Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Potentiel retour

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
❝ Blop ❞
Invité

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Potentiel retour Potentiel retour EmptyJeu 24 Oct - 0:20

Bonsoir à toutes et à tous! Potentiel retour 3313325725

Je tiens avant tout à m'excuser... Potentiel retour 2360615448 Je jouais au tout début du forum un des membres du Pouvoir des Trois maléfiques (je ne me souviens plus du nom...). J'ai malheureusement quitté le navire avec les aléas de la vie IRL et ses imprévus... j'en suis sincèrement désolé.

Mais votre si beau forum n'est pas disparut de ma mémoire. Je suis d'ailleurs plus qu'heureux de voir qu'il c'est pleinement épanouit depuis cette époque!! Potentiel retour 3313325725

Aussi, si vous êtes d'accord je souhaiterai revenir parmi vous. Potentiel retour 901049932
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Potentiel retour 982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour Potentiel retour EmptyJeu 24 Oct - 0:58

Rebienvenue alors!  Potentiel retour 2891827751  Et contente que tu n'ais pas oublié le forum et que tu veuilles revenir parmi nous!

Le pouvoir des 3 maléfique? Tu n'étais pas par hasard notre petit Valentin Mayer?


Evidemment qu'on est d'accord, c'est même avec plaisir qu'on va te retrouver.  Potentiel retour 2774444739  D'ailleurs réserve moi un lien d'avance (que ce soit avec Daisy, Isabelle ou mon tc à venir)

Tu souhaiterais revenir parmi pour clore le pouvoir des 3 maléfique en attente de leur dernier membre ou repartir avec un nouveau perso? (oui je suis tellement contente que je suis curieuse... Potentiel retour 337664734  )


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Blop ❞
Invité

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour Potentiel retour EmptyJeu 24 Oct - 11:25

Ooooh ton message m'a fait chaud au cœur !! Potentiel retour 3313325725

Ouiii effectivement c'était bien Valentin ! Potentiel retour 2360615448

Trop content et hâte de pouvoir vous retrouver !!

Pour le perso j'hésite encore... Je ne sais pas trop si j'ai envie de reprendre mon ancien perso, je serai plus tenté d'en refaire un... ^^"

Il y a la petite Magie Vera qui me fait de l'oeil... Mais je vais continuer de réfléchir et de zyeuté les scénarios Smile

Encore un énorme merci à toi !! A vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Redvime
Dahlia Redvime
Upper Level Floral Demon
Potentiel retour JealousBasicAbyssiniangroundhornbill-max-1mb
› Métier : Artiste peintre.
› Points : 200
› Avatar : Jessica Chastain

Feuille de personnage
Inventaire: 5 cristaux •

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour Potentiel retour EmptyJeu 24 Oct - 16:33

Et un bon retour à toi ancien Valentin et peut être future Maggie Potentiel retour 3920004554


Someone has to care


It's getting late to give you up. I took a sip from my devil's cup. Slowly, it's taking over me | FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 133
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour Potentiel retour EmptyJeu 24 Oct - 18:43

Hey Wink

Oh oui Valentin Very Happy Après Iris te voilà de retour, en voilà de bonnes nouvelles Very Happy Du coup courage pour la création de ton personnage ou courage pour ton choix parmi les postes vacants Wink J'ai hâte de te revoir sur le forum ^^


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Blop ❞
Invité

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour Potentiel retour EmptyJeu 24 Oct - 19:00

Merci à vous ! Very Happy

Je cogite encore pour le perso,je ne me suis pas encore décidé... Dur dur ! XD

Mais je pense que ça ne va pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
Potentiel retour Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour Potentiel retour EmptyJeu 24 Oct - 19:11

Prends ton temps et si tu as des questions n'hésite pas Very Happy



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour Potentiel retour EmptyJeu 24 Oct - 19:51

Si si faut prendre le pouvoir des 3 maléfiques Potentiel retour 337664734 mais avec un nouveau perso! Connor te fera de gros câlins pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Blop ❞
Invité

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour Potentiel retour EmptyJeu 24 Oct - 22:36

J'imagine bien que le dernier membre du Pouvoir des Trois est attendu xp

Mais je me suis rendu compte que j'avais du mal a joué les méchants Potentiel retour 2360615448

Pour Magie Vera, il faut suivre la série ? Elle forme avec ces soeurs le nouveau Pouvoir des Trois? Ce n'est pas précisé dans l'histoire des scénarios ^^"

Sinon j'ai aussi des petites idées pour un autre perso mais rien d'encore très aboutir, un jeune sorcier avec des pouvoirs liés a l'empathie également Smile

En tout cas merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
Potentiel retour Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour Potentiel retour EmptyVen 25 Oct - 0:12

(Alors c'est Daisy sous son autre visage^^)

Alors pour sur le forum, on s'arrête à la série à la saison 1 épisode 10 pour 'évolution des soeurs dans leur relation, cependant ici, non les soeurs Vera ne compose pas le pouvoir des 3. Il n'y a qu'un pouvoir des 2, celui composé par Chaz, Jake et Daisy qui ont été choisis par les fondateurs. Si ça peut t'aider à visualiser, tu peux te guider via ce sujet : https://dustandshadows.forumactif.org/t579-postes-a-pourvoir-benefique-et-malefique

En tout cas, quelque soit tes choix, ça a l'air prometteur. Perso j'adore les soeurs Vera, elles sont classes, et si tu as besoin d'aide ou de trouver des liens pour ton sorcier si tu préfère te tourner vers un inventé, n'hésites pas. Potentiel retour 2271525164


When she awoke,

the world was on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Blop ❞
Invité

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour Potentiel retour EmptyVen 25 Oct - 0:24

Merci beaucoup Daisy pour ta réponse! Effectivement je n'avais pas vu le sujet désolé ^^"

Je pense que je vais me pencher du coup plus vers un inventé =D

Première petite question, qu'elle est la moyenne d'âge des personnages du forum? Parce que je pense que ça peut aider pour les liens =p

Pour les pouvoirs j'ai bien compris le système d'évolution et des paliers, mais est ce que les paliers se limites à 3 maximum ou est ce qu'avec le nombre de points cumulés on peut acheter encore d'avantage d'évolutions?

Merci beaucoup par avance pour ton aide, je pense que ça m'aidera pour une première orientation de mon personnage! Potentiel retour 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
Potentiel retour Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour Potentiel retour EmptyVen 25 Oct - 0:43

Alors pour la moyenne d'âge en général ça tourne autour de 20/30 ans (que ce soit l'âge du perso ou d'apparence pour ceux qui sont des persos ayant dépassé le centenaire en âge) mais on a par exemple Katerina qui a 14 ans et Haneul qui a réservé Peter Capaldi pour la refonte de son perso donc qui sera davantage un cinquantenaire. Donc pour l'âge, laisse toi guider par tes envies, ça ne posera pas de souci pour les liens, c'est certain.

Pour les paliers tu parle de simple, expert, etc, comme quand tu étais là? Parce que ça a été simplifié comme tu le verra ici:
https://dustandshadows.forumactif.org/t545-les-pouvoirs-sorciers-de-toutes-les-creatures-explications-liste

Après tu veux dire, dans le cas où tu aurais acheté les 2 évolutions pour chacun de tes 3 pouvoirs, est ce qu'on peut passer à un 4ème pouvoir non évolué ensuite car les 3 pouvoirs seront à leur maximum niveau évolution? En théorie, oui c'est possible, mais étant donné qu'il faut un minimum d'1 mois entre chaque achat et qu'il faut garder une cohérence dans le contrôle du pouvoir et de comment le pouvoir peut être amené à évoluer irp, il faudra énormément de temps avant d'en arriver à ce que les 3 pouvoirs aient tous évolué à leur max. Parce qu'un perso dont les 3 pouvoirs sont à leur maximum, ça lui fait en pratique 9 pouvoirs. Ce qui est déjà énorme.

Tu as déjà des préférences d'avatars, des recherches de liens en particuliers nécessaires pour la construction de la bio, des pouvoirs qui t'intéresse?


When she awoke,

the world was on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Blop ❞
Invité

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour Potentiel retour EmptyVen 25 Oct - 1:05

Merci infiniment pour ton aide!!

Pour l'âge je pensais faire un jeune homme début vingtaine ^^ donc ça collerait parfaitement... Après si y en a qui cherche un adolescent à s'occuper ça me dit bien aussi =p

Pour les pouvoirs, merci beaucoup!! Je lisais et relisais mais je m'y perdais un peu. Du coup c'est trois pouvoirs avec trois niveaux chacun!

Voilà un peu les idées que j'avais à ce niveau :

Premier Pouvoir (+ évolutions) : Empathie › Canaliser les pouvoirs › Guérison empathique

Deuxième Pouvoir (+ évolutions) : Empathie inversée. › Réflexion Psychique › Manipulation de l'énergie émotionelle

Troisième Pouvoir (+ évolutions) : Amplification des pouvoirs › Activation et désactivation › Projection mentale.


Voilà, dis moi ce que tu en penses ^^


Pour ce qui est du personnage en lui même, tout dépendra des liens, si certain.e.s cherche de la famille (frère, neveux, fils...), je me collerais à leur background.

Sinon j'avais dans l'idée du fils d'une sorcière membre du Sarcana, mais qui l'a mis à l'adoption chez des humains pour sa sécurité. Un jeune sorcier qui a échappé donc aux Fondateurs et qui va découvrir depuis peu sa nouvelle nature et cet univers.

Bon pour les liens du coup je suis ouvert à tout, après petit détail mais mon perso sera très certainement gay Potentiel retour 337664734

Pour les avatars, il y aurait Shawn Mendes, KJ Apa, après je suis tout ouïe, j'ai toujours du mal à trouver des idées. Donc si vous en avez pour soit un ado (si quelqu'un cherche donc un ado) sinon un jeune homme début vingtaine!


Encore et toujours merci pour ton aide précieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
Potentiel retour Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour Potentiel retour EmptyVen 25 Oct - 1:35

Alors les pouvoirs, ça reste totalement cohérent et ça risque de donner une combo des plus intéressante, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner irp.

Alors niveau famille, de mon côté, je pense que Daisy ça va être compliqué vu son passif familial, ou alors ça pourrait si il était le neveu par exemple de la sorcière qui a adopté et élevé Daisy et du coup pour une raison x ou y, Daisy le recueillerait chez elle et s'en occuperait. Isabelle, niveau famille, vu que c'est une shadowhunter, c'est pas possible. Reste mon tc qui serait possible, vu qu'elle est mi nymphe-mi humaine et vit avec son oncle humain, mais peut être que d'autres membres sont en recherche et de proposeront un lien familial qui est très recherché de leur côté.

Mais du coup, tu dis que c'est le fils d'une sarcana qui l'a mise en adoption chez des humains? Parce que le père de ton perso sera sorcier ou c'est un humain? Parce que ça peut être une piste pour des liens également.

Alors pour les liens, que ton perso soit gay ou hétéro, tu trouveras ton bonheur. On a pas mal de persos qui sont gay, bi, pan. Et puis les liens ne se limitent pas aux liens love donc rassure toi, tu trouveras de quoi intégrer ton perso et avoir foule de rp intéressants.

Alors pour les avatars si ça peut t'aider, il y a ce site :
https://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory




When she awoke,

the world was on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour Potentiel retour EmptyVen 25 Oct - 11:04

Oui reviens parmi nous (ici Iris ^^)
Bon courage pour le choix de ton nouveau perso et on discutera lien qu'importe ton choix Potentiel retour 901049932
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Blop ❞
Invité

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour Potentiel retour EmptyVen 25 Oct - 11:52

Super si pour les pouvoirs ça convient ! Potentiel retour 3602195817

J'aime beaucoup tes perso!! Alors je ne me suis pas vraiment penché sur le côté du père, mais sorcier ou humain, les deux me conviennent parfaitement ! Very Happy

Oui heureusement y a pas que les liens loves qui compte, je suis en recherche de tout type de lien, du coup famille, amis, mentor, ennemis, sans oublié les farfelus et les ambiguës !! Potentiel retour 337664734

Iris!! Avec un immense plaisir pour le lien! On se trouvera quelque chose super j'en suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
Potentiel retour Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour Potentiel retour EmptyVen 25 Oct - 12:40

Et bien pour les liens familiaux, on en reparlera pour Daisy ou mon tc (avec Madelaine Petsch en avatar) si d'autres membres n'en cherche pas en priorité.

Oh pour du ambigu et du farfelu, tu trouveras ton compte ici avec les cerveaux fertiles et un positivement tordus que compte le forum.


When she awoke,

the world was on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Blackthorn
Tristan J. Blackthorn
Cercle Member
Potentiel retour Tumblr_prp5zrmHtt1uzlmbho1_540
› Métier : Traqueur
› Points : 185
› Avatar : Penn Badgley

Feuille de personnage
Inventaire: Sort d'échange des pouvoirs x3

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour Potentiel retour EmptyVen 25 Oct - 17:39

J'ai trois personnages, une démone de la triade, un humain et le petit dernier un chasseur d'ombre du cercle. Si tu recherche des liens on trouveras bien quelque chose I love you


Two sides of the same coin
Look at me. Do you see terror? Do you see fear? Or is it just your own reflection? You're right. I see my reflection in your eyes--And it's kicking your ass!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour Potentiel retour EmptyVen 25 Oct - 21:13

Et bien ça y est! Me voilà! Potentiel retour 1786228450

Dernière petite question concernant les pouvoirs,

Il est dit dans le règlement que l'on peut commencer avec un ou deux pouvoirs au lieu de trois et acheter les autres par la suite.

Mais dans la boutique il n'y a que le prix pour un quatrième pouvoir, du coup je me demandais combien cela coûtait d'activer son deuxième et son troisième pouvoir (non pas les évolutions)

merci!! Potentiel retour 3313325725
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
Potentiel retour Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour Potentiel retour EmptyVen 25 Oct - 22:19

Alors pour ce point, je laisserais Chaz te répondre car je ne suis pas certaine que tu ai à les acheter. Vu qu'on peut avoir jusqu'à 3 pouvoirs à l'inscription, il y a peut-être la possibilité que tu mettes dans ta fiche les 3 en mentionnant que 2 sont encore en sommeil. Mais je ne suis pas certaine et n'ayant pas le prix si il faut payer l'activation d'un pouvoir de base, je ne préfère pas te dire de bêtises et laisser Chaz te répondre.

Pareil, vu qu'on a dans les pv un grand méchant clé avec le prénom de Valentin (le pv de Valentin Morgenstern), il se peut qu'il te soit demandé d'éviter un doublon, mais là encore, je n'en suis pas sûre et pour ne pas te dire d'erreur, je pense que Chaz te le dira si il faut changer ou non.

En tout cas, rebienvenue!!!!! Potentiel retour 2258839801 Potentiel retour 3920004554


When she awoke,

the world was on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour Potentiel retour EmptyVen 25 Oct - 23:01

Merci beaucoup pour ta réponse!

J'attendrai l'avis de Chaz pour les pouvoirs et pour le prénom, ne t'en fais pas je l'ai modifié pour enlever toute possible ambiguïté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
Potentiel retour Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour Potentiel retour EmptyVen 25 Oct - 23:07

C'est nickel alors. Et si tu n'as pas de liens familiaux, n'hésites pas à me mp ou à mp le membre qui t'intéresse si besoin et si tu veux en trouver un avant de fichir ta fiche. Ca sera plus simple pour en parler tranquillement. Potentiel retour 4147642301
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
Potentiel retour Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour Potentiel retour EmptySam 26 Oct - 15:02

Je suis ravie de te voir de retour Wink

Alors pour les pouvoirs tu peux commencer par un ou deux pouvoirs et débloquer le second ou le troisième par la suite ^^ L'achat viendra pour les évolutions du pouvoir et pour le quatrième pouvoir ^^



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour Potentiel retour EmptySam 26 Oct - 23:01

Okey merci!

Car j'avais dans l'idée de faire venir ses pouvoirs progressivement pouvoir 1 puis débloqué les deux évolution, puis pouvoir 2 puis ses évolutions et enfin pouvoir 3et ses évolutions...

Du coup si j'ai bien compris, je payerai juste les évolutions entre les pouvoirs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
Potentiel retour Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour Potentiel retour EmptyMar 29 Oct - 7:50

Alors je n'avais pas vu ta question. Désolée. Potentiel retour 1748372203

Alors par contre pour ton idée de faire un pouvoir de base puis de débloquer les évolutions, etc, je te conseillerais plutôt de lancer les 3 pouvoirs de bases puis de payer les évolutions, car les pouvoirs de bases sont ceux qu'un sorcier maîtrise le mieux.
Car si tu vas dans une optique de passer par un de base puis évolutions, puis second de base, puis évolutions, en plus, ça risque de te perturber dans les achats vu que les pouvoirs de bases sont acquis à l'inscription et donc gratuits, alors qu'on paie les pouvoirs qui suivent. Après rien ne t'empêche d'avoir les 3 d'un coup puis d'acheter les évolutions mais que dans ton jeu, tu mentionne que les 2 autres de base ne sont quasi pas contrôlés ou mis en sommeil via un sort de ta mère, comme une sorte de bridage...

Et oui normalement, on ne paie que les évolutions.


When she awoke,

the world was on fire.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Potentiel retour Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour Potentiel retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
Potentiel retour
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Potentiel ralentissement
» Absence puis potentiel ralentissement en janvier
» un retour ?
» Un retour possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: