Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Petite question à propos d'un scéna 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Petite question à propos d'un scéna

Aller en bas
Anonymous
❝ Future Charlotte ? ❞
Invité

Petite question à propos d'un scéna Empty
MessageSujet: Petite question à propos d'un scéna Petite question à propos d'un scéna EmptyDim 15 Aoû - 11:51

Bonjour tout le monde Petite question à propos d'un scéna 901049932

Je suis tombée sur votre joli forum, super intéressant en terme d'intrigue, via un top site !
En parcourant les scénarios, j'avoue avoir eu un petit coup de cœur pour celui de Lloyd Fitzgerald, soit la petite Charlotte (https://dustandshadows.forumactif.org/t797-f-elizabeth-olsen-sorciere-malefique-relation-ambigue) Petite question à propos d'un scéna 1786228450

Cependant, je me demandais si le scénario était toujours attendu et/ou s'il y avait eu des évolutions à considérer depuis sa création ? Petite question à propos d'un scéna 623414874 En effet, si je ne me trompe pas, il a été écrit il y a un moment, et je me doute que Lloyd a fait sa vie entre-temps (voire qu'elle a peut-être été jouée).

Merci d'avance pour vos retours Petite question à propos d'un scéna 855089378
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Petite question à propos d'un scéna 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Petite question à propos d'un scéna Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos d'un scéna Petite question à propos d'un scéna EmptyDim 15 Aoû - 12:22

Bonjour future Charlotte I love you

De mémoire le scénario a été joué plusieurs fois, mais de façon différente et jamais très longtemps. Il a été légèrement modifié récemment et l'avatar à changé. Sinon je crois qu'il n'a pas eu le temps de trop évoluer. I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Petite question à propos d'un scéna C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Petite question à propos d'un scéna Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos d'un scéna Petite question à propos d'un scéna EmptyDim 15 Aoû - 16:37

Coucou,

Déjà contente que le forum te fasse de l'œil. Petite question à propos d'un scéna 2271525164

Ensuite je laisserais  @Lloyd Fitzgerald te répondre pour le plus gros de tes questions, car Charlotte est son scénario, mais je confirme ce qu'a dit Joleen sur le fait que si Charlotte a déjà été tentée plusieurs fois, elle n'a jamais eu le temps d'évoluer irp donc si tu la prenais, il n'y aurait pas vraiment de background à prendre en compte, autre que ce qui a été mis dans le scénario. Petite question à propos d'un scéna 4147642301


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Redvime
Dahlia Redvime
Upper Level Floral Demon
Petite question à propos d'un scéna JealousBasicAbyssiniangroundhornbill-max-1mb
› Métier : Artiste peintre.
› Points : 200
› Avatar : Jessica Chastain

Feuille de personnage
Inventaire: 5 cristaux •

Petite question à propos d'un scéna Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos d'un scéna Petite question à propos d'un scéna EmptyLun 16 Aoû - 0:40

Bonsoir et merci de t'intéresser au forum et au scénario Petite question à propos d'un scéna 2659158125 J'attend toujours une Charlotte et tout ce que mes camarades ont indiqué est vrai. Le scénario n'a jamais pu évoluer puisque je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir finir un rp avec une Charlotte. Récemment je l'ai légèrement modifier et j'ai changé l'avatar et depuis j'attend que quelqu'un prenne Charlotte Petite question à propos d'un scéna 1786228450 J'espère pouvoir te voir sur le forum avec Charlotte ou un autre personnage si jamais le scénario ne t'intéresse plus, si tu as des questions par rapport au personnage je serais ravi de pouvoir y répondre. Petite question à propos d'un scéna 4233646632


Someone has to care


It's getting late to give you up. I took a sip from my devil's cup. Slowly, it's taking over me | FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Petite question à propos d'un scéna Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos d'un scéna Petite question à propos d'un scéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
Petite question à propos d'un scéna
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question shadowhunter
» Petite question ^^
» Petite question au sujet des pouvoirs !
» Petite pause.
» Changement de personnage et ptite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: