Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Sebastian Howard, départ. 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Sebastian Howard, départ.

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Sebastian Howard, départ. Empty
MessageSujet: Sebastian Howard, départ. Sebastian Howard, départ. EmptySam 2 Déc - 14:59

Bonjour à tous,

Je déteste ce genre de message, mais je préfère aussi jouer la carte de l'honneteté. J'ai été enthousiasmée par le scénario de Sebastian et par votre accueil chalereux Sebastian Howard, départ. 2774444739

Malheureusement, dans ma recherche de forum, je ne m'étais pas rendu compte à quel point l'absence d'un Discord actif ou CB me bloquerait.
J'avais été septique sur l'évolution des forums sur ce point et aujourd'hui, je n'arrive plus à faire sans Sebastian Howard, départ. 337664734 .

Je ne me sens pas investi dans ce chouette perso et par respect pour Faith, qui attend un super lien avec Sébastien et aussi pour les autres, qui ont prit de leurs temps pour m'offrir des liens, je préfère ne pas disparaitre sans un mot doux Sebastian Howard, départ. 2774444739

Je suis véritablement navrée et j'espère que nos plumes se recroiseront, excellente continuation à tous Sebastian Howard, départ. 3452896068
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Sebastian Howard, départ. 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Sebastian Howard, départ. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Howard, départ. Sebastian Howard, départ. EmptySam 2 Déc - 16:49

Sebastian I love you

C'est vraiment triste de te voir partir alors que ta plume est superbe et que ton interprétation donnait envie d'en apprendre plus sur Sebastian. Je comprends cette décision, la cb active me manque également, quelque temps auparavant nous en avions ici, la cb était assez active et nous avions quelques soirées cb à l'occasion. N'appréciant que très peu discord et étant déjà intégré au forum je trouvais ça plus agréable. Après si c'est la seule chose qui t'empêche de jouer Sebastian sur le forum, je ne suis pas contre un retour à la chatbox. Je sais que @Melinda Halliwell aimait bien ça également. Et en voyant d'autres personnes connecter ça donnera peut être envie à d'autres personnes de venir squatter la cb. Serait tu prêt à nous donner cette chance, où ton départ est il vraiment définitif ?


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
Whitelighter Witch
Sebastian Howard, départ. Hqst
› Métier : Assistante d'un détective privé, enfin détective privé...
› Points : 50
› Avatar : Erin Moriarty

Feuille de personnage
Inventaire:

Sebastian Howard, départ. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Howard, départ. Sebastian Howard, départ. EmptySam 2 Déc - 17:06

Oh oui ça serait dommage de nous quitter pour un souci qui peut se régler. Je suis très nostalgique des cb actives, si elle pouvait faire un retour ça ne me dérangerait pas le moins du monde bien au contraire. Comme le disait Joleen si tu veux retenter ta chance avec nous, on pourrait essayer de voir ce que ça donne ?


★ Two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Nimue Lundberg
Nimue Lundberg
Staff ۵ Praetor Lupus
Sebastian Howard, départ. Tumblr_inline_o0ea065kNN1rifr4k_500
› Métier : Romancière sous le pseudo de N.D Winter
› Points : 5615
› Avatar : Emilia Clarke

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir (x2) • potion de chance (24h) (x2) • breuvage de divination • amulette magique • tatouage vaudou protecteur • sort pour charmer un séducteur • planche de ouija • sort d'intangibilité

Sebastian Howard, départ. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Howard, départ. Sebastian Howard, départ. EmptySam 2 Déc - 17:28

Je plussoie mes deux consoeurs du dessus, ça serait tellement dommage de te voir nous quitter. J'aime beaucoup le style de ta plume et les idées que tu avais avec ton perso (j'étais notamment fan des liens prévus avec Daisy & Zankara).  I love you

J'avoue que je ne suis pas la plus active en ce moment en termes de Discord et de CB, mais comme l'a proposé Joleen & Melinda, on peut tenter de redonner un coup de boost à la CB,pour essayer de réinspirer à y passer.

Si ton envie de départ reste malgré tout définitive, c'est dommage, car comme je l'ai déjà mentionné, tu avais une plume agréable à lire, Mais dans ce cas, je ne peux que te souhaiter une très bonne continuation et de prendre soin de toi, le forum te restant toujours prêt à t'accueillir bras grands ouverts. Sebastian Howard, départ. 2271525164




We are who we are. I have no desire to be something else. But right now I’m afraid of what it means for those who I care about.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Sebastian Howard, départ. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Howard, départ. Sebastian Howard, départ. EmptySam 2 Déc - 18:34

C'est assez paradoxale, car vous avez tous répondu très vite à mon message alors que l'image que j'ai du forum est assez platonique, faute d'interaction (et clairement, de mauvaises habitudes aussi !)

J'ai toujours joué sur CB et fiche, puis j'ai arrêté 5 ans de RP, j'ai repris il y a 2 ans, et j'ai découvert discord avec un apriori énorme ! Forcée de constater que c'est plus rapide pour s'intégrer, finalement...
ça a aussi des désavantages, c'est sur... en vérité, une CB c'est aussi bien, juste que beaucoup de forums l'on désertés.

A lire l'enthousiasme de voir Sebastian rester, nous pouvons évidemment essayer, puisque ça à l'air de motiver d'autres joueurs, de redonner vie à la CB !
Je m'y connecterai donc lors de mes passages, avec l'espoir d'en croiser quelques uns, même furtivement, c'est toujours sympa.

Je pourrai affiner mon ressenti plus tard dans ce cas Sebastian Howard, départ. 3452896068
Revenir en haut Aller en bas
Faith D. Arcane
Faith D. Arcane
Staff ۵ Triad Member
Sebastian Howard, départ. 9n4y
› Métier : Décoratrice d'intérieur
› Points : 65
› Avatar : Danielle Panabaker

Feuille de personnage
Inventaire:

Sebastian Howard, départ. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Howard, départ. Sebastian Howard, départ. EmptyDim 3 Déc - 13:46

Sebastian Very Happy

Déjà je voulais te remercier de ne pas disparaître et de nous laisser un petit message, ensuite comme mes camarades au dessus je trouve que tes rps sont super tout comme ta façon d'interpréter Sebastian. Je comprends cependant qu'une cb ou un discord vide puisse faire fuir, n'étant moi-même pas très discord on pourrait remettre en piste la cb, s'organiser, faire quelque chose si ça peut nous permettre de rendre le forum plus attractif et d'attirer d'autres membres c'est toujours bon à prendre Smile


I'd rather watch my kingdom fall I want it all or not at all
« Some things you break. ▬ Can't be put back together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Sebastian Howard, départ. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Howard, départ. Sebastian Howard, départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Howard, départ.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ Magnus
» yoruichi hara ━ départ
» Départ
» Départ
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: