-51%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC – Cave à vin de service – 8 bouteilles
49.99 € 100.99 €
Voir le deal

Message à l'attention d'Alexander Lightwood

AuteurMessage
Anonymous
❝ .KORAH ❞
Invité

Message à l'attention d'Alexander Lightwood Empty
MessageSujet: Message à l'attention d'Alexander Lightwood Message à l'attention d'Alexander Lightwood EmptyJeu 16 Mai - 20:00

Bonsoir tout le monde. Message à l'attention d'Alexander Lightwood 901049932

Déjà je tenais à vous félicité pour votre forum qui est vraiment très beau. Ensuite si j'écris ce message c'est parce qu'en parcourant le forum, j'ai vu qu'Alexander Lightwood avait mis un avatar qui a été fait uniquement pour moi. Du coup j'aimerais beaucoup qu'il soit retirer, car malgré qu'il y est un crédit, car nous avons déjà eu ce problème par le passé. Cet avatar a été commandé par moi et je veux qu'il y est que moi qui en profite ce qui est tout à fait normal.

Merci d'avance, bonne soirée et longue vie à votre forum. Message à l'attention d'Alexander Lightwood 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Points : 736
› Localisation : San Francisco, son appartement à Nob Hill le quartier chic, au boulot.
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Solde en cours - 100 points pour la création de votre quatrième personnage. • Une plume de Phoenix • - 100 points pour un pouvoir

Message à l'attention d'Alexander Lightwood Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention d'Alexander Lightwood Message à l'attention d'Alexander Lightwood EmptyVen 17 Mai - 11:08

Bonjour Korah ^^

Je te remercie pour les compliments c'est adorable et je vais mp Alexander afin de faire remonter l'information Wink

Je te souhaite une bonne journée et une bonne continuation Very Happy

Rage cannot stay inside
We came into this world who we are.
Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ▬ Shout, shout + let it all out.
Revenir en haut Aller en bas
Message à l'attention d'Alexander Lightwood
Page 1 sur 1