Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Un bon repas pour réchauffer les coeurs 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un bon repas pour réchauffer les coeurs

Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Ruling Elders
Un bon repas pour réchauffer les coeurs Bd960b86cbfe5f487f6e0389bb1c5f33
› Métier : Chroniqueuse pour le Bay Mirror au courrier du cœur puisque le coeur à sa raison que la raison ignore.... Oh j'oubliais! bénévole dans un centre d'hébergement pour personnes en difficultés.
› Points : 148
› Avatar : Alyssa Milano

Feuille de personnage
Inventaire:

Un bon repas pour réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Un bon repas pour réchauffer les coeurs Un bon repas pour réchauffer les coeurs EmptyLun 26 Fév - 21:22


⚔ Un bon repas pour réchauffer les cœurs ⚔
with Prudende Johanna



Phoebe et P.J avaient décidé d’aller déjeuner ensemble… Enfin, même si à l’origine, l’idée venait de Phoebe qui ressentait que quelque chose était comme brisé dans le cœur de sa fille ainée. Même si la Charmed One était doté du pouvoir d’empathie, elle tenait à ce que sa fille mette des mots sur ses maux.

Phoebe avait choisi comme lieu d’entrevue le Quake. Cet endroit lui rappelait quelques souvenirs dont un job qu’elle avait exercé là-bas, de manière brève, aux côtés de sa sœur ainée Piper. Un endroit qui lui était resté familier depuis tout ce temps.

Habillée d’une robe bleu canard ornée de marguerites et de bottines à talons noires, Phoebe attendait à une table en sirotant une Margarita en attendait sa douce et magnifique fille. Elle regardait à droite à gauche, espérant la voir arriver à tout instant.

Elle avait peur que celle-ci lui pose un lapin, car elle savait que sa mère lui tirerait d’une manière ou d’une autre les vers du nez, ce non pas pour la contrarier mais plutôt pour qu’elle apaise son cœur… Lorsque Phoebe passait à côté de sa fille, lorsqu’elle passait à la maison ou qu’il y avait une réunion de famille avec son père et ses sœurs, la jeune femme était différente, presque fermée comme une huitre.

Puis, après avoir voyagé dans ses pensées quelques instants, la femme à l'apparence soignée vit arriver sa fille au loin.

" Coucou mon petit ange"

Dis Phoebe d'une voix tendre et affectueuse en se levant pour tendre ses bras en direction de sa petite puce qui avait déjà bien grandit et fait ses preuves dans la vie.

@Prudence J. Halliwell



"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Prudence J. Halliwell
Prudence J. Halliwell
Cupid Witch
Un bon repas pour réchauffer les coeurs Fi2w
› Métier : Dernière année d'études de psychologie - Dans l'optique de devenir psychologue infantile
› Points : 155
› Avatar : Ester Exposito

Un bon repas pour réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas pour réchauffer les coeurs Un bon repas pour réchauffer les coeurs EmptyMar 27 Fév - 21:05



Un bon repas pour réchauffer les cœurs


Feat Phoebe


Depuis la mort d’Adriann, P.J ressentait comme un trou béant dans son cœur, un vide qu’elle pensait ne jamais réussir à combler, malgré les secondes, les minutes, les heures et les journées qui passaient…. Bien sur, elle n’en avait parlé à personne dans la famille et tout cela au départ parce qu’elle avait peur de la réaction de ceux-ci puisque l’homme qu’elle fréquentait avait douze années d’écart avec elle….

Elle souffrait et regrettait ses agissements et s’était refermée ces derniers temps… Elle avait l’impression d’avoir mal agit avec lui et ce d’autant plus maintenant qu’il avait rendu son dernier soupir. Elle se rendait compte qu’elle venait surement de perdre l’homme de sa vie, celui qu’elle avait pourtant été capable de cacher de sa mère, son père, ses sœurs et tout le monde…

Non, cette relation n’était pas complètement secrète, quelques amis de l’université avaient pu le rencontrer et échanger avec lui et lorsque son cœur est sur le point d’imploser, elle passait un coup de téléphone à ses amis afin de faire part de sa nostalgie mais aussi de se remémorer des quelques moments heureux passés ensemble et en leur compagnie.

En cette fin de semaine, P.J devait diner en tête à tête avec sa mère, celle qu’elle cherchait à, éviter encore plus que les autres membres de la famille depuis quelques semaines… Il fallait dire que le don d’empathie de sa mère était très puissant et elle essayait depuis un petit moment de questionner sa fille ainée… Enfin, même Parker, Peyton et Coop avaient remarqué lz tristesse de la jeune femme à la chevelure châtain clair tout proche du blond.

Arrivée dans le restaurant, la jeune psychiatre infantile en devenir vit sa mère au loin et lui fit coucou pour lui faire part de son arrivée.

« Maman, tu m’avais manqué »

Elle serra dans ses bras sa mère qui lui tendait les siens… La jeune femme n’avait pas l’habitude de passer si peu de temps en famille et d’être recluse dans son petit appartement d’étudiante’ mais elle ne voulait éveiller les soupçons de personne.


KoalaVolant



"La magie de l'amour est qu'il nous donne une chance d'être meilleur."
:study
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Ruling Elders
Un bon repas pour réchauffer les coeurs Bd960b86cbfe5f487f6e0389bb1c5f33
› Métier : Chroniqueuse pour le Bay Mirror au courrier du cœur puisque le coeur à sa raison que la raison ignore.... Oh j'oubliais! bénévole dans un centre d'hébergement pour personnes en difficultés.
› Points : 148
› Avatar : Alyssa Milano

Feuille de personnage
Inventaire:

Un bon repas pour réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas pour réchauffer les coeurs Un bon repas pour réchauffer les coeurs EmptyDim 3 Mar - 12:32


⚔ Un bon repas pour réchauffer les cœurs ⚔
with Prudende Johanna



Après cette grande accolade pleine d’amour, Phoebe se dirigea vers son siège et s’installa délicatement, prête à échanger avec sa fille, sur tout et rien. L’idée n’était pas de mener un interrogatoire auprès de cette dernière mais plutôt de dédramatiser une situation que la Charmed One avait pu ressentir ces derniers temps dans le cœur de sa fille, même si celle-ci ne lui en avait jamais fait la mention ne serait-ce qu’une seule fois.

Dans la famille Halliwell, Phoebe avait été celle qui avait obtenu beaucoup de pouvoirs d’ordre psychiques et ils n’étaient pas à sous-estimer, bien au contraire. Seulement, parfois, la sorcière et son entourage avait pu en faire les frais… Parfois, certains considéraient les pouvoirs de Phoebe comme une intrusion dans leurs intimités respectives et par conséquent, l’ancienne membre du pouvoir des trois avait appris à contrôler sa langue et à la tourner neuf fois dans sa bouche.

« Alors ma puce, raconte moi un petit peu, l’école se passe bien ? Comment vas-tu en ce moment ? »

Oui, clairement, Phoebe faisait l’autruche en faisant comme si de rien était et comme si elle n’avait rien perçu mais ne serait-ce pas abusé que de tirer les vers du nez à sa fille ainée alors que celle-ci venait d’arriver il y a à peine cinq minutes ? Pour Phoebe, il s’agirait d’un vrai malheur si ce repas venait à être écourté par une situation de mal-être ou un sentiment de vexation de la part de sa fille.

« Cela faisait un petit moment que l’on ne s’était pas vues toutes les deux et je suis heureuse que tu sois venue… Dis-moi tu veux prendre un apéritif pour commencer ? »


@Prudence J. Halliwell



"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Prudence J. Halliwell
Prudence J. Halliwell
Cupid Witch
Un bon repas pour réchauffer les coeurs Fi2w
› Métier : Dernière année d'études de psychologie - Dans l'optique de devenir psychologue infantile
› Points : 155
› Avatar : Ester Exposito

Un bon repas pour réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas pour réchauffer les coeurs Un bon repas pour réchauffer les coeurs EmptySam 16 Mar - 22:10



Un bon repas pour réchauffer les cœurs


Feat Phoebe


Prudence s’en voulait d’avoir mis de côté sa chère et tendre maman, qui avait toujours été la pour elle et pour qui elle n’avait jamais eu de secret auparavant… Elle avait comme coupé partiellement le contact et fermé les vannes de la communication et ce même avec ses jeunes sœurs.

Un moment de détente qu’elle considérait donc comme privilégié et qui lui avait beaucoup manqué, même s’il se faisait en petit comité : Il valait mieux y aller étape par étape et elle ne se sentait pas encore prête à faire un grand sourire non souhaité devant l’ensemble de ses proches afin de disperser les suspicions et l’inquiétude.

« Je prendrai bien un petit cocktail, léger par contre, je dois reprendre la voiture tout à l’heure, ce serait cool d’éviter de perdre mon permis à quelques mois de décrocher mon diplôme de psychiatre… Enfin normalement, je ne vais pas non plus vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. »

P.J avait certes l’impression d’être née pour faire ce métier mais, en revanche, elle préférait garder une marge d’erreur, ne sait-on jamais. Cela restait tout de même un plaisir d’échanger à ce sujet avec sa mère qui elle aussi avait étudié la psychologie à l’université et était doctorante. La sœur ainée de la famille avait toujours ressenti de l’admiration pour sa maman : Elle n’avait pas hésité à plusieurs reprises, à prendre à nouveau le chemin de la fac et ce à des âges différents afin de s’instruire et d’asseoir son savoir en tant que femme .

« Et alors, Papa et les filles ? Comment vont-ils ? »

L’occasion se faisait de prendre des nouvelles de ses êtres chers, pour qui elle faisait la morte depuis un petit moment…



KoalaVolant



"La magie de l'amour est qu'il nous donne une chance d'être meilleur."
:study
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Ruling Elders
Un bon repas pour réchauffer les coeurs Bd960b86cbfe5f487f6e0389bb1c5f33
› Métier : Chroniqueuse pour le Bay Mirror au courrier du cœur puisque le coeur à sa raison que la raison ignore.... Oh j'oubliais! bénévole dans un centre d'hébergement pour personnes en difficultés.
› Points : 148
› Avatar : Alyssa Milano

Feuille de personnage
Inventaire:

Un bon repas pour réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas pour réchauffer les coeurs Un bon repas pour réchauffer les coeurs EmptyVen 22 Mar - 20:39


⚔ Un bon repas pour réchauffer les cœurs ⚔
with Prudende Johanna



Phoebe aurait souhaité proposer à sa fille de laisser sa voiture ici et de la ramener chez elle , dormir dans son ancienne chambre. Bien évidemment, elle n’aurait pas pris cette dernière en otage et l’aurait volontiers ramené à son véhicule le lendemain. Cela lui aurait peut-être permis de se lâcher d’avantage.

Phoebe ressentait au plus profond du cœur de sa fille que quelque chose s’était comme évanoui et elle intériorisait beaucoup de peine, pour la souffrance de son enfant ainé dans un premier temps car sa priorité avant elle-même reste ses bébés… Cependant, elle ressentait aussi un sentiment d’échec.

Pourquoi sa fille ne lui disait rien ? Avait-elle peur de la contrarier ? Peut importe ce que P.J dirait à Phoebe, elle ne pourrait la renier pour rien au monde et surement se faisait-elle des tonnes de scénarios dans son esprit en vain… Les choses étaient peut-être moins graves qu’elles en avaient l’air ?

« Je suis convaincue que tu seras diplômée, depuis ton adolescence, tu as toujours su ce que tu voulais faire et ou tu allais… Je dirais presque que tu as cela dans le sang. Je ne me fais aucun souci à ce sujet pour toi… »

Laissant introduire qu’elle se doutait en revanche d’autre chose et qu’elle aimerait que cette dernière se libère d’un poids. Puis elle fit un signe de main et un sourire au serveur afin d’instaurer une coupure à cette conversation quelques instants.

« S’il vous plait monsieur, deux mojitos, et allez y doucement sur l’alcool si possible on voudrait ne pas voir double pour rentrer »

Dit-elle en rigolant et en remerciant celui-ci d’avoir pris sa commande. Puis, lorsqu’il s’éloigna un peu, Phoebe en revena à ses moutons.

« Je ne voulais pas mettre les pieds dans le plat à ce point mais je pense que quelque chose te chagrine, j’en suis même sure et j’aimerai qu’on aborde le sujet toutes les deux. »

@Prudence J. Halliwell



"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Prudence J. Halliwell
Prudence J. Halliwell
Cupid Witch
Un bon repas pour réchauffer les coeurs Fi2w
› Métier : Dernière année d'études de psychologie - Dans l'optique de devenir psychologue infantile
› Points : 155
› Avatar : Ester Exposito

Un bon repas pour réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas pour réchauffer les coeurs Un bon repas pour réchauffer les coeurs EmptyMer 3 Avr - 18:02



Un bon repas pour réchauffer les cœurs


Feat Phoebe


Phoebe devait être la Halliwell la plus perspicace du quatuor originel et elle n’avait jamais rien laissé au hasard. Elle avait toujours prôné dans l’éducation de ses trois filles la communication et l’échange. Rien n’était laissé au hasard dans cette famille et il ne devait pas y avoir de secret ni de discussion tabou. Pour cette fois_ci, Prudence-Johanna avait enfreint la règle et elle savait qu’à un moment ou un autre , elle serait rattrapé par son imprudence.

Non, la jeune femme n’en voulait absolument pas à sa mère de vouloir en savoir plus à ce sujet, seulement, maintenant que la situation se faisait d’autant plus complexe, avouer un non-dit datant de plusieurs années en arrière compilé avec le décès récent de la personne source de son chagrin lui semblait comme insurmontable.

Être sincère, parler naturellement comme cela vient, il ne restait plus que cela comme option aux yeux de l’ainée de la fratrie de sœurs… Ne pas chercher des formulations particulières afin d’alimenter cet échange, juste vider son cœur, son esprit, son âme.

« Parler de mon master en psychologie et de l’examen serait plus simple, malgré le stress que je ressens… Mais tu as raison, il y a quelque chose d’autre ou plutôt quelqu’un d’autre qui anime mes pensées depuis longtemps mais, ca a tourné au vinaigre… »

Les mojitos arrivaient, cela offrait à la Halliwell quelques instants de répit afin de reprendre son souffle et réfléchir vaguement. Elle sourit discrètement au serveur afin de le remercier de l’avoir servi et tourne son regard en direction de Phoebe pour trouver le courage de reprendre la ou elle s’était arrêtée :

« Il y à quasiment trois ans maintenant, j’ai rencontré quelqu’un, d’un peu plus âgé que moi, douze ans pour être précise…. »


KoalaVolant



"La magie de l'amour est qu'il nous donne une chance d'être meilleur."
:study
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Ruling Elders
Un bon repas pour réchauffer les coeurs Bd960b86cbfe5f487f6e0389bb1c5f33
› Métier : Chroniqueuse pour le Bay Mirror au courrier du cœur puisque le coeur à sa raison que la raison ignore.... Oh j'oubliais! bénévole dans un centre d'hébergement pour personnes en difficultés.
› Points : 148
› Avatar : Alyssa Milano

Feuille de personnage
Inventaire:

Un bon repas pour réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas pour réchauffer les coeurs Un bon repas pour réchauffer les coeurs EmptyLun 8 Avr - 16:28


⚔ Un bon repas pour réchauffer les cœurs ⚔
with Prudende Johanna



Enfin , le mutisme de sa fille ainée se faisait plus petit : pour Phoebe, dotée du pouvoir d’empathie il n’était pas trop tard. Elle avait toujours eu pour habitude d’interpréter et de ne pas garder pour elle ce qu’elle ressentait, aussi pour ce qu’il s’agit du ressenti des autres. Elle avait appris à travailler cela lors de l’apprentissage de sa vie de maman et lorsque ses trois filles grandissaient beaucoup trop vite afin de ne pas trop les intruser. Oui, pour la Halliwell, ce ne fut pas de la tarte, elle tournait sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler.

Cependant, lui tenait grandement à cœur que ses enfants s’expriment au sein du foyer et elle fut grandement soutenue par son mari, Coop, qui partageait son point de vue : aucun tabou, pas de secret les uns envers les autres et surtout un soutien sans faille, mais parfois, l’idylle le rêve d’une parentalité parfaite et d’un quotidien qui fonctionne toujours comme sur des roulettes relève de l’utopie.

Pendant ce  bref instant, en écoutant sa fille, Phoebe tombait des nues. Comment avait-elle pu lui cacher son bonheur ? Avait-elle si peu confiance en la mère qu’elle était ? En le père qu’elle a et en ses sœurs ? Pour quelle raison avait-elle décidé de vivre une relation cachée ? Si ce n’est qu’une question d’âge ca reste louche… Peut-être prenait-elle le chemin de sa mère et s’était-elle amourachée d’un démon ?

« Trois ans sans rien nous dire… personne n’est au courant dans la famille ? Par pitié ne me dis pas que cet homme est un démon… Même si je suis prête à l’entendre. Tu sais bien ce que je t’ai toujours dit au sujet des relations avec les démons… Ils sont rarement sincères et ont souvent une idée dernière la tête…. Il a essayé de te tuer et il s’est révélé comme cela ? »

L’assaillir de questions fut la seule réponse que réussit à émettre Phoebe. Elle n’était encore pas guérie de sa relation avec Cole après pourtant tant d’années, elle l’avait tellement aimé et ils s’étaient tellement déçus l’un et l’autre. Elle ne voulait pas que sa fille entre elle aussi dans une spirale infernale telle que celle la.

@Prudence J. Halliwell



"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Un bon repas pour réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas pour réchauffer les coeurs Un bon repas pour réchauffer les coeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un bon repas pour réchauffer les coeurs
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Votez pour le forum :)
» Votez pour le forum :)
» Votez pour le forum :)
» Votez pour le forum :)
» Votez pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: Centre Ville :: Quake-
Sauter vers: