Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Un retour possible? 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Un retour possible?

Aller en bas
Anonymous
❝ Sholarimas ❞
Invité

Un retour possible? Empty
MessageSujet: Un retour possible? Un retour possible? EmptyMer 11 Aoû - 19:00

Bonjour à tous,

Fin 2020 j'ai joué durant quelques semaines le scénario de Jay Colt Wink Et puis je suis partie du forum pour faute de temps...Un retour possible? 2113965524
Une rémission de covid et une grossesse + accouchement plus tard Un retour possible? 3313325725 , je n'ai pas forcément beaucoup plus de temps mais j'ai bien envie de retenter le coup alors si vous voulez toujours de moi Un retour possible? 337664734 Un retour possible? 1735921097
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Un retour possible? C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Un retour possible? Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible? Un retour possible? EmptyJeu 12 Aoû - 0:22

Oh Jay I love you

Déjà contente que tu ailles mieux et toutes mes félicitations pour le petit bout.  Un retour possible? 2271525164

Évidemment qu'on veut toujours de toi.

C'est toujours Jay qui tente? Parce qu'il est libre, en plus. Chaz sera content de retrouver son EDL et Daisy sera contente de regarder de nouveau Jay en chien de faïence en mode "I'm watching you". Bien au contraire, ça nous fera plaisir que tu reviennes.  Un retour possible? 3406325185  Un retour possible? 901049932


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un retour possible? Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible? Un retour possible? EmptyJeu 12 Aoû - 13:10

Merci Daisy Wink

Et bien me revoilà alors I love you

Edit: D'ailleurs est-ce que vous pensez que cela serait possible de récupérer ma fiche? s'il vous plait Un retour possible? 623414874
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Un retour possible? C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Un retour possible? Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible? Un retour possible? EmptyJeu 12 Aoû - 13:28

Oui bien sûr, sans problème, je te l'envoie par mp de suite.


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Un retour possible? Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible? Un retour possible? EmptyJeu 12 Aoû - 20:15

Hey Sholarimas ça me fait plaisir de te revoir par ici Very Happy

Je suis contente que tu ailles mieux et des félicitations s'imposent Wink


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un retour possible? Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible? Un retour possible? EmptyJeu 12 Aoû - 23:48

Merciiii

Contente d'être à nouveau parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Un retour possible? Empty
MessageSujet: Re: Un retour possible? Un retour possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un retour possible?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» un retour ?
» Potentiel retour

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: A Request ? :: Questions des Invités-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: