Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Small conversation between friends (Piper) 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Small conversation between friends (Piper)

Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Small conversation between friends (Piper) C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Small conversation between friends (Piper) Empty
MessageSujet: Small conversation between friends (Piper) Small conversation between friends (Piper) EmptyDim 28 Jan - 14:57






Small conversation between friends
@Piper Halliwell & @Daisy Boleyn

début novembre 2030

La journée aurait pu être compliquée, après tout c'était ma première journée de reprise après ma semaine de congé post Halloween. J'avais l'appréhension de croiser "vous-savez-qui-pas -voldemort-mais-tout-comme". Je ne tenais pas à parler de ce qui s'était passé lors de cette journée de vie alternative. Heureusement pour moi, mon coéquipier étant absent ce jour-là, on m'avait mis en binôme avec une autre secouriste donc le partenaire était également en congé. Ça serait une journée en binôme féminin et sans avoir à parler du sujet maudit. Ça allait être une excellente journée. D'autant plus que Piper m'avait invité à venir en fin d'aprem au manoir. J'ignorais si elle voulait parler d'un sujet précis ou si c'était juste par amitié, mais dans les deux cas, j'avais accepté l'offre avec plaisir. Je n'étais pas fan des fondateurs, c'était un fait, mais les sœurs Halliwell étaient un cas à part. À mes yeux, elles étaient davantage les précédentes Charmed Ones, celles dont la réputation n'était plus à faire et qui méritait mon respect le plus absolu.
Avec le boulot, je réalisais que si je prenais la voiture, je risquais d'arriver en retard. Et je détestais être en retard. J'optais donc pour le choix de m'y éclipser, ce qui me laisserait le temps de me doucher et de changer avant pour ne pas me présenter au manoir avec en uniforme de secouriste et avec les cheveux couverts de poussière de la journée. D'ordinaire, je sonnais à la porte, comme toute personne un tantinet civilisée lorsqu'elle était invitée à aller chez quelqu'un. J'envoyais donc un sms à Piper pour la prévenir que j'arriverais par éclipse et non par voiture. C'était une simple question de politesse et aussi un peu de sécurité. Après tout, au manoir, les invités qui arrivaient sans frapper, c'était souvent avec de mauvaises intentions. Prévenir avant me semblait être un minimum. Le sms venant de basculer en lu, je rangeais mon téléphone et me dirigeais pour une journée de boulot bien chargée, sur le terrain.

La fin d'après-midi étant enfin arrivée, je me changeais rapidement avant de m'éclipser direction le manoir. J'atterrissais dans le solarium. C'était mon endroit préféré du manoir. La lumière naturelle du lieu, l'odeur des plantes et fleurs qui s'y trouvaient. Et même les couleurs qui ressortaient sous les rayons du soleil qui passait par les vitraux colorés. J'aimais définitivement cette pièce.

- Il y a quelqu'un ?

J'espérais que mon sms avait été reçu et je ne pus m'empêcher de le sortir de ma poche pour vérifier si j'avais eu une réponse, mais rien. Heureusement, j'entendis des pas familiers arriver.


KoalaVolant


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Ruling Elders
Small conversation between friends (Piper) 8ot2
› Métier : Directrice du P3, le nightclub que je pourrais presque considérer comme un quatrième enfant... J'ai tout donné pour que cet endroit fonctionne et que tout le monde s'y sente comme à la maison... En un peu plus festif évidemment.
› Points : 338
› Avatar : Holly Marie COMBS

Feuille de personnage
Inventaire:

Small conversation between friends (Piper) Empty
MessageSujet: Re: Small conversation between friends (Piper) Small conversation between friends (Piper) EmptyDim 4 Fév - 13:17


⚔ Small conversation between friends⚔
with Daisy


Journée Off pour notre Charmed One, enfin, pour ce qu’il s’agit du club qu’elle tient d’une main de fer depuis maintenant quelques années… Pour ne pas trop vieillir sa patronne. Piper n’avait pas vu depuis un petit bout de temps celle qu’elle considérait comme sa fille adoptive : Daisy Boleyn, nouvelle sorcière hybride du pouvoir des trois.

Elle avait convié cette dernière à venir lui rendre visite après son service de secouriste… Cette jeune femme était si dévouée, cela était beau à voir pour la brune à la longue chevelure. Pourquoi voulait elle la voir ? Sans raison particulière, tout simplement prendre quelques nouvelles d’elle et surtout lui préparer quelques petites sucreries pour réchauffer son cœur.

Piper savait que la jeune femme avait plus de réticence à croiser sa cadette, Phoebe, qui était venue lui en parler quelques temps auparavant mais, elle n’allait pas l’embarrasser avec cela dans l’immédiat. La petite Daisy n’était pas une jeune femme méchante, si elle le faisait, elle avait surement ses raisons et qui vient à point à qui sait attendre comme on dit. Elle tenterait d’en savoir d’avantage une autre fois, l’heure n’était pas aux explications plus ou moins réjouissantes.

Dans la cuisine en train de préparer des muffins aux pépites de chocolats et des cookies, la Halliwell reçut un message sur son smartphone, un message qu’elle eut rapidement eut le temps de lire entre deux feux, entre deux fournées de gâteaux et auquel elle omit complètement de répondre, de peur de se laisser absorber et de mettre le feu au manoir.

Puis, sans voir le temps défiler, elle entendit la douce voix de son invitée en direction du solarium. Les biscuits fraichement sortis du four, elle se dirigea en direction de cette pièce en oubliant de retirer ses maniques.
Le sourire aux lèvres, elle salua avec joie la jeune femme qui semblait encore dans le feu de l’action.

« Ah Daisy, je suis si contente que tu sois venue, je t’ai préparé quelques petites douceurs. Tu pourras en rapporter chez toi ce soir. Je suis désolée je n’ai pas eu le temps de répondre à ton message… Comment tu vas ? »

Dit-elle en écartant les bras dans la direction de la jeune femme pour lui proposer de l’enlacer.



"La famille est mon essence même"
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Small conversation between friends (Piper) C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Small conversation between friends (Piper) Empty
MessageSujet: Re: Small conversation between friends (Piper) Small conversation between friends (Piper) EmptyMer 27 Mar - 1:14






Small conversation between friends
@Piper Halliwell & @Daisy Boleyn

Si mon arrivée se fit en l'absence de sms me confirmant la présence de Piper, la voit entrer dans le solarium me rassura. Elle s'excusa de ne pas avoir eu le temps de me répondre, mais je hochais d'un signe de tête en souriant, traduisant le fait que je ne lui en tenais pas rigueur et que j'étais heureuse de la voir. D'ailleurs, lorsqu'elle ouvrit les bras en ma direction, je me dirigeais vers elle et l'enlaçais affectueusement pour la saluer.

- Ça va mieux depuis...maintenant.

Être accueillie par un câlin et des biscuits dans une maison familière, ça suffisait à remontrer le moral de n'importe qui. En tout cas, ça remontait le bien. J'offris un grand sourire à Piper pour la remercier pour sa gentillesse. Elle arrivait à rendre une atmosphère rapidement chaleureuse rien qu'avec des petites attentions toutes maternelles. Même si je commençais à m'habituer à y assister quand je venais ici, ce n'était pas encore quelque chose de familier pour moi. Je n'avais pas grandi dans ce genre de foyer aimant et maternant. Cette atmosphère réconfortante que pouvait offrir ce lieu et la famille qui y vivait, il y avait encore une forme de curiosité en moi quand je venais ici. Comme si je découvrais une autre façon de vivre et ce même si je savais que le foyer des Halliwell était certainement un fonctionnement bien plus normal que celui dans lequel j'avais grandi.

- Et toi, tu vas bien ? Il y a un souci ?

Il y avait une inquiétude dans ma voix. Après tout, j'ignorais encore le motif du rendez-vous de Piper. Peut-être m'avait-elle demandé de venir parce qu'il y avait un problème et qu'elle avait besoin de mon aide ou de celle de l'actuel pouvoir des trois. Quelque fut le motif de son invitation, elle savait qu'elle pourrait compter sur moi. Je n'étais pas née au sein des Halliwell, mais mon attachement à cette famille était profond.


KoalaVolant


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Ruling Elders
Small conversation between friends (Piper) 8ot2
› Métier : Directrice du P3, le nightclub que je pourrais presque considérer comme un quatrième enfant... J'ai tout donné pour que cet endroit fonctionne et que tout le monde s'y sente comme à la maison... En un peu plus festif évidemment.
› Points : 338
› Avatar : Holly Marie COMBS

Feuille de personnage
Inventaire:

Small conversation between friends (Piper) Empty
MessageSujet: Re: Small conversation between friends (Piper) Small conversation between friends (Piper) EmptyLun 8 Avr - 14:45


⚔ Small conversation between friends⚔
with Daisy


Piper connaissait bien le contexte familial dans lequel Daisy avait pu grandir et elle faisait tout naturellement de son mieux afin qu’elle trouve au sein du vieux manoir l’affection dont elle a manqué pendant de nombreuses années. Elle était et demeure comme sa fille adoptive et recevra toujours une invitation s’il y a un repas familial chez elle.

Enlaçant tendrement la jeune femme après lui avoir à nouveau ouvert ses bras, la Halliwell se sentit comme ressourcée, un de ses enfants était venu lui rendre visite et rien que pour cela elle était la plus heureuse.

« Tu n’allais pas bien ? tu veux qu’on en parle autour d’un bon chocolat chaud ? »

Dit-elle en ayant un geste de tendresse à son égard en lui faisant une petite caresse sur la joue. Piper était toujours très ouverte à la conversation, et même si Daisy allait mieux depuis qu’elle avait franchi le seuil du manoir, elle gardait de la place pour une conversation qui pourrait éventuellement soulager ou libérer son interlocutrice.

Ce n’était pas la première fois que Piper venait à inviter des membres de sa famille à la visiter et ce sans raison particulière : cultiver le lien, prendre des nouvelles, échanger des moments ou la sentimentalité prenait le dessus.

« Je vais très bien ma Daisy ne t’en fais pas, je voulais seulement te voir, je n’avais pas vu ton joli minois depuis un petit moment et je m’ennuyais de toi. J’espère que je ne t’ai pas trop angoissé ? »



"La famille est mon essence même"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Small conversation between friends (Piper) Empty
MessageSujet: Re: Small conversation between friends (Piper) Small conversation between friends (Piper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Small conversation between friends (Piper)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au clair de ma plume- Piper
» Friends like us
» Patience and i are old friends Cornelius
» "Friends in strange places" Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: Résidences :: Prescott Street :: Maisons :: Manoir Halliwell :: Solarium-
Sauter vers: