Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Petite question au sujet des pouvoirs !  3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Petite question au sujet des pouvoirs !

Aller en bas
Anonymous
❝ Plume noire ❞
Invité

Petite question au sujet des pouvoirs !  Empty
MessageSujet: Petite question au sujet des pouvoirs ! Petite question au sujet des pouvoirs !  EmptyMar 23 Juin - 12:28

Bonjour a tous et a toute !

Je suis présentement en train d'hésiter a l'inscription sur le forum.
J'ai l'idée de faire un personnage, un Phoenix, mais j'aurais une petite question au sujet d'un pouvoir en particulier : L'invocation de l'oiseau.

Est-ce que l'oiseau communique avec le Phoenix ? Peut-il avoir un caractère propre que je pourrais déterminé ? Ce pouvoir m’intéresserai beaucoup si c'était le cas, en tout cas, mais avant de faire une bêtises, je souhaiterai avant tout poser la question !

Merci beaucoup pour votre réponse et bonne journée/soirée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 118
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Petite question au sujet des pouvoirs !  Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des pouvoirs ! Petite question au sujet des pouvoirs !  EmptyMar 23 Juin - 12:48

Bonjour Plume Noire et merci pour l'attention que tu portes au forum Wink

Un phoenix est un très bon choix, si je me souviens bien il s'agit de l'invocation d'un petit oiseau spectral qui peut lui venir en aide voir même espionner pour lui du coup oui le phoenix pourra communiquer avec lui, tu peux si tu le souhaites le doter d'une personnalité propre Wink J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer en tout cas Very Happy

Passe une bonne journée et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas ^^


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Plume noire ❞
Invité

Petite question au sujet des pouvoirs !  Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des pouvoirs ! Petite question au sujet des pouvoirs !  EmptyMar 23 Juin - 12:57

Cool !

Merci beaucoup ! Je m'inscrit dans quelques minutes, alors ! J'ai hâte de vous dévoilé mon petite bébé !

Bonne journée a toi et merci de la rapidité ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Petite question au sujet des pouvoirs !  Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des pouvoirs ! Petite question au sujet des pouvoirs !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Petite question au sujet des pouvoirs !
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Questions de pouvoirs
» Petite question ^^
» Petite question à propos d'un scéna
» Recensement pouvoirs
» Précision Pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: