Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Départ 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Départ

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Départ Empty
MessageSujet: Départ Départ EmptyLun 11 Mar - 13:43

Hello,

Alors, avec mon déménagement, j'ai pas eut le temps de réfléchir à ce que j'allais écrire, mais j'ai eut le temps de réfléchir à ce que j'allais faire. Daisy le sait, ça fiat un bail que j'y songe, mais je suis très attaché à D&S et je reportais à chaque fois.
Seulement, j'ai pris conscience que D&S ne correspond plus à mon rythme, à ma façon de vouloir faire du rp, et je préfère partir. Laisser Tobias, Chase et Rory a quelqu'un d'autre.

Je sais que ça sonne un peu rapide, quand moi j'y ai mûrement réfléchi durant des jours. Et je sais ce que je vais laisser derrière, des intrigues super cool, des gens sympas, et tout ça. Mais je préfère faire du rp comme de la détente, donc ça compte aussi de quitter des forums qui ne me "conviennent" plus.
Je vias garder un super souvenir de D&S, qui sera le forum sur lequel je serais resté le plus longtemps (on applaudit). Et on est pas à l'abri, qu'un jour, comme ça, je revienne.

En tout cas, je vous remercie tous, pour tout ce que ce forum m'a apporté, le temps que j'y ai passé, et les designs trop cool, les events sympas, et les gens doudous !

Au pire, on se croisera surement au détour d'un rp ou du libre service vu "qui je suis". Et ça sera avec plaisir :3

Voilà.
Passez une bonne journée, et profitez bien du forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
Départ Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ Départ EmptyLun 11 Mar - 14:10

Tobirorychasou Départ 623414874

Même si je savais que tu y réfléchissais et que le déménagement t'a fait prendre la décision, ça fait tout drôle de te voir partir. Aussi bien irp que dans le staff.

J'ai sorti Zankara, parce qu'avec Ivy, ça aurait fait trop émotionnel, alors que Zankara, bah on sait qu'elle avouera jamais que voir son jouet préféré partir, elle a la haine (comme d'hab Twisted Evil )

Dans mon petit coeur de joueuse tu seras à jamais le Rory de mon Ivy et je peux déjà te dire que même si tu étais un scénario de base, tu es Rory forever. Pour la petite Ivy en moi, son Rory est parti faire le tour du monde souler tout le monde de paroles propager l'amour et l'énergie. Peut-être qu'il en profitera pour se réconcilier avec mamounette la nymphe (oui Ivy a de l'espoir).

Bon pour autant, on va se recroiser sur discord, pisrale toussa toussa donc c'est un au revoir de D&S, mais pas un au revoir tout court. Départ 2271525164


When she awoke,

the world was on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Départ 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ Départ EmptyLun 11 Mar - 15:39

Oh non Tobias Sad Je suis triste de lire ça et de te voir partir, mais je comprends cette envie de prendre le rp comme une détente, je le vois aussi de cette manière. Mais c'est vraiment dommage de te voir nous quitter avec tes personnages qui étaient tous plus intéressant les uns que les autres. J'ai tellement aimé notre rp entre Tobias et Joleen et dans l'event avec Stefan et Tobias. C'est vraiment dommage qu'une présence réduite ou tu aurais rp quand tu aurais pu ou voulu ne te convienne pas. J'espère que tu reviendras sur le forum quand ton emploie du temps te le permettra, bonne continuation Tobias tu nous manqueras I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Ruling Elders
Départ Bd960b86cbfe5f487f6e0389bb1c5f33
› Métier : Chroniqueuse pour le Bay Mirror au courrier du cœur puisque le coeur à sa raison que la raison ignore.... Oh j'oubliais! bénévole dans un centre d'hébergement pour personnes en difficultés.
› Points : 148
› Avatar : Alyssa Milano

Feuille de personnage
Inventaire:

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ Départ EmptyLun 11 Mar - 18:08

Coucou par ici, je sais que je n'ai pas eu le temps de RP avec toi ou d'échanger plus profondément mais, je te souhaite que du bonheur dans la poursuite de ton chemin.

J'espère que ton déménagement s'est bien déroulé et que tu es prêt(e) pour de nouvelles aventures.

Parfois il faut prendre certaines décisions, à contre cœur (ou pas)... Au plaisir de se recroiser ici ou ailleurs



"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
Départ Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ Départ EmptySam 16 Mar - 18:39

Tobias Smile

Même si tu m'avais fait part de tes doutes par le passé, je suis tout de même attristée de te voir nous quitter, toi qui étais présent depuis les débuts du forum, qui m'a également bien aidée et pas seulement en matière de codage. Je ne te remercierai jamais assez du temps passé sur le forum, ni d'avoir choisi d'incarner Tobias. Je ne te remercierai jamais assez pour nos rps que j'ai adoré composer avec toi et ta version du personnage Smile Je suis triste de te voir partir, mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter plein de bonnes choses et une très bonne continuation. Evidemment si un jour le coeur t'en dit et que tu veux revenir faire un bout d'aventure à nos côtés ça nous fera très plaisir, la porte te sera toujours ouverte. Passe nous faire un petit coucou de temps en temps, histoire de nous donner quelques nouvelles.

Merci pour tout et pleins de bonnes choses pour la suite ! Des bisous Very Happy



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Walter H. Baskerville
Walter H. Baskerville
Whitelighter
Départ Nicholas-hoult-english-actor
› Métier : conseiller en image
› Points : 100
› Avatar : Nicolas Hoult

Feuille de personnage
Inventaire:

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ Départ EmptySam 16 Mar - 20:06

C'est dommage de te voir nous quitter, mais il faut que tu fasses ce qu'il y a de mieux pour toi mon Tobias et au plaisir de te revoir sur ce forum ou un autre qui sait ! Bonne chance pour la suite !


Knock! Knock! Who's there? Says.
Says who? Says me, that's who!


Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Jake S. Stormbringer
Charmed Ones
Départ 1571216459-jake4
› Métier : Garde du corps.
› Points : 145
› Avatar : Chris Evans.

Feuille de personnage
Inventaire: Bague féérique liée à Daisy • potion de chance • les cinq cristaux • plume de phénix 0/5 utilisation(s) • - 100 points pour la création d'un quatrième personnages • Sablier •

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ Départ EmptyMar 16 Avr - 12:51

J'arrive en retard, mais je tenais quand même à poster un petit message. Afin de te remercier déjà d'avoir pris le scénario de Chase et pour les rps que nous avons partagés. Je n'aurais pu imaginer meilleur Chase. Je te souhaite de bonnes choses pour la suite et peut être à une autre fois si jamais un jour tu repasses par là.


So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Départ
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ
» Départ
» Départ Magnus
» Sebastian Howard, départ.
» yoruichi hara ━ départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: See you soon-
Sauter vers: