Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Prue Halliwell - Ralentissement. 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Prue Halliwell - Ralentissement.

Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
Prue Halliwell - Ralentissement. Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

Prue Halliwell - Ralentissement. Empty
MessageSujet: Prue Halliwell - Ralentissement. Prue Halliwell - Ralentissement. EmptyVen 19 Mai - 10:26

Bonjour.

Comment allez-vous ?

Je ne suis pas très présente depuis fin Avril tout simplement parce qu'IRL je suis pas mal occupée. Depuis quelques temps, tout s'est accéléré. Je déménage début Juillet. Je suis en plein dans les cartons et les visites. Je m'excuse pour mon absence. Je mets juste un ralentissement. Je vais essayer de répondre cette semaine au rp que j'ai déjà en cours et qui vont venir.

Je vais aussi faire en sorte de ne pas avoir de coupure internet dans le nouveau logement pour que cela soit plus facile pour répondre et voir les mails.

Cordialement.

Bonne journée.

Prue.


Prue Halliwell - Ralentissement. Avatar29 Prue Halliwell - Ralentissement. Avatar25 Prue Halliwell - Ralentissement. Avatar23
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Prue Halliwell - Ralentissement. 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Prue Halliwell - Ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: Prue Halliwell - Ralentissement. Prue Halliwell - Ralentissement. EmptyVen 19 Mai - 10:36

Bon courage pour ton déménagement. Prue Halliwell - Ralentissement. 2271525164

Pour notre rp Zankara/Prue, ne t'inquiètes pas. De mon côté, je peux attendre notre réponse sans soucis. Un déménagement, c'est déjà assez stressant entre vider l'appart, les visites et l'administratif pré et post déménagement, ne te mets pas de pression. Zankara saura attendre Prue bien sagement. Prue Halliwell - Ralentissement. 337664734




half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Sharp
Cornelius Sharp
Ruling Elders
Prue Halliwell - Ralentissement. Tumblr_inline_phcchyGfHj1t8bm8b_250
› Métier : Directeur de l'école de magie
› Points : 150
› Avatar : Sam Claflin

Feuille de personnage
Inventaire: • carte joker booster • - 100 points pour un pouvoir • Plume de phénix (5 utilisations)

Prue Halliwell - Ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: Prue Halliwell - Ralentissement. Prue Halliwell - Ralentissement. EmptyVen 19 Mai - 16:18

Courage pour ton déménagement Prue Halliwell - Ralentissement. 3406325185


I always seem to be too late
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
Prue Halliwell - Ralentissement. Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

Prue Halliwell - Ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: Prue Halliwell - Ralentissement. Prue Halliwell - Ralentissement. EmptyLun 22 Mai - 11:58

Merci beaucoup à vous deux. Prue Halliwell - Ralentissement. 2774444739


Prue Halliwell - Ralentissement. Avatar29 Prue Halliwell - Ralentissement. Avatar25 Prue Halliwell - Ralentissement. Avatar23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Prue Halliwell - Ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: Prue Halliwell - Ralentissement. Prue Halliwell - Ralentissement. EmptyLun 22 Mai - 17:33

Bon courage, j'espère que tu vas te plaire dans ton nouveau chez toi ♡
En tout cas ne t'en fais pas pour les rp's, prends du temps pour toi et pour ton IRL chargé ♡
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
Prue Halliwell - Ralentissement. Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

Prue Halliwell - Ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: Prue Halliwell - Ralentissement. Prue Halliwell - Ralentissement. EmptyLun 19 Juin - 14:28

Merci, le nouveau chez moi c'est début juillet, les cartons s’accumulent...J'ai à la fois hâte d'y être et frustrée de ne pas y être plutôt....Hihii, je vais essayer tout de même de répondre, j'aime bien écrire en votre compagnie. Prue Halliwell - Ralentissement. 2774444739


Prue Halliwell - Ralentissement. Avatar29 Prue Halliwell - Ralentissement. Avatar25 Prue Halliwell - Ralentissement. Avatar23
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Prue Halliwell - Ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: Prue Halliwell - Ralentissement. Prue Halliwell - Ralentissement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell - Ralentissement.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un sauvetage inestimable [Prue]
» Ralentissement
» Ralentissement.
» Potentiel ralentissement
» Alba - Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: See you soon-
Sauter vers: