-20%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
399.99 € 499.99 €
Voir le deal

Partagez

Créatures jouables

Aller en bas
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
The Book Of Shadows
Créatures jouables Tumblr_inline_oon0va3nq31sn0aw5_500
› Points : 78
› Localisation : Nulle part et partout à la fois

Créatures jouables Empty
MessageSujet: Créatures jouables Créatures jouables EmptyVen 30 Nov - 13:37

Créatures jouables


Vous trouverez ici les créatures jouables en dehors des sorciers, sorcières, êtres de lumières, démons, êtres des ténèbres et fondateurs. Avec une explication concernant leurs rôles dans le monde magique ainsi que leurs alignements.

Concernant les pouvoirs je vous invite à lire le sujet, vous trouverez les pouvoirs disponibles pour les différentes créatures.

Cupidons et Drazis


Les cupidons ont pour rôle de créer et d'inspirer l'amour. A la façon des êtres de lumières ils ont des protégés et les aident à trouver leurs âmes sœurs, ils éloignent d'ailleurs certains humains d'une potentielle relation avec un démon afin de les protéger. Ils sont recrutés par des cupidons plus anciens, leur offrants ainsi une seconde vie, comme pour les êtres de lumières, ils ne sont pas autorisés à rendre visite à leurs anciennes familles. Etant des êtres angéliques ils sont immortels et vivront donc pour toujours, sauf s'ils tombent sur un être assez puissant pour l'éliminer ou un Drazi.

Alignement : Bien.

Les Drazis, sont des démons de la haine. Et ils sont les ennemis naturels des Cupidons. Au lieu d'inspirer l'amour et de créer des couples, ils inspirent la haine et pousse les couples à la séparation dans le seul et unique but de blesser le cupidon en question allant même jusqu'à le tuer. Ils possèdent les mêmes faiblesses que n'importe quel démon.

Alignement : Mal.

Les Vampires


Les vampires sont considérés comme des démons supérieurs, ils sont divisés en clans qui sont dirigés par une reine. Ils se nourrissent de sang humain et sont extrêmement loyaux entre eux. Ils vivent et se déplacent la nuit loin des rayons du soleil qui sont fatal pour eux. Le moyen le plus efficace de les éliminer est de réussir à trouver la reine et à lui planter un pieu dans le cœur, entraînant ainsi la mort de tout son clan. Ceux qui n'ont pas de clans ne seront pas touchés, et devront être éliminés individuellement. Ses derniers furent bannis des enfers par les autres démons et condamnés à errer sur terres au beau milieu des humains.

Alignement : Mal.

Darklighters


Les darklighters aussi connus sous le nom d'êtres des ténèbres sont les doubles maléfiques des êtres de lumières. Quand les fondateurs créèrent les êtres des lumières ils créèrent également un double, une version maléfique de l'être de lumière. À leur création ils sont enfermés et tenu prisonnier par les fondateurs. Des fondateurs ont libérés plusieurs êtres ténèbres pour maintenir l'équilibre. Afin qu'ils ne sèment pas le chaos. Tous les êtres de lumières possèdent un être des ténèbres. Une partie mais également une copie physique d'eux-mêmes. Ils partagent une connexion avec les êtres de lumières étant une partie d'eux-mêmes ils éprouvent également les mêmes émotions. Ils sont du côté des forces du mal essayant de corrompre les bonnes sorcières quand ils ne les tuent pas. Ils s'en prennent aux êtres de lumières en les combattant à l'aide d'une arbalète dont les carreaux sont empoisonnés afin d'atteindre eux-mêmes les sorcières ou de les laisser sans défenses. Le poison des êtres de ténèbres est mortel si la sorcière n'est pas soignée à temps par un être de lumière. Ce dernier sera d'ailleurs affaibli pendant une certaine période de temps après avoir réussi à guérir le poison. Charity une fondatrice finira par les libérer sur les ordres de Valentin Morgenstern un chasseur d'ombre afin de créer le chaos et de détourner l'attention loin de ses petites combines, l'aidant ainsi à avancer certains de ses pions sur son échiquier perso sans être contrarié.

Alignement : Mal.

Les Banshees


Les banshees sont considérées comme des démons ayant de long cheveux blanc, des yeux d'un bleu azur et un cri perçant pouvant faire voler en éclats le verre et les vaisseaux sanguins, tuant des humains et transformant des sorcières émotionnellement instable en banshee, la transformation peut être réversible si la nouvelle banshee ne tue pas d'innocent. Pour des raisons peu pratique d'avatars elles pourront changer d'apparence et avoir une apparence normale le reste du temps.

Alignement : Mal.

Valkyrie


Les Valkyrie sont de puissantes guerrières qui se battent pour le côté du bien. Elles sondent les champs de batailles à la recherche de puissants soldats et ramènent leurs âmes au Valhalla, une autre dimension où ils sont ramenés à la vie et s'entraînent pour la bataille finale entre le bien et le mal.

Alignement : Bien.

Sirènes démoniaques


Les sirènes sont de puissante démons très séduisant qui s'en prend aux couples mariés en séduisant en tuant les hommes avant de laisser la femme mourir dans un feu, de la même manière que la sirène à péri des centaines d'années plus tôt. A l'origine elle n'était qu'une humaine ayant une relation avec un homme marié, l'homme ne sera pas inquiété, mais la jeune femme sera condamnée au bûcher, la rage de cette injustice la transforma en démon. D'autres cas démontreront que des femmes aux maris infidèles, pourront devenir des sirènes démoniaques, si la femme meurt de suicide ou de meurtre. Elles conservent une apparence de femmes fatales en toute occasions.

Alignement : Mal.

Nymphes


Les nymphes sont des êtres magiques dans le camp du bien. Elles vivent dans les forêts en compagnie de satyres, elles protègent la nature et s'assurent de la survie de cette dernière et prennent très rarement part aux combats, très sensibles, leurs pouvoirs s'effacent quand l'équilibre de la nature est menacée. Elles ont une apparence très douce, très innocentes. Elles peuvent bien évidemment sortir de la forêt si elles le désirent.

Alignement : Bien.

Sirènes maritimes


Les sirènes maritimes sont des créatures immortelles à moitié humaine avec une queue de poisson. Elles servent le bien et passent le plus clair de leurs temps à explorer les mers et les océans. Si une sirène tombe amoureuse d'un humain, elle perdra ses pouvoirs, son immortalité pour devenir complètement humaine une fois que l'humain en question lui avouera son amour. Elles possèdent une amulette contenant un sort afin de lui offrir une apparence humaine.

Alignement : Bien.

Les Fées


Les fées sont des créatures magiques facétieuses à taille humaine et aux oreilles pointues, créant de nombreux portails afin de passer du royaume des fées au royaume des humains. Ses dernières ne peuvent pas mentir, mais trouvent des moyens pour duper les gens d'une autre manière. Elles sont malicieuse et n'hésite pas à jouer des tours aux humains, sorciers, démons et créatures en tout genre. Elles sont reconnues pour leurs beautés, les fées sont éternelles et ne s'allient rarement pour ne pas dire jamais avec d'autres créatures surnaturelles. Elles sont capables d'avoir des enfants et auront une chance sur deux pour que le bambin possède des pouvoirs issus de sa parenté féerique, une seule caractéristique restera dans les deux cas, ils ne pourra pas mentir. Une des faiblesses les plus connues est le fer, plus précisément du fer n'ayant pas été forgés. Ce dernier se révèle toxique pour les fées. Elles sont aussi vulnérables au bois de sorbier ainsi qu'au sel.

Alignement : Neutre.

Les Familiers


Les familiers sont des créatures enchantées prenant le plus souvent l'apparence d'un chat. Ils suivent et guident les nouvelles sorcières et sorciers afin de les protéger, jusqu'à ce qu'elles soient en mesure de se défendre seules. Les familiers peuvent également servir à des sorciers et des sorcières maléfiques au sein d'une même famille ou non. Les familiers choisissent de devenir humain reprenant leurs formes animales afin de passer inaperçues.

Alignement : Neutre.

Les Phénix


Les phœnix sont de puissant assassins descendant directement des sorcières de Salem et assoiffés de vengeance, ils naissent avec une marque de naissance ayant la forme d'un phénix, l'emplacement est libre. Ses soldats ne sont ni bons ni mauvais et ne prennent que les contrats qui les intéressent, ils marquent leurs cibles en leur envoyant un athamé en guise de menace. Les contrats peuvent provenir de sorciers, démons, fées etc... Quand ils sont vaincus, les phénix renaissent de leurs cendres en conservant la même apparence, mais ils ne se souviennent pas de leurs vies antérieures. Bien évidemment la maîtrise de leur pouvoir retombe à zéro. Les fondateurs ne les aiment pas, les jugeant trop imprévisibles. Cette mésentente est réciproque, les Phénix n'ont que faire des dires et des actions des fondateurs. Ils les engagent de temps à autre pour éliminer une menace magique avant qu'elle ne prenne trop d'ampleur.

Alignement : Neutre.

Les Métamorphes


Les métamorphes sont des humains à peu près comme tout le monde. À une chose près, ce sont des humains qui pour une raison ou une autre peuvent se transformer en un animal de leur choix. Ils se mêlent rarement du monde surnaturel certains même ne se doutent pas de son existence.

Alignement : Neutre.

Les Succubes


Le succube est une sorcière ayant en elle une part d'ombre, c'est en passant un pacte avec l'un d'entre eux qu'elles deviennent succube. En échange, ces êtres abandonnent toutes émotions humaines pour devenir des prédateurs se nourrissant de testostérone en tuant des hommes.

Alignement : Mal.

Les Gorgones


Ce sont des créatures mythologiques immortelles venant du Tartare, la plus connue est Méduse dont le regard pétrifiait quiconque la regardait dans les yeux. Les gorgones ont l'éternité devant elle mais ça ne les empêche pas d'être tués. Leurs cheveux possèdent un charme qui leur permet de se transformer en serpent à volonté.

Alignement : Neutre.

Les Muses


Ce sont des créatures bénéfiques, éternelles qui n'ont qu'un seul but celui de guider et d'inspirer les artistes. Elles ne restent jamais très longtemps au même endroit ni aux côtés de la même personne. Elles n'inspirent pas les êtres démoniaques, sauf si l'un d'entre eux parvient à la capturer.

Alignement : Bénéfique.

Les Cerbères


Créature de légende immortelle, les cerbères sont des chiens à trois têtes gardant les porte des enfers, ils empêchent les morts de s'échapper, les vivants d'entrer mais ils gardent également prisonniers les démons enfermés dans les Tartares. Suite à la fuite des créatures présentes dans les tartares ils patrouillent le monde pour récupérer et renvoyer les anciens détenus de nouveau dans le tartare. Pour se fondre dans la masse ils possèdent un pouvoir d'animorphie. Les cerbères peuvent donc se transformer en un chien à trois têtes à tout moment.

Alignement : Neutre.

Les Centaures


Les centaures sont des êtres mi humains mi-chevaux, qui aiment profondément la nature mais qui sont parallèlement des créatures plutôt violentes... Leurs apparences sont humaines jusqu'à la taille, ensuite il s'agit d'un corps de cheval, qu'ils parviennent facilement à cacher grâce à un pouvoir, leur permettant de modifier légèrement leurs physiques.

Alignement : Neutre.


Dernière édition par Maître du jeu le Mer 6 Mai - 15:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
The Book Of Shadows
Créatures jouables Tumblr_inline_oon0va3nq31sn0aw5_500
› Points : 78
› Localisation : Nulle part et partout à la fois

Créatures jouables Empty
MessageSujet: Re: Créatures jouables Créatures jouables EmptySam 1 Déc - 12:53

Les Hybridations disponibles


Certaines romances dans le monde magique donnent naissance à des êtres hybrides, vous trouverez ci-dessous la liste des hybridations possibles, mais aussi leurs raretés. En dehors de cette liste, les hybridations ne seront pas acceptées, si vous avez des questions le Staff' est là pour vous. Les hybrides étant mi sorcier seront trouvables dans le groupe sorcier. Les autres seront trouvables dans le groupe créature.

Mi-sorciers mi-cupidon


Les cupidons ont pour rôle de créer et d'inspirer l'amour. Ils ne doivent pas tomber amoureux de leurs protégées. Ils sont cependant très aimés et le fruit d'une véritable passion, les poussant à accomplir de grandes choses. Le mélange se fait assez bien puisque l'hybride en question possèdent des pouvoirs de sorciers et des pouvoirs de cupidons.

Rareté : Assez rare.

Mi-sorcier mi-drazi


Les Drazis sont des démons de la haine, ils leur arrivent cependant d'obtenir une descendance, ses derniers ne sont pas le fruit de l'amour, mais de la haine, ce qui les pousse souvent à mal tourner. Le mélange se fait assez bien puisque l'hybride en question possèdent des pouvoirs de sorciers et des pouvoirs de drazi.

Rareté : Pas très rare.

Mi-sorcier mi-être des ténèbres


Une sorcière qui s'entiche d'un être des ténèbres, c'est assez rare, un être des ténèbres et une humaine, c'est plutôt communs dans les deux cas, l'être des ténèbres récupèrent l'enfant vers ses dix ans et le fait suivre un entraînement intensif pour qu'ils apprennent tout ce qui est nécessaire pour un être des ténèbres. L'hybride a accès aux pouvoirs des sorciers et des êtres des ténèbres.

Alignement : Assez rare.

Mi-sorcier mi-Phénix


Les phœnix sont de puissant assassins descendant directement des sorcières de Salem et assoiffés de vengeance, ils naissent avec une marque de naissance ayant la forme d'un phénix et il est rare qu'ils s'accouplent avec des sorciers, il est donc très rare de tomber sur un hybride, mais pas impossible. Ils ont accès aux pouvoirs des sorciers et des phénix

Rareté : Très rare.

Mi-sorcier mi-être de lumière


Ils ne doivent pas tomber amoureux de leurs protégés. Ce sont pourtant des choses qui arrivent et les fondateurs voient ça d'un très mauvais œil. C'est pour ça qu'ils souvent abandonnés par au moins un des parents quand ils sont chanceux. Ils ont accès aux pouvoirs des sorciers et des êtres de lumières.

Rareté : Très rare.

Mi-sorcier mi-démon


Cette union est encore plus rare que celles d'une sorcière avec un être de lumière. Ils sont surveillés de très près par les fondateurs et n'obtiennent ni aide ni soutien de leur part et doivent souvent se débrouiller seuls. Ils ont accès aux pouvoirs des sorciers et des démons.

Rareté : Très rare.

Mi-sorcier mi-lycanthrope


Cette union est quelque peu spéciale puisque l'enfant sera soit complètement sorcier soit complètement lycanthrope. Les deux gênes étant trop fort, c'est la seule hybridation qui sera soit tout l'un, soit tout l'autre.

Rareté : Pas très rare.

Mi-sorcier mi-succube


Le succube est une sorcière ayant en elle une part d'ombre, c'est en passant un pacte avec l'un d'entre eux qu'elles deviennent succube. Les naissances sont rares mais donnent lieux à de très belles sorcières et de très beaux sorciers au charme irrésistible, qui sont hantés par leurs émotions. Cependant ils sont rarement capables de tomber amoureux.

Rareté : Assez rare.

Mi-humain mi-nymphe


Il arrive parfois qu'une nymphe se montre curieuse et s'éloigne du satyre qui la protège pour faire des rencontres. Si un humain a la chance de tomber sur une nymphe, ils pourront concevoir un hybride avec un charme naturel, une aura particulière ainsi qu'une grande beauté. Des êtres tournés vers la nature qui pourront ou non développés les mêmes dons que les autres nymphes.

Rareté : Pas rare

Mi-humain mi-démon


Un humain avec une démone c'est possible, c'est rare mais c'est possible. L'être qui naîtra sera toute sa vie tiraillé entre son humanité et sa partie démoniaque. Il passera toute sa vie à lutter contre sa noirceur. Ce dernier aura plus de chances de succomber à ses tendances démoniaques qu'un hybride mi-sorcier mi-démon qui est eux encore plus rare.

Rareté : Assez rare.

Mi-humain mi-valkyrie


Une Valkyrie ayant choisi un humain n'espère qu'une chose, c'est que sa progéniture sera à la hauteur. L'hybride grandira la plupart du temps avec sa mère, il sera d'ailleurs doué pour le combat, sous n'importe quelle forme. Et son vieillissement sera même ralenti. Ça ne le rend absolument pas immortel pour autant, il ne fera pas son âge et sera un guerrier remarquable.

Rareté : Pas très rare.

Mi-humain mi-sirène maritime


Il est rare qu'une sirène renie son amour pour la mer même pour un humain, cependant ce sont des choses qui peuvent arriver. L'hybride aura une chance sur deux d'être soit un humain lambda avec une affiliation particulière à l'océan soit une sirène ou un triton pour ses messieurs.

Rareté : Assez rare.

Mi-humain mi-fée


Cette hybridation est plutôt courante et l'hybride aura donc deux options, une chance sur deux donc soit de développer les pouvoirs des fées sans ne jamais pouvoir mentir. Soit il n'aura aucun pouvoir et vivra comme un simple humain sans jamais pouvoir mentir non plus. Dans les deux cas l'hybride aura une longue expérience de vie et vieillira beaucoup moins vite que le reste des humains.

Rareté : Pas rare.

Mi-humain mi-succube


Cette hybridation ressemble fortement à celle d'un démon et d'une humaine. Cette relation donnera naissance à un hybride qui lutte contre son côté démon. Ils sont auto-destructeurs et cherchent les problèmes.

Rareté : Plutôt rare.

Mi-humain mi-chasseur d'ombre


Un chasseur d'ombre se mêlant avec un terrestre c'est rare, très rare. En général le chasseur d'ombre renie sa vie et ce qu'il est pour pouvoir vivre son idylle avec une humaine. L'hybride pourra voir au travers des glamours démoniaques mais ne pourra pas avoir de rune à cause de la nature de son sang d'hybride.

Rareté : très rare.

Mi-nymphe mi-chasseur d'ombre


Un chasseur d'ombre nouant des liens avec une nymphe c'est possible. L'hybride aura les attributs des chasseurs d'ombres et la beauté des nymphes. Il pourra arborer fièrement des runes mais ne possédera aucun pouvoir des nymphes excepté un amour particulier pour la nature.

Rareté : Pas très rare.

Mi-fée mi-chasseur d'ombre


Un chasseur d'ombre nouant des liens avec une fée c'est possible, l'hybride sera un chasseur d'ombre qui pourra arborer fièrement ses runes. Il ne possédera aucun pouvoir des fées mais il sera incapable de mentir et son caractère se rapprochera de celui d'une fée.

Rareté : Pas très rare.

Mi-être de lumière mi-nymphe


Les êtres de lumière s'éloignent rarement des sorcières et sorciers qu'ils protègent. Cependant, en de rares occasions l'être de lumière peut tomber sur une nymphe dont la beauté le ravira. Et comme beaucoup il succombera donnant naissance à un hybride. Ce dernier bénéficie des pouvoirs des êtres de lumières mais posséderait le charme irrésistible des nymphes

Rareté : Plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
Créatures jouables
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: Welcome :: Annexes-
Sauter vers: