Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Quelques questions 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Quelques questions

Aller en bas
Anonymous
❝ Juju ❞
Invité

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions Quelques questions EmptyLun 27 Juin - 14:43

Coucou Razz

Je me permets de déposer un petit message car j'étais membres chez vous auparavant et j'envisageais un retour...
Du coup, je m'intéresse de pré-lien de Chris, Bianca.

J'aurais voulu savoir si le personnage était toujours attendu?
Si le lien love est toujours possible après quelques drama?
Si le nom de famille est négociable?
Pour l'avatar je penche opter pour Katerina Graham comme demandé Wink

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Quelques questions C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Quelques questions EmptyLun 27 Juin - 15:19

Coucou.

Contente que tu veuilles nous rejoindre de nouveau. Quelques questions 901049932 Tu étais qui ? (oui je suis toujours aussi curieuse Quelques questions 337664734 )

Alors, je tague @Christopher P. Halliwell pour qu'il puisse te répondre concernant le lien.

Et pour le nom de famille, je laisserais Chris te répondre. Car il me semble qu'Adams soit bien son nom de famille dans la série, mais je ne voudrais pas dire une bêtise.

Et si tu as d'autres questions, n'hésites pas.


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
Whitelighter Witch
Quelques questions Tumblr_o5wcf2Cez31ruxfazo1_500
› Métier : Serveur au sein du P3, il est plus souvent barman. Il donne un coup de main à l'école de magie en tant que surveillant.
› Points : 85
› Avatar : François Arnaud

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • Plume de phénix 0/5 utilisation(s) • 5 cristaux

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Quelques questions EmptyLun 27 Juin - 16:06

Me voilà !

Merci pour le tag Daisy et merci Juju de t'intéresser autant au forum qu'à ce pré lien. Pour répondre à tes questions, le personnage est toujours disponible. Le nom de famille n'est pas négociable puisqu'il s'agit de la Bianca de la série dont l'histoire est adapté au forum. Pour ce qui est de la romance je vais reprendre les informations que j'ai laissé à ce sujet dans le pré lien. beaucoup de points resteront négociables tout comme la relation, ils commenceront comme des ennemis avant que Chris ne vienne en aide à Bianca. Nous sommes encore bien loin de la romance qui se fera (ou ne se fera pas) de manière évolutive, histoire que nous soyons sur la même longueur d'onde. Voilà pourquoi le lien est classé comme évolutif vu qu'il peut déboucher comme ne pas déboucher sur quelque chose de romantique, mais rester de très proches amis. Tout dépendra de comment fonctionne le duo en rp, puisque j'aime bien construire des liens sans que tout soit complètement tracé. Pour ce qui est de l'avatar je l'ai laissé négociable bien qu'en donnant des idées comme Jessica Parker qui avait des gifs liée à la magie vu qu'elle avait tourné dans une série the secret circle et Katerina Graham en possède tout autant si ce n'est plus grâce à la série TVD. J'espère qu'avec Daisy nous avons pu répondre aux questions que tu te poses Quelques questions 1469113286
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Juju ❞
Invité

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Quelques questions EmptyLun 27 Juin - 17:06

Daisy, J'étais Jay et Nina Quelques questions 186252784

Pas de soucis pour le nom de famille, je m'en doutais un peu mais je demandais au cas où ...

Chris, de ce que je comprends tu veux attendre de voir le feeling RP entre joueurs avant de te lancer dans un ship.... Je comprends

Je vais réfléchir encore et je vous tiens au courant Quelques questions 901049932
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Quelques questions Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Quelques questions EmptyLun 27 Juin - 20:08

Ha oui effectivement je me souviens bien d'un Jay et d'une Nina, tu est parti quelques temps après mon arrivée ici !

Quelque soit ta décision te revoir ici serait cool Smile


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Juju ❞
Invité

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Quelques questions EmptyLun 27 Juin - 21:56

Jude Law Quelques questions 2113965524 Quelques questions 3602195817 Merci pour ton message Chiron ^^ Oui je suis partie peu de temps après ton arrivée, je me souviens de toi aussi Quelques questions 901049932
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Quelques questions C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Quelques questions EmptyMar 28 Juin - 2:38

Oh notre Jay-Jay. Quelques questions 901049932

On serait doublement ravis de te revoir parmi nous. Quelques questions 2271525164


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quelques questions
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelques questions avant une potentielle inscription
» J'ai des questions
» Un pickpocket non pas pour quelques croquettes...
» Questions pré-lien
» Petites questions :3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: A Request ? :: Questions des Invités-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: