Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Soirée CB : Blindtest 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Soirée CB : Blindtest

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Soirée CB : Blindtest Empty
MessageSujet: Soirée CB : Blindtest Soirée CB : Blindtest EmptySam 23 Mai - 14:35

Soirée CB : Blindtest


Coucou !

Même si on était pas si nombreux, la dernière soirée CB à quand même pas mal plu ! Mais à présent, on va changer du pictionary et je viens vous proposer le blind test n.n ! Mais késékcé le blind test ? C'est tout simple ! Sur la chatbox il y aura des morceaux de paroles et vous devrez deviner d'où provient la musique !

La soirée sera pour le samedi 6 juin 2020 à 20h30 !!

Si jamais vous ne pouvez pas, n'hésitez pas à le dire ici, et à proposer soit le 5 soit le 7. En effet, si je me rend compte que la date ne plaît à personne, je ferais en sorte de m'arranger Wink !

On vous rappellera pour la soirée, le 1er juin par mp promis Wink Comme ça vous pourrez vous dire "ah woui samedi j'ai un truc u.u !"

Au niveau du blindtest, comme les goûts et les couleurs diffèrent de chacun, n'hésitez pas à répondre à ce sujet pour donner ce qui vous plait parmi ces choix :
- Chansons de Disney (le classique)
- Chansons françaises des années 60 à 80 (tout ce qui passe sur Nostalgi :p)
- Chansons françaises récentes (2010 maximum niveau anciennetée)

Votre modo animateur préféré se chargera d'animer la soirée, donc n'hésitez pas à passer \o/ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soirée CB : Blindtest
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soirée CB : Fandom
» Soirée CB : Pictionary
» Soirée CB : Blanc manger coco
» Soirée chatbox : Question pour un rigolo
» Pour les orphelins de San Francisco - Soirée caritative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: