Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Un sauvetage inestimable [Prue]  3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Un sauvetage inestimable [Prue]

Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Un sauvetage inestimable [Prue]  Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Un sauvetage inestimable [Prue]  Empty
MessageSujet: Un sauvetage inestimable [Prue] Un sauvetage inestimable [Prue]  EmptyLun 20 Mar - 21:29

Chiron & Prudence


   

Un match de football est organisé amicalement entre deux petites équipes de l'école de magie ce qui pousse Chiron à s'y déplacer, curieux comme il l'est du monde moderne il ne manquerait pas de jeter un oeil sur un match de football dont les règles le dépasse quelque peu mais que voulez-vous, quand on est un vieux centaure millénaire l'envie de tout savoir est comme un délicieux gâteau au chocolat : on se ressert toujours un quart mais l'on est jamais rassasié.

C'est donc avec le sourire dans les yeux qu'il encourage avec une certaine chaleur les jeunes gens qu'il connaît pour être des étudiants très assidus de ses cours de mythologie grecque mais c'est aussi par amour profond pour ses protégés quels qu'ils soient que notre vieux centaure est ici. La fin de la journée marque la victoire de l'une des équipes et bientôt le vieux centaure reste seul en compagnie d'un jeune satyre de 23 ans, Sylas, dont les sabots sont dissimulés grâce à un astucieux pouvoir de camouflage qui, comme celui de l'homme-cheval permet à la créature d'avoir une apparence plus conventionnelle, plus dans la norme humaine.

Et lorsqu'ils voient qu'ils sont tout les deux seuls, les spectateurs ayant quitté les lieux depuis longtemps, Chiron et Sylas reprennent leur forme initiale car le propriétaire du stade est un triton, un homme-poisson, il à prévu dans cette petite interlude d'enseigner la pratique de la lyre a son disciple satyre. Celui-ci se tient donc debout, la lyre appuyée contre sa poitrine car les cordes de l'instrument se présentent à l'inverse du piano (grave à droite et aigu à gauche).

Mais le cours de notre semi-équin est brutalement interrompu par l'apparition d'un démon à la peau blanche comme craie et à la langue bleue comme glace hivernale. Aussi rapide que l'éclair et très réactif Chiron se place juste devant son petit élève, à temps car le souffle de glace sortant de la bouche du monstre vient instantanément congelé l'homme-cheval, laissant Sylas indemne. Chiron est pétrifié, sur son noble visage est inscrit une calme détermination, sa barbe est recouverte de petites stalactictes et sa queue est givrée. Il ne remue pas un cil alors que la démoniaque créature tapote la froide joue du centaure.

- À défaut de geler un satyre j'ai refroidi ce vieux sénile papa gâteau, alors vieille branche ça fait quoi d'être glacé ? Au moins on entend plus ton discours mièvre sur la Bonté.》

Les yeux de Sylas brillent de larmes, tellement qu'il voit trouble et se précipite un peu plus loin vers la silhouette féminine qui s'avance vers le petit groupe.

- S'il vous plaît aidez-moi, Chiron est totalement gelé il m'a protégé alors qu'il m'enseigner la lyre.

Mais fort heureusement, sa force lui permet de briser la glace et c'est dans une immense explosion faisant voler des débris que Chiron se libère du joug froid sous le regard hébété du démon des glaces qui ne s'attendait pas à celà.
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
Un sauvetage inestimable [Prue]  Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

Un sauvetage inestimable [Prue]  Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage inestimable [Prue] Un sauvetage inestimable [Prue]  EmptyJeu 23 Mar - 14:14



« Un sauvetage inestimable. »


Actuellement, j’ai besoin de temps pour moi. Malgré tout cela, j’ai eu envie pour une fois d’aller voir un peu de monde afin de me reconnecter à celui-ci. Chiron m’avait parlé d’un petit match au stade. Je me disais que j’aurais peut-être pu y aller pour me changer les idées. Je ne sais pas vraiment comment le prendre mais je lui ai affirmé que je viendrais tout simplement pour savourer un petit moment dynamique.

Tandis que je marche tranquillement dans le couloir pour rejoindre Chiron, je vois son élève Sylas venir vers moi en courant apeuré et en panique. Je le rassure du mieux que je peux : « Sylas, pas de panique, tout va bien, montre-moi tout ce qu’il se passe. » Le jeune satyre m’explique du mieux qu’il peut, il a peur, il essaye de se calmer, mais vu la situation, je peux comprendre son attitude. Je commence à courir du mieux que je peux pour aller aider mon ami.

Je m’arrête devant la porte, je sens comme une vague de froid venir vers moi. Surprise mais inquiète, je pousse la porte. Voyant un démon, je tente de comprendre ce que je peux faire pour aider mon ami. Je réfléchir un instant, puis faisant diversion en utilisant la télékinésie, l’objet que j’ai choisi fut un verre que j’ai envoyé valser contre le mur en face de moi. Je vois que le démon regarde l’objet qui a attiré son intention.

Je rentre dans la pièce en évitant qu’il ne me voit. Chiron me voyant, je lui souris amicalement. Je sais qu’il ne va pas trahir ma présence. Je me place de l’autre côté du démon suffisamment loin de lui mais tout de même proche de Chiron. Je vais sans doute réfléchir pour agir comme il se doit. Sylas n’est pas loin, je lui dis gentiment : « Sylas, tu dois rester pas loin de nous, tu dois rester cacher. » L’ayant installé derrière un meuble, je préfère que le jeune satyre soit protégé.

Le démon de glace n’a pas l’air commode, mais en y réfléchissant, il a voulu attaquer le jeune satyre. Il doit y avoir une chose que je ne connais pas. Je me tourne vers le jeune élève, et je lui demande : « Es-tu certains que tu ne connais pas ce démon ?  » Parfois, il attaque des familles magiques entières ou des humains justes pour leurs bons plaisirs, je dois juste comprendre à qui j’ai à faire.




Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar29 Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar25 Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar23
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Un sauvetage inestimable [Prue]  Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Un sauvetage inestimable [Prue]  Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage inestimable [Prue] Un sauvetage inestimable [Prue]  EmptyVen 24 Mar - 10:16

Chiron & Prudence


   

Le vieux centaure avait déjà papoter mots à Prue du match de foot entre les deux équipes de l'école de magie, en tant que professeur à ce noble établissement il se devait d'y aller tout naturellement, en tant qu'amoureux des autres. Car Chiron est ainsi qu'il fait toujours passé les autres avant sa propre personne, se donnant entièrement au service de l'humain, du sorcier comme de la créature magique et même de certains centaures s'ils le désirent, étouffant ses tracas et ses problèmes pour offrir le maximum à ceux qui en ont besoin. Ocyrhoé le sermonne à ce sujet et lui dit qu'il devrait prendre davantage de temps pour lui mais il n'y arrive pas car c'est tatoué dans sa chair. Peut-être se sent-elle de nouveau délaissée ? Pourtant il essaie de passer le plus de temps possible à ses côtés, hier encore il est allé manger un bout en tête-à-tête avec la centauresse dans un fast-food qui servait du thé après sa journée de cours.

Toujours est-il qu'en ce moment un démon s'agite nerveusement dans un stade de football désert de toute chaleur humaine. Le vieux centaure libéré de ses entraves glacées regarde la silhouette de Prue qui se dissimule, avec le jeune Sylas qui donne des explications sur cette mystérieuse attaque.

《- Oh eh bien oui il s'en est pris à mon grand frère qui à réussi à éviter le souffle, il paraît qu'un congénère lui à fait une blague sans savoir que c'était un démon ils sont comme nous ils peuvent devenir humains et il à pas apprécié. Vous savez comment est mon peuple, quand on s'occupe des nymphes on est super sérieux après on aime bien rigolé un peu. Mais à 21 ans mes parents considère que je suis trop jeune pour m'occuper d'une nymphe, il faut attendre au moins 24 où 25 ans.》

Le satyre est un peu dépité en face de cette confession et son visage vire au rouge pomme. Ses pieds de bouc foulent l'herbe d'un geste confus et ses cornes de bouc s'incline. Pendant ce temps là Chiron tape du sabot avant droit sur le sol et bande le petit arc démontable qu'il à toujours dans sa sacoche tout en se demandant ce que compte faire la fondatrice même s'il se doute très bien de son plan d'attaque lorsqu'il entend un objet de verre se briser ce qui détourne l'attention de l'être des glaces.
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
Un sauvetage inestimable [Prue]  Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

Un sauvetage inestimable [Prue]  Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage inestimable [Prue] Un sauvetage inestimable [Prue]  EmptyMer 19 Avr - 20:25



« Un sauvetage inestimable. »


« Il n’y a pas de honte à prendre son temps pour grandir.  » Je m’arrête un peu, puis, je rajoute : « Tu as eu un très bon réflexe de venir me chercher. On va aller aider ton maître. Tu as bien fait. Tu as de quoi être fier de toi.  » Je pose ma main sur son épaule pour lui faire comprendre que tout va bien. Il est parfois peu évident d’accepter une décision. Grandir n’est pas évident non plus. Je pense que ce gens satyre prend le bon chemin vers l’adulte. C’est vrai il a un peu paniqué, néanmoins, il se calme et il fini par me parler d’un sujet qui est cher à son cœur. « La prochaine fois, faites attention à qui vous faites vos blagues. Puis, maintenant, vous devrez garder en mémoire les démons que vous croisez pour ne pas les provoquer. En même temps, c’est dans votre nature de faire des blagues. » Je souris, et je lui dis tendrement : «  Ne t’inquiète pas, Chiron va aller de mieux en mieux. On va trouver une solution. »

Détourner l’attention est une bonne chose pour moi. Chiron doit être en bonne position pour se défendre. Je me dis que peux l’aider. Je peux envoyer valser le démon dans le fond de la pièce si cela me tente. Mon ami se doute de ce que je vais faire ce qui n’est pas une mauvaise chose. Je me demande bien si je dois me montrer ou pas, mais l’objet ayant attiré l’attention du démon, je me lève et l’envoi valser au loin.

Me tournant vers mon ami, je lui demande sérieusement : « Tu vas bien ? Tu le connais ce démon ?  » Deux petites simples questions qui me permettent de savoir si mon ami va bien. Me rapprochant de lui, je suis prête à me battre et défendre mon ami pour qu’il ne soit pas blessé tout comme le petit élève. Je réalise que le démon se lève. Il croit rêver, en me voyant, j’ai droit à la phrase suivante : « Prue Halliwell. Je vous pensais morte. » Je fais un sourire avant de lui répondre : « Perdu, je ne le suis pas, j’étais juste partie en vacances.  » Je ne vais pas dire que j’étais belle et bien morte.

Je vais attendre que Chiron agisse ou qu’il me dise ou qu’il me fasse un signe. Nous sommes deux devant ce démon, il faut que l’on soit prudent face à cet individu. Je ne vais pas prendre de risques. Il y a trop de monde dans ce stade. Je préfère ne pas me précipiter. Mais bon, je ne vais pas non plus laisser les humains être tués. Je ne pensais pas qu’une journée au stade me donnerait une telle bagarre. Je ne pensais pas non plus qu’à mon retour j’allais être rouillée…

J’observe le démon, il est bien de glace. On dirait un être transparent par endroit, mais aussi de la neige. Il fait plus froid maintenant que le démon est énervé. Je m’interroge sur ce qu’il va bien nous faire par la suite.




Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar29 Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar25 Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar23


Dernière édition par Prue Halliwell le Lun 19 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Un sauvetage inestimable [Prue]  Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Un sauvetage inestimable [Prue]  Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage inestimable [Prue] Un sauvetage inestimable [Prue]  EmptyJeu 20 Avr - 18:52

Chiron & Prudence


   

Le vieux centaure voit le démon valser au lointain sous l'impulsion des pouvoirs de Prudence et rapidement le jeune Sylas le rejoins en se tenant contre son flanc gauche, les larmes aux yeux d'avoir failli perdre son maître par glaciation. Tout doucement, Chiron lui demande de se dissimulé derrière les gradins et c'est en compagnie de miss Halliwell qu'ils se mettent à la recherche du monstre des glaces.

- Non je ne le connaît pas et ne l'ai jamais vu, sois sans crainte je vais bien.

Le cerveau du vieux précepteur tourne à plein régime pour trouver une solution afin de se débarrasser de cette créature aux effluves nordiques. Il est dur comme un lac poli un soir d'hiver, lui est fort mais pas autant qu'un vampire celà dit. Cependant la perspicacité de Chiron trouve satisfaction dans la stupéfaction de la créature vis à vis de Prudence qu'il croyais morte, visiblement les deux semblent se connaître et peut-être que la sorcière l'à déjà affronter par le passé, qui sait ? Celà laisse une opportunité pour agir, la porte ouverte parfaite ! Le vieux centaure vise le dos du démon et tire une flèche qui se plante entre les omoplates. Importuné par ce corps étranger profondément planté en lui il se contorsionne pour tenter d'attraper la flèche ce qui le déstabilise. Chiron fait un petit signe de la main à la fondatrice pour qu'elle puisse terminé le travail.

La température de la pièce à fortement diminué dû aux pouvoirs glacés du démon.
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
Un sauvetage inestimable [Prue]  Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

Un sauvetage inestimable [Prue]  Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage inestimable [Prue] Un sauvetage inestimable [Prue]  EmptyLun 19 Juin - 14:51



« Un sauvetage inestimable. »


Terminé le travail pour tuer le démon. Je me demande bien si je peux le faire exploser comme avant, mais j’ai un doute. Je trouve alors un objet qui pourrait me servir. Je vais essayer, je verrais bien. De toute façon la formule magique ne fonctionnera pas, j’ai besoin de mes sœurs pour le faire. Mon espèce de torche allumée avec je ne sais quoi, j’ai pu l’envoyer sur le démon. Je ne sais pas du tout si cela va fonctionner, mais je ne vais pas rester sans rien faire. Je tente le tout pour le tout, par télékinésie, j’envoie cette flamme sur le démon. J’ai sans doute perdue un peu la main. Il va me falloir du temps pour m’y remettre comme il se doit.

« Comment vas-tu Chiron ? » Une simple question afin de savoir si la personne que j’ai en face de moi va bien. Néanmoins, je vois le jeune satyre qui se tient à côté de lui. J’espère qu’il ne va pas faire froid bien longtemps, le démon qui est formé de glace ne tient pas apparemment à s’en aller tout de suite. Je soupire, puis, je finis par voir que le feu a finalement prit le dessus après avoir lutté un petit moment contre la glace. Je ne panique pas, je dois rester calme. Je reste vigilante au cas où il y aurait un autre démon ou si celui-ci voudrait encore battre le fer.

Finalement, on va pouvoir s’en aller libre. Il y a une odeur de soufre, et la température qui va finir par remonter. Je souris, puis, je vois tous les dégâts que l’on a fait dans la pièce. Je regarde autour de moi, et je dis : « Je ne sais pas vraiment comment est-ce que l’on va pouvoir justifier tout cela… » Je commence à ranger un peu, puis, je réfléchis à comment réparer. Normalement, on ne peut pas utiliser la magie pour soi. Je pense qu’il va falloir sortir le carnet de chèques…







Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar29 Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar25 Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar23
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Un sauvetage inestimable [Prue]  Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Un sauvetage inestimable [Prue]  Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage inestimable [Prue] Un sauvetage inestimable [Prue]  EmptyMar 20 Juin - 13:36

Chiron & Prudence


   

Le démon est vaincu par la force de la sorcière et du centaure mêlée cependant les dégâts causés par le combat sont visibles de n'importe quelle personne entrant dans le stade. Le précepteur des héros grecs fait tourner les rouages de son cerveau afin de trouver une excuse qui justifie l'état de la pièce.

- On peut tout à fait mettre en avant un séisme ayant causé ces dégâts qu'est-ce que tu en penses ? Je me porte très bien ne t'inquiète pas.  

Le directeur du stade comme les joueurs n'appartiennent pas à la catégorie des surnaturels il faut donc trouver une histoire qui tiennent la route. Cependant l'homme-cheval trouve cette excuse plutôt bonne et crédible vis à vis des normaux ignorants de la magie. Et s'ils crois en cette histoire il sera inenvisageable pour eux de sortir le porte monnaie pour réparer tout ceci car ils ne sont officiellement et en aucune manière responsables de la fureur de mère nature.

- Nous ne sommes point responsable des séismes n'est-ce pas ?

Un sourire malicieux, énigmatique aussi, étire ses lèvres épaisses tandis qu'il serre dans une étreinte paternelle son élève Sylas, effrayé par tout ceci et trouve réconfort dans les bras rassurant du professeur. Chiron à l'instinct de papa poule, étant l'heureux père d'une fille aventureuse.

- Allons Sylas remet toi de tes émotions.
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
Un sauvetage inestimable [Prue]  Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

Un sauvetage inestimable [Prue]  Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage inestimable [Prue] Un sauvetage inestimable [Prue]  EmptySam 21 Oct - 18:08



« Un sauvetage inestimable. »


« Tu as raison, on va partir là-dessus. Je suis rassurée si tout va bien. » Après tout, il faut que l’on accorde nos violons si on veut faire passer cela pour un bon petit séisme. Il ne faudra pas que l’on attire les humains dans nos petites affaires magiques. Je souris, puis, je rajoute rapidement : « On devrait vite s’en aller du coup. Moins on nous voit moins on aura de questions à répondre. » Ce n’est pas que je n’apprécie pas parler ou discuter. Mais bon, je me dis que j’aimerais bien pour une fois passer un peu inaperçu.

« Non, on n’est pas responsable du tout. A mon avis, d’autres personnes ont du entendre tout notre bazar et sentir les secousses lorsque je l’ai envoyé contre le mur… » Je ne voyais pas trop quoi dire de plus, mais parfois, il est pas mal d’essayer de se convaincre du mensonge que l’on veut dire. Afin de sans doute devenir plus convaincante…

« Bien, Sylas, tout va bien. Ne t’inquiète pas Chiron n’a rien. On va devoir prendre des mesures pour que tu grandisses bien et que tu deviennes aussi fort que ton maître. » Souriante, je tiens à le rassurer aussi pour qu’il ne panique pas. « Tu as très bien fait de venir me chercher. C’est une très bonne réaction de ta part. » Je ne voudrais pas qu’il soit encore plus stressé qu’il ne le soit déjà. Je tente de répondre, mais, je n’ai pas encore d’idées. Je me dis qu’il faut vraiment que l’on améliore les cours à l’école pour aider nos élèves. Mais que moi aussi je dois m’y remettre. Mes dons parfois me jouent des tours, et je dois absolument faire en sorte de les maîtriser au cas où une nouvelle action de ce genre doit se reproduire.

« Et si on rentrait à l’école de magie ? On pourrait discuter de tout cela et surtout aider Sylas a se sentir mieux ? Qu’en penses-tu Chiron ? » Je ne sais pas trop ce qu’il va me répondre, mais en tous les cas, j’espère bien que l’idée lui convienne.








Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar29 Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar25 Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar23
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Un sauvetage inestimable [Prue]  Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Un sauvetage inestimable [Prue]  Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage inestimable [Prue] Un sauvetage inestimable [Prue]  EmptyDim 22 Oct - 18:07

Chiron & Prudence


  

Oui, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, inventer un séisme pour contrer les soupçons sur une éventuelle intervention surnaturelle et magique. Le vieux centaure est totalement sur cette longueur d'onde pour éloigner toute mauvaise surprise et éviter de sortir le porte monnaie pour payer tout ça même si celà ne l'aurais pas dérangé, cependant on n'est pas responsable des colères de Poséidon n'est-ce pas ? Car il peut aussi provoqué des tremblements de terre dévastateur !

- J'en dis jeune sorcière que voilà une raison de plus pour ne pas s'attarder, allons-nous en au plus vite avant que des curieux ne pointe le nez pour trouver un homme-cheval et un satyre dans un stade ! Oh un bon petit chocolat chaud lui fera le plus grand des biens, à nous autres également. J'ai confiance il deviendra assez fort pour veiller sur une nymphe ! Allons le remettre de ces émotions.

Des yeux il cherche un portail menant à l'école de magie et il finit par le trouver soigneusement dissimulé par un buisson. C'est toujours en compagnie de son élève qu'il ressent stressé que le maître des héros grecs se laisse happer par la magie du portail pour arriver directement dans son bureau aménagé en appartement de fonction. D'instinct il se dirige vers les placards pour sortir trois tasses dans laquelle il met du lait de chèvre puis de la poudre au chocolat blanc. Son but étant de faire en sorte que le satyre aille mieux, c'était sa priorité. Deux paires de sabots résonne : ceux du centaure et ceux du satyre.

- Et toi Prue il t'a pas fait de mal hein ? Nous les créatures on fait pas le poids face à des sorciers, des démons. On est moins puissants je trouve. Enfin c'est mon avis personnel...
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
Un sauvetage inestimable [Prue]  Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

Un sauvetage inestimable [Prue]  Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage inestimable [Prue] Un sauvetage inestimable [Prue]  EmptyDim 29 Oct - 14:50



« Un sauvetage inestimable. »

« Je suis d’accord, allons-nous en loin d’ici. » Je suis mon ami et son élève à travers le portail que nous avons ouvert. L’appartement de mon ami me fait penser que je n’ai toujours pas aménagé le mien…Je souris en le voyant sortir trois tasses pour un bon chocolat chaud. Je me souviens que j’en prenais toujours avec mes sœurs. Mais actuellement, cela n’est pas le cas du tout. Je préfère donc ne pas trop y penser. Alors que je sors de mes pensées, j’entends Sylas me poser une question.

« Pour le moment, je vais bien. Je ne voulais pas que les démons sachent que je sois de retour, mais je pense que je ne peux plus y échapper… » Mes sœurs ne savent pas non plus que je suis là. Je ne sais pas vraiment comment faire. J’ai bien entendu écris une lettre que je leurs ai laissé dans la cuisine de la maison. Mais je me demande bien comment est-ce que Léo va le prendre étant donné qu’il doit certainement se douter de quelque chose. Je regarde le jeune satyre, et je lui dis :

« Ne t’inquiète pas, je ne peux pas rester cacher éternellement dans l’école de magie. Il faudra bien que je reprenne ma vie. Ce n’est pas les démons qui vont m’en empêcher. Et puis sauver des jeunes créatures comme toi me fait du bien. » Lui caressant un peu la tête, je lui dis d’un ton sérieux : « La prochaine fois, choisi bien à qui tu vas faire des blagues… » Souriant une nouvelle fois, je me dis que je ne peux pas non plus le gronder. C’est dans sa nature de faire des blagues. On ne peut pas trop lui en vouloir. Je me dis tout simplement que je ne dois pas non plus oublier d’aider le plus de monde possible.

Chiron a fini de préparer le chocolat chaud. Je l’observe un instant, il a toujours été très protecteur envers ses élèves. Ce que je peux comprendre aussi par la même occasion. Je souris, puis, je lui dis amicalement : « Tout est bien rangé chez toi, je crois que je devrais en prendre de la graine… »






Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar29 Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar25 Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar23
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Un sauvetage inestimable [Prue]  Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Un sauvetage inestimable [Prue]  Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage inestimable [Prue] Un sauvetage inestimable [Prue]  EmptyDim 29 Oct - 18:28

Chiron & Prudence


  

Les créatures issues de la Grèce antique ont tendance à apprécié le lait de chèvre, mais le vieux centaure à oublier de demander à Prudence si elle aime ce type de laitage, plus fort que celui de vache dont il à une bouteille dans son frigo. La décoration, très propre et soigneusement rangée du tout rappelle beaucoup la grotte de Phylira où il à grandi en tant que petit poulain au côté de son père adoptif humain.

- Si tu n'aimes pas le lait de chèvre, Prudence, je te referais un chocolat avec du vache. J'oublie souvent que le goût ne plaît pas à tout le monde.

Pendant qu'il s'active dans la préparation, la sorcière gourmande le jeune satyre sur les blagues qu'il peut faire en lui caressant la tête, ajoutant que cela lui faisait du bien de venir en aide à des créatures d'âge tendre. Un timide sourire éclaire les lèvres du mi homme-mi-bouc qui se lèche les babines à l'odeur alléchante du chocolat qui chauffe au micro-ondes. Le Thessalien sort trois cuillères, son front se plisse, une ombre voile son esprit.

- Maintenant les démons les plus maléfiques savent que tu est là et ce n'est pas une très bonne nouvelle même si tu sais te défendre tout comme moi. Tu sais ma famille et moi-même sommes sorti du Tartare il y à peu et nous ne connaissons pas encore tout à fait ce nouveau monde. Quelques-uns de vos exploits peut-être ! L'Enfer est  radicalement différent des croyances de la Grèce antique, Hadès et Perséphone ne semble pas y régner.

Il sert les tasses qui dégage un doux fumet réconfortant. Toujours sous sa forme originelle l'homme-cheval s'allonge sur le sol, les sabots étendus devant lui tandis que Sylas trottine se blottir contre son flanc droit. Chiron lui caresse les cheveux dans un geste protecteur et à la fois paternel.

- Ça va mieux jeune satyre ?
- Oui, merci Chiron.

Le semi-équin trempe ses lèvres dans le doux breuvage.
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
Un sauvetage inestimable [Prue]  Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

Un sauvetage inestimable [Prue]  Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage inestimable [Prue] Un sauvetage inestimable [Prue]  EmptyDim 4 Fév - 15:04



« Un sauvetage inestimable. »


« Je vais gouter. Je ne connais pas trop. » Je ne vais pas dire que je n’aime pas sans prendre le temps de gouter. Je me demande bien quel est le parfum. Je le fais. C’est particulier, mais je vais le finir par respect pour mon ami. La prochaine fois, je préciserais pour le lait de vache. Je peux fournir un effort, je vais essayer de continuer de le faire. Mon ami est important pour moi et je ne suis pas très à la hauteur ces temps-ci.

« Chiron, je m’excuse pour mon absence, je n’ai pas pu te consacrer du temps…Je ne suis pas une très bonne amie en ce moment. » Je m’excuse, je préfère le faire. Je me sens coupable. Mais à vrai dire, je ne vais pas le dire à voix haute, je préfère m’excuser. Je ne sais pas s’il va les accepter, mais bon, je vais tenter le coup. Je tiens beaucoup à notre amitié. Il me donne pas mal de bons conseils et d’aide pour l’école de magie. Lorsque je le vois avec son élève, cela me donne envie d’essayer de faire de mon mieux.

« Oui….» Je suis frustrée, mais aussi pas très contente de la situation. Je désirais tant rester cachée un bon moment avant de sortir de l’ombre. « Cela va être plus complexe maintenant pour agir. Néanmoins, je peux avant toute chose essayer de vous aider au mieux. » Je bois de ma boisson, puis, je lui dis en souriant : « On peut s’entre aider, comme ça je peux t’aider pour ce nouveau monde. En attendant, je dois récupérer mes dons au plus vite. » Il est vrai que je m’entraîne tous les jours dans le but de récupérer ce qui m’avait été enlevé. Parfois, ce n’est pas facile mais je vais y arriver. Je ne perds pas espoir.

« L’enfer, je ne te souhaite pas d’y aller…Les démons s’y cachent et pour la plupart, tu ferais une bonne proie… » J’observe mon ami avec son élève. Cela me fait penser à mes sœurs. Elles me manquent tellement…







[HRP : Je m'excuse pour mon retard pour ma réponse. Un sauvetage inestimable [Prue]  2774444739 ]


Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar29 Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar25 Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar23
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Un sauvetage inestimable [Prue]  Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Un sauvetage inestimable [Prue]  Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage inestimable [Prue] Un sauvetage inestimable [Prue]  EmptyLun 5 Fév - 10:13

Chiron & Prudence


  

L'homme-cheval est un peu surpris d'entendre les excuses subites de Prue, ne voyant pas ce qu'elle fait de mal où ce qu'elle a pu faire qui justifie ces mots. Elle a sa vie et lui aussi ce n'est pas pour autant qu'une amitié doit casser. Alors il la rassure doucement à ce sujet :

- Ne t'inquiète pas et ne t'excuse pas pour celà, tu as ta vie et j'ai la mienne les obligations qu'elles nous donne n'est pas un frein à l'amitié.

Le lait de chèvre est toujours très apprécié des créatures originaires de la Grèce antique, Chiron ne déroge pas à la règle, sa femme l'utilise beaucoup dans des créations culinaires et Ocyrhoé n'aime que celui-ci et le fromage de chèvre, critiquant le lait de vache qu'elle trouve fade et sans relief. Et comme il n'invite pas grand-monde dans son appartement de fonction, c'est souvent les bouteilles avec une photo de chèvre qui sont installées en bas du frigo.

- Tu les récupérera, aie confiance en toi et le reste suivra.

Le précepteur se montre confiant alors qu'il savoure la chaleur de son lait de chèvre en compagnie de Sylas et de Prue. Les plus maléfiques des démons savent désormais que la sorcière est présente, ayant perdu une partie de ces pouvoirs et restant dans l'ombre, dissimulée.

- Oh j'y suis déjà aller, plus précisément dans le Tartare et je peux t'assurer que je ne vais pas renouveler l'expérience, dès que la brèche s'est ouverte nous avons pris la poudre d'escampette avec mon épouse et ma fille. Cette prison est un lieu générateur de folie !

Le Tartare est invivable, une prison infernale qui à prodigué des mauvais rêves à quasiment toute la famille les premiers mois. Le vieux centaure frissonne en repensant à l'odeur épouvantable de soufre qui se dégageait de la bouche des démons qui lui adresser la parole pour rire de sa condition semi-équine. Un lieu d'horreur où les Galanis ont atterri par erreur après leur morts, un soulagement d'être loin de ce lieu maudit.
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
Un sauvetage inestimable [Prue]  Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

Un sauvetage inestimable [Prue]  Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage inestimable [Prue] Un sauvetage inestimable [Prue]  EmptyJeu 8 Fév - 18:08



« Un sauvetage inestimable. »

« Je te remercie pour ta réponse.  » Je souris, je suis contente de passer du temps en sa compagnie. Je continue de boire le chocolat chaud, puis, j’observe le logement de mon ami. Il lui ressemble bien. Je suis contente de voir qu’il s’habitue à ce nouveau lieu de vie. Je me régale avec le chocolat chaud. Je souris et parfois je fais « Hum…C’est bon…  » Sans vraiment m’en rendre compte. J’ai comme l’impression que je retombe en enfance avec les goûters de ma grand-mère. Mes sœurs et moi avions toujours eu des moments dans la cuisine.

« Je crois que je vais devoir prendre mon temps. En tous les cas, j’ai repris une bonne discipline pour récupérer mes dons.  » Je tiens bien ma tasse. J’apprécie cette boisson. En tous les cas, j’espère bien pouvoir me défendre et être autonome. Je ne veux pas me balader avec des potions en permanence sur moi pour le au cas où. Mes sœurs vont sans doute devoir me donner un petit coup de main, parce que les maîtriser à nouveau après tant d’années sans les avoir utilisés est parfois une complication dont je me serais bien passée.

Le Tartare est un endroit où je ne tiens pas à y mettre les pieds. Mais là où je me trouvais, cela y ressemble un peu…Je me dis qu’il est parfois utile pour moi de ne pas y penser. L’endroit est calme, parfois un peu trop, mais on peut aussi ressentir la souffrance des gens. Il y a aussi des âmes qui sont perdues. Pour ma part étant morte assassinée, j’ai failli être perdue. Mais ma mère et ma grand-mère m’ont bien aidées à ne pas le devenir.

Il faut bien comprendre que j’ai passé tant d’années morte que j’ai du mal à m’habituer à cette nouvelle vie. Les âmes perdues sont parfois les plus dangereuses. Elles ne sont pas aidées, elles vont de plus en plus vers la souffrance. Rencontrer des nouvelles personnes après ma résurrection m’a grandement aidée. Je ne peux pas le nier. Chiron est un bon mentor. Je vais faire comme il l’a dit, prendre le temps nécessaire pour mes dons et tout rentrera dans l’ordre naturellement.

« Sylas, j’espère que tu essayeras de ne plus faire de bêtises par la suite.  » Souriant malicieusement, je me dis que cela va sans doute lui servir de leçon. Néanmoins, je dis à Chiron : « Je pense qu’il serait bien que l’on prévienne les élèves de l’école pour les démons. A mon avis, on va avoir des retours… » Il est possible que l’on puisse voir des démons durant nos vies de tous les jours. Il va être nécessaire de prendre les dispositions.








Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar29 Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar25 Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar23
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Un sauvetage inestimable [Prue]  Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Un sauvetage inestimable [Prue]  Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage inestimable [Prue] Un sauvetage inestimable [Prue]  EmptySam 10 Fév - 10:45

Chiron & Prudence


  

Le petit satyre se remet tout doucement de ces émotions, ces créatures mi hommes mi boucs en charge des nymphes ordinairement, capable également de camoufler leur nature, peuvent être aussi sérieux que facétieux, un beau mélange des deux. Ils sont aussi des musiciens émérites, très doué dans ce domaine et Chiron à pu constater les talents du jeune Sylas.

- Promis madame Halliwell.

En effet l'homme-cheval est d'accord avec la sorcière, ils risquent probablement de payer le prix de ce sauvetage, en l'occurrence il vaut mieux prévenir les élèves sur les potentiels démons qui risque de tourmenter un peu tout le monde. Et les souvenirs du Tartare n'enchante pas vraiment le vieux centaure qui fut marqué par cette prison à l'instar de sa famille. Il est clair qu'il ne conseille à personne le séjour dans cet endroit qui lui donne encore à ce jour là chair de poule, un vivier de cauchemars et de terreur entremêlés !

- Je suis de ton avis ça sera beaucoup plus prudent. Je n'ai surtout pas envie qu'ils aient des ennuis il faudra surveiller l'école. Est-ce que tu veux dormir dans mon appartement ce soir ? Sylas rejoindra son dortoir quant à lui !

Le lait de chèvre est un incontournable de la famille Galanis, un sourire sybillin ourle ses lèvres alors que Prue cite tout son travail pour reconquérir sa magie devenu instable suite à sa mort.

- Tu est sortie des Enfers, toi aussi ?
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
Un sauvetage inestimable [Prue]  Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

Un sauvetage inestimable [Prue]  Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage inestimable [Prue] Un sauvetage inestimable [Prue]  EmptyDim 10 Mar - 18:12



« Un sauvetage inestimable. »


Je souris, je suis contente que le jeune satyre m’écoute. Je me dis qu’il peut avancer à son rythme. Après tout, nous ne sommes pas des robots. On a tous des sentiments que l’on soit un ange ou un démon. Buvant de mon chocolat chaud, je regarde ma tasse. J’ai tout bu. Je suis étonnée de ma personne.

Je l’écoute attentivement, puis, je lui dis gentiment : «  Il faudra sans doute que l’on fasse une réunion comme il se doit.  » Posant le mug sur la table, je me dis que je dois lui dire les choses : « Apparemment, j’ai droit à un endroit ici pour dormir. Je pense que l’on ne peut pas pousser les murs chez mes sœurs…Je vais bien trouver de quoi décorer cet appartement. En tous les cas, je te remercie pour ta proposition, mais je ne voudrais pas m’imposer, ta famille passe avant moi.   » Je ne veux pas le vexer, mais je ne tiens pas à ce que sa famille soit gênée par ma personne.

Je réfléchis puis, je dis mon explication : «  Je ne sais pas trop comment expliquer…Il s’agit d’en entre deux. C’est comme un néant, où les âmes sont. C’est calme, mais parfois, on a comme le sentiment que le danger arrive. C’est une drôle de sensation. L’endroit peut rendre fou. » Je souris, c’est une chose que je voudrais étudier afin de pouvoir l’écrire quelque part. «  Il faudra sans doute que je trouve comment l’expliquer. Je vais sans doute l’écrire dans un livre.  » Je regarde mon ami et je lui pose une question : « Du coup, je ne sais pas s’il s’agit des Enfers ou d’un autre lieu. Tu sais quel est le nom de cet espace ?  »





Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar29 Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar25 Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar23
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Un sauvetage inestimable [Prue]  Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Un sauvetage inestimable [Prue]  Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage inestimable [Prue] Un sauvetage inestimable [Prue]  EmptyMer 13 Mar - 10:34

Chiron & Prudence


  

L'homme-cheval ne dis mot lorsque Prue décline l'offre de dormir dans son appartement de fonction, il comprend très bien ses raisons et ne désire pas insister plus qu'il n'en faut, tandis que le jeune satyre savoure lui aussi son lait de chèvre en silence, un peu remué par toutes ses émotions et l'attaque du démon gelé.

- Ainsi soit-il je ne rajoute rien de plus et respecte ton choix que je comprends tout à fait.

Chiron et la famille Galanis avait atterri aux Enfers, un endroit que le vieux centaure n'a pas vraiment envie de revoir mais il se demande si Prue à atterri au même endroit qu'eux après leurs décès respectifs. Et ce qu'il écoute le trouble, car beaucoup de textes révèle des lieux de repos différents pour les défunts, même si lui connaît les Enfers d'Hadès il y a aussi le paradis chrétien, les Enfers chinois, le monde des morts nordiques appelé le Valhalla, ce qui fait pas mal de lieux où une âme peut venir se reposer en douceur. L'homme-cheval gratte sa barbe en signe de réflexion, essayant de trouver dans son esprit antique les endroits qui peuvent correspondre à la description de la sorcière.

- Est-ce que celà pourrait être le Valhalla ? À moins que tu n'ai atterri au même endroit que moi ce qui est une hypothèse plus que probable et tu as raison il va falloir prévoir une réunion.
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
Un sauvetage inestimable [Prue]  Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

Un sauvetage inestimable [Prue]  Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage inestimable [Prue] Un sauvetage inestimable [Prue]  EmptyMar 19 Mar - 21:25



« Un sauvetage inestimable. »


« Je te remercie, d’ailleurs, j’aimerais bien que ta famille et toi viennent manger pour un diner ou pour un autre petit moment convivial dans mon appartement pour te remercier pour le chocolat chaud. » Je tiens à faire un effort pour Chiron. Je ne voudrais pas le blesser ou le brusquer. C’est un ami, j’aimerais bien continuer à me reprendre dans cette nouvelle vie. Je dois fournir des efforts pour progresser. Je souris, je me dis que l’on peut tout de même continuer à discuter.

« Chiron, on doit faire une réunion pour les élèves. Mais comment faire pour ne pas les faire paniquer ? L’école de Magie est protégée, mais en dehors, on ne peut pas toujours faire comme on le désire. » Je ne voudrais pas que l’on ait d’autres attaques comme celles de la dernière fois. Je réfléchis un cours instant, puis, je demande à mon ami : « Que penses-tu si on apprend aux élèves comme dans Harry Potter à se défendre ? J’ai vu ce livre dans mon appartement, et je peux te dire que j’ai lu le premier livre en une nuit… » Je découvre des choses dans ce nouveau lieu. Je ne réalise pas encore les choses, j’y vais à petit pas.

Je réfléchis une nouvelle fois, puis, je dis : « Peut être. A vrai dire, je ne sais pas trop de quel lieu il s’agit. Je pense que je vais effectuer des recherches sur cet endroit. Je suis curieuse de nature, et j’espère bien trouver des réponses à cette question. » Je suis étonnée de moi, je ne sais pas vraiment si je vais réussir, mais j’aime bien passer mon nez dans les bouquins afin de comprendre les choses. « Si mes sœurs ont peu me faire revenir, est-ce à cause du sortilège ou de tout ce qui se passe ? Je me pose un tas de questions. Je ne sais pas trop quoi penser de tout cela. »





Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar29 Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar25 Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar23
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Un sauvetage inestimable [Prue]  Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Un sauvetage inestimable [Prue]  Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage inestimable [Prue] Un sauvetage inestimable [Prue]  EmptyVen 22 Mar - 10:03

Chiron & Prudence


  

Le vieux centaure ne se vexe pas pour si peu, pour autant il serait infiniment ravi de pouvoir partager un moment avec Prue avec sa femme ainsi que sa fille mais Chiron sais très bien que cette dernière ne sera pas du tout d'accord à l'idée de partager le couvert avec une sorcière, de surcroît une fondatrice.

- Tu ne me doit rien mais ce n'est pas pour autant que je ne serais pas heureux de partager un moment cosy avec toi, avec Chariclo, Ocyrhoé ne sera pas vraiment tenté de manger face à une fondatrice, elle à ces derniers en horreur absolue.

Le Thessalien se souvient non sans une pointe d'amusement de son insolence face au directeur de l'école, Monsieur Sharp, qui est l'exemple même de son execration des fondateurs et des sorciers en règle générale. Bientôt, le ton de la conversation revient sur un sujet plus sombre, la défense des élèves de l'école face aux forces obscures qui les menace, même si Chiron pense, à raison vu Valentin Morgenstern, que la dynastie démoniaque n'est pas le pire danger auquel il faut faire face.

- Les démons ne cache qu'une partie de la montagne des dangers, Prue. Mais oui, leur apprendre à se défendre est une excellente idée, bien que je ne pense pas leur enseigné la maîtrise des prédateurs à mains nues. Harry Potter ? J'en ai entendu parler sans avoir vu les films où lu les livres.  

La sorcière se pose beaucoup de questions sur son retour ce qui est normal. Il y à tellement d'endroits qui accueille les âmes et lui à profiter de la brèche pour s'échapper avec sa famille, confrontés à un tout nouveau monde aux antipodes des Enfers et de celui qu'ils ont toujours connu.

- Le principal c'est que tu sois de retour mais la curiosité est à double tranchant : elle est légitime, indispensable même mais parfois les vérités qu'elle soulève sont très lourdes à ingurgiter seul.
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
Un sauvetage inestimable [Prue]  Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

Un sauvetage inestimable [Prue]  Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage inestimable [Prue] Un sauvetage inestimable [Prue]  EmptyDim 24 Mar - 10:00



« Un sauvetage inestimable. »


«  Je peux comprendre la situation. D’après ce que j’ai appris c’est un groupe de Fondateurs ainsi que des sorciers qui ont créés le vortex. Il est normal qu’elle leur en veuille étant donné que vous avez été arraché de votre lieu de vie. » Je souris, j’étais bien au Valhalla. Je lui dis heureuse : « Qu’est-ce que j’étais bien avec les valkyries. J’étais sur le point de finir la formation que j’ai mis plus de vingt ans à exécuter.   » L’observant un instant, je me dis qu’il serait bien que je lui donne des explications sincères.

«  Je me demande si d’autres créatures magiques ne sont pas aussi sorties en même temps que nous. » Sérieusement, je ne réalise pas vraiment encore dans quelle pagaille nous sommes. Mais bon, il va me falloir du temps pour savoir où nous en sommes. «  On ne peut pas toujours être là en permanence. Il faudra qu’ils soient un peu plus autonomes. Mais après, je ne sais pas vraiment comment le faire. Est-ce qu’il faut que l’on installe une salle renforcée où ils iront dedans s’il y a une attaque ? Ou est-ce qu’il faut qu’ils s’entraînent à se défendre ?  » Je ne voudrais pas qu’ils se blessent ou qu’ils soient en danger.

Néanmoins, vu la situation, il va bien falloir prendre des mesures.
Frottant mon amulette des valkyries dans les mains, je lui dis en souriant : « Ce que je voudrais c’est y retourner. Je ne me sens pas vraiment à ma place ici. Je….J’avais des amis là-bas. Des gens qui m’aidaient pour guérir de ma mort. J’y étais presque. La paix faisait son chemin. L’endroit est si calme.  » Je souris, je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, puis, je tente de lui expliquer les choses : « C’est au début un peu calme comme lieu, puis après, tu as comme la sensation que l’endroit est vide de sens ou de personnes. Mais ce n’est pas le cas. La vie y ait présente à chaque coin de rues ou de feuilles que tu peux voir. Les Devins sont là pour répondre aux questions.  »

La joie doit se lire dans mes yeux. Je suis plus détendue qu’avant. J’apprécie ce lieu parce que je me sentais vivante. Je n’étais plus un fantôme dans ce drôle d’espace. J’avais à nouveau des sensations d’être humaine dans un lieu où des gens se battent pour le bien. «  Il est vrai que la vérité parfois n’est pas bonne à boire ou à manger. Tu as raison, il va bien falloir que je me fasse une raison. Mais comment faire lorsque tu aimerais bien retourner dans un endroit mais que tu ne peux pas. C’est frustrant…» Encore l’amulette dans mes doigts, je suis contente de pouvoir en parler avec Chiron. Il est important pour moi, il a un savoir que je n’ai pas encore acquis.



Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar29 Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar25 Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar23
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Un sauvetage inestimable [Prue]  Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Un sauvetage inestimable [Prue]  Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage inestimable [Prue] Un sauvetage inestimable [Prue]  EmptyMar 2 Avr - 9:56

Chiron & Prudence


  

Chiron écoute le témoignage de Prue avec beaucoup d'attention, un récit qui s'avère être très intéressant et qui n'a visiblement rien à voir avec les Enfers puisque elle semble finalement être allé dans le monde des morts nordiques : le Valhalla. Un lieu paisible qui tranche nettement avec l'horreur du monde qu'il à pu côtoyer et dans lequel il ne remettra jamais les sabots pour tout l'or du monde ! Lui-même, tout imprégné de sa culture où les Dieux de l'Olympe règne dans les coeurs comme sur le monde, à bien du mal a accepté que celà ne soit pas Hadès ni Perséphone qui gouverne en ce lieu, même si une partie de lui veux croire qu'ils ont peut-être été destitué, illustrant la bien le fait que la vérité n'est pas toujours belle à voir et à intégrer. Pourquoi autant, on ne fait pas ainsi tomber des millénaires de foi et la famille Galanis continue de porter en eux celle de l'Olympe et de ses divinités. Apollon et Artémis pour l'homme-cheval, Aphrodite pour Chariclo et enfin Hermès pour Ocyrhoé.  

- Une salle serais l'idéal pour les entraînements, il faut qu'ils apprennent à se défendre bien entendu c'est le mieux pour eux.

Évidemment que cet endroit manque terriblement à la sorcière, c'est indéniable en voyant sa joie mais aussi cette amulette qu'elle touche avec la musique de la mélancolie dans ses prunelles.

- Ton coeur est toujours là bas et ici tu trouveras peut-être un endroit semblable à celui du Valhalla, sans le supplanter. L'espoir est un superbe moteur ! Tu trouvera ta place, laisse toi le temps d'écouter mais aussi d'observer.    

B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
Un sauvetage inestimable [Prue]  Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

Un sauvetage inestimable [Prue]  Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage inestimable [Prue] Un sauvetage inestimable [Prue]  EmptyMer 10 Avr - 13:45



« Un sauvetage inestimable. »

« Une salle ? Oui, ce n’est pas une mauvaise idée. Il faudrait demander l’avis des autres professeurs.  » La discussion est parfois bien mieux si on réfléchit à plusieurs. On peut trouver les solutions qui manquent. Puis, l’école est à tout le monde, on n’est pas seuls. Du coup, faire la médiation n’est pas une mauvaise chose. Je réfléchis un court instant, et je lui demande : « Tu verrais cela comment toi ? Des séances tous les matins ? L’après-midi ? Avec un programme ? » Autant poser la question afin de savoir ce que l’on pourrait proposer pour expliquer ce que l’on souhaite faire. Il est évident qu’il faut aider les jeunes élèves. Je m’entraine tous les matins, mais, je sais par expérience que les élèves ne tiendront pas longtemps à ce rythme-là.

«  Laisse le temps au temps. Ce n’est pas faux, je verrais bien. » Je laisse mon amulette, je l’apprécie beaucoup. Elle parle effectivement de mes souvenirs. En tous les cas, j’apprécie Chiron pour son savoir et surtout son honnêté. Je lui demande : « Et toi ? Tu t’y habitues bien ? Ta famille ça va ?   » Après tout, on n’est pas là que pour parler de moi, il est aussi important de parler de sa famille.

Je regarde ce jeune élève. Je souris, la joie qu’il peut apporter surtout en faisant des blagues me dit qu’il va devenir un petit clown satyre. Je lui dis en riant : « N’aurais-tu pas envie de faire une bonne blague ? » Je le regarde attentivement, et je lui demande : «  Est-ce que tu crois que Chiron serait d’accord, s’il y aurait une journée par an de blagues au sein de l’école ? » Faisant un clin d’œil a mon ami centaure, je me demande bien ce qu’il va répondre à cette drôle de demande. Après tout, ces petits satyres sont des êtres blagueurs qui méritent aussi d’avoir une petite journée de blagues.




Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar29 Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar25 Un sauvetage inestimable [Prue]  Avatar23
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Un sauvetage inestimable [Prue]  Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Un sauvetage inestimable [Prue]  Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage inestimable [Prue] Un sauvetage inestimable [Prue]  EmptyLun 22 Avr - 9:07

Chiron & Prudence


  

Le vieux centaure cadre l'idée dans son esprit d'avoir des séances d'entraînement tout les après-midi avec un programme en béton pour les aider à affronter ce qu'il y a dehors, qui n'est guère amical. L'homme-cheval à toutefois confiance en ces protégés comme autrefois pour ceux qui recherchait autre chose à ces côtés.

- L'après-midi serait bien, pour le programme je n'ai pas encore d'idée il va falloir que je l'adapte à cette époque si c'est moi qui m'en occupe.

De base il enseigne la mythologie grecque mais retourner au fondement de sa carrière le tente aussi bien sûr. L'attention de la sorcière se capte aussitôt vers sa famille et la santé de celle-ci, surtout son adaptation à la vie moderne :

- Je m'y suis fait petit à petit, ma femme aussi, ma fille un peu moins mais en règle générale tout va bien.

Pour le vieux centaure, sa famille - tout comme ces élèves - est le noyau de son existence et il serait prêt à tout pour les protéger, même y laisser le souffle de vie. Il est vrai que les satyres sont très farceurs, ils ont la facétie facile et il serait vraiment amusant d'instaurer une journée de ce genre ne serais ce que pour la détente qu'apporte le rire que l'on dit médecin.

- Ça serait trop bien, je suis ingénieux pour ça, le rire est fondamental pour la santé mentale et physique.

- Nous sommes entièrement d'accord avec toi
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Un sauvetage inestimable [Prue]  Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage inestimable [Prue] Un sauvetage inestimable [Prue]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un sauvetage inestimable [Prue]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prue Halliwell - Ralentissement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: Marina Green :: Stades-
Sauter vers: