Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d)

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) Empty
MessageSujet: Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) EmptyVen 26 Mar - 18:56

Salut les cacahuètes !

Sachez que cette présence réduite ne concerne pas The Lovers. The Lovers reste à vos côtés pour bien s'amuser.
Et une éventuelle soirée cb aussi xD

Néanmoins !

Je tiens à vous informer que comme j'ai du mal à rp en ce moment, je ferais un seul rp par jour jusqu'au 6 avril 2021. Du coup ça réduit pas mal le rythme des rps.

Aussi, du 26 avril jusqu'au 31 juillet je suis en formation intensive. J'ignore encore comment je vais m'organiser, mais ça aussi ça va peut-être réduire mon rythme rp je vous préviens donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walter H. Baskerville
Walter H. Baskerville
Whitelighter
Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) Nicholas-hoult-english-actor
› Métier : conseiller en image
› Points : 100
› Avatar : Nicolas Hoult

Feuille de personnage
Inventaire:

Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) EmptySam 27 Mar - 12:20

Toby Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) 901049932

*câlin* Pour que tu retrouves l'inspiration très vite et j'en profite pour te souhaiter une bonne chance avec ta formation intensive afin que tout se passe bien et que tu puisses nous ravir tout de même de ta présence Razz


Knock! Knock! Who's there? Says.
Says who? Says me, that's who!


Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) EmptyDim 28 Mar - 19:34

Moh Tobias I love you Courage pour tout ça (Va lancer un sort pour le retour de l'inspiration de Tobias) I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) EmptyLun 29 Mar - 16:07

Ouaaaaais c'même pas question d'inspiration, c'plus question de motivation u.u

Mais merci les loulous !
*donne des cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Boyd O'Connor
Boyd O'Connor
Human Half Nymph
› Métier : Cherche un boulot sérieux
› Points : 500
› Avatar : Thomas Doherty

Feuille de personnage
Inventaire:

Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) EmptyLun 12 Avr - 22:56

Courage pour ta formation et la motivation ! Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) 2774444739


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) EmptyMar 8 Juin - 14:05

Pouet !

Cette présence réduite deviens une absence du 08 juin 2021 au 25 juin 2021 Smile !!
Je serais là au moins pour l'animation et l'event Wink Mais pas pour rp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) EmptyMar 8 Juin - 14:21

Repose toi bien et reviens nous en pleine forme ^^
Et tkt pas pour notre rep, prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) EmptyMer 9 Juin - 15:20

Repose toi bien Tobias I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) EmptySam 12 Juin - 13:45

Hey ^^

Profite bien de ton absence et repose toi bien pour nous revenir en pleine forme Very Happy



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) EmptyMar 3 Aoû - 14:55

Bweeeeeeeeeeeeeeeeh

Du coup je suis de retour.
Enfin comme je suis dans une période où le rp est vraiment difficile, j'aurais un rythme lent quand même, mais au moins j'ai plus de formation ultra intense x) !
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 133
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) EmptyMar 3 Aoû - 19:37

Bon retour Tobias Very Happy


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) EmptyMer 4 Aoû - 16:09

Meeerki Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présence réduite
» Présence réduite du 06 au 17 aout
» Présence potentiellement réduite
» Entre deux mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: