-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

cherche prenom

Aller en bas
Anonymous
❝ guest ❞
Invité

cherche prenom Empty
MessageSujet: cherche prenom cherche prenom EmptyMar 10 Déc - 21:51

Bonsoir !  Very Happy

Je visitais votre forum cyclops
je voulais savoir si le scénario ft. Chris Hemsworth était libre ?

Si oui, est-ce qu'il faut être un pro du RP pour le jouer ?

Si non, avez-vous des idées de prénoms pour ce personnage s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
cherche prenom 982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

cherche prenom Empty
MessageSujet: Re: cherche prenom cherche prenom EmptyMar 10 Déc - 22:25

Bonsoir,

Déjà contente que le forum te fasse de l'oeil et encore plus que le scénario te plaise. cherche prenom 901049932

Ensuite étant la créatrice du scénario de Chris Hemsworth en être de lumière, je peux totalement te répondre. cherche prenom 2774444739

Alors pour le niveau de rp, non il ne faut pas être forcément un pro. Tant que le niveau demandé par le forum (soit 10 lignes minimum) et l'activité minimum demandé est respecté, ça me va totalement. J'ai tendance à m'adapter au rythme de mon partenaire (que ce soit la taille des rp que le rythme de réponse) donc pas de stress à ce niveau là.

Je n'ai pas mis de prénom ou de nom pour laisser libre de choix, mais si tu es en recherche d'idées, je serais tentée de te proposer davantage des prénoms comme Adam, Henry, Elijah, Adam, Alaric, Nicholas...tout dépend de où et quand tu souhaites le faire naître. Si tu souhaites partir sur le fait qu'il est être de lumière depuis longtemps, l'époque de naissance peut t'aider aussi à trouver un prénom pourquoi pas. Pareil si tu souhaites qu'il soit de l'Europe de l'Ouest (donc france, grande-bretagne, allemagne, etc) ou de l'Europe de l'Est (russie, ukraine, etc) ou de l'Europe du Nord (Suède, Islande, Norvège, etc). Certes un être de lumière perd ses souvenirs de sa vie humaine en le devenant et du coup, ça offre davantage de choix mais si tu as du mal à trouver, ça peut être une piste pour te donner des idées...


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ guest ❞
Invité

cherche prenom Empty
MessageSujet: Re: cherche prenom cherche prenom EmptyMer 11 Déc - 20:31

Merci, je pense prendre un de tes exemples

J'avais d'autres questions sur ce perso,
peut-il devenir fondateur ? ou doit-il passer la case EDL d'abord ?

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
cherche prenom 982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

cherche prenom Empty
MessageSujet: Re: cherche prenom cherche prenom EmptyJeu 12 Déc - 1:17

Contente que mes idées de prénoms ait pu t'aider. cherche prenom 901049932

Alors pour répondre à tes questions, sur le forum les fondateurs sont la version du reboot de la série et ce sont des sorciers. Tu trouveras d'ailleurs la description des fondateurs ici si ça peut t'aider à mieux les visualiser: https://dustandshadows.forumactif.org/t549-groupes-et-rangs

Dans le cas du scénario, non, il ne pourra pas le devenir. De plus, vu le background du perso (et le fait qu'il soit le père d'un hybride mi sorcier mi être de lumière et qu'il a déjà réussi à utiliser ses excellents "états de service" d'EDL pour éviter d'être destitué de ses pouvoirs et garder son statut), même si un EDL aurait pu devenir fondateur, dans le cas du scénario il n'aurait pas pu. D'ailleurs les particularités des êtres de lumières du forum sont également expliquées ici pour t'aider: https://dustandshadows.forumactif.org/t549-groupes-et-rangs puisque d'une partie est également tirée de la nouvelle série

Si tu as d'autres questions, je reste à ta disposition. I love you


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

cherche prenom Empty
MessageSujet: Re: cherche prenom cherche prenom Empty

Revenir en haut Aller en bas
cherche prenom
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: