Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Bloody hell, how we did get into all this trouble? - Lena 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Bloody hell, how we did get into all this trouble? - Lena

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Bloody hell, how we did get into all this trouble? - Lena Empty
MessageSujet: Bloody hell, how we did get into all this trouble? - Lena Bloody hell, how we did get into all this trouble? - Lena EmptyMar 21 Nov - 14:32


Le combat s’était mal passé. Clairement, et de façon rare, Tobias avait bien “foiré”. Il s’était blessé, avait même manqué de se faire tuer, et si au final il en était ressorti vivant, il savait qu’il avait un grave problème.
Sa stèle avait disparu. Et sans elle, il ne pouvait rien faire. Pas se soigner. Pas se rendre invisible. Pas aller plus vite, être plus fort, rien. Tobias était comme une tortue sans carapace, et la sensation de vulnérabilité qui l’envahissait n’avait rien d’agréable.

Il courait dans les rues. Au mieux il avait toujours ses dagues, son arc et ses flèches. Mais se balader ainsi en ville allait attirer l’attention sur lui. Non. Il devait se cacher quelque part. Il devait faire en sorte de souffler, comprendre où en étaient ses blessures, et chercher un moyen de contacter l’Institut de San Francisco.
L’heure était donc au repos, obligatoire, avant de pouvoir réellement se reposer. Parce que clairement, il allait devoir se faire soigner de ses blessures.

Et Tobias n’avait rien sur lui qui lui permettrait de s’en sortir. Sauf peut-être son téléphone. Seulement, le chasseur n’avait jamais trop compris comment ça fonctionnait, et il n’était même pas sûr que celui-ci est survécu aux dégâts de ce qu’il venait de se passer.
Pourtant, il ne perdait pas espoir. Des mauvaises situations, il en avait vu d’autre.
Il savait aussi qu’il pouvait peut-être essayer d’appeler son ancien meilleur ami, anciennement mort, anciennement chasseur, maintenant être de lumière.
Mais ça, il ne se le permettrait jamais.

A la place, il se mit dans une ruelle, pour découvrir un bleu qui se formait déjà ses côtes, et une large coupure à son bras. Parfait. Restait à trouver le moyen d’arrêter le sang. Ca, il savait faire. Tobias se saisit de ce qu’il trouva, c’est à dire un morceau de son haut qu’il déchira comme il pu, pour enfin enrouler sa blessure et serrer fort. Faire pression empêcherait le sang de continuer de couler. C’était mieux que rien.
Tandis qu’il terminait de faire son bandage de fortune, il entendit un bruit. Relevant la tête, il vit une jeune femme. La toisant, il ne savait pas ce qu’elle était. Amie ? Ennemie ? En tout cas, elle le voyait. Peu importe qu’elle fut Terrestre ou non.

Tobias savait où se trouvaient ses dagues, et, méfiant de nature, il était prêt à s’en saisir, mais pour le moment, il attendait de voir ce qu’elle allait faire. Et ce, tout en se relevant lentement, torse à découvert - quelle idée par ce temps - et un bras en pagaille.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hardwick
Lena Hardwick
Bloody Vampire
Bloody hell, how we did get into all this trouble? - Lena Giphy
› Métier : Serveuse
› Points : 135
› Avatar : Bailee Madison

Feuille de personnage
Inventaire:

Bloody hell, how we did get into all this trouble? - Lena Empty
MessageSujet: Re: Bloody hell, how we did get into all this trouble? - Lena Bloody hell, how we did get into all this trouble? - Lena EmptyMar 21 Nov - 17:03



Bloody hell, how we did get into all this trouble ?


Feat Lena & Tobias


Mon changement de nature n'avait pas été sans conséquences. Oui j'avais nui à certaines personnes depuis, mais j'étais jeune, naïve, influençable. Je devais encore apprendre bien des choses sur ce monde, et je n'étais pas encore clairement alignée, même si mon statut de vampire me faisait clairement pencher du côté du mal. Aussi, tuer des gens pour boire leur sang n'était pas très... Bénéfique. Je m'étais faite à l'idée, mais je gardais malgré tout une part d'humanité. Mon cœur balançait, que me dirait Anaëlle ? Que vivre était plus important qu'être une bonne personne ? Ou au contraire que je devais mourir pour mes convictions ? Mais si je me laissais mourir, ou que je me faisais volontairement tuer, ce serait rendre inutile le sacrifice de ma sœur. Alors qu'importe, je devais vivre à tout prix, peu importe si ma sœur approuve ou non.

La nuit tombée, je pus enfin quitter mon chez moi. Et j'avais faim. Mais je ne sauterais pas sur le premier venu, j'étais affamée, pas stupide. Il fallait donc que je cherche quelqu'un qui soit isolé, bien en dehors des lieux fréquentés par la populace de San Francisco. Mais le destin allait forcer les choses, lorsque cette forte odeur d'hémoglobine arriva à mes narines. Je me léchai alors instinctivement les lèvres, avant de m'approcher lentement de l'origine de cette odeur. Et mon chemin me conduisit dans un lieu peu fréquenté. Une telle odeur de sang dans un lieu isolé... Cela pouvait laisser penser à un piège. Ce fut donc prudente que j'avançai dans ce potentiel piège, attentive à tout ce qui m'entourait, prête à parer tous les coups qui viendraient. Pourtant, cela sembla faire parti d'une paranoïa qui commençait à gagner la vampire que j'étais. Une fois arrivée devant la source de sang, je ne vis qu'un homme. Seul. Blessé. Vulnérable. Mais peut-être était-ce ce qu'il voulait, que je lui saute dessus pour qu'il puisse profiter de ma proximité pour me poignarder droit au cœur. Ou que quelqu'un d'autre surgisse pour le faire dans mon dos. Il fallait donc que je reste prudente.

- Vous êtes blessé. Vous auriez dû aller à l'hôpital.

Je ne connaissais pas les origines de ses blessures. Mes yeux explorèrent les alentours, personne ne semblait être là. Je gardais mes mains dans mes poches. Cette odeur, c'était difficile d'y résister, mais j'aimerais quand même en savoir plus sur lui avant d'en faire mon dîner. La question était simple: tiendrais-je jusqu'à ce qu'il m'ait raconté ce qui lui était arrivé, ou ma soif de sang prendrait-elle le dessus ? Mon regard fixait le bras blessé. Mes doutes semblèrent se dissiper, il ne se serait clairement pas infligé ça volontairement seulement dans le but de piéger un vampire. Ou alors il n'était pas très sain d'esprit... Je m'approchai alors de lui.

- Votre sang continue de couler. Peut-être que je peux vous aider à ce sujet.

Un sourire sur mes lèvres, les masques tombèrent plutôt rapidement. Le mien, en tout cas... Quand ça comprenait du sang, mes doutes sur ma nature étaient jetés tout au fond de mon subconscient, surtout dans la situation actuelle, la prédatrice prenait le dessus.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Bloody hell, how we did get into all this trouble? - Lena Empty
MessageSujet: Re: Bloody hell, how we did get into all this trouble? - Lena Bloody hell, how we did get into all this trouble? - Lena EmptyMar 19 Déc - 9:41


Posé dans la ruelle, Tobias savait que sa situation n’avait rien d’enviable. S’il avait un tant soit peu évaluer les faits, et les faits ne sentaient pas bon. Alors, qu’une personne arrive dans son champ de vision, il ne le voyait pas non plus comme la solution. Parce que San Francisco n’était pas une ville sympathique, et que si ça se trouvait, il était quand même toujours en danger.
Il observait la femme. En soit, elle semblait jeune. Plus jeune que lui, en tout cas. Mais Tobias avait appris à se méfier des apparences.
Et surtout, elle ne semblait pas paniquée. Elle n’avait pas l’air inquiète. Du moins, pas pour lui. Même si le chasseur ne connaissait pas grand-chose aux Terrestres, il avait déjà eut cette impression qu’ils dégainaient leur petit téléphone à n’importe quel moment.
Ce n’était pas le cas ici.

En fait, elle s’approchait de lui, en parlant calmement. “Vous auriez dû aller à l’hopital”. Oui. Il aurait bien aimé. Quoique non. Du moins, pas un hopital Terrestre. Retourner à l’Institut, s’en sortir…
Parce que s’en sortir était le maître mot, surtout en voyant que la jeune femme ne continuait pas de sembler inquiète. Elle paraissait surtout… Observer les alentours.
Tobias resta muet, discret. La colère montait en lui, parce qu’il sentait que son inattention était digne d’un bleu et qu’il n’était pas sorti de l’auberge.

Il se relevait encore, et ignorait la douleur. Son second bras tenait bon, et il glissait sa main encore utilisable, lentement, vers ce qu’il cherchait. Une dague. A défaut de son arc qui était resté au sol.
Il la découvrit alors. Ennemie, donc. Prétendant être amie. Et vu qu’elle parlait de sang, il penchait pour une vampire.

Bon sang.

En même temps, il faisait nuit, alors tomber sur un des Enfants de la nuit n’avait rien de surprenant. Par contre, elle devait être jeune et naïve, parce que ses tatouages de runes s’affichaient partout sur son corps à lui, et elle n’avait pas sembler les remarquer ou en faire quelque chose.
Elle n’avait pas peur du chasseur qu’il était.
Elle aurait dû.

Il sortit rapidement sa dague, et la pointa vers elle, la tenant fermement :

- Tu ne m’aideras pas. Je saurais me débrouiller.

Tobias se fichait de la douleur qui tiraillait ses entrailles, et du fait que les mouvements qu’ils allaient faire, pourraient empirer son état. La fixant il ne bougeait pas. Malgré tout, il devait s’économiser.

- Retourne d’où tu viens.

Après, Tobias savait qu’il jouait sur un bluff. Si elle n’avait pas pris en compte ses runes, elle ne devait pas savoir qui il était, et peut-être qu’elle penserait que la dague était en argent. Parce que Tobias savait très bien que sa dague ne lui ferait pas grand chose, mais il tentait. Au pire des cas, il cherchait déjà le moyen de faire du feu. Son esprit en ébullition, il était prêt à se défendre, au péril de sa vie, de son sang qui coulait, encore.
Il devait sentir bon, pour elle.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hardwick
Lena Hardwick
Bloody Vampire
Bloody hell, how we did get into all this trouble? - Lena Giphy
› Métier : Serveuse
› Points : 135
› Avatar : Bailee Madison

Feuille de personnage
Inventaire:

Bloody hell, how we did get into all this trouble? - Lena Empty
MessageSujet: Re: Bloody hell, how we did get into all this trouble? - Lena Bloody hell, how we did get into all this trouble? - Lena EmptyJeu 25 Jan - 8:33



Bloody hell, how we did get into all this trouble ?


Feat Lena & Tobias


L'homme en face de moi était vraiment en sale état. Au point que j'en venais à me demander comment il avait bien pu se faire ça. Mais la priorité actuelle, c'était de savoir si oui ou non j'allais pouvoir me nourrir de lui. A première vue, le "oui" l'emportait, mais si ça se trouvait ces blessures n'étaient que pure stratégie pour me pousser à avancer pour en suite me poignarder en plein cœur. Au fond, les gens pouvaient se montrer plus vicieux qu'un vampire, je le savais, et pourtant je n'avais pas laissé planer le mystère sur ma nature. Il fallait avouer, le sang que je pouvais voir me donnait tellement faim...

Les tatouages auraient dû m'avertir, mais je ne connaissais pas leur signification. Des gens qui se promenaient avec toutes sortes de tatouages sur eux, il en existait bien des variantes. Et puis, un tatouage restait un tatouage. L'homme, quant à lui, restait assez muet, il ne réagissait pas à mes propos, mais il continuait à se vider de son sang... J'avais tellement envie de l'y aider ! Je m'approchai, sans doute trop confiante - après tout, il était blessé, il ne saurait pas se défendre, n'est-ce pas ?-, prête à mettre fin à ses jours et prendre ma dose de sang du soir par la même occasion. Cela dit, il dégaina une sorte de dague ce qui eut pour effet de me stopper net, craignant alors que ce ne soit un pieu en bois. Cela dit, je constatai bien vite qu'il ne s'agissait pas de bois. Quelle matière je l'ignorais, mais clairement pas ce qui était fatal aux vampires.  Il me somma alors de retourner d'où je venais.

- Je pourrais, mais tu as vu mon visage, tu crois que je peux te laisser partir ?

Là, j'étais on ne peut plus sérieuse. Si je le laissais partir, il aurait tout le loisir d'aller raconter à qui voudrait bien l'entendre qu'il avait croisée une vampire et qu'il se souvenait de son visage. Certains le prendraient pour un idiot, mais il pourrait y avoir des oreilles attentives qui m'attireraient des ennuis. Alors que sa blessure ne semblait pas s'arrêter de saigner, j'entrepris de le désarmer. Un coup dans son bras, j'espérais ainsi le forcer à lâcher son arme. Si je parvenais à faire tomber cette dague, il serait réellement sans défense, et je pourrais alors me jeter sur lui pour réclamer mon dû.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Bloody hell, how we did get into all this trouble? - Lena Empty
MessageSujet: Re: Bloody hell, how we did get into all this trouble? - Lena Bloody hell, how we did get into all this trouble? - Lena Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bloody hell, how we did get into all this trouble? - Lena
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bloody Crown ღ Top Partenaire
» You only come out at night (Lena & Giulia)
» Quand le sang coule... - Zankara&Lena
» Trouble or Misery
» Drag Me To Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: North Beach-
Sauter vers: