Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. J'ai des questions  3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

J'ai des questions

Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
Whitelighter Witch
J'ai des questions  Tumblr_o5wcf2Cez31ruxfazo1_500
› Métier : Serveur au sein du P3, il est plus souvent barman. Il donne un coup de main à l'école de magie en tant que surveillant.
› Points : 85
› Avatar : François Arnaud

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • Plume de phénix 0/5 utilisation(s) • 5 cristaux

J'ai des questions  Empty
MessageSujet: J'ai des questions J'ai des questions  EmptyMer 1 Avr - 15:38

Bonjour à tous ceux qui liront ce message J'ai des questions  901049932

Voilà un moment que je réfléchis et je me suis dit quitte à craquer pour un double compte, rends toi utile. J'ai commencé à zieuter les différents groupe pour voir qu'on n'avait pas de loups-garous. Je me suis dit banco prends un lycanthrope. J'ai donc commencé à réfléchir à ce personnage et je me suis posée quelques questions, que je vais donc lister ici parce qu'au pire ça va m'aider et au mieux si quelqu'un d'autres se pose ses questions il aura les réponses. Je m'excuse d'avance si les réponses se trouvent quelques pars mais je n'ai pas réussi à les trouver.

1) Est-ce que je peux débarquer directement avec un alpha sur le forum ?

2) Est-ce que je peux faire le reste de la meute en scénario ? Si oui je dois me limiter à combien ? Sachant que je mettrais des avatars pour donner une idée et que pour éviter de bloquer de futurs membres ils seront négociables et je ne les réserverais pas.

3) Est-ce que dans une meute nous trouvons seulement des loups où est-ce que cette proposition peut s'étendre aux métamorphes ? Est ce qu'un sorcier avec des pouvoirs seulement de soutien pourrait rentrer dans le lot ? Ou juste un familier perdu ?

4) Est-ce qu'ils peuvent avoir une histoire particulière ? Ou est-ce que doit être juste une meute parmi tant d'autres ? Si jamais ils ont des rôles est ce que je pourrais leur bricoler un petit pouvoir sur mesure ?

Et pour l'instant je crois que c'est tout mais si jamais autre chose me vient je risque de revenir vous embêtez. J'ai des questions  901049932

Concernant l'avatar j'hésite entre Tom Ellis, Cillian Murphy et Jared Padalecki, avec une petite préférence pour Tom Ellis mais rien n'est encore décidé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
J'ai des questions  C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

J'ai des questions  Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions J'ai des questions  EmptyMer 1 Avr - 19:15

Coucou Chris.

Alors je vais essayer de répondre à tes questions (et puis céder pour un dc c'est le bien J'ai des questions  337664734 )

1) Est-ce que je peux débarquer directement avec un alpha sur le forum ?
Alors oui, c'est tout à fait possible. Pour preuve, cela avait déjà été fait par un précédent membre sans problème, donc oui tu peux.

2) Est-ce que je peux faire le reste de la meute en scénario ? Si oui je dois me limiter à combien ? Sachant que je mettrais des avatars pour donner une idée et que pour éviter de bloquer de futurs membres ils seront négociables et je ne les réserverais pas.
Alors en scénario, je pense que ça serait beaucoup, surtout si tu ne mets pas d'avatar. Il ne me semble pas que le nombre de scénario soit limité, mais peut être que dans ce cas là passer par la banque de lien ici serait plus pratique pour toi: https://dustandshadows.forumactif.org/t565-j-ai-une-idee-de-lien-liens-avant-inscription

3) Est-ce que dans une meute nous trouvons seulement des loups où est-ce que cette proposition peut s'étendre aux métamorphes ? Est ce qu'un sorcier avec des pouvoirs seulement de soutien pourrait rentrer dans le lot ? Ou juste un familier perdu ?
Alors là il faudra peut être que Chaz te réponde mais vu que ça se base sur Charmed et Shadowhunters, de ce que j'ai vu des 2 séries, ce n'est pas comme TeenWolf par exemple et ça semble n'être dispo que pour les loups, une meute. Un sorcier de soutien serait peut être plus un proche de la meute qui aidesans en faire partie. Et pour les familiers et métamorphes, là je sèche donc Chaz te répondramieux que moi.

4) Est-ce qu'ils peuvent avoir une histoire particulière ? Ou est-ce que doit être juste une meute parmi tant d'autres ? Si jamais ils ont des rôles est ce que je pourrais leur bricoler un petit pouvoir sur mesure ?
Une histoire particulière? Pas forcément non. Ca peut tout à fait être une meute parmi tant d'autres. Mais d'après Charmed et Shadowhunters, ça ne semblait pas vraiment organisé avec une hiérarchie précise. Il y avait l'alpha et pour le reste c'est vraiment à l'appréciation de l'alpha si il veut une hiérarchie ou si c'est juste un groupe de loups autour de juste l'alpha.

Et pour l'avatar, si c'est Tom Ellis, je t'épouse direct   J'ai des questions  3602195817   (ou Kisa ou mon futur QC... J'ai des questions  337664734 )
Mais Jared et Cillian ont la classe aussi...

Si tu as d'autres questions n'hésites pas. J'ai des questions  2774444739


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

J'ai des questions  Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions J'ai des questions  EmptyMer 1 Avr - 20:45

Chris Very Happy Je viens avec les précisions et peut être une idée qui pourrait te plaire Wink

Pour ce qui est de ta seconde question sur le nombre de scénario, c'est deux par personnes mais pour des cas particuliers une exception peut être faite, un scénario familial, une meute enfin tu vois ^^

Pour la troisième question on va essayer de rester sur des meutes avec des lycanthropes, libre à ton personnage d'avoir des alliés qui puissent lui venir en aide Wink

Pour la dernière question avec cette histoire d'histoire particulière tu m'as fais penser à un groupe de loup garou rencontrés dans la série Shadowhunters les Praetor Lupus. Si jamais tu ne sais pas ce que je sais je vais essayer de te donner une explication claire Wink

Les Praetor Lupus sont une meute qui maintienne une certaine forme de paix. Ils sont entraînés pour se contrôler et ils interviennent pour récupérer un loup garou qui ne se contrôle pas, ils lui viennent en aide et lui trouve une meute. Si ce dernier ne veut pas entrer dans une meute il peut rejoindre les Praetor Lupus et venir en aide aux autres loup-garou, ce qui fait que ta meute peut s'agrandir également. Ils aident également les vampires nouveau nés voir même des sorciers qui ne sont pas au courant de ce qu'ils sont. Ils protègent tout comme les chasseurs d'ombres les terrestres mais aussi les créatures surnaturelles en leurs venant en aide. Ils trouvent des clans aux vampires, des mentors aux sorciers. Par contre ils n'interviennent pas dans les affaires en cours des Chasseurs d'ombres et ils ne dépendent que d'eux mêmes.

Ce n'est qu'une idée évidemment mais c'est une meute unique et qui collait avec ton envie d'avoir une histoire un peu particulière pour ta meute Very Happy


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
Whitelighter Witch
J'ai des questions  Tumblr_o5wcf2Cez31ruxfazo1_500
› Métier : Serveur au sein du P3, il est plus souvent barman. Il donne un coup de main à l'école de magie en tant que surveillant.
› Points : 85
› Avatar : François Arnaud

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • Plume de phénix 0/5 utilisation(s) • 5 cristaux

J'ai des questions  Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions J'ai des questions  EmptyJeu 2 Avr - 12:19

Merci pour vos réponses J'ai des questions  901049932 Je vais peut être opter pour Tom Ellis ça collera bien avec un alpha J'ai des questions  337664734

J'aime beaucoup l'idée des Praetor Lupus ils ont un rôle que je trouve sympathique. Chaz est ce que j'aurais droit à un petit encadré avec une description afin que ça soit clair pour ceux qui veulent la rejoindre et que je ne dise pas de bêtises ? Du coup j'ai d'autres questions J'ai des questions  1748372203

1) Ce sera une grande meute puisque certains peuvent les rejoindre à tout moment ? J'avais prévu trois quatre scénarios pour la meute, du coup tout le monde pourra la rejoindre ? Les rangs fonctionne de la même manière toujours un alpha et des bêta ?

2) Niveau pouvoir je pensais du moins pour les scénarios que j'ai en tête qu'ils aient une fonction. Par exemple un pourrait être considéré comme le guérisseur du groupe en cas de graves blessures et avoir deux pouvoirs des lycanthropes et un pouvoir lié aux plantes ? Ce qui resterait en lien avec la nature par exemple. Ou est-ce que je dois prendre trois pouvoirs vraiment lycanthrope et préciser dans la fiche du scénario qu'il a un don inné pour tout ce qui touche au plantes, aux remèdes naturels etc ? Je pensais mettre ses capacités en lien direct avec leurs histoires personnelles. En avoir un plus rapide ce genre de chose.

3) Est-ce qu'il y a un nom de famille à reprendre où c'est libre à interprétation ? Est ce qu'ils peuvent être Praetor Lupus mais avoir un boulot à côté ?

Et je crois que c'est tout pour le moment J'ai des questions  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
J'ai des questions  Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

J'ai des questions  Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions J'ai des questions  EmptyVen 3 Avr - 20:48

Je ne t'avais pas vu pardon pour le retard x)

Ravie que l'idée te convienne, oui bien sûr je te ferais un petit texte explicatifs, je t'enverrais ça tu n'auras qu'à le poster avant tes scénarios Very Happy

Ils peuvent rejoindre la meute à tout moment et les rangs restent les mêmes, alpha pour le chef de meute et bêta pour les autres.

Pour les pouvoirs il faut voir ça au cas par cas, tu n'auras qu'à m'envoyer ça avant de poster les scénarios et je te dirais si ça entre dans la case pouvoir ou dans la case capacité Very Happy

Pour le nom c'est libre à interprétation après je peux te dire que Woolsey Scott était le créateur, si tu veux que ton personnage soit un descendant ? Sinon c'est toi qui vois, et oui ils peuvent avoir des boulots bien que leur devoir en tant que Praetor passe avant le reste Very Happy



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
Whitelighter Witch
J'ai des questions  Tumblr_o5wcf2Cez31ruxfazo1_500
› Métier : Serveur au sein du P3, il est plus souvent barman. Il donne un coup de main à l'école de magie en tant que surveillant.
› Points : 85
› Avatar : François Arnaud

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • Plume de phénix 0/5 utilisation(s) • 5 cristaux

J'ai des questions  Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions J'ai des questions  EmptyLun 6 Avr - 11:11

Je te remercie, je me mets à jour et j'inscris ce nouveau personnage J'ai des questions  901049932
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

J'ai des questions  Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions J'ai des questions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
J'ai des questions
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des questions qui viennent pas de moi xD
» Questions pré-lien
» Quelques questions
» Moi aussi, un DC, mais avant, des questions!
» Questions de pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: