Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Potentiel ralentissement 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Potentiel ralentissement

Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Potentiel ralentissement C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Potentiel ralentissement Empty
MessageSujet: Potentiel ralentissement Potentiel ralentissement EmptyLun 28 Sep - 22:11

Coucou tout le monde! Potentiel ralentissement 2271525164  

Alors je suis actuellement en formation certifiante (depuis le 14 septembre dernier et jusqu'au 25 octobre prochain - avec quelques jours de plus potentiellement pour la certification Voltaire à passer en plus)  

Je ne poste pas une absence car je pourrais passer voter, flooder et pour la partie staff, mais pour les rp je risque d'être sacrément au ralenti vu que ma formation pour devenir rédactrice Web va me prendre pas mal de temps entre les cours à prendre en notes et les exos. Et vu que c'est du rédactionnel à écrire des articles, des scripts videos, etc, je vais pas mentir, il se peut que ma motivation à rp soit parfois légèrement réduite. Mais il se peut aussi que le rp me vide la tête parfois, donc dans le doute, je poste ça comme un ralentissement.

Voilà voilà...bisous à vous  Potentiel ralentissement 2774444739  (et je reste dans le coin quand même avec Daisy, Kara, Ivy & Tally Potentiel ralentissement 337664734 )


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Potentiel ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Potentiel ralentissement Potentiel ralentissement EmptyMar 29 Sep - 19:38

Hey ^^

Je te souhaite un bon courage pour ta formation qui m'a l'air très intéressante Very Happy Et courage pour la certification également Wink


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Potentiel ralentissement C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Potentiel ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Potentiel ralentissement Potentiel ralentissement EmptyMer 30 Sep - 6:58

Merci beaucoup Chaz. Potentiel ralentissement 2774444739


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Potentiel ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Potentiel ralentissement Potentiel ralentissement EmptyMer 30 Sep - 11:55

Je ne connaissais pas du tout la certification Voltaire, du coup je suis allée check ce que c'était, ce qui me permet de te souhaiter un bon courage pour ta formation tiens nous au jus Potentiel ralentissement 1786228450
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Potentiel ralentissement C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Potentiel ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Potentiel ralentissement Potentiel ralentissement EmptyVen 2 Oct - 2:23

Merci beaucoup Sirius. Potentiel ralentissement 2271525164


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Potentiel ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Potentiel ralentissement Potentiel ralentissement EmptyJeu 8 Oct - 19:44

Bon courage pour ta formation miss, et à très vite. Potentiel ralentissement 901049932 Potentiel ralentissement 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Potentiel ralentissement C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Potentiel ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Potentiel ralentissement Potentiel ralentissement EmptySam 10 Oct - 15:53

Merci Kiara. Potentiel ralentissement 2271525164

Il me reste plus que 15 jours, dernière ligne droite, ultime rush.


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Potentiel ralentissement C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Potentiel ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Potentiel ralentissement Potentiel ralentissement EmptyDim 1 Nov - 8:07

Alors je suis officiellement de retour, terminé le ralentissement!   Potentiel ralentissement 3602195817

Formation terminée et livrables de l'enfer envoyés. Je dois encore attendre la décision du jury quand à savoir si j'aurais ou non la certification, mais ça ne dépend plus de moi désormais... Potentiel ralentissement 3419371810


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
Whitelighter Witch
Potentiel ralentissement Tumblr_o5wcf2Cez31ruxfazo1_500
› Métier : Serveur au sein du P3, il est plus souvent barman. Il donne un coup de main à l'école de magie en tant que surveillant.
› Points : 85
› Avatar : François Arnaud

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • Plume de phénix 0/5 utilisation(s) • 5 cristaux

Potentiel ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Potentiel ralentissement Potentiel ralentissement EmptyDim 1 Nov - 12:13

Bon retour Potentiel ralentissement 1786228450
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Potentiel ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Potentiel ralentissement Potentiel ralentissement EmptyDim 1 Nov - 12:52

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Potentiel ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Potentiel ralentissement Potentiel ralentissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
Potentiel ralentissement
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence puis potentiel ralentissement en janvier
» Potentiel retour
» Ralentissement.
» Ralentissement
» Ralentissement pour réflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: