Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Love, turn off all light and all hope. @A. Barbas Ivanov

Aller en bas
Alexander G. Lightwood
Alexander G. Lightwood
Shadowhunters
Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov 57a1995f5140364743c9231295fb3c8c
› Points : 165
› Avatar : Matthew Daddario

Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov Empty
MessageSujet: Love, turn off all light and all hope. @A. Barbas Ivanov Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov EmptyDim 23 Avr - 13:59


Love, turn off all light and all hope.
Barbas & Alexander


Alexander était perdu c'était le moins que l'on pouvait dire et dans tous les sens du terme. San Francisco était une ville vaste et pleine de menaces et de créatures obscures dont il n'avait jamais soupçonné l'existence. Clary avait rejoint la bande et il ne la voyait pas d'un très bon oeil. Elle n'avait qu'à respirer pour que Jace soit fière d'elle et ça l'énervait. Ou était son simple merci pour lui avoir sauvé les miches plus d'une fois et être passé derrière lui pour arrondir les angles. Non Alexander n'y avait pas droit. Aliana avait compris le mal qui le ronger, mais depuis quelque temps Alec ne la trouvait plus. Il avait beau taper contre la porte de sa chambre de jour comme de nuit, ce qui faisait désormais partie de sa routine. Il n'obtenait rien en dehors du silence d'une porte fermée.

Son oncle restait vague à son sujet et si Tristan n'avait pas été si spécial il lui aurait posé des questions. Mais lui aussi était rarement présent et quand il était là, le chasseur d'ombre trouvait le moyen pour être renvoyé sur le terrain. La même chose pour Jace qu'il ne voyait plus autant qu'avant. Alexander avait besoin de dire tout ce qu'il avait sur le coeur alors il n'avait plus qu'une solution, en passant devant la salle d'entraînement vide, à l'heure où Aliana venait s'entraîner. La traquer dans les rues de San Francisco.

C'était comme ça qu'il s'était retrouvé dans la ruelle la plus chargée de bar. Si Aliana était passée par là, la retrouver ne serait pas du gâteau. Retirant sa rune d'invisibilité, il faisait le tour des bars pour questionner les barmans. Sans grand résultat. Et Alec pouvait le sentir venir ce bar avec néon en forme de cocktail qui clignotait en rouge avec une olive verte, là non plus ça ne donnerait rien. Le chasseur d'ombres était découragé d'avance.

▬ Je recherche une jeune femme, la vingtaine, elle fait dans les un mètre soixante-dix, yeux vert, cheveux noirs et elle porte les mêmes tatouages que moi, demanda t'il d'un ton suppliant.

Le barman sous stéroïde se contenta de tourner la tête négativement. Désespéré Alec se laissa tomber sur le premier tabouret. Sa seule piste venait de tomber à l'eau, il lui faudrait tout reprendre de zéro et là, Alexander ne s'en sentait pas capable. Alors qu'il s'apprêtait à repartir pour éviter de se lamenter sur son sort et éviter cette sensation de peur qu'il l'envahit, un verre glissa juste sous son nez.

Alexander tourna la tête pour voir un jeune homme brun aux yeux clair, bien habillé et seul. C'était étrange, dans tout le bar des personnes se retrouvait sérré les uns contre les autres, autour de lui rien à croire qu'il repoussait les gens par la pensée. Alexander songea à ce qu'il ressentait depuis qu'il était entré dans ce bar. Une impression désagréable de peur l'avait envahi, accentuant celle qu'il ressentait déjà. Ainsi cette sensation venait de lui ?
AVENGEDINCHAINS


Emotions are nothing but a distraction. « Going home, take the long way round. Lights pass, sit back with the windows down, Still got you on my mind. No matter what I do,I will only hurt myself, tryna hurt you
And if I turn the music loud, it's just to drown you out. .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
A. Barbas Ivanov
A. Barbas Ivanov
Uncharmed Ones
Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov Mq4s
› Métier : Professeur des arts de la guerre au sein de l'école démoniaque
› Points : 145
› Avatar : Tom Hughes

Feuille de personnage
Inventaire:

Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Love, turn off all light and all hope. @A. Barbas Ivanov Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov EmptyVen 19 Mai - 16:02


Love, turn off all light and all hope.
don't know your limits
Barbas avait envie de se détendre, pour ça quoi de mieux que de rendre dans un bar, s'asseoir sur un tabouret et profiter d'un bon verre. L'avantage dans son aura de peur qu'il dégageait c'est que personne n'oser l'approcher. Parfois ça l'arrangeait, ce soir pas vraiment. Même un sorcier en parti démon de la peur avait besoin de réconfort parfois. Le barman le servit en premier afin d'être débarrassé et de se tourner vers d'autres clients. Ce qui poussa Barbas à soupirer. La porte s'ouvrit dans le dos de Barbas et il ne bougea pas d'un pouce.

- Je recherche une jeune femme, la vingtaine, elle fait dans les un mètre soixante-dix, yeux vert, cheveux noirs et elle porte les mêmes tatouages que moi.

- Ici aussi alors...

Barbas ferma les yeux. Cette description il aurait pu la reconnaître entre mille. Aliana Blackthorn. Décidément il ne parvenait pas à échapper à l'ombre de cette chasseuse que ce soit dans son monde comme dans le monde des terrestres. Il se pencha au-dessus du bar, se saisit d'un verre qu'il remplit à la va-vite à l'aide d'une bouteille. Puis il fit glisser ce dernier juste devant le nez de l'inconnu.

- J'ai connaît quelqu'un qui correspond à ta description, sauf qu'elle avait les cheveux verts.

Peut être qu'ils pourraient se venir en aide. Depuis que Tobias Branwell l'avait fait prisonnier, ni lui ni Joleen n'avait eu vent des déplacements de la chasseuse d'ombres. Est-ce qu'ils pouvaient s'entre aider ? Est-ce que sa soirée de calme venait de se voir contrecarrer ?

- Aliana Blackthorn, je la recherche également. Enfin, ma supérieure la recherche. J'ai bien peur qu'elle soit introuvable pour le moment.

Barbas observa l'être à ses côtés qui conservaient une certaine distance avec lui. Grand, recouvert de marques noires que Barbas savait appartenir aux chasseurs d'ombres. Un regard profond et clair. Barbas le trouvait charmant, mais ce n'était pas le genre de détail qui parvenait à le distraire de sa quête.

- Prend un verre, elle sera toujours absente demain matin et tu as l'air épuisé.

Alexander Lightwood & A. Barbas Ivanov

❥ code by kimlee


★ F.E.A.R. ★
Forget Everything And Run. Or . Face Everything And Rise. The choice is yours...


Revenir en haut Aller en bas
Alexander G. Lightwood
Alexander G. Lightwood
Shadowhunters
Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov 57a1995f5140364743c9231295fb3c8c
› Points : 165
› Avatar : Matthew Daddario

Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Love, turn off all light and all hope. @A. Barbas Ivanov Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov EmptyJeu 1 Juin - 13:07


Love, turn off all light and all hope.
Barbas & Alexander


Alexander n'avait pas pour habitude de fréquenter des lieux de terrestre en dehors de ses missions. Il n'avait pas l'habitude non plus de se faire offrir à boire. Sauf par Magnus qui avait à plusieurs reprises fait apparaître des boissons dont Alexander ne connaissait que le nom. Le chasseur d'ombre regardait le verre et son contenu hésitant entre alcool et poison ce qui en somme était la même chose.

▬ Je connais quelqu'un qui correspond à ta description, sauf qu'elle avait les cheveux verts.

▬ Oui c'est bien elle. Comment tu l'as connu ?

Il y avait quelque chose d'étrange chez cet homme, une impression qu'Alexander ne parvenait pas à chasser. Il ignorait ce que ça pouvait être, juste que ce n'était pas une impression normale. Alexander songea qu'elle devait être surnaturelle. Et que ce type et lui devait faire partie du même monde. Le fait qu'il semblait connaître Aliana était une confirmation.

▬ Aliana Blackthorn, je la recherche également. Enfin, ma supérieure la recherche. J'ai bien peur qu'elle soit introuvable pour le moment.

▬ Ta supérieure ? Et qu'est ce que tu veux dire par introuvable ?

D'abord Aliana puis son parabatai. Alexander ne comprenait pas pourquoi ni comment ses proches finissait par le laisser tomber. Graham lui parlait à peine depuis peu. Aliana était introuvable même d'après ce type. Jace avait suivi et il se retrouvait en tant que babysitter de Clary ce qui ne lui plaisait pas du tout. Contrairement à sa soeur qui l'avait adopté sans la moindre hésitation.

▬ Prend un verre, elle sera toujours absente demain matin et tu as l'air épuisé.

▬ Non il faut vraiment que je la trouve.

Le chasseur d'ombre poussa légèrement le verre. Puis il tourna les talons prêt à se remettre en route. La nuit allait être longue à parcourir les rues de San Francisco qu'il finirait par connaître par coeur bien assez tôt.

AVENGEDINCHAINS


Emotions are nothing but a distraction. « Going home, take the long way round. Lights pass, sit back with the windows down, Still got you on my mind. No matter what I do,I will only hurt myself, tryna hurt you
And if I turn the music loud, it's just to drown you out. .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
A. Barbas Ivanov
A. Barbas Ivanov
Uncharmed Ones
Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov Mq4s
› Métier : Professeur des arts de la guerre au sein de l'école démoniaque
› Points : 145
› Avatar : Tom Hughes

Feuille de personnage
Inventaire:

Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Love, turn off all light and all hope. @A. Barbas Ivanov Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov EmptyLun 12 Juin - 14:20


Love, turn off all light and all hope.
don't know your limits
Barbas se sentait bien seul ce soir-là. Pas plus faible que d'ordinaire bien au contraire juste plus malheureux que d'ordinaire. Il avait songé un instant à contacter Vesper, mais elle n'était pas disponible. Puis Barbas avait contacté Iliana, cette soirée aurait pu être un prétexte pour apprendre à la connaître. Encore une fois la réponse fût négative. Elle était en mission, Barbas avait même essayé de s'inviter, mais la sorcière en partie sirène devait et voulait faire ses preuves.

- Oui c'est bien elle. Comment tu l'as connu ?

- Je ne la connais pas. Enfin pas personnellement. Disons que j'ai entendu parler d'elle.

Par Joleen Stuart, mère de substitution et techniquement sa supérieure. Mais aussi par Tobias Branwell un autre chasseur d'ombre. Même Valentin voulait mettre la main sur la demi-sorcière. Barbas avait préféré garder ses distances avec la chasseuse d'ombres du moins pour le moment. Il avait songé à traquer d'autres chasseurs d'ombres portant le nom Blackthorn, Barbas en avait repéré deux.

- Ta supérieure ? Et qu'est ce que tu veux dire par introuvable ?

- La personne qui me commande. Et par introuvable je veux dire que tu ne pourras pas mettre la main sur Aliana. Elle a comme qui dirait disparu des radars.

Ce qui étonnait Barbas, personne ne lui échappait d'ordinaire. C'était étrange mais il n'était pas familier avec ce nouveau type de sorcier. Et cette rencontre fortuite avec ce chasseur était sans doute un signe pour obtenir plus d'informations à ce sujet. Alors Barbas allait profiter de cette aubaine qui s'offrait à lui et qui lui permettait de repousser cette solitude pour un jour de plus.

- Non il faut vraiment que je la trouve.

- C'est dans vos capacités d'ailleurs ? Ou devrais-je me rendre en enfer pour la trouver ?

Barbas savait qu'en élevant la voix ainsi il passerait au mieux pour un fou. Mais ce qu'on pensait de lui il s'en fichait. Si on le croyait dangereux ça le faisait sourire, parce qu'il savait pertinemment que c'était vrai. Et encore loin de ce que Barbas pouvait faire. Le chasseur devait rester, pour ça Barbas ne pouvait compter que sur ses paroles et non sur ses pouvoirs.

- Reste et bois ton verre. Qui sait on se donnera peut être des idées pour retrouver ton amie.

Alexander Lightwood & A. Barbas Ivanov

❥ code by kimlee


★ F.E.A.R. ★
Forget Everything And Run. Or . Face Everything And Rise. The choice is yours...


Revenir en haut Aller en bas
Alexander G. Lightwood
Alexander G. Lightwood
Shadowhunters
Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov 57a1995f5140364743c9231295fb3c8c
› Points : 165
› Avatar : Matthew Daddario

Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Love, turn off all light and all hope. @A. Barbas Ivanov Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov EmptyVen 1 Sep - 14:35


Love, turn off all light and all hope.
Barbas & Alexander


Alexander voulait juste que tout redevienne comme avant. Avant Clary et le retour de Valentin. Mais ça voulait aussi dire avant de connaître Aliana, seule personne qui lisait en lui comme dans un livre ouvert sans faire le moindre jugement. Pouvoir lui parler de tout et de rien l'aidait à décompresser. A y voir plus clair sur une situation, Jace l'aidait à faire ça mais depuis Clary c'était silence radio. Alors retrouver la trace d'Aliana il n'allait pas passer à côté. Même s'il devait résoudre les énigmes de ce type assis au bar.

▬ Je ne la connais pas. Enfin pas personnellement. Disons que j'ai entendu parler d'elle.

Rien qu'en observant sa peau Alexander pouvait déduire qu'il n'était pas un chasseur d'ombres, il n'avait aucune trace de runes ni aucune arme visible sur lui. Aliana aimait beaucoup les terrestres, elle s'était lié d'amitié avec un inspecteur. Alexander songea qu'il était peut être de ceux qui lui donnait des informations sur le monde des terrestres ? Sauf qu'il venait de lui révéler ne pas la connaître personnellement. Il lui parla de sa supérieure et lui précisa qu'Aliana était introuvable.

▬ La personne qui me commande. Et par introuvable je veux dire que tu ne pourras pas mettre la main sur Aliana. Elle a comme qui dirait disparu des radars.

Alexander insista déclarant qu'il devait vraiment la retrouver et c'était vrai. Il avait vraiment besoin de lui parler. De mettre de la lumière sur ce qui se passait. La convaincre de revenir s'il le fallait, mais surtout savoir si elle allait bien. La dispute avec son oncle avait été d'après les témoins assez violentes, certains parlaient de mobilier abîmé d'autres de cris.

▬ C'est dans vos capacités d'ailleurs ? Ou devrais-je me rendre en enfer pour la trouver ?

▬ C'est compliqué et je ne suis pas sûr de pouvoir te faire assez confiance pour te dire ce que je ne peux et ne peux pas faire. Mais puisque tu sembles si renseigné et que tu me parles de l'enfer j'imagine que tu es l'un d'entre eux. Un démon.

▬ Reste et bois ton verre. Qui sait on se donnera peut être des idées pour retrouver ton amie.

Alexander savait que c'était un risque pour que cet homme la retrouve avant lui et la livre à sa patronne. D'un autre côté il avait peut être des informations qui lui permettrait de la retrouver en premier. Puis il en saurait plus sur ses démons qu'il ne connaissait pas. Et ce verre était si tentant. Sauf cette aura que cet homme dégageait et qui le poussait à partir.

▬ Un verre. Qu'est-ce que tu peux me dire ?
AVENGEDINCHAINS


Emotions are nothing but a distraction. « Going home, take the long way round. Lights pass, sit back with the windows down, Still got you on my mind. No matter what I do,I will only hurt myself, tryna hurt you
And if I turn the music loud, it's just to drown you out. .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
A. Barbas Ivanov
A. Barbas Ivanov
Uncharmed Ones
Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov Mq4s
› Métier : Professeur des arts de la guerre au sein de l'école démoniaque
› Points : 145
› Avatar : Tom Hughes

Feuille de personnage
Inventaire:

Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Love, turn off all light and all hope. @A. Barbas Ivanov Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov EmptyLun 25 Sep - 14:47


Love, turn off all light and all hope.
don't know your limits
Barbas avait cette tendance à jouer avec ce qui lui tombait sous la main, objets, personnes. Ce chasseur d'ombres qui venait lui parler d'une autre chasseuse d'ombres. Aliana dont il avait déjà entendu parler. Il n'y avait pas que Joleen, ou encore cet homme aussi la recherchait. Dernièrement un de ces congénères qui voulait mettre la main sur Joleen lui était tombé dessus et avait même réussi à capturer Barbas. Il s'en était sorti sans la moindre blessure, rien qu'en y repensant un rictus se plaça sur ses lèvres. Quand il commença à le questionner Barbas n'hésita pas à lui faire la même chose.

- C'est compliqué et je ne suis pas sûr de pouvoir te faire assez confiance pour te dire ce que je ne peux et ne peux pas faire. Mais puisque tu sembles si renseigné et que tu me parles de l'enfer j'imagine que tu es l'un d'entre eux. Un démon.

- Ta déduction est presque correcte. Je le suis en partie, héritier du démon de la peur. Tu remarqueras que je n'attire pas les foules.

Barbas indiqua de son index l'espace libre qui se trouvait tout autour de lui. C'était une occasion qu'il ne pouvait pas laisser passer. Pour ça il avait une excuse toute trouvée pour soulager sa solitude qui lui pesait parfois. L'inviter à boire un verre. Même s'il s'attendait à ce qu'on lui renvoie à la figure. Barbas avait beau avoir un physique plaisant, personne ne se risquait à s'approcher de lui.

- Un verre. Qu'est-ce que tu peux me dire ?

Barbas pivota vers le chasseur d'ombres. Il était surpris par sa décision celle de rester bien sûr mais plus encore celle d'accepter de prendre un verre. A y regarder de plus près il avait l'air fatigué. Barbas bien élevé pour un semi-démon attrapa le tabouret à ses côtés et le tira légèrement en arrière pour l'inviter à s'asseoir.

- Ce que je peux te dire...

Le semi-démon cherchait véritablement ce qu'il pouvait réellement dire à ce chasseur d'ombres. Puis il lui vient une idée, motivée par une envie celle de jouer. Parfois il y avait plus du démon que du sorcier chez Barbas. Dans ses moments là ça ne faisait aucun doute.

- Jouons ensemble. Tu me poses une question, j'y réponds sans mentir. Ensuite viens mon tour. Je te pose une question et tu y réponds sans mensonge.

Barbas lui exposa la situation le plus simplement possible. Ravi à l'idée qu'il accepte et parvienne à l'amuser en cette soirée où il avait plutôt tendance à déprimer. Puis il se tourna de nouveau vers le chasseur d'ombres et lui offrant sa main droite. C'était un simple contact que l'on pouvait voir comme une invitation.

- Je ne peux être plus fairplay que ça. Barbas.

Alexander Lightwood & A. Barbas Ivanov

❥ code by kimlee


★ F.E.A.R. ★
Forget Everything And Run. Or . Face Everything And Rise. The choice is yours...


Revenir en haut Aller en bas
Alexander G. Lightwood
Alexander G. Lightwood
Shadowhunters
Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov 57a1995f5140364743c9231295fb3c8c
› Points : 165
› Avatar : Matthew Daddario

Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Love, turn off all light and all hope. @A. Barbas Ivanov Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov EmptyMar 17 Oct - 13:29


Love, turn off all light and all hope.
Barbas & Alexander


Alexander n'avait pas de temps à perdre, mais pour une raison qui lui semblait inconnue il se sentait presque ancré au sol. Pour lui ce n'était que l'oeuvre d'un pouvoir que ce type possédait et qui avait réussi à éloigner toute autre personne. Pour Alexander il ne pouvait être que démoniaque à parler d'enfer avec autant d'aise, à savoir ce qu'était le chasseur d'ombres.

▬ Ta déduction est presque correcte. Je le suis en partie, héritier du démon de la peur. Tu remarqueras que je n'attire pas les foules.

Lightwood obtenait des réponses, c'était déjà ça. Alors comme ça, ses créatures pouvaient n'être que moitié démoniaque. Et le cercle qui se dessinait autour de lui était dû à ses pouvoirs. Barbas l'invita à s'asseoir à ses côtés. Si c'était le seul moyen d'obtenir des réponses, le chasseur d'ombres songea que ça valait la peine. Il s'installa à ses côtés pendant qu'Alexander lui demandait ce qu'il pouvait lui dire.

▬ Ce que je peux te dire...

Le chasseur d'ombres sentait venir le coup. Ce démon ne lui dirait jamais franchement ce qu'il voulait savoir et Alexander avait horreur de perdre son temps. Mais il n'avait pas le choix. Pour savoir où se trouvait Aliana il n'avait pas beaucoup de solution.

▬ Jouons ensemble. Tu me poses une question, j'y réponds sans mentir. Ensuite viens mon tour. Je te pose une question et tu y réponds sans mensonge.

▬ C'est un truc de démon le jeu ?

Le démon ou plutôt le demi démon lui tendit la main. Alexander l'observa longuement en songeant à ce qu'il était prêt à faire par amitié. Et s'il y avait un moyen de battre un demi démon à son propre jeu, le chasseur d'ombres était prêt à tenter le coup. Il saisit sa main.

▬ Je ne peux être plus fairplay que ça. Barbas.

▬ Alec. Où puis je trouver Aliana ?

Le chasseur d'ombres attrapa son verre avant d'ancrer son regard sur celui de cet être en partie démon qui n'avait rien en commun avec les démons qu'il avait combattus par le passé. C'était assez étrange, il se rapprochait plus de sorciers comme Magnus Bane ou Morrigan Beaumont, la grande sorcière de cette ville.
AVENGEDINCHAINS


Emotions are nothing but a distraction. « Going home, take the long way round. Lights pass, sit back with the windows down, Still got you on my mind. No matter what I do,I will only hurt myself, tryna hurt you
And if I turn the music loud, it's just to drown you out. .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
A. Barbas Ivanov
A. Barbas Ivanov
Uncharmed Ones
Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov Mq4s
› Métier : Professeur des arts de la guerre au sein de l'école démoniaque
› Points : 145
› Avatar : Tom Hughes

Feuille de personnage
Inventaire:

Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Love, turn off all light and all hope. @A. Barbas Ivanov Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov EmptyJeu 2 Nov - 13:51


Love, turn off all light and all hope.
don't know your limits
Se retrouver à discuter avec un chasseur d'ombres était une première pour le semi-démon. Mais Barbas était un être suffisamment loquace et il ne se laissait pas impressionner par le premier venu. C'est ainsi qu'il lui proposa un verre et de s'installer à ses côtés. Barbas n'aurait pas été surpris par un quelconque refus de sa part. Il le savait bien que ses pouvoirs poussait les autres à le fuir plus qu'à rester à ses côtés. Pourtant le chasseur d'ombres brava le danger et dans le fond si l'un d'entre eux pouvait le faire c'était bien ses chasseurs aux runes sur le corps. Barbas lui proposa de jouer, le chasseur d'ombre n'avait pas l'air amusé.

- C'est un truc de démon le jeu ?

- Disons que nous aimons nous amuser. Certains plus que d'autres mais beaucoup d'entre nous sont de mauvais joueurs.

La plupart étaient de mauvais perdant. Barbas finissait toujours par gagner. Il pouvait remercier les enseignements de sa mère de substitution Joleen. La patience la connaissait et elle lui avait transmis. Grâce à elle, Barbas savait quand se prendre un coup pour remporter le combat. Ou quand concéder lors d'une bataille dans le seul but de gagner la guerre.

- Alec. Où puis je trouver Aliana ?

- Actuellement je l'ignore. Mon tour.

Malgré lui en entendant la question du chasseur d'ombres, il sourit. Son empressement lui avait appris une chose, Alec n'était pas très patient. D'un simple coup d'oeil, Barbas s'attarda sur la marque noire qui lui barrait le cou. Barbas sirota sa boisson il s'adressa de nouveau au chasseur d'ombres nommé Alec.

- Quels sont les effets de ses marques qui recouvrent ta peau ?

Le demi démon ne savait pas à quoi s'attendre, mais il était curieux d'en apprendre plus sur ses chasseurs d'ombres capables de les envoyer en enfer, mais dont beaucoup de démon, du moins ceux que Barbas connaissait, ignorait tout de leur capacité. Barbas cherchait à remédier à cette lacune, qu'il jugeait inacceptable. Et si en même temps il pouvait faire la connaissance d'une autre personne et tromper son ennuie, c'était toujours bon à prendre.

- Je crois que c'est à toi.

Alexander Lightwood & A. Barbas Ivanov

❥ code by kimlee


★ F.E.A.R. ★
Forget Everything And Run. Or . Face Everything And Rise. The choice is yours...


Revenir en haut Aller en bas
Alexander G. Lightwood
Alexander G. Lightwood
Shadowhunters
Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov 57a1995f5140364743c9231295fb3c8c
› Points : 165
› Avatar : Matthew Daddario

Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Love, turn off all light and all hope. @A. Barbas Ivanov Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov EmptyJeu 4 Jan - 15:42


Love, turn off all light and all hope.
Barbas & Alexander


Le chasseur d'ombres n'était ni d'humeur à rire, ni d'humeur à jouer. Mais pour obtenir les réponses dont il avait actuellement besoin Alexander était prêt à se prêter au jeu. Surtout que le chasseur ne pouvait nier la curiosité qui le rongeait au sujet de ses nouveaux types de démons auquel il n'avait pas l'habitude et qui pullulaient à San Francisco. Rapidement Alexander l'interrogea, se demandant si les jeux étaient monnaie courante chez les démons.

▬ Disons que nous aimons nous amuser. Certains plus que d'autres mais beaucoup d'entre nous sont de mauvais joueurs.

▬ Tant que vous n'êtes pas de mauvais perdant et que vous tenez parole. Quoi que c'est peut être trop demander à un démon ça...

Alexander s'arrêta avant d'ajouter un non à sa phrase, ce qui aurait pu compter comme une première question de sa part. Mais le chasseur d'ombres se reprit rapidement en se présentant, lui demandant où se trouvait Aliana. C'était au fond tout ce qu'Alec avait besoin de savoir ce soir là.

▬ Actuellement je l'ignore. Mon tour.

Tout ça pour rien. Il avait grillé une de ses questions pour ne rien apprendre de plus, mais quelque chose retenu l'attention du chasseur. Barbas avait ajouté un actuellement qui n'avait rien à faire là en dehors de lui donner du grain à moudre. Il l'avait reconnu lui même, les démons étaient joueurs.

▬ Quels sont les effets de ses marques qui recouvrent ta peau ?

▬ Ce sont des runes. Elles nous confèrent des capacités différentes selon la rune dessinée.

Alexander cherchait à lui en révéler le moins possible, mais il avait accepté de jouer et de boire en compagnie du démon. Maintenant il devait répondre à ses questions avec honnêteté. Et c'est ce qu'Alec décida de faire, le corrigeant sur les marques qui ornaient son corps.

▬ Je crois que c'est à toi.

▬ Pourquoi tu éloignes les gens de toi ?

Le chasseur d'ombres le ressentait au plus profond de son être, quelque chose le terrifiait, à la fois cette sensation le poussait à partir se mettre à l'abri, à fuir le demi démon et l'autre le clouer sur place, le paralysant de peur. Et si Alec n'avait pas été aussi entraîné, il savait qu'il n'aurait pas pu passer outre.

AVENGEDINCHAINS


Emotions are nothing but a distraction. « Going home, take the long way round. Lights pass, sit back with the windows down, Still got you on my mind. No matter what I do,I will only hurt myself, tryna hurt you
And if I turn the music loud, it's just to drown you out. .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
A. Barbas Ivanov
A. Barbas Ivanov
Uncharmed Ones
Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov Mq4s
› Métier : Professeur des arts de la guerre au sein de l'école démoniaque
› Points : 145
› Avatar : Tom Hughes

Feuille de personnage
Inventaire:

Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Love, turn off all light and all hope. @A. Barbas Ivanov Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov EmptyLun 22 Jan - 16:41


Love, turn off all light and all hope.
don't know your limits
Barbas ne s'était pas attendu à ce qu'un chasseur d'ombre passe la porte de ce bar. Il ne s'attendait pas non plus à ce qu'il accepte de s'installer à ses côtés, de boire un verre avec lui et surtout de jouer son jeu. Si Barbas n'appréciait pas d'être seul il n'avait pas vraiment d'autre choix, ses pouvoirs étant trop puissants pour que quiconque les ignore. Les créatures et les humains partageaient cette faculté, celle de ressentir la peur.

- Tant que vous n'êtes pas de mauvais perdant et que vous tenez parole. Quoi que c'est peut être trop demander à un démon ça...

- Eh bien tu mets le doigt sur le problème. Nous sommes de mauvais perdant, nous tenons rarement parole. Mais nous ne sommes pas tous pareils, c'est un pari risqué. A toi de me dire si tu es joueur.

Barbas ne s'était jamais montré si honnête, il ignorait si c'était par envie, par ennui, ou à cause de l'alcool que l'hybride consommé depuis un long moment maintenant. On lui avait pourtant dit de ne jamais boire seul. Et son interlocuteur joua le jeu pendant que Barbas détaillait une rune qui dépassait de sa veste contre son cou. Il eut l'envie folle de la toucher, mais contrôla son geste en serrant son verre.

- Ce sont des runes. Elles nous confèrent des capacités différentes selon la rune dessinée.

- Intéressant.

C'était bon à savoir et Barbas trouvait le procédé ingénieux, tout en se demandant à quel point ça allait. Quelles capacités étaient concentrées dans ses runes. Barbas voulait en savoir plus, mais il avait encore tant de choses à lui demander et son tour était déjà terminé.

- Pourquoi tu éloignes les gens de toi ?

- Parce que je représente le démon de la peur, à défaut de l'être à cause de ma nature d'hybride, j'en possède ses pouvoirs. Je dégage une aura de peur. Je suis d'ailleurs surpris que tu tiennes le coup. C'est plutôt rare. Mon tour.

Barbas termina son verre et fit signe au serveur de lui remettre la même chose. Pour avoir la paix et pouvoir le fuir le serveur traita sa demande en premier. L'hybride se saisit du verre d'Alec que le serveur rempli aussitôt d'une main tremblante. Un maigre sourire aux lèvres, Barbas reposa le verre en secouant sa main sous son tabouret pour en chasser une goutte d'alcool.

- Quelles sont ses capacités cachées dans ses runes et pourquoi tu recherches Aliana ?

Il affichait un rictus en ayant arnaqué en quelque sorte son propre jeu. Mais les règles floues étaient pour Barbas un véritable bonheur lui qui aimait flirtait avec les lignes du possible. Le chasseur d'ombres n'avait rien précisé de son côté et ça l'enchantait. Parce qu'il ne le connaissait pas et Barbas aimait ça.

- Je sais, je sais ça fait deux questions mais techniquement c'est la même. C'est mon côté démon. Je joue le jeu à ma manière. Mais tu noteras que je réponds aussi à tes questions.

Alexander Lightwood & A. Barbas Ivanov

❥ code by kimlee


★ F.E.A.R. ★
Forget Everything And Run. Or . Face Everything And Rise. The choice is yours...


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Love, turn off all light and all hope. @A. Barbas Ivanov Love, turn off all light and all hope.  @A. Barbas Ivanov Empty

Revenir en haut Aller en bas
Love, turn off all light and all hope. @A. Barbas Ivanov
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A revelation in the light of day ◘ Joleen
» Hazards Of Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: QDA :: Rues-
Sauter vers: