Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. [H] Colin O'Donoghue ▬ Benjamin Montana ▬ sorcier en éveil 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.

Partagez

[H] Colin O'Donoghue ▬ Benjamin Montana ▬ sorcier en éveil

Aller en bas
Nimue Lundberg
Nimue Lundberg
Staff ۵ Praetor Lupus
[H] Colin O'Donoghue ▬ Benjamin Montana ▬ sorcier en éveil Tumblr_inline_o0ea065kNN1rifr4k_500
› Métier : Romancière sous le pseudo de N.D Winter
› Points : 5615
› Avatar : Emilia Clarke

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir (x2) • potion de chance (24h) (x2) • breuvage de divination • amulette magique • tatouage vaudou protecteur • sort pour charmer un séducteur • planche de ouija • sort d'intangibilité

[H] Colin O'Donoghue ▬ Benjamin Montana ▬ sorcier en éveil Empty
MessageSujet: [H] Colin O'Donoghue ▬ Benjamin Montana ▬ sorcier en éveil [H] Colin O'Donoghue ▬ Benjamin Montana ▬ sorcier en éveil EmptyDim 23 Oct - 21:17

Benjamin "Ben" Montana
ft.  Colin O'Donoghue (négociable)

• Le nom de famille et le prénom ne sont pas négociables. Toutefois, vous pouvez vous inscrire soit en Benjamin Montana, soit en Ben Montana. En dehors des éléments fournis, l'histoire est libre. Il n'est pas nécessaire de connaître la série, les pages wiki concernant la famille Montana et le père, Richard Montana, étant amplement suffisantes pour visualiser.

• Pour l'avatar, Colin O'Donoghue et Noah Mills ont ma préférence, mais si vous me proposez Oliver Stark, Glen Powell ou encore Steve Lund, je vous sauterais tout autant au cou. Si le personnage vous intéresse et que les noms proposés ne vous parlent pas, n'hésitez pas à me faire des propositions. Après tout, découvrir de nouvelles têtes, c'est l'occasion de découvrir de potentiels nouveaux coups de cœur, et je suis de base toujours ouverte à la discussion. (les noms en italiques mènent vers des ressources d'avatars)

crédits || Ghani, tumblr (gifs)
Carte d'identité

Nom : Montana
Prénom(s) : Benjamin, comme son grand-père paternel
Surnom(s) : Ben. D'ailleurs, il se présente le plus souvent sous ce diminutif que sous son prénom.
Date de naissance / Âge : Entre la trentaine et la quarantaine
Lieu de naissance / Origines : Né d'un père américain et d'une mère [nationalité autre qu'américaine au choix], il possède une double nationalité. Il est né et a grandi dans le pays de sa mère
Statut matrimonial : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, bisexuel ou pansexuel.
Études /Métier : Totalement au choix. Mais si vous cherchez des pistes, j'avoue que je le voyais bien dans les forces de l'ordre ou pompier aussi pourquoi pas. Plus un métier de terrain qu'un métier de bureau.
Rang : Witch
Groupe : Surnatural
Alignement : Bénéfique, type chaotic good.

Ce que tu dois savoir

▬ Son prénom complet est Benjamin Montana II, et il doit son prénom à son grand-père paternel.
▬ Il est le fils de Richard Montana, un sorcier bénéfique ayant renoncé à ses pouvoirs et d'une humaine. Ben a grandi dans un environnement vierge de toute magie et son père parlant peu de sa famille. Pour en savoir plus sur le père, si vous ne connaissez pas la série, vous pouvez lire ici
▬ A la mort de son père, sa mère lui a révélé l'existence de la magie et le fait que son père était un sorcier. D'où son choix de venir aux États-Unis et plus précisément à San Francisco, ville natale de son père.
▬ Il a été surpris de découvrir que le nom de famille Montana est associé à une famille magiquement puissante et financièrement aisée et implantée en ville. Pour en savoir plus sur la famille Montana, si vous ne connaissez pas la série, vous pouvez lire ici (wiki anglais) À noter que la famille rivale, les Callaway (mentionnés dans la page wiki) est désormais une lignée éteinte, tous ses représentants étant morts.
▬ Il a hérité de son père, sa fortune, mais également le domaine des Montana. Certaines pièces de la maison lui sont encore inconnues (celles qui contiennent des objets liés à la magie oui qui contiennent des secrets que pourrait avoir la famille Montana), car magiquement "invisibles", mais lorsque Ben activera sa magie, ces pièces se révèleront à lui naturellement.
▬ Son père ayant été un sorcier bridé et avec une enfance hors de la magie empêchant l'apparition de pouvoir, Ben se croit humain comme sa mère. Cependant, l'onde magique échappée du Tartare et qui a frappé durant le jour d'Halloween (31 octobre 2030) sera d'une telle puissance qu'elle éveillera sa magie et fera apparaître ses pouvoirs dans les semaines qui suivront (courant novembre 2030), le révélant sorcier et digne héritier des Montana.
▬ Même s'il est loin d'être un saint et qu'il a le tempérament borderline des Montana, il est profondément bénéfique et de nature loyale et fidèle à ses proches.
▬ La mort de son père et voir sa mère être incapable d'en faire le deuil, l'a marqué suffisamment pour faire naître chez lui une crainte à s'attacher en amour. Il s'est donc réfugié derrière un numéro de charmeur désinvolte pour cacher que l'idée de se poser et de fonder une famille, lui fait envie autant que ça le terrifie.
▬ Il ne maîtrise aucun de ses pouvoirs pour le moment (il est même possible qu'au moment de la fiche de présentation, les pouvoirs ne soient même pas encore apparus pour que ça se fasse en rp si vous le désirez) et n'a pas de connaissances magiques. Mais il ne manque pas de motivation, ni de volonté. Pour les pouvoirs, l'un des pouvoirs de base doit être les boules d'énergie (pouvoir commun à la quasi-totalité de la famille Montana), les deux autres pouvoirs de base restant au choix (son père Richard possédait les pouvoirs de boule d'énergie, téléportation, télékinésie et matérialisation, il est donc tout à fait possible de piocher parmi ceux-là, comme de partir vers d'autres pouvoirs uniquement propres à Ben)

Les liens

Nimue Lundberg - suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis
Il a rencontré Nimue le jour d'Halloween en plein "whaf if" où chacun vivait une vie alternative. Il a ainsi rencontré ce jour-là, une sirène. La jeune femme lui a plu d'office et heureusement pour lui, les sirènes voyant l'amour comme une menace, aucun risque d'attachement possible. Une fois l'onde magique passée, il l'a revue et découvert que la sirène était en réalité une louve. Si la version blonde était charmeuse, la version brune est bien plus brute de décoffrage. Petit problème, la louve charme bien plus Ben que la sirène. Elle incarne ce qu'il craint le plus : le risque d'attachement. Pourtant, il n'arrive pas à se passer de sa présence avec son tempérament explosif et vif d'esprit. Quant à Nimue, elle trouve Ben intéressant et intriguant, cependant, son caractère un peu trop charmeur la rend méfiante. Les deux sont bien partis pour se lancer dans une partie de "Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis." Les paris semblent ouverts pour savoir combien de temps ça va prendre avant que chacun passe outre ses angoisses respectives, et combien de dégâts cette partie va laisser sur leur sillage.
Katlyn Mitchell - être de lumière officieuse
En arrivant en ville, il a entendu dire que les Halliwell avaient bien connu son père, et que l'une d'entre elle était même sortie avec. Alors, il s'est dit que faute d'avoir des Montana dans le coin pour lui répondre, cette femme pourrait l'aider à en savoir plus sur la part magique de sa famille. En frappant à la porte de Paige Mitchell, c'est Kat qui a ouvert. Et, passé les premiers échanges froids, la rousse a accepté de l'aider. Si elle ne peut pas répondre pour les questions concernant les Montana, elle peut l'aider avec sa magie. Et s'il est en danger ou blessé, il peut l'appeler. Mais attention, si elle veut bien l'aider, elle n'est pas son être de lumière. Ben ne comprend pas bien ce qu'elle veut dire par là, mais tant qu'on l'aide avec ses pouvoirs, il n'est pas contrariant.
Prudence J. Halliwell - cupidon
Ben, le phobique de l'engagement, se retrouve avec un cupidon. Et pas n'importe laquelle. PJ Halliwell, l'une des filles de Phoebe, une ancienne amie de son père. Il n'a rien contre la jeune cupidon, mais outre le fait que son "guide" pour trouver l'amour soit une jeune femme sortant à peine de la vingtaine, il ne comprend surtout pas pourquoi on lui a attribué un cupidon. Il considère qu'il n'a pas besoin d'aide pour trouver l'amour puisqu'il cherche à le fuir. Sa cupidon a l'air gentille et s'il l'encourage dans son rôle en général, il tente cependant de la décourager dans la mission qu'il représente. Quant à PJ, il est son premier protégé récalcitrant. Mais sa mission lui tient à cœur, d'autant plus depuis qu'elle a réalisé que l'intérêt -refoulé-de son protégé se portait sur une de ses amies, Nimue. Désormais, sa mission n'en est que plus personnelle.





We are who we are. I have no desire to be something else. But right now I’m afraid of what it means for those who I care about.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
[H] Colin O'Donoghue ▬ Benjamin Montana ▬ sorcier en éveil
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Intrigue n°1 - "L'éveil des Damnés"
» [H] Karl Urban ou Colin Farrell + Spencer Murdoch + Médium
» [H] Dacre Montgomery ▬ Darius Sharp ▬ Fondateur sorcier des rêves, lien évolutif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: Take Your Pick ! :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: