Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Présence potentiellement réduite

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Présence potentiellement réduite Empty
MessageSujet: Présence potentiellement réduite Présence potentiellement réduite EmptyDim 21 Nov - 12:20

A peine validé qu'il s'absente, l'autre. Razz

Je préfère prévenir juste au cas où, puisque ma forte période de boulot annuelle s'intensifie à partir de maintenant et je préfère être correct en disant qu'il se peut que je sois un poil plus fatigué que d'habitude. ^^

J'attaque maintenant à bosser du lundi au samedi à des heures indues et même si je pense passer assez régulièrement, il se peut que je n'ai pas toujours le temps et la force de rp.

Ça devrait très certainement s'arranger juste après Noël, en tout cas ! santa

Merci à vous Présence potentiellement réduite 3406325185
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Présence potentiellement réduite 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Présence potentiellement réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence potentiellement réduite Présence potentiellement réduite EmptyDim 21 Nov - 14:00

Courage pour le travail Magnus et prends quand même le temps de te reposer un peu I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Malone
Iliana Malone
Uncharmed Ones
Présence potentiellement réduite Kq7s
› Métier : journaliste
› Points : 125
› Avatar : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Inventaire: Cristal des rêves

Présence potentiellement réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence potentiellement réduite Présence potentiellement réduite EmptyLun 22 Nov - 12:19

Je t'envoie plein d'énergie pour cette fin d'année Magnus Présence potentiellement réduite 1379890810


The Uncharmed Ones « Family are not just people who coddle you, who grant you your every whim. They are people who fight for you, who you fight for. .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Présence potentiellement réduite 982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Présence potentiellement réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence potentiellement réduite Présence potentiellement réduite EmptyLun 22 Nov - 17:48

Courage pour le boulot Magnus. Et essaie aussi de reposer un peu, c'est important. Je t'envoie plein de courage. Présence potentiellement réduite 2271525164


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Présence potentiellement réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence potentiellement réduite Présence potentiellement réduite EmptyLun 22 Nov - 21:27

Merci à vous trois !!! Présence potentiellement réduite 3312492276
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Présence potentiellement réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence potentiellement réduite Présence potentiellement réduite EmptyLun 22 Nov - 22:46

Bon courage à toi Magnus pour la saison des fêtes Wink Reposes toi quand tu peux quand même Présence potentiellement réduite 186252784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Présence potentiellement réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence potentiellement réduite Présence potentiellement réduite EmptyLun 22 Nov - 23:46

Merci beaucoup Jay ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Présence potentiellement réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence potentiellement réduite Présence potentiellement réduite EmptySam 27 Nov - 7:21

Petite absence du WE (dimanche et lundi) : c'est le baptême de mon neveu et je suis le parrain ! Présence potentiellement réduite 3252384142

Bises à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
Whitelighter Witch
Présence potentiellement réduite Hqst
› Métier : Assistante d'un détective privé, enfin détective privé...
› Points : 70
› Avatar : Erin Moriarty

Feuille de personnage
Inventaire:

Présence potentiellement réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence potentiellement réduite Présence potentiellement réduite EmptySam 27 Nov - 17:15

Félicitations Magnus et passe un bon moment Présence potentiellement réduite 901049932


★ Two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Présence potentiellement réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence potentiellement réduite Présence potentiellement réduite EmptySam 27 Nov - 22:00

Merci Mélinda <3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Présence potentiellement réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence potentiellement réduite Présence potentiellement réduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
Présence potentiellement réduite
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présence réduite + Présence réduite future (ouais c'un pack de deux :'d)
» Présence réduite
» Présence réduite du 06 au 17 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: