Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Un scénario qui m'intéresse  3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un scénario qui m'intéresse

Aller en bas
Anonymous
❝ Gäa ❞
Invité

Un scénario qui m'intéresse  Empty
MessageSujet: Un scénario qui m'intéresse Un scénario qui m'intéresse  EmptyVen 27 Nov - 23:40

Bonjour, bonsoir tout le monde, alors ça fait un moment que je cherche quelque chose de particulier, qui sort de l'ordinaire et j'ai vue le scénario de : THADDEUS BLUDHAVEN , j'avoue que j'en suis amoureuse, mais avant tout, j'aimerais savoir si l'histoire est vraiment compliquée, car je ne connais pas vraiment l'univers, juste celui de Charmed.

Voilou merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Un scénario qui m'intéresse  2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Un scénario qui m'intéresse  Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui m'intéresse Un scénario qui m'intéresse  EmptySam 28 Nov - 2:23

Bonsoir,

Déjà contente que le forum t'intéresse Very Happy

Alors pour te rassurer, non il n'est pas obligé de connaître les trois séries Charmed, Shadowhunters ou Charmed, le reboot pour pouvoir jouer sur le forum. L'ensemble des annexes sont là pour t'aider à te guider si tu n'as pas vu les shows ou uniquement l'un d'entre eux. D'ailleurs le scénario qui te fait de l'oeil, Thaddeus est majoritairement lié à l'univers Charmed et si c'est justement le seul univers pour lequel tu as des bases, tu n'as pas de craintes à avoir.

Si tu as des questions spécifiques liées à la bio du personnage, je pense que @Saskia Bludhaven pourra davantage t'aider puisqu'elle est la créatrice du scénario, mais si tu as des questions plus générales, liés aux pouvoirs ou autres, n'hésites pas. Very Happy



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Walter H. Baskerville
Walter H. Baskerville
Whitelighter
Un scénario qui m'intéresse  Nicholas-hoult-english-actor
› Métier : conseiller en image
› Points : 100
› Avatar : Nicolas Hoult

Feuille de personnage
Inventaire:

Un scénario qui m'intéresse  Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui m'intéresse Un scénario qui m'intéresse  EmptySam 28 Nov - 17:29

Viendez mon protégé viendez !

N'hésite pas à nous rejoindre tu vas t'éclater ! Oui c'était mon intervention super utile mais juste pour te dire que tu peux nous rejoindre sans crainte Un scénario qui m'intéresse  3406325185


Knock! Knock! Who's there? Says.
Says who? Says me, that's who!


Revenir en haut Aller en bas
Saskia Bludhaven
Saskia Bludhaven
Staff ۵ Cerberus
Un scénario qui m'intéresse  7psn
› Métier : Propriétaire d'un nightclub l'Inferno
› Points : 135
› Avatar : Jenna Louise Coleman

Feuille de personnage
Inventaire:

Un scénario qui m'intéresse  Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui m'intéresse Un scénario qui m'intéresse  EmptySam 28 Nov - 18:57

Hey Very Happy

Tout d'abord je te remercie de t'intéresser au forum et à ce scénario Wink En principe tu n'as pas besoin de connaître les séries pour nous rejoindre j'ai essayée de faire en sorte que ça soit également le cas pour mes scénarios ^^

Tu ne devrais pas être perdue plusieurs membres n'ont pas vu une des séries et s'en sortent très bien ^^ Si jamais tu as des questions je suis disponible de toute manière que ce soit au sujet du scénario ou des questions traitant d'autre chose sur le forum, je serais ravie de pouvoir t'aider et encore une fois je te remercie de t'intéresser à ce scénario Very Happy




Burn, burn, burn


What's the difference between a live hero and a dead moron? One dumb decision. So when it's be brave or be smart you know which one, okay?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un scénario qui m'intéresse  Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui m'intéresse Un scénario qui m'intéresse  EmptyVen 4 Déc - 1:10

Bonsoir, me voici enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un scénario qui m'intéresse  Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui m'intéresse Un scénario qui m'intéresse  EmptyVen 4 Déc - 7:54

Wouiiiii bienvenue là Thaddeus, amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Un scénario qui m'intéresse  C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Un scénario qui m'intéresse  Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui m'intéresse Un scénario qui m'intéresse  EmptyVen 4 Déc - 11:48

C'est @Saskia Bludhaven qui va être heureuse de te voir débarquer! Un scénario qui m'intéresse  3920004554


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Un scénario qui m'intéresse  18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Un scénario qui m'intéresse  Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui m'intéresse Un scénario qui m'intéresse  EmptyVen 4 Déc - 11:53

Un Thaddeus comme tu vas ravir Saskia ! Bienvenue sur le forum I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un scénario qui m'intéresse  Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui m'intéresse Un scénario qui m'intéresse  EmptyVen 4 Déc - 12:55

Merci Smile je vais vite passer à ma fiche de présentation, puis lire les annexes.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Bludhaven
Saskia Bludhaven
Staff ۵ Cerberus
Un scénario qui m'intéresse  7psn
› Métier : Propriétaire d'un nightclub l'Inferno
› Points : 135
› Avatar : Jenna Louise Coleman

Feuille de personnage
Inventaire:

Un scénario qui m'intéresse  Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui m'intéresse Un scénario qui m'intéresse  EmptyVen 4 Déc - 16:03

Effectivement ça me fait très plaisir de te revoir, si tu as des questions n'hésite surtout pas Very Happy



Burn, burn, burn


What's the difference between a live hero and a dead moron? One dumb decision. So when it's be brave or be smart you know which one, okay?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Un scénario qui m'intéresse  Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui m'intéresse Un scénario qui m'intéresse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un scénario qui m'intéresse
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche scénario
» Un Castor veut un scénario
» Question sur le futur d'un scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: