-49%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la machine à café automatique Saeco PicoBaristo SM5473/10
449 € 880 €
Voir le deal

Partagez

Créatures jouables

Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
The Book Of Shadows
Créatures jouables Tumblr_inline_oon0va3nq31sn0aw5_500
› Points : 345
› Avatar : PNJ

Créatures jouables Empty
MessageSujet: Créatures jouables Créatures jouables EmptyVen 30 Nov - 13:37

Les créatures jouables

Informations


Vous trouverez ici les créatures jouables en dehors des sorciers, sorcières, êtres de lumières, démons et fondateurs. Avec une explication concernant leurs rôles dans le monde magique ainsi que leurs alignements.

Concernant les pouvoirs je vous invite à lire le sujet, vous trouverez les pouvoirs disponibles pour les différentes créatures. Petite astuce vous pouvez cliquer sur les mots en gras.
         

Cupidons et Drazis


Les cupidons sont immortels et ils ont pour rôle de créer et d'inspirer l'amour. A la façon des êtres de lumières ils ont des protégés et les aident à trouver leurs âmes sœurs, ils éloignent d'ailleurs certains humains d'une potentielle relation avec un démon afin de les protéger. Ils ne sont cependant pas autorisés à faire tomber deux personnes amoureuses, si cette relation est jugée interdite. Certains sont attachés à leurs protégés et en prennent beaucoup moins que certains de leurs collègues, préférant ne pas se faire connaître et enchaînant les personnes qu'ils mettent ensemble. Ils sont recrutés par des cupidons plus anciens, leurs offrants ainsi une seconde vie, comme pour les êtres de lumières, ils ne sont pas autorisés à rendre visite à leurs anciennes familles, mais contrairement à eux les cupidons conservent leurs souvenirs. Ils ne sont pas non plus autorisés à utiliser leurs pouvoirs pour venir en aide à leurs familles. Etant des êtres angéliques ils sont immortels et vivront donc pour toujours, sauf s'ils tombent sur un être assez puissant pour les éliminés ou un Drazi. Ils ont un lieu rien qu'à eux, le temple des cupidons où ils peuvent réunir des informations sur leurs protégés, ou simplement pour se détendre. Ils sont les némésis des démons de la haine, les Drazis leurs antithèses.

Alignement : Bien.

Les Drazis, sont des démons de la haine. De par ce fait ils sont les ennemis naturels des Cupidons. Au lieu d'inspirer l'amour et de créer des couples, ils inspirent la haine et pousse les couples à la séparation dans le seul et unique but de blesser le cupidon en question allant même jusqu'à le tuer. Ils possèdent les mêmes faiblesses que n'importe quel démon. Ils sont également connectés d’une manière cosmique aux Cupidons, ce qui signifie qu’ils peuvent se sentir la présence l'un de l'autre qu'ils soient proches ou non. Un Drazi peut également tuer un Cupidon en plongeant sa main dans sa cage thoracique pour écraser son coeur. Cette haine des Drazis envers les cupidons viendrait d'une légende sur le premier Drazi, tombé amoureux d'une mortelle un Cupidon redirigera les sentiments de cette dernière envers un autre humain, mettant un terme à cette relation, entraînant ainsi une guerre sans fins entre les cupidons et les Drazis.

Alignement : Mal.

Vampires


Les vampires sont considérés comme des démons supérieurs, ils sont divisés en clans qui sont dirigés par une reine, les reines sont extrêmement compliquées à éliminer. Ils se mélangent souvent aux humains afin de les convaincre de les rejoindre ou simplement pour se nourrir. Ils sont très sensibles aux rayons du soleil, à la décapitation, à l'arrachage de coeur ainsi qu'au pieu dans le coeur sans oublier qu'ils peuvent se dessécher s'ils ne se nourrissent pas. Ils se nourrissent de sang humain et sont extrêmement loyaux entre eux. Ils vivent et se déplacent la nuit loin des rayons du soleil qui sont mortels pour eux. Le moyen le plus efficace de les éliminer est de réussir à trouver la reine et à tuer, entraînant ainsi la mort de tout son clan. Ceux qui n'ont pas achevé leurs transitions et ceux qui n'ont pas de clans ne seront pas touchés, ses derniers devront être éliminés individuellement. Les Vampires furent bannis des enfers par les autres démons et condamnés à errer sur terre au beau milieu des humains.

Alignement : Mal.

Etres des ténèbres


Les darklighters aussi connus sous le nom d'êtres des ténèbres sont les doubles maléfiques des êtres de lumières. Quand les fondateurs créèrent les êtres des lumières ils créèrent également un double, une version maléfique de l'être de lumière. À leur création ils sont enfermés et tenu prisonnier par les fondateurs. Des fondateurs ont libérés plusieurs êtres ténèbres pour maintenir l'équilibre. Afin qu'ils ne sèment pas le chaos. Tous les êtres de lumières possèdent un être des ténèbres. Une partie mais également une copie physique d'eux-mêmes. Ils partagent une connexion avec les êtres de lumières étant une partie d'eux-mêmes ils éprouvent également les mêmes émotions. Ils sont du côté des forces du mal essayant de corrompre les bonnes sorcières quand ils ne les tuent pas. Ils s'en prennent aux êtres de lumières en les combattant à l'aide d'une arbalète dont les carreaux sont empoisonnés afin d'atteindre eux-mêmes les sorcières ou de les laisser sans défenses. Le poison des êtres de ténèbres est mortel si la sorcière n'est pas soignée à temps par un être de lumière. Ce dernier sera d'ailleurs affaibli pendant une certaine période de temps après avoir réussi à guérir le poison. Charity une fondatrice finira par les libérer sur les ordres de Valentin Morgenstern un chasseur d'ombre afin de créer le chaos et de détourner l'attention loin de ses petites combines, l'aidant ainsi à avancer certains de ses pions sur son échiquier perso sans être contrarié.

Alignement : Mal.

Banshee


Les banshees sont une espèce plutôt rare, elles sont considérées comme des démons ayant de long cheveux blanc, des yeux d'un bleu azur et un cri perçant pouvant faire voler en éclats le verre et les vaisseaux sanguins, tuant des humains et transformant des sorcières émotionnellement instable en banshee, la transformation peut être réversible si la nouvelle banshee ne tue pas d'innocent, mais pour ça il faudra que la sorcière fasse face aux raisons de sa douleur. Pour des raisons peu pratique d'avatars elles pourront changer d'apparence et avoir une apparence normale le reste du temps. Elles sont très sensibles à la magie, il existe un sort pour les localiser mais ce sort transforme momentanément celui qui le prononce en chien, puisque eux seuls sont capables d'entendre la fréquence des cris des banshees et donc de les traquer. Elles se nourrissent d’âmes en grande douleur et ne chassent que la nuit. Elles utilisent leurs voix pour localiser une victime, elles y parviennent sous forme d'écholocation en se concentrant sur les vagues de douleurs émanant de ceux qui sont touchés par son cri "d'appel", quand elles trouvent une victime qu'elles désirent tuer elles usent de son cri tuant ceux qu'elles ciblent.

Alignement : Mal.

Valkyrie


Les Valkyrie sont de puissantes guerrières qui se battent pour le côté du bien. Elles sondent les champs de batailles à la recherche de puissants soldats et ramènent leurs âmes au Valhalla, une autre dimension où ils sont ramenés à la vie et s'entraînent pour la bataille finale entre le bien et le mal. Elles sont dirigés par une reine, et peuvent se rendre au Valhalla grâce à un pendentif. Elles se rendent parfois sur terre afin de trouver le parfait guerrier, le parfait candidat avec qui elle noue une relation temporaire, le temps de pouvoir faire grandir leurs rangs, la Valkyrie sera à son tour entraîné au Valhalla. Certaines créatures, voire certaines sorcières peuvent être converties et devenir des Valkyrie, si leur instinct est beaucoup trop puissant elles pourront même conserver l'un de ses pouvoirs.

Alignement : Bien.

Sirène démoniaque


Les sirènes sont de puissante démons très séduisant qui s'en prend aux couples mariés en séduisant en tuant les hommes avant de laisser la femme mourir dans un feu, de la même manière que la sirène à péri des centaines d'années plus tôt. A l'origine elle n'était qu'une humaine ayant une relation avec un homme marié, l'homme ne sera pas inquiété, mais la jeune femme sera condamnée au bûcher, la rage de cette injustice la transforma en démon. D'autres cas démontreront que des femmes aux maris infidèles, pourront devenir des sirènes démoniaques, si la femme meurt de suicide ou de meurtre. Elles conservent une apparence de femmes fatales en toute occasions.

Nymphes


Les nymphes sont des êtres magiques dans le camp du bien. Elles vivent dans les forêts en compagnie de satyres, elles protègent la nature et s'assurent de la survie de cette dernière et prennent très rarement part aux combats, très sensibles, leurs pouvoirs s'effacent quand l'équilibre de la nature est menacée. Elles ont une apparence très douce, très innocentes. Elles peuvent bien évidemment sortir de la forêt si elles le désirent.

Alignement : Bien.

Sirènes maritimes


Les sirènes maritimes sont des créatures immortelles à moitié humaine avec une queue de poisson. Elles servent le bien et passent le plus clair de leurs temps à explorer les mers et les océans. Si une sirène tombe amoureuse d'un humain, elle perdra ses pouvoirs ainsi que son immortalité pour devenir complètement humaine une fois que l'humain en question lui avouera son amour. Elles possèdent une amulette contenant un sort afin de lui offrir une apparence humaine, mais le contact avec l'eau les transforment aussitôt. Elles possèdent une amulette contenant un sort afin de leurs offrirent une apparence humaine, mais le contact avec l'eau les transforme aussitôt. Si elles décident de se mêler aux humains, elles auront besoin de retourner de temps à autre dans la mer. Sans quoi elles commenceront à se dessécher. Nageant très rapidement elles peuvent parcourir les mers très rapidement. Elles ne possèdent également pas de restriction d'oxygène et peuvent rester des heures entières sous l'eau sans ressentir le besoin de remonter à la surface. Les sirènes ne sont jamais attaquées par des créatures sous-marines. Les sirènes peuvent conformément à la légende chanter des berceuses, soit dans le but de guider certains bateaux à la dérive, soit pour invoquer des menaces sous-marines contre quelqu'un ou des menaces météorologiques comme des tempêtes.
Comme beaucoup de créatures les sirènes peuvent avoir des enfants, s'il s'agit de deux sirènes l'enfant sera forcément une sirène. Par contre si une sirène a un enfant avec une autre créature, l'enfant aura une chance sur deux d'être une sirène. Il existe plusieurs moyens de devenir une sirène, une formule, de façon héréditaire ou encore via une malédiction.

Alignement : Bien.

Les Fées


Les fées sont des créatures magiques facétieuses à taille humaine et aux oreilles pointues, créant de nombreux portails afin de passer du royaume des fées au royaume des humains. Ses dernières ne peuvent pas mentir, mais trouvent des moyens pour duper les gens d'une autre manière. Elles sont malicieuse et n'hésite pas à jouer des tours aux humains, sorciers, démons et créatures en tout genre. Elles sont reconnues pour leurs beautés, les fées sont éternelles et ne s'allient rarement pour ne pas dire jamais avec d'autres créatures surnaturelles. Elles sont capables d'avoir des enfants et auront une chance sur deux pour que le bambin possède des pouvoirs issus de sa parenté féerique, une seule caractéristique restera dans les deux cas, ils ne pourra pas mentir. Une des faiblesses les plus connues est le fer, plus précisément du fer n'ayant pas été forgés. Ce dernier se révèle toxique pour les fées. Elles sont aussi vulnérables au bois de sorbier ainsi qu'au sel.

Alignement : Neutre.

Les Familiers


Les familiers sont des créatures enchantées prenant le plus souvent l'apparence d'un chat. Ils suivent et guident les nouvelles sorcières et sorciers afin de les protéger, jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de se défendre seuls mais aussi de se contrôler. Les familiers peuvent également servir à des sorciers et des sorcières maléfiques au sein d'une même famille ou non. Les familiers choisissent de devenir humain reprenant leurs formes animales afin de passer inaperçues. Quand sa protégée sera se contrôler et se défendre seule, le familier se cherchera une autre protégée.

Alignement : Neutre.

Les Phoenix


Les phœnix sont de puissant assassins descendant directement des sorcières de Salem et assoiffés de vengeance, ils naissent avec une marque de naissance ayant la forme d'un phénix, l'emplacement est libre. Ses soldats ne sont ni bons ni mauvais et ne prennent que les contrats qui les intéressent, ils marquent leurs cibles en leur envoyant un athamé en guise de menace. Les contrats peuvent provenir de sorciers, démons, fées etc... Quand ils sont vaincus, les phénix renaissent de leurs cendres en conservant la même apparence, mais ils ne se souviennent pas de leurs vies antérieures. Bien évidemment la maîtrise de leur pouvoir retombe à zéro. Les fondateurs ne les aiment pas, les jugeant trop imprévisibles. Cette mésentente est réciproque, les Phénix n'ont que faire des dires et des actions des fondateurs. Ils les engagent de temps à autre pour éliminer une menace magique avant qu'elle ne prenne trop d'ampleur.

Alignement : Neutre.

Les Métamorphes


Les métamorphes sont des humains à peu près comme tout le monde. À une chose près, ce sont des humains qui pour une raison ou une autre peut se transforme en un animal de leur choix, un chien, un oiseau, un renard etc. Ils se mêlent rarement du monde surnaturel pour ne pas dire jamais préférant éviter de se faire remarquer afin de vivre le plus paisiblement possible, ils sont tellement discrets que certains ne se doutent même pas de son existence. Les métamorphes naissent ainsi, cette condition est héréditaire et ne peut donc être transmise par une morsure ou une griffure. La première transformation à lieu au cours de l'adolescence, par la suite le métamorphe peut se changer à tout moment.

Alignement : Neutre.

Les Succubes


Le succube est une sorcière ayant en elle une part d'ombre, c'est en passant un pacte avec l'un d'entre eux qu'elles deviennent succube, une démone supérieure. En échange, elles abandonnent toutes émotions humaines pour devenir des prédateurs se nourrissant de testostérone en tuant des hommes.

Alignement : Mal.

Les Gorgones


Ce sont des créatures mythologiques immortelles venant du Tartare, la plus connue est Méduse dont le regard pétrifiait quiconque la regardait dans les yeux. Les gorgones ont l'éternité devant elle mais ça ne les empêche pas d'être tués. Leurs cheveux possèdent un charme qui leur permet de se transformer en serpent à volonté.

Alignement : Neutre.

Les Muses


Ce sont des créatures bénéfiques, éternelles qui n'ont qu'un seul but celui de guider et d'inspirer les artistes. Elles ne restent jamais très longtemps au même endroit ni aux côtés de la même personne. Elles n'inspirent pas les êtres démoniaques, sauf si l'un d'entre eux parvient à la capturer.

Alignement : Bénéfique.

Les Cerbères


Créature de légende immortelle, les cerbères sont des chiens à trois têtes gardant les porte des enfers, ils empêchent les morts de s'échapper, les vivants d'entrer mais ils gardent également prisonniers les démons enfermés dans les Tartares. Suite à la fuite des créatures présentes dans les tartares ils patrouillent le monde pour récupérer et renvoyer les anciens détenus de nouveau dans le tartare. Pour se fondre dans la masse ils possèdent un pouvoir d'animorphie. Les cerbères peuvent donc se transformer en un chien à trois têtes à tout moment.

Alignement : Neutre.

Les Centaures


Les centaures sont des êtres mi humains mi-chevaux, qui aiment profondément la nature mais qui sont parallèlement des créatures plutôt violentes... Leurs apparences sont humaines jusqu'à la taille, ensuite il s'agit d'un corps de cheval, qu'ils parviennent facilement à cacher grâce à un pouvoir, leur permettant de modifier légèrement leurs physiques.

Alignement : Neutre.

Les Harpies


Il s'agit de démons purement féminins. Les premières Harpies furent connues dans la mythologie grecque. Bien évidemment au cours des siècles elles ont évoluées en un clan de démones. Une élite de guerrières connues pour être dangereuses, cruelles et vicieuses. Ses dernières sont assez à part dans le monde démoniaque puisqu'à la manière des vampires elles ne répondent qu'à leur reine, qui suit ses propres envies plus qu'un but précis. Elles sont cependant très craintes et très respectées. Les Harpies possèdent des pouvoirs essentiellement liés aux lasers qu'elles concentrent via leurs mains. Leurs doigts peuvent d'ailleurs se transformer en griffes qu'elles utilisent en combat au corps-à-corps afin de faire plus de dégâts. Ce sont de très puissantes guerrières à la manière des Valkyries. Les Harpies se font cependant de plus en plus rares et ne vivent désormais plus en groupe. Mais qui sait peut-être que l'avènement d'une nouvelle reine pourrait changer ça.

Alignement : Mal.

Les Médiums


Ce sont des êtres humains qui sont les descendants d'anciennes sorcières et sorciers gypsies. Ils n'ont aucune caractéristique magique en dehors du fait de pouvoir voir les fantômes des humains, des sorcières et autres créatures magiques et de communiquer avec eux. Ses derniers ont souvent la tâche compliquée de les aider à partir en se mettant à leur service pour que ses esprits trouvent enfin la paix. En attendant certains fantômes se mettant également au service des médiums en les mettant en gardent par exemple. Ils sont naturellement doués pour lire les cartes et peuvent interpréter et décrypter des présages. Le sang de ses descendants d'anciennes sorcières et sorciers gypsies est très prisé pour certaines potions. Contrairement aux autres sorcières et sorciers ils ne semblent pas protéger par des êtres de lumières et rien de bon arrive aux médiums qui décident de se désintéresser ou de repousser leur nature. En plus de pouvoir communiquer avec les morts, certains médiums ont la capacité d'agir comme un lien reliant les morts aux mondes des vivants et les médiums peuvent même activer les pouvoirs des fantômes si ce dernier en avait du temps de son vivant. Les médiums les plus expérimentés peuvent même être possédés par certains fantômes.

Alignement : Neutre.


Dernière édition par Maître du jeu le Mer 6 Mai - 15:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
The Book Of Shadows
Créatures jouables Tumblr_inline_oon0va3nq31sn0aw5_500
› Points : 345
› Avatar : PNJ

Créatures jouables Empty
MessageSujet: Re: Créatures jouables Créatures jouables EmptySam 1 Déc - 12:53

Les hybridations disponibles

Informations


Certaines romances dans le monde magique donnent naissance à des êtres hybrides, vous trouverez ci-dessous la liste des hybridations possibles, mais aussi leurs raretés. En dehors de cette liste, il faudra voir avec le Staff' pour une hybridation, si vous avez des questions le Staff' est là pour vous. Les hybrides étant mi sorcier seront trouvables dans le groupe sorcier. Les autres seront trouvables dans le groupe créature.
         

Sorcier / Cupidon


Les cupidons ont pour rôle de créer et d'inspirer l'amour. Ils ne doivent pas tomber amoureux de leurs protégées. Ils sont cependant très aimés et le fruit d'une véritable passion, les poussant à accomplir de grandes choses. Le mélange se fait assez bien puisque l'hybride en question possèdent des pouvoirs de sorciers et des pouvoirs de cupidons.

Rareté : Assez rare.

Sorcier / Drazi


Les Drazis sont des démons de la haine, ils leur arrivent cependant d'obtenir une descendance, ses derniers ne sont pas le fruit de l'amour, mais de la haine, ce qui les pousse souvent à mal tourner. Le mélange se fait assez bien puisque l'hybride en question possèdent des pouvoirs de sorciers et des pouvoirs de drazi.

Rareté : Pas très rare.

Sorcier / EDT


Une sorcière qui s'entiche d'un être des ténèbres, c'est assez rare, un être des ténèbres et une humaine, c'est plutôt communs dans les deux cas, l'être des ténèbres récupèrent l'enfant vers ses dix ans et le fait suivre un entraînement intensif pour qu'ils apprennent tout ce qui est nécessaire pour un être des ténèbres. L'hybride a accès aux pouvoirs des sorciers et des êtres des ténèbres.

Alignement : Assez rare.

Sorcier / Phénix


Les phœnix sont de puissant assassins descendant directement des sorcières de Salem et assoiffés de vengeance, ils naissent avec une marque de naissance ayant la forme d'un phénix et il est rare qu'ils s'accouplent avec des sorciers, il est donc très rare de tomber sur un hybride, mais pas impossible. Ils ont accès aux pouvoirs des sorciers et des phénix

Rareté : Très rare.

Sorcier / EDL


Ils ne doivent pas tomber amoureux de leurs protégés. Ce sont pourtant des choses qui arrivent et les fondateurs voient ça d'un très mauvais œil. C'est pour ça qu'ils souvent abandonnés par au moins un des parents quand ils sont chanceux. Ils ont accès aux pouvoirs des sorciers et des êtres de lumières.

Rareté : Très rare.

Sorcier / Démon


Cette union est encore plus rare que celles d'une sorcière avec un être de lumière. Ils sont surveillés de très près par les fondateurs et n'obtiennent ni aide ni soutien de leur part et doivent souvent se débrouiller seuls. Ils ont accès aux pouvoirs des sorciers et des démons.

Rareté : Très rare.

Sorcier / Lycanthropes


Cette union est quelque peu spéciale puisque l'enfant sera soit complètement sorcier soit complètement lycanthrope. Les deux gênes étant trop fort, c'est la seule hybridation qui sera soit tout l'un, soit tout l'autre.

Rareté : Pas très rare.

Sorcier / Succube


Le succube est une sorcière ayant en elle une part d'ombre, c'est en passant un pacte avec l'un d'entre eux qu'elles deviennent succube. Les naissances sont rares mais donnent lieux à de très belles sorcières et de très beaux sorciers au charme irrésistible, qui sont hantés par leurs émotions. Cependant ils sont rarement capables de tomber amoureux.

Rareté : Assez rare.

Humain / Nymphe


Il arrive parfois qu'une nymphe se montre curieuse et s'éloigne du satyre qui la protège pour faire des rencontres. Si un humain a la chance de tomber sur une nymphe, ils pourront concevoir un hybride avec un charme naturel, une aura particulière ainsi qu'une grande beauté. Des êtres tournés vers la nature qui pourront ou non développés les mêmes dons que les autres nymphes.

Rareté : Pas rare

Humain / Démon


Un humain avec une démone c'est possible, c'est rare mais c'est possible. L'être qui naîtra sera toute sa vie tiraillé entre son humanité et sa partie démoniaque. Il passera toute sa vie à lutter contre sa noirceur. Ce dernier aura plus de chances de succomber à ses tendances démoniaques qu'un hybride mi-sorcier mi-démon qui est eux encore plus rare.

Rareté : Assez rare.

Humain / Valkyrie


Une Valkyrie ayant choisi un humain n'espère qu'une chose, c'est que sa progéniture sera à la hauteur. L'hybride grandira la plupart du temps avec sa mère, il sera d'ailleurs doué pour le combat, sous n'importe quelle forme. Et son vieillissement sera même ralenti. Ça ne le rend absolument pas immortel pour autant, il ne fera pas son âge et sera un guerrier remarquable.

Rareté : Pas très rare.

Humain / Sirène maritime


Il est rare qu'une sirène renie son amour pour la mer même pour un humain, cependant ce sont des choses qui peuvent arriver. L'hybride aura une chance sur deux d'être soit un humain lambda avec une affiliation particulière à l'océan soit une sirène ou un triton pour ses messieurs.

Rareté : Assez rare.

Humain / Fée


Cette hybridation est plutôt courante et l'hybride aura donc deux options, une chance sur deux donc soit de développer les pouvoirs des fées sans ne jamais pouvoir mentir. Soit il n'aura aucun pouvoir et vivra comme un simple humain sans jamais pouvoir mentir non plus. Dans les deux cas l'hybride aura une longue expérience de vie et vieillira beaucoup moins vite que le reste des humains.

Rareté : Pas rare.

Humain / Succube


Cette hybridation ressemble fortement à celle d'un démon et d'une humaine. Cette relation donnera naissance à un hybride qui lutte contre son côté démon. Ils sont auto-destructeurs et cherchent les problèmes et sont persuadés de ne pas pouvoir tomber amoureux..

Rareté : Plutôt rare.

Shadowhunter / Humain


Un chasseur d'ombre se mêlant avec un terrestre c'est rare, très rare. En général le chasseur d'ombre renie sa vie et ce qu'il est pour pouvoir vivre son idylle avec une humaine. L'hybride pourra voir au travers des glamours démoniaques mais ne pourra pas avoir de rune à cause de la nature de son sang d'hybride.

Rareté : très rare.

Shadowhunter / Nymphe


Un chasseur d'ombre nouant des liens avec une nymphe c'est possible. L'hybride aura les attributs des chasseurs d'ombres et la beauté des nymphes. Il pourra arborer fièrement des runes mais ne possédera aucun pouvoir des nymphes excepté un amour particulier pour la nature.

Rareté : Pas très rare.

Les Centaures


Les centaures sont des êtres mi humains mi-chevaux, qui aiment profondément la nature mais qui sont parallèlement des créatures plutôt violentes... Leurs apparences sont humaines jusqu'à la taille, ensuite il s'agit d'un corps de cheval, qu'ils parviennent facilement à cacher grâce à un pouvoir, leur permettant de modifier légèrement leurs physiques.

Alignement : Neutre.

Shadowhunter / Fée


Un chasseur d'ombre nouant des liens avec une fée c'est possible, l'hybride sera un chasseur d'ombre qui pourra arborer fièrement ses runes. Il ne possédera aucun pouvoir des fées mais il sera incapable de mentir et son caractère se rapprochera de celui d'une fée.

Rareté : Pas très rare.

EDL / Nymphe


Les êtres de lumière s'éloignent rarement des sorcières et sorciers qu'ils protègent. Cependant, en de rares occasions l'être de lumière peut tomber sur une nymphe dont la beauté le ravira. Et comme beaucoup il succombera donnant naissance à un hybride. Ce dernier bénéficie des pouvoirs des êtres de lumières mais posséderait le charme irrésistible des nymphes

Rareté : Plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
Créatures jouables
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: Welcome :: Annexes-
Sauter vers: