Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Soirée chatbox : Question pour un rigolo 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Soirée chatbox : Question pour un rigolo

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Soirée chatbox : Question pour un rigolo Empty
MessageSujet: Soirée chatbox : Question pour un rigolo Soirée chatbox : Question pour un rigolo EmptyJeu 8 Oct - 22:16

Soirée CB : Question pour un rigolo


Coucou !

Comme ça fait longtemps, et qu'on s'excuse du temps qu'on a mis, voici une nouvelle soirée chatbox à thème ! Eh oui ! Et pour la peine voici une soirée chatbox...Question pour un rigolo.

A chaque tour, votre MJ préféré (moi), vous posera une question, et le but du jeu sera de répondre la plus belle connerie (ou la vraie réponse?) pour gagner des points !

Celui qui aura le plus de points aura un petit cadeau (genre un aesthetic, un avatar, une signature, un code rp...)
Mais vous en faites pas, tout ceux qui auront participé aura son petit cadeau <3 (ouais j'ai décidé d'être généreux t'sais)

Alors venez vous amuser avec nous !

La soirée sera pour le samedi 24 octobre 2020 à 21h !!

Si jamais vous ne pouvez pas, n'hésitez pas à le dire ici, et à proposer soit le 23 soit le 25. En effet, si je me rend compte que la date ne plaît à personne, je ferais en sorte de m'arranger Wink !

Bien sûr, on vous rappellera la soirée au moment X !

En tout cas voilà n'hésitez pas à vous proposer comme participant que je sache combien on sera Very Happy (après si finalement vous ne pouvez pas c'pas bien grave)
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Soirée chatbox : Question pour un rigolo 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Soirée chatbox : Question pour un rigolo Empty
MessageSujet: Re: Soirée chatbox : Question pour un rigolo Soirée chatbox : Question pour un rigolo EmptyVen 9 Oct - 11:53

Une nouvelle soirée cb I love you Je n'ai aucune idée de ce qui se passera ne connaissant pas ce thème là mais si je peux venir je passerais une tête parce que ça m'a l'air très drôle I love you

Bravo et merci pour cette animation I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Soirée chatbox : Question pour un rigolo Empty
MessageSujet: Re: Soirée chatbox : Question pour un rigolo Soirée chatbox : Question pour un rigolo EmptyDim 18 Oct - 11:55

Coucou,

C'est une super idée,
J'esseraie d'être là, peut être pas à 21h mais je serai là !!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Soirée chatbox : Question pour un rigolo Empty
MessageSujet: Re: Soirée chatbox : Question pour un rigolo Soirée chatbox : Question pour un rigolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
Soirée chatbox : Question pour un rigolo
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soirée CB : Blanc manger coco
» Question sur les vampires pour une potentielle inscription
» Soirée CB : Fandom
» Soirée CB : Pictionary
» Soirée CB : Blindtest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: