas c'est ce qu'elle te voulait. "Même si je pouvais tout vous rendre ?" Tu eu soudainement du mal à déglutir. Tout te rendre ? Qu'est-ce qu'elle entendait par là ? "Les promesses vident de sens n'ont que très peu d'intérêt pour moi." C'était la seule chose que tu réussis à lui dire. C'était la première fois qu'on te proposait quelque chose comme ça, tu avais beau le vouloir tu savais que c'était trop beau pour être vrai. Et pourtant quelque chose te poussait à lui en demander le prix. Il devait forcément y avoir une contrepartie. Mais pourquoi te demander ça à toi. Les démons n'avaient pas des sbires pour faire leurs basses besogne. "Absolument tout, mais vous en avez déjà l'habitude, ce n'est pas plus ni moins que ce que l'Enclave exigeait de vous." Dès que tu entendais ce mot tu serrais les mâchoires. C'était systématique. Tu avais trop souffert par leurs fautes, l'entraînement, puis la perte de tes proches. C'était compliqué. Trop compliqué pour vouloir y retourner. "L'enclave n'a pas réussi à me garder. Qu'est ce qui vous fait croire que vous en serez capable ?" En gros tu voulais savoir quel était la différence. Ce que cette démone bien convaincante voulait t'apporter. Si elle devait être utilisé elle voulait pouvoir obtenir quelque chose en retour. "Mes talents pourraient grandement faciliter la tâche au fantôme justicier. Tout comme mes connaissances. Maintenant si vous préférez faire ça seule... A vous de voir. " Elle usa de ses pouvoirs, en un geste de sa part la route était vide. Comme si rien ne venait de se passer. Plus de voitures, plus de flammes, plus de douilles contre le sol. "Vous pensez vraiment pouvoir le faire ?" Tu te redressais légèrement mal à l'aise. "Me rendre ce que j'ai perdu ?" Tu ignorais si c'était possible. Et s'ils t'étaient rendus ils te tourneraient sans doute le dos en voyant ce que tu es devenu. Mais si elle pouvait vraiment faire ce qu'elle disait alors ça en valait la peine. Tu n'avais aucun doute la dessus. "Si j'accepte, qu'est ce que j'obtiens en retour. Je veux des mots précis, pas une métaphore. Je veux la vérité."

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




“Pissed off beats scared every time.”
We've seen what promises are worth. How many good guys are left ? And how many stay that way...× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Hot ash, dead match, only smoke is left 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Hot ash, dead match, only smoke is left Empty
MessageSujet: Re: Hot ash, dead match, only smoke is left Hot ash, dead match, only smoke is left EmptyLun 29 Jan - 12:23

Hot ash, dead match, only smoke is left

feat. Isaline & Joleen

La chasseuse d'ombres avait un fort caractère, ce qui lui rappelait celui d'Aliana qui ne s'était jamais laissé marcher sur les pieds. Là que la démone y pensait, celui de Tobias. Celui qui l'avait fait échoué à obtenir Aliana dont les mouvements étaient désormais inconnus de la démone et ça ne lui plaisait vraiment pas. Barbas n'avait pas réussi à la trouver. Peut être qu'Isaline le pourrait une fois, qu'elle travaillerait pour elle. Si Joleen n'aimait pas faire de généralité, elle commençait à croire que les chasseurs d'ombres, ou du moins leurs entraînements les affectaient à de nombreux niveaux différents, autant physique qu'émotionnel.

« Et bien je serais là pour eux aussi. »

« C'est bien d'être fière de ses capacités, tant que cette fierté n'est pas mal placée. »

« Les promesses vident de sens n'ont que très peu d'intérêt pour moi »

Joleen échappa un rire jaune. La démone était surprise, ce qui était rare pour être souligné. Surprise qu'on puisse croire qu'elle était tout sauf honnête, mais encore plus surprise qu'on ose lui balancer en pleine figure. C'était à la fois vrai et faux. Joleen savait sur quel bouton appuyé pour manipuler une personne à sa guise, on l'avait assez sous-estimé pendant de longues années pour que Joleen se fasse ses propres armes. En croyant que ses pouvoirs n'étaient pas assez puissants. Et oui pour certains démons si vous ne crachiez pas du feu en vous frappant les pectoraux à la manière de King Kong vous étiez faible.

« Ai-je l'air de ne pas tenir mes promesses. Je viens vers vous pour vous offrir mon aide, ne m'insultez pas. »

« L'enclave n'a pas réussi à me garder. Qu'est ce qui vous fait croire que vous en serez capable ? »

« Je ne suis pas l'Enclave ma chère. Nous avons une hiérarchie en enfer et croyez le ou non mais une fois sous ma protection plus aucun d'entre eux que je veux loyal n'oserai s'en prendre à vous. »

Si elle ne pouvait parler pour tous les démons, Joleen savait que ceux tombés sous sa coupe et celles de Barbas ne s'en prendraient pas à Isaline, craignant trop les représailles de celle appartenant à la triade qui pouvait les faire et les défaire en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire et de celui dont le seul nom inspirait la peur. Ce fils spirituel dont la démone avait toujours été fière. Celui qui contrairement au sien elle avait vu évoluer et cette pensée lui fit serrer les dents.

« Vous pensez vraiment pouvoir le faire ? Me rendre ce que j'ai perdu ? »

Joleen resta de marbre, un sourire confiant aux lèvres pendant qu'elle voyait les rouages dans le cerveau d'Isaline tourner. La démone n'avait rien besoin d'ajouter alors qu'elle sentait que la chasseuse d'ombres tombait peu à peu sous sa coupe. Elle n'aimait pas faire de promesse qu'elle ne pouvait pas tenir. Lui rendre ce qu'elle avait perdu était bien trop large comme proposition pour que Joleen puisse lui apporter une réponse qu'Isaline pourrait lui rapprocher par la suite.

« Si j'accepte, qu'est ce que j'obtiens en retour. Je veux des mots précis, pas une métaphore. Je veux la vérité. »

« Tout ce que tu désires. Une renommée, ta vengeance, des informations sur les déplacements de Valentin et certains de ses sbires que nous avons identifiés, assez haut placé d'ailleurs. Même des démons à ta botte pour te venir en aide. »

Joleen se sentait revigorée par cette simple rencontre. Pour une seule et bonne raison. Elle voyait là un moyen d'obtenir non pas Isaline, mais Isaline et Aliana en ne bougeant qu'un seul pion de l'échiquier, celui de Tobias. Deux puissantes chasseuses d'ombres fatiguées de l'Enclave et marqué par Valentin Morgenstern. Mais sans Tobias la démone était certaine de pouvoir convaincre la chasseuse d'ombres de se rallier à sa cause. Peut être que ce démon quand elle avait simplement croisé avait raison, Isaline était la clé pour débloquer la situation.

« Je ne peux vous cacher que si vous me débarrassiez de cet archer je n'en serais que soulagé. Mais à mes côtés vous serez libre de faire et de penser ce que vous voulez.»

KoalaVolant


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hot ash, dead match, only smoke is left Empty
MessageSujet: Re: Hot ash, dead match, only smoke is left Hot ash, dead match, only smoke is left Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hot ash, dead match, only smoke is left
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: Pacific Heights :: Golden Gate Bridge-
Sauter vers: