Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ?

Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyJeu 23 Mar - 15:35



« Mais qu'est-ce que je fais ici ? »


Je ne sais pas trop ce qu’il m’a pris, mais j’ai marché. Marché dans la ville me permet de me réapproprié l’endroit où j’ai vécu durant tant d’années avant ma mort. Avec mon appareil photo au cou, je profite du beau temps pour prendre des jolis clichés. Alors que je revisite la ville, les nuages commencent à venir. N’ayant pas de quoi me couvrir, je ne sais pas trop ce qui me prend mais je dois trouver un lieu pour me sécher mais surtout me mettre à l’abri.

Trempée, j’ai de l’eau qui me coule de partout. J’ai eu le temps de mettre mon appareil photo dans ma sacoche pour éviter qu’il soit mouillé. Je me demande bien où est-ce que je peux aller. L’école de magie s’est bien, mais bon….Il va bien falloir que je trouve un logement. Puis tout en y réfléchissant, je laisse mes pieds m’amenaient là où ils ont envie. Au fils des rues, je me retrouve devant la maison de notre famille.

Quelle fut ma surprise en me retrouvant à nouveau devant cette maison. Mes sentiments se bousculent, puis, je commence à faire demi-tour. Mais, je n’ai pas réussi, mes pieds en ont décidé autrement ! « Non, mais ce n’est pas possible… » Je retente une nouvelle fois, mais voilà que cela recommence ! « On m’a lancé un sort ou quoi ?! » Je me calme, puis, me disant que je pourrais sans doute m’en aller, je fais un pas dans l’autre sens. Mais non, toujours rien… « Mais ?! On c’est quoi ce bordel… » Je commence à paniquer, puis, tandis que je tente de remettre les choses en place, j’entends la porte qui s’ouvre.

Me tournant vers la porte, je dis simplement mais surprise : « Bonjour, est-ce que la famille Halliwell habite toujours ici ?  » Je ne connais pas la personne, enfin, je n’arrive pas encore à y mettre un nom dessus. Trempée sous la pluie, j’espère que mes sœurs sont là…Même si je suis encore en colère après elles…Je crois qu’un ou qu’une petite maligne en a décidé autrement…






Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Avatar29 Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Avatar25 Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Avatar23
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Ruling Elders
Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? 8ot2
› Métier : Directrice du P3, le nightclub que je pourrais presque considérer comme un quatrième enfant... J'ai tout donné pour que cet endroit fonctionne et que tout le monde s'y sente comme à la maison... En un peu plus festif évidemment.
› Points : 338
› Avatar : Holly Marie COMBS

Feuille de personnage
Inventaire:

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyJeu 4 Jan - 18:20


⚔ Mais qu'est ce que je fais ici?⚔
with Prue&Phoebe&libre



Piper n’avait pas encore revue Prue et en attendant, elle devait continuer à remplir la gamelle de tous sous ce toit. Elle venait de recevoir la visite d’Anderson, un employé barman qu’elle avait embauché au P3 il y a peu de temps. Piper avait dû embaucher du personnel ces derniers temps, elle ne pouvait plus gérer toute seule le P3.

Ce Anderson avait tout au plus trente six ans et Prue ne pouvait pas le connaitre, elle ne l’avait jamais connu de son vivant. Piper raccompagnait celui-ci jusqu’à la sortie lorsqu’elle fut retenue quelques instants par ses cookies qui étaient en train de griller dans le four… un petit peu trop à son goût.

Elle se dirigea rapidement vers le plan de travail pour récupérer une manique et un torchon pour sauver ses petites douceurs et ce ne fut pas sans se bruler qu’elle les sorti du four avec précipitation avant de les déposer sur la table encore chauds sur la plaque de cuisson.

Elle se mit alors à bougonner, quand ca allait mal, Piper savait bien que les planètes s’alignaient pour l’embêter à la moindre occasion. Ses lèvres bougèrent den gauche à droite et de droite à gauche puis, elle s’empressa de rejoindre son employé qui avait déjà ouvert la porte comme pour s’en aller sans lui dire au revoir.

Dans le couloir du manoir, la Halliwell se mit à dire :

« Merci de ta visite Anderson, on se dit à demain ?... »

Dit-elle en esquissant un sourire doux et bienveillant, avant de revoir sa sœur ainée pour la première fois depuis bien longtemps… Bien trop de temps… Elle n’en croyait toujours pas ses yeux. Était-ce réel ?

Elle entendit la brune poser la question qui lui brulait les lèvres : Les Halliwell vivaient-ils toujours ici ? La réponse était évidemment oui, Piper y était toujours et pour rien au monde elle n’aurait vendu le manoir familial.

Anderson dit alors bonjour à la femme face à lui et s’échappa discrètement puisque sa patronne semblait prendre le relais.

« Prue… Je suis si contente de te revoir, entre, j’ai préparé des cookies… Ils sont un peu croustillants… trop croustillants mais je pense qu’ils devraient tout de même être bons »

Dit-elle émue en accrochant son bras gauche à la poignée de la porte. Une larme coulait sur la joue de la tendre Piper qui n’avait jamais pu faire le deuil de sa sœur par le passé.



"La famille est mon essence même"


Dernière édition par Piper Halliwell le Mer 17 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Ruling Elders
Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Bd960b86cbfe5f487f6e0389bb1c5f33
› Métier : Chroniqueuse pour le Bay Mirror au courrier du cœur puisque le coeur à sa raison que la raison ignore.... Oh j'oubliais! bénévole dans un centre d'hébergement pour personnes en difficultés.
› Points : 148
› Avatar : Alyssa Milano

Feuille de personnage
Inventaire:

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyMer 17 Jan - 15:26


⚔ Mais qu'est ce que je fais ici?⚔
with Prue&Piper&libre



Même si Phoebe avait quitté le manoir depuis plusieurs années, il n’en manquait pas qu’il restait l’héritage de cette famille, d’autant plus qu’elle pouvait y retrouver sa tendre Piper mais aussi parfois sa cadette Paige et ce jour la elle y était venue afin de prendre une bouffée d’amour fraternelle.

Elle fut surprise par la présence du Barman du P3, Anderson qui rendait visite à sa sœur tel un ami. Elle échangea d’abord quelques instants avec eux avant de se rendre au grenier pour jeter un œil sur le livre des ombres. Elle y cherchait des pages écrites par sa grand-mère, qu’elle utilisait lorsque les sœurs étaient en conflit pour un oui ou pour un non… Elle commençait à comprendre la peine de sa grand-mère et les difficultés qu’elle a pu avoir lors de leur éducation. Oui, ce n’était pas de tout repos dans la maison familiale et ce malgré les années qui passaient : Entre Parker et Peyton, les tensions étaient palpables et elles ne pouvaient s’empêcher de mettre des choses fâcheuses sur le tapis et donc de se chamailler.

Non, ce ne sera pas le premier recours de Phoebe car elle aimerait que les choses se passent autrement à la maison mais, elle préfère avoir une carte Joker. Elle prit quelques instants pour noter sur un petit carnet ce dont elle a besoin et griffonne dans le vide, quelques instants se demandant si ce qu’elle faisait était moral ou bien. Puis, elle glissa dans la poche arrière de son jean ce brouillon, avant de le mettre dans sa table de nuit, chez elle.

Elle descendit alors les escaliers de manière guillerette afin de retrouver Piper qui s’apprêtait à saluer son employé, mais celle-ci semblait préoccupée ou surprise par autre chose. Son don d’empathie le lui fit rapidement comprendre. Quelque chose de très fort : un mélange d’étonnement, de joie, d’amour et d’incertitude.

Phoebe, sans rien dire, s’approcha alors de son ainée afin de voir ce qui se trouvait derrière cette porte qui était si intense pour Piper. Pas à pas, elle découvrit une chevelure noire, puis de grands yeux bleus et un visage qu’elle n’avait pas vu depuis si longtemps… Même si Phoebe était à l’origine de la résurrection de son ainée, elle n’arrivait pas à en revenir. Celle qui l’avait si longtemps réprimandé pour la remettre sur le droit chemin durant sa jeunesse était la, face à elle.

Un trop plein d’émotions se fit sentir pour la sorcière qui laissa ruisseler les larmes le long de ses joues.

« Prue… »


@Prue Halliwell  @Piper Halliwell  [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyDim 4 Fév - 15:20



« Mais qu'est-ce que je fais ici ? »


La pluie a fait son œuvre…Je suis trempée… Je suis devant ma maison. Mais que dire de plus… Je me dis que pour le moment, je dois bien parler. Je peux apercevoir un homme qui sort de chez moi, je le ne connais pas du tout. Mais quel fut ma surprise en voyant ma sœur devant moi. Néanmoins, je salue le jeune homme : «  Bonjour.  » Je vois que le ciel pleut encore. Je me décale pour qu’il puisse sortir, puis, je vois ma sœur. Piper, là devant moi…Elle est là. Juste là.

Voyant ma sœur devant moi, je ne sais pas ce qu’il me prend mais je lui fais une étreinte en pleurant. Trempée par l’eau, je recule rapidement. «  Mince, je t’ai trempée…  » Essuyant mes larmes, je ne m’aperçois pas de suite que je peux voir mon autre petite sœur Phoebe. Je les observe un court instant, je ne sais pas trop quoi dire. Je suis revenue il y a quelques temps, et déjà je suis perdue avec cette ville qui a bien changée. Seulement, je suis contente de voir que mes sœurs, elles n’ont pas changé.

Avançant un peu, je fais aussi une étreinte à ma petite sœur. Je mets ma main sur la joue de Phoebe. Je lui souris, je suis apaisée maintenant, je ne peux pas lui en vouloir. Elle est ma sœur après tout. J’ai décidé de mettre de l’eau dans mon vin, et d’essayer de mieux la comprendre. Je sens aussi dans cette maison, les odeurs que j’ai toujours connues. Je suis rassurée de constater que l’endroit n’a guère changé. Je recule un instant, la pluie ne cesse de tomber dehors. Je dis en souriant tout en essuyant mes joues.

« Je suis contente de vous voir. Tellement de choses ont changé…Je….Je…Pourquoi… ? » « Pourquoi vous avez fait cela ? » La question que je n’arrive pas à sortir de ma bouche. On a toujours laissé les morts en paix. Alors pourquoi moi ?! C’est la question que j’ai posé aux Fondateurs lorsque je suis sortie de terre si l’on peut dire cela ainsi. Je suis à la fois heureuse, mais aussi en colère contre elles, j’étais en paix.

Depuis mon retour, j’ai tout récupéré ou presque. Mes pouvoirs sont à l’état de friches, ma vie est en lambeaux, et je suis dans une ville qui a tellement changée, que je suis perdue…Seulement, je ne vais pas leur en vouloir. Je vais tâcher de comprendre leurs explications. Me tournant vers Piper, je lui dis en souriant : «  C’est vrai qu’il y a une bonne odeur qui vient de la cuisine…  » Je sais que Piper et Phoebe vont comprendre. Leurs regards sur moi, je les regarde à mon tour avec l’amour d’une sœur que je ressens pour elles.





@Phoebe Halliwell @Piper Halliwell


Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Avatar29 Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Avatar25 Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Avatar23
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Ruling Elders
Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? 8ot2
› Métier : Directrice du P3, le nightclub que je pourrais presque considérer comme un quatrième enfant... J'ai tout donné pour que cet endroit fonctionne et que tout le monde s'y sente comme à la maison... En un peu plus festif évidemment.
› Points : 338
› Avatar : Holly Marie COMBS

Feuille de personnage
Inventaire:

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyLun 5 Fév - 17:15


⚔ Mais qu'est ce que je fais ici?⚔
with Prue&Phoebe&libre



Piper attendait avec impatience le retour de son ainée Prudence. Elle savait que le rituel qu’elle avait effectué avec ses deux sœurs cadettes avait fonctionné, cependant, il fallait dire que la belle femme à la longue chevelure châtain ne réalisait pas encore que d’une minute à l’autre, celle que l’on surnommait Prue allait revenir en chair et en os.

Comment serait-elle ? Comment réagirait-elle à ce que ses sœurs avaient fait afin qu’elle revienne parmi elles ? Une question qui trottait dans la tête de la seconde née de la famille. Piper ne s’était jamais remise du décès de sa sœur, même si elle avait appris à connaitre puis a aimer Paige, tout autant que les autres.

Elle aurait préféré devoir exercer tout comme un pouvoir des quatre et que l’on mette leur demi-sœur sur le chemin, d’autant plus que Prue aurait-elle aussi adoré pouvoir partager ces moments avec elle. Mais enfin, maintenant qu’elle allait revenir, la brune aux yeux bleu clairs aurait tout le temps de se réconcilier avec cette nouvelle vie et Piper serait la pour l’y aider sans aucun doute.

Puis à force de tergiversation avec Anderson, le moment tant attendu était arrivé, les filles avaient fait en sorte que Prue, aux yeux de l’état, de la justice et du monde en général n’ait jamais disparu et ne soit jamais décédée…. Puis, dans sa ligne de mire la femme de Leo Wyatt vit sur le palier de la porte son petit bijou, sa Prudence, revenue de très loin. Bien évidemment, il faudrait lui expliquer ce qu’elle faisait là et dans quelles circonstances mais, ce n’était pas grave. L’instant était à la réjouissance.

Très rapidement, le barman du P3 s’éclipsa, de manière naturelle bien évidemment et au volant de sa voiture mais, ce n’est pas ce qui intéressait Piper. Beaucoup trop d’émotions la submergeait et sans dire un mot, elle prit avec grand plaisir l’étreinte de sa sœur et se mit à pleurer sur son épaule… Comme elle avait pu le dire lors de son départ pour l’étérnité… Normalement… Cela reste important d’avoir une grande sœur.

« Nous ne pouvions nous passer de toi Prue, tu as tellement manqué à ma vie pendant toutes ces années… »

Dans l’immediat, Piper n’avait pas la concentration nécessaire afin d’expliquer à son ainée le rituel qui l’avait ramené à elle mais, elle sait qu’il y a un temps pour chaque chose et dans son inconscient, même si elle n’était plus de ce monde, Piper savait que la jeune femme n’avait pas mangé un morceau depuis des années…

« Je sais que c’est surement une question bête mais… Tu dois avoir faim ? Ne te fais pas de soucis pour mon vêtement, ce n'est rien que quelques gouttes ca va secher»

lui dit-elle en la serrant encore plus fort dans ses bras



"La famille est mon essence même"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Ruling Elders
Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Bd960b86cbfe5f487f6e0389bb1c5f33
› Métier : Chroniqueuse pour le Bay Mirror au courrier du cœur puisque le coeur à sa raison que la raison ignore.... Oh j'oubliais! bénévole dans un centre d'hébergement pour personnes en difficultés.
› Points : 148
› Avatar : Alyssa Milano

Feuille de personnage
Inventaire:

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyLun 5 Fév - 17:27


⚔ Mais qu'est ce que je fais ici?⚔
with Prue&Piper&libre



Oui, durant sa jeunesse, Phoebe a pu être en conflit avec sa sœur Prudence, il n’empêche que le pouvoir des trois et une vie plus saine avec ses disputes incessantes aplanies avait finit par s’installer au sein du manoir Halliwell et la petite dernière de Victor Bennett et de Patricia Halliwell aimait sa sœur plus que tout au monde, même si parfois il s’agissait d’amour vache. Phoebe avait un cœur grand et généreux et elle avait rapidement apprit à composer afin d’accueillir Paige au sein de la famille Halliwell.

avait pu partager avec Prue et elle espérait toujours son retour un jour ou l’autre. Ce vœux fut exhaussé… D’ailleurs elle attendait avec impatience de présenter Prue à Paige ou plutôt Paige à Prue. Depuis qu’elle avait apaisé son cœur et ses enfantillages, il y a déjà de nombreuses années de cela, Phoebe aimait profondément faire médiatrice et sociabiliser en général.

Une chose restait néanmoins intact : Phoebe était toute excitée lorsqu’elle entendit la voix de sa sœur sur le palier de la porte du manoir… Même si elle n’avait pas entendu celle-ci depuis des années, elle la reconnaitre entre mille. Elle avait aussi pu entendre la pluie torrentielle qui martelait les pavés de la cour avant et qui ruisselait dans les vieilles gouttières du manoir. Ni d’une ni de deux, la jeune femme courut à l’étage, prendre quelques vêtements de Piper, dans son étagère.

Phoebe ne vivait plus ici depuis un moment mais, Piper ne lui en voudrait pas de lui emprunter quelques fringues pour les proposer à Prue qui devait être trempée comme une soupe. Phoebe se rappelle encore de ce qu’elle avait fait des vêtements de Prue, lorsque Paige emménagea dans sa chambre. Elle avait prit le temps , avec Piper , de les emballer et de les plier soigneusement dans des cartons, qui se trouvent toujours au grenier, après tant d’années.

Elle descendit les escaliers vitesse grand V les larmes aux yeux, laissant ses deux sœurs se faire une accolade de retrouvailles. Elle espérait elle aussi avoir droit à un gros câlin mais elle ne savait pas encore comment réagirait la femme à la chevelure noire à sa vue.



@Prue Halliwell  @Piper Halliwell  [/quote]



"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyJeu 8 Fév - 17:43



« Mais qu'est-ce que je fais ici ? »


Être de retour en vie m’a chamboulée…J’ai du mal à comprendre le pourquoi du comment. Après tout, elles n’étaient pas seules, en famille. Le deuil finit bien par passé à un moment donné. Me réconcilier avec cette nouvelle vie est compliqué. Je me dis que je ne vais sans doute pas y arriver…Je sais juste que j’ai besoin de temps pour aller mieux. Seulement, je ne peux pas m’empêcher de me dire que je peux vivre à nouveau.

L’étreinte de ma sœur me fit du bien. Nous pleurâmes un instant, nous en avions besoin, et on ne peut pas le nier. La voir là devant moi me fit sourire. Il est vrai que ma sœur me tient à cœur, je ne peux pas passer ma vie sa ma famille. Je recule et je l’écoute patiemment. Je ne sais pas quoi dire à ses propos. Puis, réfléchissant un court moment, je lui donne ma réponse : « Je comprends…  » J’avais envie de lui dire que le deuil allait bien finir par s’en aller. Que l’on se retrouverai là-haut en temps voulu. Mais ma raison a pris le dessus sur mon cœur. Il était impératif que je ne la blesse pas.

Je suis revenue depuis un moment. Je ne sortais pas de l’école de Magie. Paige ne me connaissant pas, je pouvais donner des cours sans qu’elle ne prenne le temps de venir me voir. Un avantage assez intéressant. Je mangeais depuis mon retour, cela me faisait tout drôle de reprendre des repas. Je ne vois pas trop quoi lui dire, puis, je lui annonce gentiment : « J’ai un peu faim oui. » Je souris, puis, je lui dis en regardant ses vêtements tandis que moi je suis trempée : « Pas de soucis. » Je souris à nouveau.

Je vois Phoebe. Ma petite sœur. Je l’observe, elle a une pile de vêtements dans les mains. Je souris. Elle m’a aussi beaucoup manqué. Mes sœurs m’ont manquées. Je la vis. Déposant mes affaires sur le sol. Je la prenais dans mes bras après avoir posé la pile de vêtements sur la table à côté de moi. L’étreinte me fit du bien. Me laissant un peu plus aller, je déposais sur son visage des bisous. Puis avec mon sourire malicieux, je lui demandais : « J’espère que tu as été sage…. ?  » Voyant les vêtements, je lui disais tout en les prenant : « Merci petite sœur.  » Il s’agit des habits de Piper, je les ai reconnu de suite. Je lui montre en souriant : « Merci.  »

Allant me changer dans la salle de bain, je redescendais l’escalier tranquillement. Des souvenirs me revenaient en mémoire. Je m’arrêtais sur une marche tout en regardant devant moi. La vie, la joie, le bonheur, je revois tout dans ma tête. Me dirigeant vers la cuisine, je vois mes deux sœurs devant moi. Mon ventre gargouillant de plaisir, je souriais tout en respirant la bonne odeur des petites choses que je voyais devant moi.




@Phoebe Halliwell @Piper Halliwell


Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Avatar29 Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Avatar25 Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Avatar23
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Ruling Elders
Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? 8ot2
› Métier : Directrice du P3, le nightclub que je pourrais presque considérer comme un quatrième enfant... J'ai tout donné pour que cet endroit fonctionne et que tout le monde s'y sente comme à la maison... En un peu plus festif évidemment.
› Points : 338
› Avatar : Holly Marie COMBS

Feuille de personnage
Inventaire:

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptySam 10 Fév - 21:48


⚔ Mais qu'est ce que je fais ici?⚔
with Prue&Phoebe&libre



Aux yeux de Piper, Prudence avait toujours eu tout d’un modèle pour elle : juste, dure quand il le faut, franche et impassible… Mais elle avait toujours été très proche de sa famille et avait pris à cœur de s’occuper de ses deux cadettes lorsque Patricia décéda.

Même si leur grand-mère fut un pilier pour les trois jeunes femmes que ce soit dans l’affection qu’elle leur portait ou alors dans l’éducation qu’elle leur donnait, Prudence s’était toujours chargée de la seconder.

Dans l’immédiat, Prue n’était pas très loquace, mais , il fallait la comprendre, ce qu’il se passait était des plus inattendu et après plusieurs années dans l’ombre, elle aurait besoin de s’adapter à cette seconde vie, cette seconde chance.

Elle lâcha sa grande sœur quelques instants, afin de lui laisser le temps de pouvoir revoir Phoebe qui elle, semblait chamboulée et surexcitée par la situation. Elle avait même été prendre des vêtements dans la penderie de Piper afin que Prue puisse changer ses vêtements trempés…

« Je vois que tu n’as pas oublié ou se trouvait ma penderie même après tant d’années, tu es incorrigible Phoebe »

Oui, la cadette de Piper n’avait pas vraiment changé. Lorsqu’elle était adolescente, elle ne se dérangeait déjà pas du moindre pour emprunter toutes sortes d’affaires à ses deux sœurs ainées comme s’il s’agissait de ses affaires. En revanche, elle ne pouvait pas lui en vouloir, car son action venait du plus profond de son cœur.

Elle fut émue de voir Prudence prendre ses vêtements et enlacer Phoebe comme si elle n’était encore qu’une petite fille.



"La famille est mon essence même"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Ruling Elders
Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Bd960b86cbfe5f487f6e0389bb1c5f33
› Métier : Chroniqueuse pour le Bay Mirror au courrier du cœur puisque le coeur à sa raison que la raison ignore.... Oh j'oubliais! bénévole dans un centre d'hébergement pour personnes en difficultés.
› Points : 148
› Avatar : Alyssa Milano

Feuille de personnage
Inventaire:

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyLun 12 Fév - 18:42


⚔ Mais qu'est ce que je fais ici?⚔
with Prue&Piper&libre



Après avoir tendu les vêtements de Piper à sa sœur ainée, Phoebe n’eut qu’un instant avant que celle-ci ne la prenne dans ses bras et ne l’embrasse sur le front, comme il y a plusieurs décennies de cela. Un geste d’amour qui fut ressenti comme profondément sincère pour la sorcière Halliwell ayant le don d’empathie.

Phoebe se décontracta, ses nerfs relâchèrent et les larmes ruisselèrent le long de ses joues. Oui, Phoebe avait retrouvé une sœur mais aussi celle qui l’avait beaucoup disputée par le passé afin de la remettre sur le droit chemin… Une rivalité qui à la base elle l’admet, elle avait du mal à supporter mais, en tant que cadette, elle avait besoin que l’on lui impose ces limites la pour la rassurer d’une certaine manière…. Et aussi de démontrer que l’on tenait à elle.

Les mots que venait de prononcer Prudence ne tombaient pas dans l’oreille d’une sourde. Si elle avait été sage ? Oh elle n’était pas toute blanche comme tout le monde mais elle avait beaucoup évolué ces dernières années et elle s’était achetée une conduite, un travail et surtout elle avait fondé sa propre famille…

La Halliwell était déjà toute excitée à l’idée de présenter ses nièces à Prue dont sa fille ainée, qui portait le même nom qu’elle en son honneur. Prue avait toujours été comme une seconde mère et même si elle avait regretté certaines choses qu’elle avait pu faire après son décès, elle savait qu’en ce jour et à cette heure, elle vivait cette instant comme une seconde chance, une seconde rencontre qui marquerait son cœur à tout jamais.

« J’ai tellement de choses à te dire Prue… J’ai grandi ces dernières années et j’ai fait en sorte que tu sois toujours fière de moi… Je ne sais pas si tu pouvais me voir de la ou tu étais… »


Oui, voila la question qui brulait les lèvres de la petite sœur de la femme qui venait de ressusciter. Cependant, elle coupa rapidement la conversation afin de l’embrasser elle aussi sur la joue.

« Oui, j’avoue avoir emprunté certains vêtements de ta penderie mais… La bonne cause avant tout Piper. Je te promets qu’il ne s’agit pas de la recrudescence d’un vieux vice. »

Dit-elle en rigolant




@Prue Halliwell  @Piper Halliwell  [/quote]



"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyDim 10 Mar - 18:34



« Mais qu'est-ce que je fais ici ? »

« Fière de toi ? J’ai tout vu de là-bas…Comment peux-tu douter que je ne sois pas fière de toi ?  » Souriant et lui mettant ma main sur sa joue. Je rajoute patiemment. « Même si on est mort, on peut tout voir ici. Tout se qui se passe ici, on peut le voir….Mais il y a…. » Je m’arrête un instant, je n’ai pas trop envie de parler des choses qui se passent dans cet espace, cet entre deux n’est pas un lieu très joyeux…Je lui fais encore un bisou sur le front avant de monter dans la salle de bain.

Je me change dans la salle de bain. Trempée jusqu’aux os, je me demande si je n’ai pas pris un bon rhume par la même occasion…En tous les cas, je me demande bien si je vais réussir à tenir le coup. Revoir mes sœurs est un réel plaisir mais est-ce que je vais arriver à leur pardonner. Je ne sais pas encore…M’essuyant avec tout le nécessaire de toilette, je me place devant le radiateur un court instant. Il m’avait manqué lui !

Souriant intérieurement, je passe les vêtements de Piper. Je sens son odeur. Des souvenirs ressurgissent une nouvelle fois. Je me demande bien si je vais réussir un jour à avancer dans cette nouvelle vie. Cette nouvelle chance doit être un nouveau chapitre dans ma vie. Finissant rapidement de m’habiller, je redescends avec pour rejoindre mes sœurs.

Je les rejoins, elles sont là devant moi. Je souris, je suis heureuse tout de même de les voir là. Puis, je me lance, je pose la fameuse question :   «  Pourquoi ? Pourquoi m’avoir fait revenir ? » Une simple question qui me turlupine pas mal le cerveau. J’ai hâte d’avoir une réponse à cette demande. Puis, je rajoute patiemment : « Des démons ont attaqué l’école des élèves de l’école de Magie. Vous étiez où ? » Une autre interrogation qui va certainement finir par une bonne conversation interrompu par mon estomac qui s’exprime avec un grognement plaintif. Faisant une grimace, vu que je suis prise en flagrant délit, je souris tout en patientant pour les réponses.



@Phoebe Halliwell @Piper Halliwell


Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Avatar29 Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Avatar25 Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Avatar23
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Ruling Elders
Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? 8ot2
› Métier : Directrice du P3, le nightclub que je pourrais presque considérer comme un quatrième enfant... J'ai tout donné pour que cet endroit fonctionne et que tout le monde s'y sente comme à la maison... En un peu plus festif évidemment.
› Points : 338
› Avatar : Holly Marie COMBS

Feuille de personnage
Inventaire:

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyLun 11 Mar - 11:51


⚔ Mais qu'est ce que je fais ici?⚔
with Prue&Phoebe&libre



Depuis le retour de Prue, Piper avait comme baissé un peu la garde… Elle retrouvait sa place de cadette, puisqu’elle avait dû assumer pendant de nombreuses années la place de sœur ainée, qu’elle avait apprivoisé sur le tard… Oui, Piper avait toujours été la sœur dite du milieu, et elle avait du laisser cette place à Phoebe, qui devait elle aussi apprendre ce nouveau rôle et laisser sa place de cadette à leur demi-sœur Paige… Maintenant, elle pouvait, accompagnée de Phoebe reprendre un rôle de sœur du milieu.

Néanmoins, Prudence semblait se poser beaucoup de questions… Pourquoi l’avoir fait revenir sur cette terre par exemple. Mais Piper se demandait aussi comment c’était la haut, ce qu’il pouvait s’y passer… Son ainée avait déjà répondu à une de ses questions lorsqu’elle répondit à Phoebe… Oui, même si elle ne se montrait jamais, elle pouvait tout observer de la bas… Elle semblait comme proche et lointaine à la fois et cette affirmation fit sourire Piper.

« Pourquoi t’avoir fait revenir… Tout simplement parce que nous ne pouvions réellement nous passer de toi, ta protection et ton amour m'a énormément manqué, tu es le pilier de cette famille Prue… et puis, tu dois rencontrer notre jeune sœur Paige. Tu verras, elle est accomplie et prometteuse. Nous avions un quatuor à former et plus un trio. »

Oui, Piper profita de glisser le nom de leur demi-sœur autour de la table et entre deux biscuits ingurgités… Elle ne savait pas vraiment comment Prue voyait la situation, l’avait-elle elle aussi observée durant ces années ? Une question bien nébuleuse… Piper se rappelait des instants après le décès de Prue, ou elle avait dû apprendre à connaitre Paige, à l’apprécier en tant qu’être à part entière… Une étape difficile même si maintenant tout avait changé et qu’elle éprouvait beaucoup d’amour pour cette dernière.

@Prue Halliwell @Phoebe Halliwell @Paige Matthews



"La famille est mon essence même"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Ruling Elders
Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Bd960b86cbfe5f487f6e0389bb1c5f33
› Métier : Chroniqueuse pour le Bay Mirror au courrier du cœur puisque le coeur à sa raison que la raison ignore.... Oh j'oubliais! bénévole dans un centre d'hébergement pour personnes en difficultés.
› Points : 148
› Avatar : Alyssa Milano

Feuille de personnage
Inventaire:

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyLun 11 Mar - 12:11


⚔ Mais qu'est ce que je fais ici?⚔
with Prue&Piper&libre



Phoebe, même en étant cinquantenaire, ressentait toujours le besoin d’évoquer la fierté de Prue, avec qui tout n’avait pas été si facile. Elle eut l’impression de retomber en enfance, comme si elle avait ce besoin, d’être rassurée et que l’on pose des mots et un cadre sur ce qu’elle avait pu faire. Elle prit sa sœur par la main, tout en mangeant quelques biscuits.

« tu as beaucoup manqué à ma vie, à notre vie et je ne suis pas prête de te lâcher… Si tu le souhaites il y a une chambre d’amis chez moi »

Autour de cette table Phoebe remarqua rapidement que Prue n’avait pas perdu le nord, de nombreuses questions ressurgissaient dans la conversation, pourquoi ses trois cadettes avaient-elles décidé de la faire revenir parmi les vivants par exemple, mais, Phoebe ne donnerait pas d’amples explications à son ainée pour le moment puisque Piper s’en était déjà chargée, en revanche un autre sujet épineux allait devoir être abordé…

Un fait grave dont les deux sœurs ne semblaient pas être au courant… Des démons qui auraient attaqués l’école de magie ? Comment cela était-ce possible ? d’autant plus que Paige, qui travaillait en qualité de professeure la bas ne leur en avait pas parlé… Allait-elle bien ?

« Comment ca l’école de magie a subit une attaque démoniaque ? Il y a des blessés ? Quand cela s’est il produit ? »

Phoebe commençait à ressentir une once de stress, Elle n’avait pas eu de nouvelles de Paige depuis hier, oui ca peut paraitre récent pour un grand nombre de personnes mais la relation qu’entretenait Phoebe avec ses sœurs était si puissante qu’elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer des tonnes de scénarios en l’espace de quelques secondes.

« Je ne comprends pas que cela ait pu passer outre notre vigilance… Les autres fondateurs sont ils intervenus ? Nous aurions été mises au courant tout de même non ? »

Pendant un instant, Phoebe commençait à douter de ses pouvoirs, et en particulier de son pouvoir de prémonition… En tant que l’une des plus grandes sorcières dotée de pouvoirs psychiques, elle ne comprenait pas comment elle n’avait rien pu ressentir…

« J’espère que mes pouvoirs ne me font pas défaut… j’aurais du ressentir tout cela… Que se passe-t’il ? »



@Prue Halliwell  @Piper Halliwell  @Paige Matthews  [/quote]



"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews
Paige Matthews
Ruling Elders
Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? K2y9
› Métier : Professeure en perfectionnement de pouvoirs liés aux soins à l'école de magie
› Points : 120
› Avatar : Rose McGowan

Feuille de personnage
Inventaire:

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptySam 16 Mar - 20:26



Libre, mais qu'est ce que je fais ici?


Feat Prue,Piper et Phoebe


Paige avait consciemment participé à ce rituel, en quoi consistait-il ? Réanimer l’ainée de la fratrie tout simplement. Oui, la cadette de la famille était pour mais, elle ressentait tout de même au plus profond de son être une certaine forme d’angoisse… L’angoisse de rencontrer celle qui au départ avait été et demeure toujours un meuble de la famille Halliwell… Celle qu’elle avait tenté pendant de nombreuses années d’égaler avant d’enfin comprendre qu’elle devait se faire sa propre place, briller et exister de par sa personnalité et non à travers celle d’une sœur qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de connaitre.

En cette journée pluvieuse et de début de week-end, Paige avait prévu de se rendre à ce qu’elle pouvait considérer comme le monument familial, la ou tout le monde pouvait s’y sentir comme chez-soi : Au manoir…

Ce fameux manoir au 29 Prescott Street ou elle a vécu plusieurs années en compagnie de Phoebe et Piper qui maintenant était habité par l’une d’entre elle et son mari Léo. Un endroit qu’elle trouvait réconfortant et ou souvent elle trouvait d’autres membres de la famille. Comme à son habitude, Paige s’éclipsa par fainéantise dans la verrière ne s’attendant pas du tout à voir la femme à la chevelure noire, dans l’entrée aux côtés de ses deux autres sœurs… Comme si elle cherchait à se mentir à elle-même et qu’elle cherchait à oublier le rituel qu’elle avait effectué quelques jours plus tôt.

Elle arriva sûre d’elle, précipitamment, entendant la voix chaleureuse et réconfortante de Phoebe retentir. Puis, elle resta comme figée, son cœur ne savait ou pencher et surtout comment trancher… Quelques mots d’une spontanéité déconcertante viennent alors à sortir de ses délicates lèvres peintes en orange.

« Tu… tu es Prue ? Ma sœur ? »


@Prue Halliwell @Piper Halliwell @Phoebe Halliwell

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyMar 19 Mar - 21:59



« Mais qu'est-ce que je fais ici ? »

Je voulais mes réponses, je les mérite ! Je ne suis pas une cruche ou une poupée. Mais dans notre famille, on s’était juré de laisser les morts en paix…Je leurs en veux d’un côté, mais d’un autre côté, je suis contente d’être sorti de ce néant…Il faudra bien que je l’écrive dans un livre. Je vais effectuer mes recherches afin de laisser une trace pour les autres. «  Me faire revenir ? Juste parce que je vous manquais… ?  » Là je n’en croyais pas mes oreilles ?! « Les règles que l’on s’était fixées. C’était de ne pas utiliser la magie pour soi. Vous avez enfreintes toutes les trois cette règle. Je suis toute de même déçue de cet acte.   » Je suis l’ainée, j’ai toujours eu ma place pour gronder ou reprendre lorsque cela n’allait pas. Je me dois de dire ce que je pense. « C’est la seule chose dont je ne suis pas contente de vous trois. Le reste de vos vies a été impeccable, vous aidez pas mal de gens, et pour cela je suis fière de vous.  »

Sur ce point, je suis furieuse, je n’aime pas lorsque l’on ne respecte pas les règles. Les Fondateurs nous ont repris un tas de fois à ce sujet…Du coup, je ne vois pas trop comment le prendre. Je souris malgré tout. Je mange un biscuit puis, je me souviens de la nourriture que l’on mange dans ce Néant. Chiron pense qu’il s’agit du Valhalla. Je réfléchis encore un peu plus. Je dois vraiment lancer ses recherches sur ce point. De cet endroit, on peut voir ce qu’il se passe sur Terre. Mais pour voir ce qu’il se passe là-bas, il faut y laisser un prix…

«  Paige, la petite dernière… » Je me souviens de la situation là-haut. La colère avait pris le dessus sur l’amour. L’impression d’être abandonnée, pas parce que j’étais morte, mais tout simplement parce que j’avais été remplacée… «  N’ayant pas de pouvoirs pour le moment, tu ne peux te reposer que sur le pouvoir des trois.  » Lorsque l’on demande une nouvelle chose, il ne faut pas croire que tout ira aussi vite que tu l’espère. Mes dons reviennent, mais petit à petit. Je ne peux pas aller plus vite que la musique.

Ma sœur me prenant par la main, elle m’emmène dans la cuisine. Je lui réponds en souriant : « Je te remercie mais j’ai un appartement à l’Ecole de Magie.  » Mangeant un biscuit, je dis à ma sœur Piper : « Ils sont toujours aussi bons. Ils m’ont manqués ces merveilleux petits biscuits.   » Je soupire puis, je dis sérieusement : « L’attaque a eu lieu au stade alors que l’on était sorti avec les élèves. L’école va bien.   » Buvant un verre d’eau, je ne vais pas m’énerver, mais je dois expliquer. « Un démon de glace, on l’a tué avec Chiron, mais maintenant, ils savent que je suis vivante…Il est fort probable que les démons soient au courant maintenant.   » Je souris, je dis tout simplement : « Pourquoi demander aux Fondateurs ? Ils ne vont pas se déplacer pour cela tout le temps.   »

Je mange un autre petit biscuit. Je souris, je rassure ma sœur : « Je pense qu’avec mon retour, vous avez mis une sacré pagaille…  » Et voilà que je remets une couche ! J’ai la forme, n’est-ce pas ? Je bois de l’eau. Depuis pas mal de temps, je ne bois plus. J’ai remarqué qu’il y avait une incidence sur mes dons, je dois me maîtriser plus qu’avant. Sentant une présence depuis la cuisine, je tourne la tête, je vois Paige. Celle qui m’a rendue folle de là-haut…Les fantômes disent qu’il y a une force en nous qui peut nous faire basculer du bon ou du mauvais côté. Mais étant une Halliwell, j’ai pu résister à cette force ou presque. J’ai failli vouloir disparaître pour de bon. Je l’observe, et je ne sais pas comment lui répondre. Je suis morte tuée par un démon, ma mort fut une mort de souffrance. Je suis arrivée dans le Valhalla avec une haine et une peur de ne plus aider mes sœurs qui me paralysaient avant de me rendre ignoble. Je souris, et je tente une blague pour me faire passer la couleuvre : « C’est bien moi, aux dernières nouvelles….J’étais tout simplement morte.  » Regardant mes sœurs sérieusement, je pense qu’il va falloir creuser l’abcès…Même si je suis Fondatrice, j’ai tout de même des sentiments qui viennent de passer d’une mer calme à une tempête si je n’ai pas mes réponses…



@Phoebe Halliwell @Piper Halliwell @Paige Matthews


Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Avatar29 Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Avatar25 Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Avatar23


Dernière édition par Prue Halliwell le Sam 23 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Ruling Elders
Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? 8ot2
› Métier : Directrice du P3, le nightclub que je pourrais presque considérer comme un quatrième enfant... J'ai tout donné pour que cet endroit fonctionne et que tout le monde s'y sente comme à la maison... En un peu plus festif évidemment.
› Points : 338
› Avatar : Holly Marie COMBS

Feuille de personnage
Inventaire:

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyVen 22 Mar - 20:13


⚔ Mais qu'est ce que je fais ici?⚔
with Prue&Phoebe&libre



Prue n’avait pas perdu de son mordant durant toutes ces années ou elle avait rejoint les cieux et n’avait rien oublié de son rôle d’ainée de la famille. Ces réprimandes avaient manqué à Piper même si elles pouvaient se montrer contrariantes… Oui, les sœurs Halliwell avaient prêté allégeance au bien et elles se devaient toutes de ne pas utiliser la magie à profit personnel…

Seulement, Phoebe n’avait pas tout expliqué à la jolie brune dont elles n’avaient pas vu le minois depuis de nombreuses années… Oui il s’agissait avant tout d’un accord qui avait été passé avec les anciens… Les anciens fondateurs oui. Elles n’avaient pas pris la décision de la ressusciter sans en parler aux ancêtres.

« Oui, il y a une part de profit personnel dans cet acte qui n’est pas désintéressé mais, nous n’avons pas pris cette décision à trois sans en échanger et voter avec un collectif… Il s’agit d’un cadeau des fondateurs si on peut appeler cela ainsi. »

Une offrande suite à toutes ces années de bons et loyaux services offerts par les quatre sœurs… Un dévouement sans égal qu’on ne pouvait leur retirer. Ainsi, elles sont par ailleurs devenues des fondatrices : leur expérience et leur expertise se faisait idéale pour accompagner les prochaines générations. Cependant, Piper venait elle aussi à cogiter sur les dires de son ainée… Une sacré pagaille ? Elle ne l’espérait pas. Elle se souvenait encore de cette année ou Prue, Phoebe et elle s’étaient fait voler le livre des ombres… Cette année ou chaque démon ou sorcier tué revenait à la charge d’une manière encore plus épouvantable que des sangsues…

« J’espère que nous n’avons pas laissé une brèche dans ce vortex… Ce démon des glaces, en sais-tu plus à son sujet ? Il ne faudrait pas que certaines entités reviennent à la charge, on a assez donné avec ca zut alors…. A plus de cinquante ans je crois que nous allons devoir retourner à la chasse aux démons. »

Puis, le sujet de conversation vient à se détourner… Une personne que Piper avait chaperonné venait d’apparaître… Paige, la demi-sœur de la fratrie, celle qui avait su prendre sa place à ses côtés et aux côtés de Phoebe, sans pour autant remplacer Prue. Au fond d’elle, Piper se dit qu’il se pourrait que Prue apaise ses mots et soit moins froide avec cette dernière en l’introduisant dans la conversation, en l’épaulant.

« Paige, viens je t’en prie, tu ne vas pas rester la, assieds-toi autour de la table avec nous et prend un biscuit »

Oui, pour réconcilier ou détendre l’atmosphère, tout se passait autour d’une table pour la brune aux cheveux longs et puis, il ne fallait pas contrarier Prue qui venait juste de revenir de très loin. Prue se ferait d’elle-même une joie de faire preuve de franchise auprès de la petite dernière aux cheveux rasés.


@Prue Halliwell  @Phoebe Halliwell  @Paige Matthews



"La famille est mon essence même"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Ruling Elders
Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Bd960b86cbfe5f487f6e0389bb1c5f33
› Métier : Chroniqueuse pour le Bay Mirror au courrier du cœur puisque le coeur à sa raison que la raison ignore.... Oh j'oubliais! bénévole dans un centre d'hébergement pour personnes en difficultés.
› Points : 148
› Avatar : Alyssa Milano

Feuille de personnage
Inventaire:

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptySam 23 Mar - 9:18


⚔ Mais qu'est ce que je fais ici?⚔
with Prue&Piper&libre



Phoebe se faisait réprimander presque comme une enfant et baissait la tête lorsqu’elle boulottait ce petit biscuit qu’avait fait Piper, cela lui rappelait des souvenirs ou les frictions avec sa sœur se faisaient nombreuses parce  qu’elle était je cite : complètement irresponsable. Mais cette fois, il s’agissait d’une synergie, d’un travail de groupe et puis avant tout, comme l’avait précisé Piper cette décision n’avait pas été prise entre un : qui peut me passer le sel et qui peut me passer le poivre.

Cependant, la belle femme aux yeux bleus avait passé beaucoup de temps d’après ses dires à observer les filles, même si elle ne venait jamais les voir. Une question qui avait longtemps tourné dans la tête de la médium de la famille et qu’elle s’apprêtait à demander, sans aucune animosité mais plutôt par curiosité :

« Prue, pourquoi n’es tu jamais venue nous voir comme ont pu le faire maman et grand-mère ? »

Oui une question qui elle l’espérait, n’irriterait pas sa sœur, seulement, pour avancer elle avait besoin de connaître les tenants et les aboutissants. Elle avait peur d’avoir ses pouvoirs fragilisés et être claire et structurée dans sa tête pourrait l’aider à reprendre du poil de la bête.

« Pas de pouvoirs ? Comment ca tu n’as pas de pouvoirs Prue ? Si les démons sont au courant et en ont après toi, ne t’inquiètes pas nous serons la. A notre tour de te protéger comme il le faut. »

Oui, la terreur de Phoebe, lorsqu’elle avait pu croiser le chemin de Barbas, démon de la peur était de voir tuer une de ses sœurs, ce qui malheureusement arriva et creva son cœur. Seulement, maintenant qu’elle était revenue et qu’elles se retrouvaient à quatre, elle ne laisserait personne réitérer un tel acte.

Puis, Elle vit Paige arriver, comme figée. Il est vrai que Prue avait formé l’ancien pouvoir des trois et Paige le nouveau. Les deux femmes ne se connaissaient pas encore et la tension se faisait palpable… Phoebe comme à son habitude se leva, et alla chercher sa cadette par la main, comme figée après avoir prononcé quelques mots à Prue. Elle lui fit une caresse dans le dos

« Paige, voilà, tu rencontres enfin notre Prue, notre ainée celle qui nous a tellement appris… Tu sais, elle a été une seconde mère pour nous et l’est toujours. »

@Prue Halliwell  @Piper Halliwell  @Paige Matthews  [/quote]



"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews
Paige Matthews
Ruling Elders
Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? K2y9
› Métier : Professeure en perfectionnement de pouvoirs liés aux soins à l'école de magie
› Points : 120
› Avatar : Rose McGowan

Feuille de personnage
Inventaire:

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptySam 23 Mar - 13:54



Libre, mais qu'est ce que je fais ici?


Feat Prue,Piper et Phoebe


Paige était arrivée au manoir comme un cheveu sur la soupe et pendant un instant elle avait l’impression d’être comme étrangère à cette famille qu’elle côtoyait depuis pourtant si longtemps. En tant qu’enfant adoptée, elle avait eu l’habitude de rencontrer de nouvelles personnes et de se faire sa place parmi des personnes qu’elle ne connaissait pas… Mais la s’était un peu différent : elle connaissait Prue, par les dires de ses deux sœurs.

Mais elle n’avait jamais eu l’occasion de partager quelque chose avec elle sur terre. Elle ressentait une forme de peur et jusqu’à aujourd’hui, elle avait fait en sorte d’éviter ce moment qui venait de se produire… Celui ou elle bloquait de peur et ou Prue était trop direct voir froide avec elle. Il resterait pour elle de comprendre et surtout de savoir pourquoi.

Il n’empêche qu’elle avait le soutien de ses deux autres sœurs : Piper qui l’invitait à venir s’asseoir et Phoebe qui était venue jusqu’à elle la prenant par la main comme pour l’introduire dans ce petit microcosme ou elle se sentait étrangère. Arriverait-elle elle aussi à être aimée par Prue ?

« Oui je le sais, j’ai participé à ton retour parmi nous. Je n’arrive toujours pas à réaliser que tu es la en face de moi. »

Dit-elle les yeux écarquillés et pétillants ne sachant pas comment s’y prendre avec celle qui semblait ne pas la porter dans son cœur. Elle avait du mal à aborder avec elle tout ce qui pouvait toucher à l’affection même si Prue avait clairement dit être fière de ses trois sœurs. Elle ne voulait pas mal agir envers cette dernière.

« L’école de magie, j’en reviens justement. Tout à l’air d’être revenu à la normale il n’y a plus d’intru. »

Les sentiments du sang-mêlé se bousculent et elle venait à penser qu’elle allait prendre les foudres de sa collègue de l’école de magie. Que pouvait elle bien ressentir par rapport à sa cadette?


@Prue Halliwell  @Piper Halliwell  @Phoebe Halliwell

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptySam 23 Mar - 19:13



« Mais qu'est-ce que je fais ici ? »

Piper me donne sa réponse. Alors comme ça les Fondateurs ont mis leurs grains de sel. Je comprends mieux pourquoi est-ce qu’ils sont venus au Valhalla…Grimaçant de colère, je réfléchis à ce que j’allais dire par la suite. Seulement, je ne désire pas les blesser, mais je tiens à remettre les points sur les «  i ». « Donc  c’est à eux, enfin votre groupe….Vous ne vous êtes pas poser la question ? Laisser les morts en paix ? Vous n’avez pas pensé que pour une fois, j’étais réellement en paix ? J'y étais presque... La paix me tendait les bras. J'allais quitter le Valhalla ou y rester sereinement. » J’ai mis plus de cinquante ans à être en paix…Dans ce lieu merveilleux, rempli de guerriers, femmes fortes, indépendantes, et personnes nobles, où j’avais ma maison, un mentor, et autres sages pour m’aiguiller dans ma volonté de guérir. « Un cadeau ? Si je vous disais que je n’en voulais pas de votre cadeau.» Je m'arrête un instant, puis je rajoute patiemment : « Je comprends mieux le pourquoi du comment. » Je voulais finir de guérir, grandir, et aller mieux. Je n’ai pas pu le faire. Il me fallait dix ans de plus.

Ce vortex ? Je me souviens être partie je ne sais où alors que je dinais en compagnie des Dieux et valkyries. La joie, on chantait, dansais, buvais de l’ambroisie ou jus de fruit à gogo. On jouait aux jeux d’échecs, ou aux cartes, ou encore aux osselets. Je m’étais fais à l’idée de rester là-bas. Tranquille, en attendant mes sœurs et la famille, au calme. Ma maison, j’allais l’agrandir. Je prévoyais même de faire un potager.   « Ce vortex qui m’a fait venir alors que je diner….En compagnie des valeureuses valkyries. Qu’est-ce qu’il était bon ce sanglier…J’en ai encore l’eau à la bouche. Et l'ambroisie...Elle est bien meilleure que la bière que l'on peut trouver ici sur Terre. » Mangeant un biscuit, je souris en repensant à cette fameuse soirée. Voyant Piper appeler notre autre sœur, je vois qu’elle hésite. Freya m’avait prévenue : « Il faut accepter le changement même s’il fait mal au cœur. Prue, tu dois encore fournir un effort même si ton cœur ne le veut pas. Les Dieux te mettent à l’épreuve. » Ce jour-là, j’avais encore hurlé, crier, gesticuler dans tous les sens pour lui dire que je ne voulais pas de cette sœur qui avait prise ma place. La gifle que j’ai reçue dans la figure calma d’un coup ma crise de colère. Comme une enfant que l’on puni en la laissant seule dans une pièce. J’avais pleuré durant une journée et une nuit entière dans les bras de Freya et les autres sœurs guerrières.

Voyant Phoebe baisser la tête, je me suis dis que j’y étais allée un peu fort. Mais je n’avais pas tort. J’avais dit aux Fondateurs que je ne voulais pas. Apparemment, ils n’ont pas fait leur boulot. Je lui dis sérieusement sans véritablement rentrer dans les détails : « Je ne suis pas venue, parce que je suis passée de l’entre deux au Valhalla. A moins que tu voulais avoir à faire avec un esprit vengeur… ? C'est la raison pour laquelle; Grand-mère t'avait dit que je ne viendrais pas vous voir.  » Les esprits qui souffrent ne sont pas vraiment très amicaux. J’ai failli le devenir jusqu’à ce que Freya vienne me chercher. Buvant un peu d’eau, je reprenais un biscuit. Je voulais manger pour éviter de rajouter des informations supplémentaires. Observant ma sœur cadette, je lui répond patiemment : « Je les avais perdus à ma mort. Donc comment veux-tu que je les récupère aussi rapidement ? Je dois déjà me contrôler avant de les maîtriser. Mais ne t’inquiète pas, les potions sont mes amies. Et puis Chiron est presque toujours avec moi.  » Je vis à l’école de magie, il n’est pas difficile pour moi de ne pas sortir sauf pour aller chercher à manger. J’ai un lieu de vie qui me permet d’apprendre à me contrôler.

Phoebe va chercher ma petite sœur. Je ne suis pas surprise de son comportement. Je dois faire comme Freya l’a dit. Je ne dis rien, mais je n’en pense pas moins. Je ne l’a connais pas, mais je ne sens pas que je vais retourner dans cette maison. Je l’écoute me dire que j’étais une seconde mère ce qui fut le cas étant donné que je les ai presque élevés avec notre grand-mère. Je souris, mais je ne réponds pas. Regardant Paige, je lui dis en souriant : «  Je suis bel et bien là. C’est incroyable de vous voir toutes ici. » Je l’observe et je lui répond : «  Comme je le disais, l’attaque a eu lieu au stade et non à l’école de magie. Il faut d’ailleurs faire une réunion avec les élèves à ce propos. » Souriant en essayant d’être gentille. Je ne voulais pas la brusquer, mais je crois qu’on n’a pas fait attention à ce que j’ai dis sur l’attaque, ce n’est pas bien grave, il faut aller de l’avant et trouver des solutions pour aider les élèves. « Avec Chiron, on n’en a déjà discuté. On va devoir prendre des mesures pour aider nos élèves.  » Il ne s’agit pas d’un ordre mais juste d’un constat. Essayant d’être douce, j’ai du mal avec cette jeune personne que je ne connais pas trop et qui est arrivée comme un cheveu sur la soupe. D’ailleurs avec notre mère, nous avons eu une longue conversation auxquelles il n’y a toujours pas de fin…



@Phoebe Halliwell @Piper Halliwell @Paige Matthews


Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Avatar29 Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Avatar25 Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Avatar23
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Ruling Elders
Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? 8ot2
› Métier : Directrice du P3, le nightclub que je pourrais presque considérer comme un quatrième enfant... J'ai tout donné pour que cet endroit fonctionne et que tout le monde s'y sente comme à la maison... En un peu plus festif évidemment.
› Points : 338
› Avatar : Holly Marie COMBS

Feuille de personnage
Inventaire:

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyLun 8 Avr - 14:23


⚔ Mais qu'est ce que je fais ici?⚔
with Prue&Phoebe&libre



rendre un savon par Prudence n’avait jamais été une partie de plaisir mais dans l’ensemble elle avait raison… L’égoïsme des trois cadettes avait surement parlé… et surement un peu l’égoïsme de leur ainée qui avait démarré une toute nouvelle vie, qui n’avait rien à voir avec celle qu’elle menait avant sur terre… Apparemment, Prue siégeait encore très récemment chez les Valkyries… Piper avait eu l’opportunité de les rencontrer et elle y avait même passé un peu plus de temps que Phoebe et Paige… Cette petite période fut grisante pour la femme à la longue chevelure et elle arrivait donc à concevoir l’attrait que Prue pouvait avoir à leur égard…

En revanche ce qu’elle avait plus de mal à comprendre, ca restait cet attachement déconcertant malgré son retour auprès de ses sœurs. Piper aurait elle aussi pu de nombreuses fois décider de choisir un autre camp, une autre famille mais elle était toujours revenue à la source : la famille Halliwell. La mort pouvait-elle autant changer quelqu’un ? Il est vrai que la jolie brune s’était sacrifiée pour la famille, cependant, une place avait toujours été présente au sein du manoir et partout ou pouvait se trouver un ou une Halliwell.

« Ecoute Prue, on est désolées si on t’a fait revenir auprès de nous , si ce fut trop tôt, ou si ce n’était pas du tout souhaité… Tu n’as jamais quitté notre famille même si tu n’es pas revenue nous voir, d’ailleurs je comprends maintenant le pourquoi du comment et je pense qu’avec maman et grand-mère vous avez fait le bon  choix… »

Oui, son ainée avait toujours été son pilier mais elle aussi avait des failles et elle semblait habitée par la colère. Piper n’était pas dotée du don d’empathie comme Phoebe et ne se permettrait donc pas d’interpréter les sentiments de Prue… Dans la conjoncture, elle empêcherait même Phoebe d’ouvrir la bouche afin de ne pas remettre de l’huile sur le feu et la laisser d’elle-même dévoiler ce qu’elle souhaite.  D’autant plus que les questions qu’elle s’était déjà permise de poser semblaient être irritantes et intrusives pour la brune dotée du pouvoir de télékinésie.

Comme Piper avait toujours su le faire et ce malgré sa prise d’aplomb et son caractère plus fort en tempérament, elle fit de son mieux afin d’apaiser les tensions au sein de la demeure familial. Quelques mots rassurants n’étaient jamais de trop.

« Quoi qu’il en soit, nous t’aiderons du mieux que nous pouvons à retrouver tes pouvoirs et à conjuguer avec ta nouvelle vie parmi nous. Tu peux prendre le temps que tu veux de ton côté pour apaiser ton cœur, nous avons le temps. J’ai eu l’opportunité de goûter l’ambroisie des valkyries lors de mon petit séjour précédent parmi-elle. J’admets que cet alcool est divin… Il serait presque parfait au P3. »

Dit la Halliwell afin de calmer cette friction que son ainée peut ressentir envers elles trois.
L’école de magie restait un sujet préoccupant, les professeurs, les enfants et même toutes les créatures magiques qui foulent ses allées pourrait être confrontée à tomber nez à nez avec un démon… Si les démons réussissaient à décimer ceux qui tiennent les rennes de l’école, les conséquences en seraient désastreuses.

« je ne travaille pas à l’école de magie mais en tant que sorcières Halliwell, je pense que nous avons toutes comme devoir de venir en aide à l’école. »

@Prue Halliwell  @Phoebe Halliwell  @Paige Matthews



"La famille est mon essence même"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Ruling Elders
Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Bd960b86cbfe5f487f6e0389bb1c5f33
› Métier : Chroniqueuse pour le Bay Mirror au courrier du cœur puisque le coeur à sa raison que la raison ignore.... Oh j'oubliais! bénévole dans un centre d'hébergement pour personnes en difficultés.
› Points : 148
› Avatar : Alyssa Milano

Feuille de personnage
Inventaire:

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyLun 8 Avr - 20:15


⚔ Mais qu'est ce que je fais ici?⚔
with Prue&Piper&libre



Depuis quelques instants Phoebe ressentait cette colère, une colère singulière que pouvait ressentir sa sœur ainée et celle-ci aurait par ailleurs pris beaucoup de place dans le comportement et les mots qu’aurait pu avoir Phoebe si elle n’avait pas encore appris à maitriser son don d’empathie. Elle ne pouvait que comprendre le désarroi de sa sœur même si elle avait du mal à comprendre pourquoi elle semblait si déçue de revenir auprès de sa famille.

Oui, elle avait commencé une nouvelle vie dans les cieux puis auprès des valkyries mais en avait-elle oublié son ancienne vie et sa famille ? Le faisait-elle par choix ? Etait-elle en colère après ses sœurs ?  Phoebe commençait à percevoir une certaine forme d’incompréhension et presque de jalousie …. Vis-à-vis de leur cadette Paige.

Un sentiment que Phoebe put comprendre. Prue lui rappela Piper, lorsque celle-ci venait d’apprendre qu’elle avait une quatrième sœur, une sœur qu’elle n’avait jamais connu et qu’on lui avait toujours caché, qui avait grandi en dehors de la famille Halliwell et qui devait se greffer un peu comme un cheveu sur la soupe. Une période d’acceptation qui fut difficile aussi pour Paige qui ne savait pas comment s’intégrer dans cette grande famille… Mais maintenant il en était toute autre chose et Paige demeurait un pilier de la famille Halliwell.

Phoebe laissait ses deux ainées discuter ensemble, elle préférait passer du temps dans l’analyse de la situation. Phoebe ressentait de la peine, pour Prue, qui pouvait comme se sentir évincée de la fratrie mais aussi pour Paige, qui elle avait l’impression régressait plus d’une vingtaine d’années en arrière, comme frêle et étrangère.

« Mieux vaut tard que jamais, je suis heureuse que tu sois de retour, comme le dit Piper, nous t’accompagnerons du mieux que l’on le pourra et tu sauras toujours ou me trouver si tu en ressens le besoin. »

Oui, Prue était toujours la grande sœur, mais, actuellement il fallait qu’elle puisse se reposer sur ses petites sœurs, toutes et que ce retour sur terre lui apporte une véritable plus-value et de la sérénité même si à l’instant T elle semblait bouillonner. Phoebe avait compris qu’il n’était pas le bon moment pour questionner d’avantage Prue et elle se prépara à sortir de la pièce quelques instants, prétextant aller aux toilettes afin de faire le vide au sujet de cette surcharge émotionnelle.

« Nous devrions nous réunir avec les autres fondateurs… ou sans eux, nous pourrions feuilleter le livre des ombres ou les livres de l’école de magie afin de voir s’il n’existerait pas un charme de protection assez puissant que l’on pourrait mettre en place à toutes les issues de l’école ? Je reviens je vais faire un petit tour aux toilettes »

Dit-elle en se dirigeant à l’extérieur prête à imploser telle une cocotte-minute.


@Prue Halliwell  @Piper Halliwell  @Paige Matthews  [/quote]



"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews
Paige Matthews
Ruling Elders
Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? K2y9
› Métier : Professeure en perfectionnement de pouvoirs liés aux soins à l'école de magie
› Points : 120
› Avatar : Rose McGowan

Feuille de personnage
Inventaire:

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyLun 8 Avr - 20:42



Libre, mais qu'est ce que je fais ici?


Feat Prue,Piper et Phoebe


La main tendue de ses deux sœurs qu’elle connaissait depuis déjà une bonne vingtaine d’années l’avait accompagné à se décrisper. Paige était toute intimidée par la situation qu’elle était en train de vivre et elle aimerait pouvoir obtenir l’acceptation, l’affection puis l’amour de sa quatrième sœur de qui elle ne connait l’histoire que par Piper et Phoebe. Ayant connu le ballotage puis l’adoption, jusqu’à retourner en foyer après le décès de ses parents et son arrivée plus que folklore dans la famille Halliwell, elle savait que cela prendrait du temps et elle ne forcerait pas les choses.

Elle allait néanmoins devoir s’affirmer d’autant plus que cela et elle commence par une étape très familière : s’asseoir autour de cette table avec le trio déjà présent afin de s’inclure et de ne pas créer de scission malgré l’anxiété qu’elle ressentait… Elle pensait aussi à Phoebe qui devait avec son pouvoir d’empathie tout ressentir :les sentiments de chaque personne autour de cette table qui faisaient des méli-mélo dans son cerveau. Elle s’en voulait, mais elle tentait du mieux qu’elle le pouvait de maitriser ce nouveau sentiment qui risquait de perturbée sa sœur empathique.

« Si besoin je peux rapidement retourner à l’école de magie pour organiser cette réunion avec les élèves et qu’on puisse échanger tous ensemble sur les mesures à prendre pour la sécurité de l’école à l’avenir ? »

Se concentrer sur son travail restait ce que la femme à la chevelure à la garçonne avait de mieux à faire. Elle avait prit de nombreuses années à prendre confiance en elle et en ses compétences et aujourd’hui elle était au moins certaine d’une chose, elle savait mener la barque et avait un talent propre à elle.
En balbutiant comme timide lorsqu’il s’agit de sentiments et d’échanger avec Prue, elle se mit à dire :

« Oui, ça reste incroyable que nous soyons toutes les quatre réunies autour de cette table. J’attendais avec impatience de te rencontrer. J’ai beaucoup entendu parler de toi, en bien bien évidemment ! »

Se rattrapa elle afin d’être sure de ne pas commettre de maladresse auprès de la jolie brune aux yeux bleus qu’elle admirait malgré sa timidité qui la faisait retomber en enfance. Elle se gratta les cheveux et esquissa un petit sourire. Avant de voir Phoebe quitter la pièce pour aller aux toilettes.

« J’espère que l’on aura l’occasion de discuter… toutes les deux, plus tard quand tu en auras envie , enfin si tu en as envie à un moment, je ne veux rien forcer. »


@Prue Halliwell  @Piper Halliwell  @Phoebe Halliwell

KoalaVolant



"L'essence d'une sorcière mêlée à la magie des anges"
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? EmptyMer 10 Avr - 18:01



« Mais qu'est-ce que je fais ici ? »


Observant Piper, je lui donne une réponse qu’elle ne va guère apprécier mais qui mérite d’être franche. « Si je ne suis pas venue vous voir c’était que je n’en avais pas envie du tout, ni la force de venir. J’avais aussi mon deuil à faire.   »  Buvant un peu, je vois qu’elle n’est pas au courant de la conversation que j’ai eu avec notre mère. En pensant à grand-mère et notre mère je rajoute tranquillement avec un sourire forcé : « Actuellement, je n’ai guère envie de les voir. Mais si tu souhaites leurs parler, je n’y vois pas d’inconvénient.  »  Avoir une autre famille de guerrières m’avait permis de passer les étapes du deuil. J’avais à nouveau la sensation de me sentir utile. En fantôme à part bouger les pages du livres des ombres ou chambouler un mariage comme celui de Piper, tu ne peux guère faire des choses…

Je souris lorsqu’elle me parle. Elle veut apaiser les choses, c’est son droit. Mais, j’ai comme l’impression qu’elles ne veuillent pas comprendre que j’avais une nouvelle vie pour revenir après. « Si j’étais chez les Valkyries c’étaient pour revenir après. Vous auriez attendu dix années de plus et c’était tout à fait possible. Mon mentor, je ne sais pas si elle peut venir m’aider à finir la formation ici sur Terre. En fantôme, je prenais le tournant….Comment dire….L’ambroisie, je crois ne doit pas être sur Terre il me semble. C’est interdit d’en apporter de là-bas pour en boire ici. »  Soufflant un peu, je ne sais pas vraiment comment leur dire, puis, je rajoute en souriant : « Tu n’auras qu’à demander à Grand-mère…Si elle aime les poltergeist…. ? » Je fais une grimace, pour qu’elle puisse comprendre que j’ai fais au mieux. Ne pouvant pas communiquer avec elles. J’ai fait comme je le pouvais. Piper m’a dit qu’elle y avait été aussi là-bas. « C’est étrange, je n’étais pas au courant que tu passais là-bas. J’aurais su, j’aurais demandé à te voir. Je demanderais à mon mentor pourquoi est-ce que l’on a pas pu se croiser là-bas.   »  

« L’école est l’endroit où je suis en sécurité. Maintenant que les démons savent que je suis de retour…Il va falloir aider au mieux mes élèves. »  Sérieusement, je reprends mon sérieux. Je sais que je peux aussi avancer. Je vois que ma sœur Phoebe ne va pas bien, je remarque qu’elle doit sentir tout ce qui m’agace. Mais je ne peux pas, ou plutôt je ne veux pas laisser passer cela. Je ne parlerai pas des Fondateurs que j’avais vu et auxquels j’avais dit non, je réglerais mes problèmes avec eux par la suite…

Regardant ma sœur Phoebe, je vois bien qu’elle n’est pas bien. Néanmoins, je me dis que de toutes façons, il y a certainement des questions qu’elle se pose. Je lui dis : « Je te dirais qu’au début de ma mort, j’avais envie de m’en aller. De ne plus revenir, après tout, vous n’aviez pas besoin de moi. »  Tout en la regardant, je m’arrête avant de reprendre : «  Lorsque mon mentor est venu me chercher tandis que je devenais un fantôme dangereux. Je me suis retrouvée dans un lieu, où je me sentais utile. Une nouvelle famille qui me donne des personnes avec qui vivre en chair et en os si je peux le dire ainsi. Un endroit, où j’ai mis trente ans à apaiser ma colère...  » Je ne sais pas trop si elle va comprendre, mais lorsque vous êtes arrachée à votre famille, il est nécessaire d’en refaire une autre. «  Cela fait plus de trente ans, que je n’ai pas vu grand-mère et notre mère. Les fantômes n’ont pas le droit d’y aller.  »  Ecoutant ma sœur pour le sortilège de magie, je souris. Moi avec les Fondateurs ? Elle peut toujours courir…Ils n’ont pas respecté mon choix.

Paige propose une réunion, je lui confirme son idée : « Oui, c’est une bonne idée, il faudrait que les professeurs soient là aussi durant ce moment de réflexion.  »  Je bois un peu d’eau tout en voyant ma sœur Phoebe partit. Frustrée de la voir là comme ça, je fais une grimace. Je me dis qu’elle va revenir après. Je souris, puis je lui répond : « Elles ont du certainement oublier ma période punk adolescence où j’étais une affreuse gamine.  »  Il est normal que l’on parle des personnes en bien, on oublie les mauvais côtés pour justement ne pas donner une mauvaise image de la personne. «  C’est surprenant comme situation, il faudra que j’aille remplir le livres des ombres, j’ai des informations à mettre après mes péripéties valkyriennes. »  Au moins, j’aurais des choses à noter pour aider les nouvelles générations. Je la vois timide et hésitante, je lui dis calmement même si j’ai encore du mal avec sa présence, j’irai voir notre mère pour mettre les points sur les « i ». « Je suis à l’école de magie, tu sais où me trouver. Tu n'as qu'à toquer à la porte de mon appartement. En général, je sors rarement en ville tant que je n'ai pas tous mes dons comme il se doit.   »  Je vais essayer, mais il ne faudra pas s’attendre à des miracles de Noël. D’ailleurs au passage, je n’y crois plus. Puis, je dis tout haut et fort : « Allez Phoebe revient !   »  Cela me fait penser à cette période, où j’ai remplacé notre mère pour l’éduquer avec notre grand-mère.




@Phoebe Halliwell @Piper Halliwell @Paige Matthews


Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Avatar29 Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Avatar25 Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Avatar23
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'art et de cacher l'art [Libre]
» RP Libre et formulaire de recensement
» Libre | A la recherche d'informations.
» Libre | Est-ce qu'un troll est passé par là ?
» [Flashback]Libre | Il y a de la magie dans l'air...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: Résidences :: Prescott Street :: Maisons :: Manoir Halliwell :: Grand Hall D'Entrée-
Sauter vers: