Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Ralentissement voir absence

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Ralentissement voir absence Empty
MessageSujet: Ralentissement voir absence Ralentissement voir absence EmptyDim 13 Mar - 11:14

Bonjour à tous,

Ayant quelques soucis de santé (encore) et quelques soucis d'inspiration (encore) je préfère me mettre en ralentissement (voir peut-être absence) pour éviter toute pression supplémentaire.

Je vous fais des gros bisous et je vous tiendrais bien sur au courant Ralentissement voir absence 2774444739


Dernière édition par Jay Colt le Sam 2 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Jake S. Stormbringer
Charmed Ones
Ralentissement voir absence 1571216459-jake4
› Métier : Garde du corps.
› Points : 145
› Avatar : Chris Evans.

Feuille de personnage
Inventaire: Bague féérique liée à Daisy • potion de chance • les cinq cristaux • plume de phénix 0/5 utilisation(s) • - 100 points pour la création d'un quatrième personnages • Sablier •

Ralentissement voir absence Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement voir absence Ralentissement voir absence EmptyDim 13 Mar - 13:12

Bon rétablissement c'est le principal, j'espère que tu te remettras vite sur pied et la motivation devrait finir par suivre c'est ce que je te souhaite Ralentissement voir absence 1839924927


So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
Alexander G. Lightwood
Alexander G. Lightwood
Shadowhunters
Ralentissement voir absence 57a1995f5140364743c9231295fb3c8c
› Points : 165
› Avatar : Matthew Daddario

Ralentissement voir absence Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement voir absence Ralentissement voir absence EmptyDim 13 Mar - 14:41

Bon rétablissement Jay Ralentissement voir absence 679633527


Emotions are nothing but a distraction. « Going home, take the long way round. Lights pass, sit back with the windows down, Still got you on my mind. No matter what I do,I will only hurt myself, tryna hurt you
And if I turn the music loud, it's just to drown you out. .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Ralentissement voir absence 982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Ralentissement voir absence Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement voir absence Ralentissement voir absence EmptyDim 13 Mar - 21:53

Bon rétablissement et prends soin de toi Jay-Jay. Repose-toi, prends le temps de te remettre et de laisser tranquillement l'inspiration revenir quand elle sera prête à revenir et toi pleinement remis. Courage à toi. Ralentissement voir absence 2271525164


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Walter H. Baskerville
Walter H. Baskerville
Whitelighter
Ralentissement voir absence Nicholas-hoult-english-actor
› Métier : conseiller en image
› Points : 100
› Avatar : Nicolas Hoult

Feuille de personnage
Inventaire:

Ralentissement voir absence Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement voir absence Ralentissement voir absence EmptyLun 14 Mar - 17:30

Prends soin de toi Jay et reviens nous quand tu seras en forme et inspiré :175:


Knock! Knock! Who's there? Says.
Says who? Says me, that's who!


Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 133
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Ralentissement voir absence Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement voir absence Ralentissement voir absence EmptyLun 14 Mar - 18:28

Hey Jay Very Happy

Merci de nous avoir prévenu, je te souhaite un très bon rétablissement prends bien soin de toi c'est le plus important et reviens nous en forme Wink


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Ralentissement voir absence Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement voir absence Ralentissement voir absence EmptyDim 27 Mar - 22:52

Bonsoir à tous,

Je reviens vous donner des nouvelles. Niveau santé ça va un peu mieux mais la fatigue est toujours présente. En revanche, niveau inspiration, j'ai un peu l'impression d'être un membre fantôme et je déteste ça. Je sais que j'ai pris deux scénarios mais j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur des personnages (de les gâchés alors que d'autres pourraient faire mieux). C'est p'tet une fausse impression mais c'est mon ressenti actuel. De ce fait, j'aimerais prendre encore un peu de temps pour réfléchir, savoir si je reste ou si je rends les scénarios pour que d'autres plus actifs puissent les prendre. Ralentissement voir absence 623414874

Je tiens déjà à m'excuser auprès de  @Chaz S. Turner et  @Jake S. Stormbringer pour mon inactivité.  Ralentissement voir absence 3578290455

voili voilou des bisous à tous Ralentissement voir absence 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Ralentissement voir absence 218aa63c254849d9ef364042f648ebf7c98b35d1
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4685
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Ralentissement voir absence Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement voir absence Ralentissement voir absence EmptyLun 28 Mar - 0:23

Bonsoir à toi.

Alors déjà, c'est une bonne nouvelle si la santé va mieux.

Si ça peut te rassurer, malgré ton manque d'inspiration et ta sensation d'être un membre fantôme, pour ma part je n'ai jamais eu la sensation que tu en étais un de membre fantôme. Ça arrive de ne pas avoir de motivation ou d'inspiration. On est tous humains et avec des irl divers et variés, on n'a pas tous les mêmes rythmes et ça arrive d'avoir des phases de mou ou on a l'impression d'arriver à rien ou d'être bon à rien niveau moral. Le rp est un loisir et doit rester un plaisir, donc parfois notre vie fait qu'on ne peut pas être en mode plaisir ou loisir. Mais pour la partie "membre fantôme" je peux t'assurer que tu n'en es pas un, surtout qu'en plus ici, tu prends le temps de prévenir de ton ralentissement et potentiellement de ton absence. Ce qui est tout sauf le comportement d'un membre fantôme.

Et pour ton ressenti de ne pas être à la hauteur, je ne peux pas parler à propos de Nina, car je pense que Jake pourrait être le plus légitime pour te le dire vu que c'est son scénario, mais en ce qui concerne le pv de Jay, de mon côté, je trouve que tu es un excellent Jay et que tu es à la hauteur selon mon opinion. Ralentissement voir absence 901049932

Mais tu as raison de prendre du temps et accorde-toi encore du repos. Parce que souvent la fatigue ou quand on est malade, ça a tendance à favoriser ce genre de ressenti négatif à notre encontre, justement parce qu'on n'est déjà pas au top et que dès lors la moindre petite inquiétude ou le moindre doute s'amplifie quand on est fragilisé par autre chose à côté. Courage à toi et prend soin de toi. Ralentissement voir absence 2271525164



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Jake S. Stormbringer
Charmed Ones
Ralentissement voir absence 1571216459-jake4
› Métier : Garde du corps.
› Points : 145
› Avatar : Chris Evans.

Feuille de personnage
Inventaire: Bague féérique liée à Daisy • potion de chance • les cinq cristaux • plume de phénix 0/5 utilisation(s) • - 100 points pour la création d'un quatrième personnages • Sablier •

Ralentissement voir absence Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement voir absence Ralentissement voir absence EmptyLun 28 Mar - 14:48

Je n'ai pas eu la sensation que tu étais un membre fantôme. Ce forum est bien pour ça également il respecte les rythmes de chacun. Pour ce qui est de Nina, je n'aurais pas pu rêver de meilleure Nina. Tu as réussi à t'approprier le rôle et j'aime énormément nos rps. Pour moi tu est complètement à la hauteur du personnage. Je suis soulagé que tu te sentes mieux et ne t'inquiète pas, prends ton temps tout va bien se passer Ralentissement voir absence 3920004554


So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 133
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Ralentissement voir absence Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement voir absence Ralentissement voir absence EmptyLun 28 Mar - 20:13


Jay Very Happy

Je suis contente de voir de tes nouvelle et que ta santé aille mieux, prends tout le temps dont tu as besoin vraiment. Pour ce qui est du personnage, j'aime vraiment ta version de Jay, pour moi tu as réussi à cerner complètement le personnage. Tu n'es pas un membre fantôme loin de là. Prends tout ton temps mais pour moi tu incarnes vraiment bien Jay et je n'ai pas eu l'impression que tu étais ou que tu sois un membre fantôme bien au contraire.

Si tu dois changer de personnage, il faut vraiment que le changement viennes de toi et du fait que tu n'es plus inspiré par ses personnages, parce qu'en dehors de ça tu n'as aucun soucis à te faire que ce soit pour Nina, ou pour Jay tu les joues très bien Smile

Prends bien soin de toi Very Happy


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Ralentissement voir absence Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement voir absence Ralentissement voir absence EmptyDim 17 Avr - 21:05

Bonjour à toutes et à tous,  Ralentissement voir absence 186252784

Je crois qu’il n’y a pas de bonnes manières d’annoncer cela alors autant ne pas tourner autour du pot éternellement ; Je ne vais pas rester sur Dust & Shadows.  Ralentissement voir absence 2370273770
L’inspiration ne revient pas, pire le fait de ne pas réussir à RP sur D&S commence à me bloquer sur mes autres forums. J’ignore pourquoi je n’y arrive pas, il n’y a pas de fautif dans l’histoire. Je me sens bien sur le forum, je n’ai de conflit avec personne mais voilà je n’arrive pas à écrire une seule ligne sans me frustrer.
J’aurais occupé un personnage inventé, j'aurais probablement attendu simplement que cela passe mais là je prends la place de deux scénarios et de ce fait je fais attendre au moins deux personnes (si ce n’est pas plus). Par respect pour ces deux personnes, je préfère rendre les deux scénarios qui pourront être joués par d’autres personnes. Je vous annonce donc mon départ mais je dois avouer que c’est à contre-cœur. Si l’inspiration revient et/ou si une idée de personnage (cette fois inventé) me fait de l'œil, je repointerais sûrement le bout de mon nez dans le coin.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation. Longue vie à Dust & Shadows. Des gros poutoux !!! Ralentissement voir absence 2774444739 Ralentissement voir absence 855089378

EDIT: Sujets à archiver :
- https://dustandshadows.forumactif.org/t1658-jay-colt-aider-son-prochain-a-n-importe-quel-prix
- https://dustandshadows.forumactif.org/t1659-jay-colt-tisser-des-liens-eloigne-la-solitude
- https://dustandshadows.forumactif.org/t1730-perdre-un-protege-c-est-perdre-un-morceau-de-son-ame-pv-daisy

- https://dustandshadows.forumactif.org/t1671-nina-buchvarov-quand-le-passe-est-le-tourment-du-present
- https://dustandshadows.forumactif.org/t1674-nina-links-and-memories
- https://dustandshadows.forumactif.org/t1761-welcome-to-my-hell
- https://dustandshadows.forumactif.org/t1723-whaddya-call-a-fish-with-no-eye-nina
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Ralentissement voir absence 982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Ralentissement voir absence Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement voir absence Ralentissement voir absence EmptyDim 17 Avr - 21:34

Oh Jay-Jay. Sad

Même si ça me fait un petit quelque chose de te voir quitter le forum, surtout que comme je te l'avais déjà dit tu es un excellent Jay (j'ai pas croisé la route de Nina irp de mon côté, mais Jake semblait également aimer vos rp de ce que j'ai lu plus haut), je comprends que quand ça ne veut pas au point de créer un blocage de partout, ça peut finir par créer une frustration.

C'est dommage de te voir partir, tu vas nous manquer (oui oui même Jay-Jay manquera à Daisy Ralentissement voir absence 337664734 ) mais sache que si tu souhaites revenir un jour avec une idée d'inventé en tête, tu seras toujours bienvenue parmi nous.

Je me charge donc d'archiver Jay-Jay et Nina. Mais es-tu sûr de vouloir quitter le forum ou ne veux-tu pas juste libérer les scénarios qui te t'inspire plus, mais que tu gardes l'un des comptes le temps d'éventuellement trouver une idée d'inventé pour le remplacer ? Bien évidement, c'est juste une proposition, car tu sembles déçu de partir. Mais si tu n'as pas d'idée et éviter de te créer de la pression à trouver une idée surtout dans ces moments-là, je te souhaite une excellente continuation pour ton irl et sur les autres forums et qui sait peut-être à bientôt. Ralentissement voir absence 2271525164

Mais saches que nous serons toujours disponibles si tu as des questions ou besoin d'aide ultérieurement.


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Ralentissement voir absence Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement voir absence Ralentissement voir absence EmptyDim 17 Avr - 21:44

Daisy Boleyn a écrit:
Mais es-tu sûr de vouloir quitter le forum ou ne veux-tu pas juste libérer les scénarios qui te t'inspire plus, mais que tu gardes l'un des comptes le temps d'éventuellement trouver une idée d'inventé pour le remplacer ? Bien évidement, c'est juste une proposition, car tu sembles déçu de partir. Mais si tu n'as pas d'idée et éviter de te créer de la pression à trouver une idée surtout dans ces moments-là, je te souhaite une excellente continuation pour ton irl et sur les autres forums et qui sait peut-être à bientôt. Ralentissement voir absence 2271525164

J'y ai pensé à vrai dire mais je n'ai pas d'idées pour l'instant (de personnage totalement inventé) Je préfère me laisser le temps de la réflexion sans pression et revenir en pleine forme avec des idées pleins la caboche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Ralentissement voir absence Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement voir absence Ralentissement voir absence EmptyDim 17 Avr - 21:46

sorry pour le double post mais j'ai oublié la conclusion ...

Vous allez tous me manquer ... Même Daisy (que je shippais bien malgré moi avec Jay XD) Tu as su me réconcilier avec cet avatar qui représentait quelqu'un qui m'avait fait beaucoup de mal alors merci à toi. Chaz me manqueras énormément tout comme Jake, vous êtes tous des RPgistes de talents et je vous adooooore
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 133
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Ralentissement voir absence Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement voir absence Ralentissement voir absence EmptyDim 17 Avr - 21:51

Oh Jay :/

C'est vraiment dommage que tu ne parviennes plus à rp sur le forum avec Jay et Nina. J'ai beaucoup aimé ta plume et notre rp, je comprend cependant les raisons de ton départ et si jamais tu veux revenir un jour que ce soit avec un inventé, un scénario ou un pv tu seras toujours bienvenue parmi nous. J'espère que nos route se recroiseront, en attendant je te souhaite une très bonne continuation prends le temps dont tu as besoin. C'était un plaisir de te compter parmi nos membres et tu vas me manquer Smile


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Ralentissement voir absence 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Ralentissement voir absence Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement voir absence Ralentissement voir absence EmptyLun 18 Avr - 11:04

On t'adore aussi Jay, bonne continuation et reviens nous si l'inspiration te revient I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Walter H. Baskerville
Walter H. Baskerville
Whitelighter
Ralentissement voir absence Nicholas-hoult-english-actor
› Métier : conseiller en image
› Points : 100
› Avatar : Nicolas Hoult

Feuille de personnage
Inventaire:

Ralentissement voir absence Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement voir absence Ralentissement voir absence EmptyLun 18 Avr - 11:54

Bonne continuation Ralentissement voir absence 3406325185


Knock! Knock! Who's there? Says.
Says who? Says me, that's who!


Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Jake S. Stormbringer
Charmed Ones
Ralentissement voir absence 1571216459-jake4
› Métier : Garde du corps.
› Points : 145
› Avatar : Chris Evans.

Feuille de personnage
Inventaire: Bague féérique liée à Daisy • potion de chance • les cinq cristaux • plume de phénix 0/5 utilisation(s) • - 100 points pour la création d'un quatrième personnages • Sablier •

Ralentissement voir absence Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement voir absence Ralentissement voir absence EmptyLun 18 Avr - 18:37

Comme tout ceux ayant posté je suis triste de te voir partir tu étais une Nina parfaite ayant réussi à s'approprier le personnage. Je te remercie pour le temps que tu as passé à nos côtés. J'espère également qu'on pourra te croiser de nouveau sur le forum quand tu auras retrouvé l'inspiration.


So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ralentissement voir absence Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement voir absence Ralentissement voir absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ralentissement voir absence
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ralentissement.
» Ralentissement
» Potentiel ralentissement
» Absence puis potentiel ralentissement en janvier
» Ralentissement / absence du 2 au 10 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: