Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Questions pour potentielle inscription ? 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Questions pour potentielle inscription ?

Aller en bas
Anonymous
❝ ЯΞD OTTΛWΛ ❞
Invité

Questions pour potentielle inscription ? Empty
MessageSujet: Questions pour potentielle inscription ? Questions pour potentielle inscription ? EmptyMer 18 Déc - 5:57

Hello Questions pour potentielle inscription ? 2774444739
Permettez-moi de vous dire que j'aime beaucoup votre forum. Il est rafraîchissant et totalement innovant. Ça fait vraiment beaucoup de bien. Moi qui pensait ne plus RP sur un forum charmed, vous m'avez conquis Questions pour potentielle inscription ? 4070969697

J'ai cependant quelques questions Questions pour potentielle inscription ? 2113965524

- Je ne connais pas du tout l'univers SH. Est-ce vraiment nécessaire pour pouvoir jouer sur votre forum ?
- J'aurai aimé savoir si je pouvais jouer un personnage hybride (mi-sorcier et mi-phoenix), vu qu'il est spécifié qu'ils étaient rares, je ne sais pas si vous avez mis en place un quota ou autre ?!
- Si jamais c'est ok pour vous, est-il aussi possible d'envisager que ce fameux hybride penche plus d'un côté que de l'autre, c'est à dire qu'il soit pas complètement neutre et plus maléfique ou bénéfique ? (avec son passé, son histoire et tout ?) (afin de savoir s'il doit rester impérativement neutre comme le phénix ou s'il est en mesure d'être lui aussi sur l'échiquier du grand combat entre le bien et le mal ?)
- Et enfin, si la réponse à la dernière question est positive, est qu'il peut être (en plus de son métier "officiel" pour manger Questions pour potentielle inscription ? 3224447092) membre de l'une des ces organisations (https://dustandshadows.forumactif.org/t579-postes-a-pourvoir-benefique-et-malefique) et donc être assassin pour la triade (ou membre de la triade ?) ou bien travailler à l'école de magie bénéfique ?

Je n'ai pas encore tellement choisi s'il penchait plus pour le bien ou le mal, donc si vous avez des propositions à me faire et/ou des pré-liens qui pourrait coller avec cette très légère ébauche de personnage, n'hésitez pas Questions pour potentielle inscription ? 901049932

Merci beaucoup d'avance et à très vite Questions pour potentielle inscription ? 3313325725
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Questions pour potentielle inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Questions pour potentielle inscription ? Questions pour potentielle inscription ? EmptyMer 18 Déc - 10:07

Coucou, heureuse de voir que le forum te plait Questions pour potentielle inscription ? 2774444739
Je ne peux pas te répondre sur tout les point malheureusement, donc je prèfère qu'un membre du staff vienne t'éclairer sur tes questions relatives au phénix. Ceci dit, pour tes questionnement concernant SH ; je me permet de te répondre ^^ Il n'est pas nécessaire d'avoir vu la série -pour ma part je l'ai survolé durant trois épisode, sans plus- mais cela n'handicape pas pour l'aventure ici Questions pour potentielle inscription ? 901049932
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 118
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Questions pour potentielle inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Questions pour potentielle inscription ? Questions pour potentielle inscription ? EmptyMer 18 Déc - 12:00

Hey Very Happy

Déjà je te remercie pour les compliments c'est vraiment adorable de ta part Questions pour potentielle inscription ? 855089378 Ensuite je vais tâcher de répondre à tes questions, n'hésite pas à me reprendre si je ne suis pas assez claire sur certains points Very Happy

• Alors tu n'as pas besoin d'avoir vu la série Shadowhunter, c'est le cas de plusieurs de nos membres et ça ne les affecte pas. Tout ce que tu as besoin de savoir concernant la série se trouve dans nos annexes, c'était notre but, même sans avoir vu la série, les membres peuvent jouer et évoluer dans le même univers Wink

• Concernant les hybrides sorcier / phénix, certes ils sont limités mais nous n'en avons pas encore pour le moment du coup si cette hybridation te fait plaisir n'hésite pas Very Happy Vu qu'on n'en a pas pour l'instant nous n'avons pas de quota du coup pas de soucis pour ça Wink

• À la base les phénix sont considérés comme des mercenaires, c'est pour ça qu'ils sont neutres mais quelque chose dans son histoire, son caractère peut avoir fait pencher la balance soit d'un côté. Il peut toujours se considérer comme neutre par exemple mais ne prendre que des contrats du côté bénéfique ou maléfique, juste prendre les contrats qui l'intéressent etc. C'est vraiment toi qui vois pour l'alignement du personnage, mais il faudra quelque chose pour faire pencher la balance d'un côté comme de l'autre Wink

• Merci de souligner ce post qui a échappé à ma surveillance lors du changement de design Razz Et bien évidemment qu'il peut soit être un membre de la triade, soit un assassin de la triade ou même un enseignant à l'école de magie ou démoniaque. Il te suffira simplement de le préciser dans ta fiche pour la partie profession et de le recenser Wink

Concernant les liens j'ai trois personnages que je peux mettre à ta disposition, Chaz Turner qui est le fils de Phoebe et Cole, et qui était l'assassin de la triade avant de comprendre qu'il se faisait manipuler. Du coup si tu pars pour un assassin de la triade ils auraient pu se connaître à cette époque Wink

J'ai Faith Arcane qui est une ancienne hybride sorcière / phénix devenu démone/phénix au cours de son histoire. Elle fait partie de la triade du coup là aussi si tu prends un assassin de la triade nous aurons un lien, voir même un lien familial si tu en recherches ça sera tout à fait possible.

Sinon j'ai Aliana Blackthorn qui est une chasseuse d'ombre qui est très mal vue parce qu'elle est issue d'une expérience de notre grand méchant Valentin Morgenstern. J'avais un lien avec phénix qui n'est plus d'actualité, nous pouvons le reprendre si tu le souhaites ou partir sur autre chose. Ses deux personnages combattaient les menaces trop grandes ensemble, la poussant à ne pas retarder le moment fatidique et en échange mon personnage la protéger des répercussions de l'enclave (un organisme politique rassemblant tous les shadowhunters, ils sont là pour faire respecter la loi) Sinon on pourra toujours trouver autre chose comme lien mais ça peut te donner une idée ^^ D'ailleurs je ne me fais pas de soucis les liens se trouvent facilement sur le forum Very Happy

Je te remercie de l'intérêt que tu portes au forum Wink


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Sharp
Cornelius Sharp
Ruling Elders
Questions pour potentielle inscription ? Tumblr_inline_phcchyGfHj1t8bm8b_250
› Métier : Directeur de l'école de magie
› Points : 150
› Avatar : Sam Claflin

Feuille de personnage
Inventaire: • carte joker booster • - 100 points pour un pouvoir • Plume de phénix (5 utilisations)

Questions pour potentielle inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Questions pour potentielle inscription ? Questions pour potentielle inscription ? EmptyMer 18 Déc - 15:35

Viens donc on trouvera des liens j'ai ce personnage qui est un fondateur et j'ai un oracle qui est en cours Questions pour potentielle inscription ? 3406325185


I always seem to be too late
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Questions pour potentielle inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Questions pour potentielle inscription ? Questions pour potentielle inscription ? EmptyJeu 19 Déc - 1:45

Et me voici donc Questions pour potentielle inscription ? 1184645441
Merci pour vos réponses et je viendrai sans doute vous embêtez tous les trois par MP pour un lien Questions pour potentielle inscription ? 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Questions pour potentielle inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Questions pour potentielle inscription ? Questions pour potentielle inscription ? EmptyJeu 19 Déc - 4:50

Jadore quand on me harcèle par mp :p surtout avec un si jolie vava
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Questions pour potentielle inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Questions pour potentielle inscription ? Questions pour potentielle inscription ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Questions pour potentielle inscription ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Futur inscription ?
» Question sur les vampires pour une potentielle inscription
» J'ai des questions
» Potentielle tentation pour un DC
» P'tit endroit pour mes questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: