Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Take me back to the start. Chaz 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Take me back to the start. Chaz

Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Jake S. Stormbringer
Charmed Ones
Take me back to the start. Chaz 1571216459-jake4
› Métier : Garde du corps.
› Points : 145
› Avatar : Chris Evans.

Feuille de personnage
Inventaire: Bague féérique liée à Daisy • potion de chance • les cinq cristaux • plume de phénix 0/5 utilisation(s) • - 100 points pour la création d'un quatrième personnages • Sablier •

Take me back to the start. Chaz Empty
MessageSujet: Take me back to the start. Chaz Take me back to the start. Chaz EmptyVen 10 Juin - 20:19


Take me back to the start.

Rien, plus rien n'avait de sens désormais. Le jour la nuit, les heures et les minutes qui s'égrainaient quoi que tu fasses. Rien. Tu n'étais même pas empli de regret, mais de rien. Tu ne ressentais rien, parfois quelques larmes s'échappaient, sans but elles aussi. Emménager avec Chase, vivre avec lui était censé être la prochaine étape de votre voyage ensemble. Vous aviez choisi cet appartement ensemble et tu te voyais encore faire une blague au sujet de son nom Cole Valley. Comment étais tu passés de nerveux à l'idée d'emménager avec Chase à partir de ce même appartement en courant pour ne pas prendre le risque d'empoisonner tes voisins. Puis tu étais revenu plus tard, dans cet appartement vide. Laissant tes objets dans tes cartons, ne sortant que ce dont tu avais besoin. Entassant ceux de Chase dans un coin. Chaque fois que tu rentrais dans cet appartement tu pensais ne plus les voir. Chaque soir ils t'attendaient toujours à la même place et tu te demandais parfois comment faisait Chase. Tu te sentais presque mal à cette idée puis la raison de son départ précipité te revenait en mémoire. Il avait tué Nikolina. Ta Nikolina le soir de vos fiançailles. Dernièrement tu avais séché le travail, demandant un congé pour rester chez toi. Sortir du lit te demandait un effort considérable que tu n'étais pas certains de pouvoir faire certains jours. Tes pouvoirs et bien disons que le contrôle t'en échappait et que tu recommençais à gober des médicaments comme s'il s'agissait de vulgaire tic-tac. Tes lianes venimeuses pendaient du plafond et occupé l'ensemble de l'appartement, sans que tu contrôles quoi que ce soit. Tu ne voulais plus qu'une seule chose, qu'on te laisse tranquille. Tu rembarrais systématiquement toute personne venant sonner à ta porte. Des voisins surprit de ne pas s'être senti bien tous aux mêmes moments, ceux qui voulaient te souhaiter la bienvenue. Même joindre ceux du pouvoir des trois tu n'en avait pas la force. Puis tu savais que Daisy et Chaz étaient assez puissants pour s'en sortir ensemble, actuellement tu tenais plus du boulet que de la chaîne. Et un type qui ne se controlait pas sur le terrain c'était pas une bonne chose. Tu le savais. C'est pour ça que tu restais là allongé sur ton canapé, le seul meuble que tu avais monté, entourés par des cannettes de diverses boissons et des cartons de pizza. Ton regard absent était posé sur la télévision, le son était bas jusqu'à ce que celui de ta sonnette ne prenne le dessus. Tu l'ignorais une première fois, puis une seconde avant de soupirer et de t'adresser à la personne osant te déranger. "Qui que vous soyez, quoi que vous vendiez, barrez-vous ! J'ai besoin de rien !"
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 118
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Take me back to the start. Chaz Empty
MessageSujet: Re: Take me back to the start. Chaz Take me back to the start. Chaz EmptyDim 20 Nov - 16:36




Take me back to the start
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾Le pouvoir des trois bénéfiques était des plus animés récemment, la recrudescence des forces du mal y était pour quelque chose. Mais dernièrement si Daisy répondait toujours à l'appel en cas de besoin, Jake se faisait beaucoup trop rare. Au point que je m'inquiétais de plus en plus pour lui. Je ne savais pas ce qui avait bien pu lui arriver, je savais juste qu'il ne répondait plus ni aux appels ni aux messages et maintenant il ne venait plus s'entraînait. Aux dernières nouvelles il avait déménager, j'avais proposé une soirée pour la pendaison de crémaillère rester sans réponse.

Penché au-dessus d'un dossier dans lequel je n'arrivais pas à entrer j'attrapais mon portable pour composer les numéros de Jake. Je tombais directement sur sa messagerie, comme d'habitude. J'attendais avec impatience ma pause-déjeuner. Et je profitais d'un moment d'inattention d'un de mes collègues pour me téléporter près de l'immeuble de Jake. Je ne savais pas d'où me venait cette impression, mais j'avais une profonde envie de faire demi-tour. Je consultais le gardien d'immeuble pour obtenir le numéro de l'appartement, ce dernier manqua de vomir avant de me donner la réponse que j'attendais.

Il s'excusa me précisant qu'il ne se sentait pas bien depuis des semaines et que ça ne voulait pas passer. Je le remerciais avant de prendre l'ascenseur. Le temps de la montée j'eu un haut-le-coeur, je ne saurais dire si c'était à cause de l'ascenseur ou d'autre chose. En avançant vers la porte je compris d'où venait cette impression de mal être qui grandissait à chacun de mes pas. Rapidement mon empathie se mêla de la situation, si je me sentais physiquement mal, désormais mes émotions étaient elles aussi dans le mal le plus profond. J'appuyais distraitement contre la sonnette de la porte, commençant à craindre pour la vie de Jake. Pas de réponse. Plus inquiet j'actionnais de nouveau la sonnette, plus longuement cette fois-ci.

- Qui que vous soyez, quoi que vous vendiez, barrez-vous ! J'ai besoin de rien !

- Charmant.

Je soupirais avant de regarder tout autour de moi, les diverses portes des appartements, toutes fermés. Je pris une profonde inspiration avant de me téléporter à l'intérieur de l'appartement, ou je me retrouvais accueilli par des lianes et cette sensation de mal être qui m'envahissait de nouveau. Maintenant au moins tu savais pourquoi le gardien de l'immeuble était malade.

- Tu peux me dire pourquoi ta culpabilité est si forte et pourquoi tu empoisonnes les habitants de ton immeuble ? Depuis quand tu as perdu le contrôle ?

L'appartement semblait sans dessus dessous, comme si Jake ne l'avait pas quitté depuis des semaines. Ce dernier était assis dans son salon confortablement installé devant sa télévision. Je m'avançais vers lui, voulant comprendre ce qui avait bien pu se passer. S'il s'agissait d'une rechute ou si autre chose se cachait sous ce mal-être.

- Qu'est-ce qui se passe ? Et me dis pas que ce n'est rien je sens très bien que ça ne vas pas.

 

CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Jake S. Stormbringer
Charmed Ones
Take me back to the start. Chaz 1571216459-jake4
› Métier : Garde du corps.
› Points : 145
› Avatar : Chris Evans.

Feuille de personnage
Inventaire: Bague féérique liée à Daisy • potion de chance • les cinq cristaux • plume de phénix 0/5 utilisation(s) • - 100 points pour la création d'un quatrième personnages • Sablier •

Take me back to the start. Chaz Empty
MessageSujet: Re: Take me back to the start. Chaz Take me back to the start. Chaz EmptyVen 10 Mar - 13:45


Take me back to the start.
Tu ne voulais voir personne, tu ne voulais entendre personne. Tu ne voulais parler à personne. Tu étais seul, c'était tout ce que tu méritais après tout. Fréquenter le tueur de ta Nina... Si c'était seulement ce que tu avais fait, mais non en plus de l'aimer, tu prévoyais de vivre avec lui dans cet appartement et de rester à ses côtés. Tu te demandais désormais dans tes relations ce qui était réel et ce qui n'était que le fruit d'une machination. Quand la sonnette sonna tu envoyas la personne se faire voir. C'était mieux comme ça. Et tu entendis ce même quelqu'un grommeler derrière la porte. Tu haussas les épaules sur ton canapé, attrapa la télécommande et augmenta le son. Un pincement te força à te redresser, sensation que tu avais avant une prémonition et qui depuis peu était des plus terribles. Tu voyais Chaz se téléporter dans ton appartement. Tu te tournais vers la porte pour voir cette vision prendre vie : Chaz dans ton salon atterrissant entre des lianes qui pendaient par là. Une vague de culpabilité t'envahit, il n'était pas censé voir ça. "Tu peux me dire pourquoi ta culpabilité est si forte et pourquoi tu empoisonnes les habitants de ton immeuble ? Depuis quand tu as perdu le contrôle ?" Depuis quand ? C'était une bonne question. Il ignorait ce qui était venu en premier, la douleur ou la perte de contrôle. "Qu'est-ce qui se passe ? Et me dis pas que ce n'est rien je sens très bien que ça ne vas pas." Un démon doté d'empathie c'était quelque chose qui t'avait étonné. À l'image de la télépathie on ne pouvait pas lui mentir, il le ressentait bien vite. L'héritier de la source avait toujours été pour toi ton mentor. S'il arrivait à faire le bien alors toi, simple semi-être des ténèbres tu pouvais aussi le faire. "T'étais pas censé voir ça.[/color]" Tu faisais un geste désignant l'état de l'appartement. "[color=#6699ff]Et t'inquiète pas j'ai pas prévu de m'en prendre à Daisy, mon côté être des ténèbres va bien." Tu pouvais voir ton reflet dans ses lunettes noires, tu faisais peur à voir. "Si c'est tout ce que tu voulais, tu peux partir." Tu te sentais fatigué, depuis que toutes ses lianes étaient apparus, tu te sentais comme déphasé et tu n'osais pas imaginer ce que tes voisins ressentaient. "Les voisins, ils vont bien ?" Tu avais voulu que les autres puissent ressentir ta peine, mais le but n'était pas de leur faire du mal. Qu'est ce que les fondateurs diraient d'un membre du pouvoir des trois qui perdait le contrôle de cette façon ? Membre du pouvoir des trois ils n'allait pas le rester très longtemps.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 118
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Take me back to the start. Chaz Empty
MessageSujet: Re: Take me back to the start. Chaz Take me back to the start. Chaz EmptyDim 9 Avr - 14:57




Take me back to the start
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾ Voir Jake dans ce triste état m'affectait aussi et ce n'était pas seulement dû à mon pouvoir d'empathie. Sa culpabilité était telle qu'elle m'avait assaillie avant même que je fasse un pas dans l'immeuble. J'appréciais Jake, il comprenait cette noirceur qui m'habitait parce qu'il la ressentait elle aussi.

- T'étais pas censé voir ça.

J'émis un léger sourire, on ne voulait jamais que l'on nous voit quand on était au plus bas. Seulement nous n'étions pas de simples amis, nous étions plus que ça, les liens des pouvoirs des trois étaient des plus étranges. L'un d'entre nous ne pouvait se permettre de dévisser de la sorte. Surtout pas quand la menace était aussi grande.

- Et t'inquiète pas j'ai pas prévu de m'en prendre à Daisy, mon côté être des ténèbres va bien.

- Tu n'auras le temps de rien faire qu'elle t'aura déjà maitrisé et je peux t'assurer que si ça devait arriver, tu aurais également un problème avec moi.

En l'entendant parler de Daisy je serrais instinctivement les poings et les mâchoires. Mon rictus s'effaçait, non je ne le laisserais jamais s'en prendre à elle, mais son côté être des ténèbres était loin d'aller bien. Je m'apprêtais à lui faire comprendre que ça ne pouvait plus durer quand Jake reprit de plus belles.

- Si c'est tout ce que tu voulais, tu peux partir.

Je me téléportais pour apparaître dans un nuage noir en face de lui. Je n'étais pas connu pour ma patience, sauf pour une mission. Mais là il était question de Jake et non d'une quelconque mission. Je n'avais pas l'intention de prendre des pincettes avec lui. Il avait fait assez de dégâts.

- Tu te secoues Jake où je le fais moi même.

- Les voisins, ils vont bien ?

- Sachant que même moi je ne voulais pas venir ici j'en doute.

Il était grand temps que ça cesse. Je m'éloignais de lui pour me rendre dans la salle de bain, enjambant et évitant les lianes du mieux que je pouvais. J'attrapais un sac-poubelle et je commençais à y glisser les divers cartons de fast-food que je trouvais. Le changement devait être autant intérieur qu'extérieur avec Jake.

- C'est probablement la dernière chose que tu veuilles entendre, mais tu n'as pas le droit de perdre le contrôle. C'est un luxe que tu ne peux plus te permettre.

Rien que la cuisine débordaient de cartons et d'affaires sales. Je n'osais imaginer ce qui m'attendait une fois que la vue serait dégagée. Mais tout ce que Jake dégageait en dehors de la culpabilité était une grande fatigue. Dans cet état il ne me servait à rien.

- Tu deviens de plus en plus puissant. Ce qui signifie que les dégâts que tu peux infliger le deviennent autant. J'ai besoin que tu te concentres et que tu me fasses disparaître toutes ses lianes.

Jake semblait en état de pas grand-chose, la moindre concentration ne suffirait pas. Je soupirais avant de m'avancer vers lui et d'attraper sa main. Toute la douleur qu'il ressentait jusque-là devenait désormais mienne. Je sentais mon coeur se briser et cette fatigue qui m'envelopper. Je me sentais mal, j'avais rarement eu cette sensation, si quand je foulais encore le sol des enfers. Pendant quelque temps Jake ne sentirait plus grand-chose, assez longtemps pour qu'il puisse arranger son appartement. Contre les lianes je ne pouvais pas faire grand-chose, surtout si elles étaient empoisonnées ce qui expliquait le mal-être des autres habitants de l'appartement.

 

CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Jake S. Stormbringer
Charmed Ones
Take me back to the start. Chaz 1571216459-jake4
› Métier : Garde du corps.
› Points : 145
› Avatar : Chris Evans.

Feuille de personnage
Inventaire: Bague féérique liée à Daisy • potion de chance • les cinq cristaux • plume de phénix 0/5 utilisation(s) • - 100 points pour la création d'un quatrième personnages • Sablier •

Take me back to the start. Chaz Empty
MessageSujet: Re: Take me back to the start. Chaz Take me back to the start. Chaz EmptyJeu 4 Mai - 17:27


Take me back to the start.
Tu ne t'étais pas attendu à ressentir ça après Chase, pas autant de culpabilité, comme si c'était de ta faute et pourtant tu ne parvenais à t'ôter cette idée de la tête. Et ça te remplissait de colère également. La présence de Chaz n'y changeait rien. "Tu n'auras le temps de rien faire qu'elle t'aura déjà maitrisé et je peux t'assurer que si ça devait arriver, tu aurais également un problème avec moi." Peut être que c'était ce dont tu avais besoin, que l'on réponde à ta provocation. Ce que Chaz ne tarda pas à faire en apparaissant dans un nuage noir juste sous ton nez. "Tu te secoues Jake où je le fais moi même." Il était sérieux et tu savais que les colères froides de Chaz étaient les pires. "On va quand même pas se battre ?" Ta question était légitime et tu savais qu'en cet instant dans l'état où tu étais Chaz aurait facilement le dessus. Déjà qu'il l'avait en temps normal. Mais ce n'est pas ce qui t'inquiétait, était en particulier l'état de tes voisins. "Sachant que même moi je ne voulais pas venir ici j'en doute." Chaz s'éloigna sac-poubelle en main et tu n'avais qu'une envie retourner sur ton canapé. "C'est probablement la dernière chose que tu veuilles entendre, mais tu n'as pas le droit de perdre le contrôle. C'est un luxe que tu ne peux plus te permettre." Tu te sentais vidé et pourtant tu ne pouvais t'empêcher de vouloir faire pire. "C'est injuste. Je n'ai même plus le droit de me comporter comme je le voudrais, tout ça parce que je risque de perdre le contrôle." Tu ne risquais pas de perdre le contrôle tu l'avais déjà perdu. "Tu deviens de plus en plus puissant. Ce qui signifie que les dégâts que tu peux infliger le deviennent autant. J'ai besoin que tu te concentres et que tu me fasses disparaître toutes ses lianes." Tu ne voyais pas comme ça serait humainement possible. "Je ne me sens pas puissant Chaz. Loin de là." Tu secouais la tête espérant que Chaz comprendrait que ce n'était pas la peine. C'était trop tôt où trop tard, tu n'en avais aucune idée, mais ça, tu ne pouvais pas le faire, c'était physiquement au-dessus de tes forces. Et quand sa main saisit la tienne tout sembla se figer et tu comprenais ce qu'il faisait, toute cette violence, toute cette peine te quittait. Tu n'étais plus qu'une coquille vide. Une sensation froide que tu n'étais pas certain d'aimer. Mais ce silence après tout ce vacarme était le bienvenue. "Comment tu fais pour fonctionner. Quoi qu'il t'arrive c'est comme si rien ne t'atteignait." Tu n'avais jamais vu Chaz dans le même état que toi, comme si rien ne l'atteignait réellement pourtant tu sentais que c'était faux. "Tu prends la peine, la douleur, les sentiments des autres, mais toi que ressens-tu ?" Tu levais les mains en direction des lianes qui bien vite commencèrent à disparaître pour ne laisser derrière eux que de maigres traces de leurs passages. Presque comme si de rien n'était en dehors de quelques lézardes sur les murs. "Nous partageons cette même nature. Pourtant rien ne te défait. Tu es sans doute plus démon que sorcier."
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


[/color]


So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 118
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Take me back to the start. Chaz Empty
MessageSujet: Re: Take me back to the start. Chaz Take me back to the start. Chaz EmptyJeu 29 Juin - 16:35




Take me back to the start
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾Que Jake puisse perdre le contrôle momentanément pour une raison X ou Y, je n'en doutais pas. Nos vies étaient assez compliqués, mais notre statut ne nous le permettait plus. Le pouvoir des trois bénéfiques ne pouvait pas se montrer chaotique. Et là encore c'était le discours de Jake qui m'inquiétait plus que le reste. S'il avait besoin d'un électrochoc j'allais m'y coller. Le sérieux de ma conduite sembla l'intriguer.

- On va quand même pas se battre ?

- Il faut que tu te reprennes.

J'étais fatigué mais sincère. Jake devait se reprendre pour le bien des habitants de l'immeuble. L'hybride était d'ailleurs inquiet pour eux. Je lui expliquais ce que j'avais ressentis en arrivant ici, avec cette envie inquiétante de faire demi-tour. Puis je m'attaquais à lui raconter qu'il ne pouvait pas se permettre de perdre le contrôle.

- C'est injuste. Je n'ai même plus le droit de me comporter comme je le voudrais, tout ça parce que je risque de perdre le contrôle.

- À la seconde où ni toi ni moi ne sommes en enfer, non nous n'en avons pas le droit.

Sur les trois membres du pouvoir des trois, deux d'entre nous faisait partie des démons. Jake était en partie être des ténèbres, j'étais l'héritier de la source. On ne pouvait pas se permettre de perdre le contrôle. On ne pouvait pas se laisser aller. La dernière fois que je l'avais fait, j'étais en enfer, réalisant une mission compliqué donné par Jay.

- Je ne me sens pas puissant Chaz. Loin de là.

- Je sais Jake. Je sais.

Sans vraiment y réfléchir longtemps J'avais saisi sa main pour en retirer ses émotions qui l'empêchaient d'avancer. Ce n'était que temporaire, un maigre pansement sur une plaie béante, mais si ça pouvait l'aider ou le soulager en cet instant alors je n'allais pas me priver.

- Comment tu fais pour fonctionner. Quoi qu'il t'arrive c'est comme si rien ne t'atteignait.

- Je suis empathe. Tout m'atteint Jake. Ce n'est pas parce que je ne m'effondre pas que rien ne m'atteint. Et j'ai eu mes moments.

Dont Jay et Vesper avaient été témoin. À deux périodes différentes de ma vie. Pour Jay, prendre ma défense lui avait coûté ses protégés, tout ça pour vouloir m'aider. Pour Vesper c'était différent, j'avais peur de me perdre dans ce monde de violence et qu'elle se trouve attaqué ou proie à mes ennemis.

- Tu prends la peine, la douleur, les sentiments des autres, mais toi que ressens-tu ?

- Là en cet instant je suis triste pour toi.

Ce qui était entièrement et complètement vrai et pas seulement à cause de l'empathie. J'ignorais ce qu'il était arrivé à Jake. Les dernières nouvelles que j'avais eu était encourageante pour lui. Ce retournement de situation je ne l'avais pas vu venir et vu la réaction de Jake lui non plus.

- Nous partageons cette même nature. Pourtant rien ne te défait. Tu es sans doute plus démon que sorcier.

- Tu as sans doute raison.

Je ne pouvais le nier, sa remarque me resta en travers de la gorge. Je savais que ce n'était pas intentionnel de sa part. Mais ma nature je n'avais jamais pu faire la paix avec. Héritier de la source et d'une soeur Halliwell, élevé en enfer je ne pouvais pas échapper à ce genre de remarque.

- Ecoute, en aucun cas tu n'es obligé de me raconter ce qui t'arrives. Mais tu devrais en parler à quelqu'un, faire quelque chose à ce sujet.

Que Jake m'en parle ou non c'était sa décision, ce que je ne voulais pas c'est qu'un autre accident de ce genre arrive. Parce que la prochaine fois pourrait être plus destructrice que celle-là. Et c'était ça qui m'inquiétait. Non parce que je me souciais de ce que les fondateurs en diraient, mais parce que Jake ne le supporterait pas.

- On est là pour toi avec Daisy, quoi qu'il t'arrive.

 

CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Jake S. Stormbringer
Charmed Ones
Take me back to the start. Chaz 1571216459-jake4
› Métier : Garde du corps.
› Points : 145
› Avatar : Chris Evans.

Feuille de personnage
Inventaire: Bague féérique liée à Daisy • potion de chance • les cinq cristaux • plume de phénix 0/5 utilisation(s) • - 100 points pour la création d'un quatrième personnages • Sablier •

Take me back to the start. Chaz Empty
MessageSujet: Re: Take me back to the start. Chaz Take me back to the start. Chaz EmptyJeu 26 Oct - 12:12


Take me back to the start.
Si cette situation ne te convenait pas, tu n'avais pas d'autres choix et Chaz était bien décidé à te le faire comprendre. "Il faut que tu te reprennes." Tu hochais la tête, tu savais tout ça, c'était juste plus fort que toi. Perdre le contrôle n'était pas une option comme il aimait te le dire si souvent. "À la seconde où ni toi ni moi ne sommes en enfer, non nous n'en avons pas le droit." Pas le droit et pourtant, instinctivement, c'était ce qui te venait presque facilement, naturellement. La facilité avec laquelle ça te venait aurait pu te donner le vertige. Tu te demandais si c'était pareil pour Chaz. "Je suis empathe. Tout m'atteint Jake. Ce n'est pas parce que je ne m'effondre pas que rien ne m'atteint. Et j'ai eu mes moments." Pourtant tu avais l'impression que Chaz n'avait pas ce genre de moment. Et à la fois tu te demandais ce qui se cachait derrière ses lunettes rondes, ou le démon sommeillé. Et ça te rendait curieux, que pouvait il faire de pire que toi. Et malgré son empathie, tu voulais savoir ce qu'il ressentait. "Là en cet instant je suis triste pour toi." Tu cachais, mal, ta surprise. "Même après ce que j'ai fais ?" Dès ton arrivée à San Francisco, tu avais pratiquement empoisonné les clients d'une boîte de nuit. Maintenant c'était tes voisins.
Mais quelque chose d'autres te chagrinais, si tu partageais une nature commune avec Chaz, de par sa filiation tu pensais qu'il était plus démon que sorcier. Il n'était pas le fils de n'importe quel démon ou d'un être des ténèbres. Il était le fils de Cole Turner, le fils de la Source. Et avant son temps à la surface tu étais persuadé qu'il avait toujours vécu ainsi. Ce que tu n'hésitas pas à lui dire. Non pour lui faire du mal, mais parce que c'était ce qui te traversait l'esprit en cet instant. "Tu as sans doute raison." Le voyant peiné par ta réplique tu te mordis les lèvres. Voilà que maintenant tu blessais ton ami et celui que tu considérais comme un mentor. "Ecoute, en aucun cas tu n'es obligé de me raconter ce qui t'arrives. Mais tu devrais en parler à quelqu'un, faire quelque chose à ce sujet." Tu hochais la tête, mais vers qui te tourner en dehors de Chaz... "On est là pour toi avec Daisy, quoi qu'il t'arrive." Assis sur le canapé tu relevas vite, trop vite la tête. "Ne lui dit pas. J'ai déjà du mal à gagner sa confiance j'ai pas envie que ça s'envenime." Si tu devais vraiment tout raconter à quelqu'un c'était Chaz. Parce que depuis le début de votre relation il n'y avait pas eu le moindre jugement. Alors peu assuré tu commenças à lui raconter ce qui te dévorait. "C'est Chase. On devait emménager ensemble ici." Tu indiquais d'un geste de la tête les cartons. "C'est lui qui a tué Nikolina."

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


[/color]


So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 118
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Take me back to the start. Chaz Empty
MessageSujet: Re: Take me back to the start. Chaz Take me back to the start. Chaz EmptyJeu 16 Nov - 12:51




Take me back to the start
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾Me retrouver à réconforter Jake où qui que ce soit ne faisait pas partie de mes plans et pourtant je me retrouvait là, dans son salon à tout faire pour essayer de l'aider à remonter la pente. L'appartement avait besoin d'un bon ménage, mais les lianes commençaient déjà à se rétracter. Je songeais que c'était un bon signe.

- Même après ce que j'ai fais ?

- De ce que je sais ils vont bien. Ils sont secoués et il est grand temps que ça cesse, mais ils vont bien.

Je savais mieux que quiconque la peur que l'on pouvait ressentir à l'idée de perdre le contrôle de ses pouvoirs. J'en avais fait les frais par le passé. Et sans aide j'aurais sans doute fini par me comporter seulement et simplement comme un démon. Sans la moindre retenu.

- Des erreurs tu en feras, mais c'est comment tu y réagis qui est important. Si tu te laisses couler comme tu le fais, c'est là que ça devient dangereux.

Je me devais de lui dire d'en parler à quelqu'un, sans que ça soit moi. Je songeais immédiatement à Daisy parce que c'était souvent elle ou Jay à qui je me confiais sans la moindre hésitation, la moindre retenue. Et j'en fis autant pour Jake en lui proposant la troisième membre de notre pouvoir des trois.

- Ne lui dit pas. J'ai déjà du mal à gagner sa confiance j'ai pas envie que ça s'envenime.

- Accorde lui un peu plus de crédit, elle est très compréhensive. Tant que tu n'es pas un fondateur. Mais soit, si tu préfères que ça reste entre nous ça le restera.

Si Jake préférait que cette conversation reste entre nous je n'allais pas le trahir et encore moins le forcer à parler à qui que ce soit s'il ne le voulait pas. Devant le canapé je faisais les cent pas, après avoir retiré ma veste que j'avais déposé sur le dossier du canapé.

- C'est Chase. On devait emménager ensemble ici.

Mon regard se posa sur les cartons empilés dans un coin de la pièce. A mesure que j'obtenais des réponses la situation s'éclaircissait. Ce que je n'avais pas prévu était la violence de sa prochaine réplique, bien que mon empathie sentît que quelque chose de grave s'était produit.

- C'est lui qui a tué Nikolina.

- Ta fiancée ? Attends tu es certain de ça ?

Je n'étais pas certain de vouloir comprendre ce qui avait bien pu se passer entre eux et qui avait donné lieu à cette révélation, une scène terrible sans doute. Mais une chose était certaine, Jake l'avait très mal vécu et je m'en voulais de ne pas être venu lui rendre visite plus tôt.

- Je comprend mieux ta réaction.

 

CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Take me back to the start. Chaz Empty
MessageSujet: Re: Take me back to the start. Chaz Take me back to the start. Chaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
Take me back to the start. Chaz
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Back to Hilton
» Back To The Past
» Lamb to the slaughter. Chaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: Résidences :: Cole Valley :: Appartements-
Sauter vers: