Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Ralentissement/absence

Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Ralentissement/absence 7fd405287884c3465bef3b9ba7f04849af87ae1f
› Crédits : Ghani, tumblr & Koala Volant

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Ralentissement/absence Empty
MessageSujet: Ralentissement/absence Ralentissement/absence EmptyMar 23 Juil - 10:18

Je serais en présence plus que réduite et en absence administrative jusqu'à ce week-end max.

Mon ordi est le point de me lâcher. Il fait un bruit de bétonneuse dès l'allumage et se coupe sans prévenir régulièrement. Point positif, vu que je suis autoentrepreneuse et que je ne peux pas me permettre d'être sans ordi, je sais que je vais aller en racheter un dans les jours prochains. Point négatif, d'ici là, je vais utiliser le peu de temps qu'il fonctionne pour tenter de sauver le plus de données possibles en transférant sur disque dur externe.

Je passerais peut-être du tél pour voter et répondre aux éventuels mp, mais pour tout ce qui est administratif et rp, ca sera quand j'aurais le nouvel ordi.


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell Jr.
Henry Mitchell Jr.
Whitelighter
Ralentissement/absence 687a361920c231d483ceccb14c5014cd1a4eb69a
› Crédits : avatar : Wildest Dreams signature Beylin

Feuille de personnage
Inventaire:

Ralentissement/absence Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/absence Ralentissement/absence EmptyMer 24 Juil - 12:39

Arf... Les problèmes de pc je connais et je ne peux que compatir, courage Daisy et j'espère que tu pourras sauver le plus de choses possibles Ralentissement/absence 1839924927



   
stumble and fall
A famous man once said, "We create our own demons." Who said that? What does that even mean? Didn't matter. I said it 'cause he said it. You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Ralentissement/absence 7fd405287884c3465bef3b9ba7f04849af87ae1f
› Crédits : Ghani, tumblr & Koala Volant

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Ralentissement/absence Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/absence Ralentissement/absence EmptyMer 24 Juil - 15:21

Merci. Ralentissement/absence 2271525164

Et au final, vu que mon boulot est d'être freelance de chez moi, je pouvais pas me permettre de rester sans ordi donc j'en ai déjà acheté un neuf. Ralentissement/absence 337664734

Du coup le ralentissement/absence n'a plus de raison d'être. ^^


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ralentissement/absence Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/absence Ralentissement/absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ralentissement/absence
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: