Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Potentielle tentation pour un DC 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Potentielle tentation pour un DC

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Potentielle tentation pour un DC Empty
MessageSujet: Potentielle tentation pour un DC Potentielle tentation pour un DC EmptyDim 15 Aoû - 15:00

Hey hey,

A peine arrivée et ma curiosité m'as poussé à aller dans la partie scénarios... OMG j'aurais ptet pas du mais bon ^^

Toujours est-il qu'il y a un scénario qui me fait de l'oeil !!
https://dustandshadows.forumactif.org/t688-f-avatar-negociable-etre-de-lumiere-ex

Du coup je me permets de mentionner  @Jake S. Stormbringer car c'est son scénario et aussi  @Chase Huffman car il y a un lien important avec lui aussi ^^

Alors :
- J'ai cru comprendre que le scénario avait déjà été joué? Est-il toujours dispo et attendu?
- Niveau avatar, il y a le choix mais quel est votre favori? Emmy Rossum ? ou une autre possibilité comme Phoebe Tonkin ?
- Etant donné que (si j'ai bien compris) Jake et Chase sont ensemble, le retour de Nina en EDL va clairement mettre le bazar... Quels sont les liens possibles que vous voudriez mettre en place ? J'imagine finir sa mission pour Chase et la tuer mais pour Jake?
- Finalement le décès de Nina date d'il y a combien de temps?

Je suis désolée je pose pas mal de questions mais c'est surtout pour cibler le personnage. Et voir ce que je pourrais en faire Wink

Voili voilou Potentielle tentation pour un DC 3920004554 Potentielle tentation pour un DC 2258839801
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Potentielle tentation pour un DC C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Potentielle tentation pour un DC Empty
MessageSujet: Re: Potentielle tentation pour un DC Potentielle tentation pour un DC EmptyDim 15 Aoû - 16:33

Coucou,

Alors je vais laisser @Jake S. Stormbringer et @Chase Huffman te répondre pour toutes les questions liées au scénario, mais je passe par là pour indiquer que Phoebe Tonkin que tu mentionnes est déjà prise par l'un des scénarios de Zacharya Mooney. Potentielle tentation pour un DC 4147642301


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Potentielle tentation pour un DC Empty
MessageSujet: Re: Potentielle tentation pour un DC Potentielle tentation pour un DC EmptyDim 15 Aoû - 18:23

Aaahhh mais oui exact Wink mea culpa Potentielle tentation pour un DC 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Jake S. Stormbringer
Charmed Ones
Potentielle tentation pour un DC 1571216459-jake4
› Métier : Garde du corps.
› Points : 145
› Avatar : Chris Evans.

Feuille de personnage
Inventaire: Bague féérique liée à Daisy • potion de chance • les cinq cristaux • plume de phénix 0/5 utilisation(s) • - 100 points pour la création d'un quatrième personnages • Sablier •

Potentielle tentation pour un DC Empty
MessageSujet: Re: Potentielle tentation pour un DC Potentielle tentation pour un DC EmptyLun 16 Aoû - 0:55

Bonsoir Jay. Une Charlotte et une Nina je suis gâté Potentielle tentation pour un DC 1786228450

Comme pour Charlotte le scénario était joué par le passé mais par des membres rapidement devenu membres fantôme, le personnage n'a donc pas eu la chance d'évoluer. De notre côté avec Chase oui puisqu'ils ont finis ensemble, et viennent de se prendre un appartement sauf que Jake vient d'apprendre que Chase est derrière le meurtre de son ancienne fiancée. Voilà où nous en sommes actuellement. Je te cache pas que quand Jake va apprendre qu'elle est en vie ça va vraiment le chambouler et l'ancienne Nina devait devenir l'être de lumière de Jake histoire d'offrir du drama à foison. J'avais trouvé l'idée sympa et peut très bien être reprise. Et c'est un être de lumière depuis deux ans seulement Potentielle tentation pour un DC 2659158125

Le scénario est donc dispo et pour l'avatar j'avais une préférence pour Emmy Rossum en prime j'avais trouvé un petit crackship. Mais il est négociable puisque j'avais proposé Jaimie Alexander et Caity Lotz si jamais elles ne te reviennent pas non plus on pourra toujours en discuter si tu le souhaites. Potentielle tentation pour un DC 4118270117


So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Potentielle tentation pour un DC Empty
MessageSujet: Re: Potentielle tentation pour un DC Potentielle tentation pour un DC EmptyLun 16 Aoû - 12:44

Hum hum je vois Wink

En effet devenir l'être de lumière de Jake est une idée qui promet une bonne dose de Drama Potentielle tentation pour un DC 337664734
Oki pour le timing cela me vas (j'ai quelques idées pour expliqué les deux ans...)
Finalement Nina va se retrouver entre eux et alimenter le tourment entre eux mais à terme que nous soyons bien d'accord, ce n'est pas un lien love entre Nina et Jake ? Jake restera avec Chase c'est ça ?

EDIT: En effet emmy rossum me plait bien et je n'ai jamais joué avec donc cela serait bien ^^
et oui j'ai vu plusieurs crackship aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Potentielle tentation pour un DC Empty
MessageSujet: Re: Potentielle tentation pour un DC Potentielle tentation pour un DC Empty

Revenir en haut Aller en bas
Potentielle tentation pour un DC
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Questions pour potentielle inscription ?
» Question sur les vampires pour une potentielle inscription
» Votez pour le forum
» Votez pour le forum :)
» Votez pour le forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: