Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Un Castor veut un scénario 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Un Castor veut un scénario

Aller en bas
Anonymous
❝ Castor Carnivore ❞
Invité

Un Castor veut un scénario Empty
MessageSujet: Un Castor veut un scénario Un Castor veut un scénario EmptyMar 22 Juin - 1:14

Bonjour/Bonsoir à tous!

Alors, j'ai un certain Koala qui m'a montré un scénario un jour en blague et il me trotte dans la tête depuis. J'ai donc décidé de me lancer et le créer Very Happy

Le petit Octavius que j'ai renommé un peu...MAIS! J'ai des questions et on m'a dit de venir ici x)

1) Simple. J'ai modifié son nom pour un autre -ius. Il va s'appeler Aurelius, ça passe nah? x) Sinon je peux garder Octavius. Mais Aurelius Hesper ça fait coucher de soleil doré alors c'est badass

2) Alors, j'ai déjà 2/3 pouvoirs, mais il me manque un. J'ai déjà un pouvoir en lien avec sa mère (Évolution de son pouvoir de télépathie qui va devenir un truc d'illusion) et l'évolution de ses ''rafales cinétiques'' (que j'ai eu quelques difficultés à comprendre ce que ça voulait dire exactement, mais je me le suis approprié XD).

Donc il me manque un pouvoir et j'aimerais bien que se soit plus du côté paternel aka un truc en lien avec la mémoire, mais je suis vraiment indécise sur ce que ça peut être. Je voudrais pas non plus que se soit juste exactement le même pouvoir que son père pour le rendre un peu plus unique. Ma question serait... avez vous des idées? xD

3) Côté histoire... vous vous attendez à quoi exactement? Genre, j'avais en tête de faire ''Une journée dans la vie de...'' et montrer un peu comment ça se passe, ce qu'il pense et tout. Mais est-ce que ça passe ou c'est le genre de scénario où il faut décrire chaque secondes de l'existence du perso? x)

4) J'ai entendu dire qu'il était possible de réserver le scénario (vu que je pars pour 2 semaines mercredi qui vient) alors j'aimerais bien le réserver pour ne pas revenir et qu'il soit plus dispo... x)

VOILÀ! Je pense que c'est tout. Si vous voulez plus d'info sur ce que j'ai fait de ce scénario, j'ai déjà le caractère et les 2 pouvoirs d'écrit que je peux vous passer pour vérification (?). Sinon, si vous avez la moindre question/hésitation/demande, je suis ouverte!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Un Castor veut un scénario C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Un Castor veut un scénario Empty
MessageSujet: Re: Un Castor veut un scénario Un Castor veut un scénario EmptyMar 22 Juin - 1:23

Coucou

Alors c'est cool, que le petit Cornelius (ou Aurelius?) te fasse de l'œil.  Un Castor veut un scénario 901049932

Pour la réservation du scénario, c'est en effet possible, puisque pour preuve, je viens de le faire, donc il t'est bien réservé le temps de tes vacances.  Very Happy

Pour les questions de pouvoirs et ou liés au scénario, vu que ce sont davantage des demandes d'idées liées au personnage que des questions purement techniques, je vais laisser  @Cornelius Sharp et @Joleen Stuart qui sont les cocréateurs de ce scénario, te répondre directement, ça sera plus simple et comme ça pas de risques que je te réponde des bêtises.

Pour ma part, je reste bien évidemment à disposition si tu as des questions techniques ou si tu as besoin d'informations complémentaires liées au forum, etc.
(et je te réserve aussi des liens d'avance parce qu'il est cool le mini Sharp-Stuart ^^ )


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un Castor veut un scénario Empty
MessageSujet: Re: Un Castor veut un scénario Un Castor veut un scénario EmptyMar 22 Juin - 9:24

La conclusion, c'est que ma blague était bonne u.u
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Un Castor veut un scénario 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Un Castor veut un scénario Empty
MessageSujet: Re: Un Castor veut un scénario Un Castor veut un scénario EmptyMar 22 Juin - 14:13

Octavius ! Octavius ! Octavius Un Castor veut un scénario 1786228450 Un Castor veut un scénario 2258839801 Un Castor veut un scénario 3876467761

Je suis ravie de voir ce scénario sur le forum I love you

Pour les prénoms autant on avait laissé des exemples sur le scénario de son père : Theophilius, Lucius, Tiberius, Darius, Cyrius, Arius, Basilius, Arcadius si ça peut t'aider dans ton choix I love you Cornelius n'aura qu'à éditer ses rps encore une fois Razz

Pour les pouvoirs je ne sais pas si tu es friande des x men mais pour t'expliquer les rafales cinétiques ça se rapproche des pouvoirs de Gambit. Il peut par exemple charger un objet de cette énergie cinétique qui se transforme en explosion au moment de l'impact.

Pour le troisième pouvoir je vois ce que tu veux dire. Il pourrait manipuler la mémoire seulement par les rêves ? Et devrait donc attendre qu'une personne s'endorme pour s'infiltrer dans ses rêves et modifier ses agissements ou sa mémoire de cette façon ? Il faudrait peut être voir avec Chaz pour ça pour qu'il bricole une propal si cette idée te plaît ? Ou l'absorption de connaissance qui permet de voler des informations à une personne par le toucher ? I love you

Tu parles de l'histoire mais tu parles de la partie histoire dans la fiche de présentation ? Si c'est ça pour l'histoire tu es libre de la présenter comme tu le veux de mémoire. Je laisse @Cornelius Sharp venir te répondre ou te faire un petit coucou I love you

Et merci Tobias pour ta blague I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Castor Carnivore ❞
Invité

Un Castor veut un scénario Empty
MessageSujet: Re: Un Castor veut un scénario Un Castor veut un scénario EmptyMar 22 Juin - 15:26

@"Joleen Stuart"

Merci pour les réponses!

Alooors pour le pouvoir, c'est pas du tout ce que j'avais compris xD Enfin, j'ai compris que ça avait un certain rapport avec le mouvement (à cause de cinétique), mais pas que sa faisait boom x) En fait, je voyais ça plus comme un espèce de contrôle du mouvement des molécules et donc pouvoir déplacer les choses genre... faire des ''rafales de vents'' (mais qui sont en fait juste qu'il bouge les molécules de l'air violemment quoi) Et euuh bah en fait je l'ai expliqué dans la section pouvoir si vous voulez lire à la place xD J'avais aussi un peu en tête de pouvoir utiliser les gif dispo pour Aiden Gallagher avec ce pouvoir ^^'

Mon interprétation du pouvoir:

Sinon, j'aime bien l'idée de voler des infos... J'avais une petite idée de lui donner la psychométrie (Aka, voir le passé des objets) mais je savais pas trop comment l'évoluer à partir de là. Mais ça me donne une idée. Il peut commencer par la psychométrie puis voir le passé/mémoire d'humain avant de ''voler'' les capacités que sa victime a appris (genre... si sa cible est un boxeur professionnel, il peut ''devenir'' un boxeur professionnel pour un certain temps. Un peu comme Taskmaster, vu qu'on parle de Marvel un peu? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Un Castor veut un scénario 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Un Castor veut un scénario Empty
MessageSujet: Re: Un Castor veut un scénario Un Castor veut un scénario EmptyMar 22 Juin - 16:23

Personnellement j'aime beaucoup ton interprétation du pouvoir du coup ça ne me dérange pas I love you
Je crois que nous l'avons ce pouvoir dans la liste il est juste nommé autrement je vais voir si je peux te retrouver ça I love you

C'est la clairvoyance je crois, le pouvoir d'obtenir des informations de la part d'objets de lieux ou de personne par le toucher. I love you

Ce qui te donnerait : Clairvoyance > Absorption des connaissances / capacités > ...

Tu as la copie de pouvoir ? Par exemple il copie un pouvoir au choix avant d'en changer pour en copier un autre. Sauf si tu souhaites que le dernier soit l'implantation de souvenir ? Ce qui rejoint la mémoire et la manipulation mais sans trop copier le pouvoir du père. I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Castor Carnivore ❞
Invité

Un Castor veut un scénario Empty
MessageSujet: Re: Un Castor veut un scénario Un Castor veut un scénario EmptyMar 22 Juin - 18:40

Hmm... J'aime bien l'idée d'évolution! Mais j'hésite maintenant entre les deux options que tu m'as donné XD Ou peut-être un truc comme voler les souvenirs des gens... hmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Un Castor veut un scénario 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Un Castor veut un scénario Empty
MessageSujet: Re: Un Castor veut un scénario Un Castor veut un scénario EmptyMar 22 Juin - 19:14

Je vais faire de mon mieux pour t'aider I love you

Implantation / Soustraction en dernière évolution du pouvoir ? Il pourrait implanter des souvenirs et en retirer voir même en emprunter ce qui découlerait naturellement de la seconde évolution l'absorption de connaissance. Comme ça tu aurais la télépathie, les rafales cinétique et la clairvoyance en pouvoirs de base ? I love you Après faudra voir avec Chaz qui pourra approuver les évolutions mais en principe dès que c'est un peu logique ça passe.


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Sharp
Cornelius Sharp
Ruling Elders
Un Castor veut un scénario Tumblr_inline_phcchyGfHj1t8bm8b_250
› Métier : Directeur de l'école de magie
› Points : 150
› Avatar : Sam Claflin

Feuille de personnage
Inventaire: • carte joker booster • - 100 points pour un pouvoir • Plume de phénix (5 utilisations)

Un Castor veut un scénario Empty
MessageSujet: Re: Un Castor veut un scénario Un Castor veut un scénario EmptyMar 22 Juin - 19:56

Je remercie Tobias pour sa blague qui nous rapporte un scénario Un Castor veut un scénario 3406325185

Je passe surtout pour là pour la forme vu que je vois que la plupart de tes questions ont eu des réponses. J'aime particulièrement ta version du pouvoir, que le dernier soit en rapport avec la pouvoir serait une jolie petite note pour son paternel je me demande d'ailleurs si on va pas proposer Tom Hiddelston pour offrir une deuxième proposition avec Fassbender Un Castor veut un scénario 3406325185 Je tenais par contre à te remercier de t'intéresser au scénario et de vouloir le tenter Un Castor veut un scénario 3452896068


I always seem to be too late
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Un Castor veut un scénario Empty
MessageSujet: Re: Un Castor veut un scénario Un Castor veut un scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un Castor veut un scénario
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche scénario
» Un scénario qui m'intéresse
» Question sur le futur d'un scénario

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: A Request ? :: Questions des Invités-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: