Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Votre smiley du moment - Page 3 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Votre smiley du moment

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
Votre smiley du moment - Page 3 Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

Votre smiley du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 1:20

Votre smiley du moment - Page 3 3227988395  (moi qui déménage après-demain mais qui a du aller aujourd'hui en urgence chez le veto parce que le chat a décidé de terminer les derniers jours à l'apparten beauté à coup de vomissements...car les cartons que je fait, il bouffe le scotch...#vomito #netflixleboulet )


When she awoke,

the world was on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan N. Beaumont
Morrigan N. Beaumont
High Witch Of San F.
Votre smiley du moment - Page 3 0f0171e4d0f2d8629616d0988a7a284d4476cba1
› Métier : Co propriétaire du marché obscurs et Grande sorcière de San Francisco
› Points : 375
› Avatar : Anya Chalotra

Feuille de personnage
Inventaire: • Carte joker booster • Potion de chance (24h) (x2) • - 100 points pour acheter un pouvoir (x2) • 5 Cristaux •

Votre smiley du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 14:56

Les chats en mode destructor je connais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre Votre smiley du moment - Page 3 1010624781

Votre smiley du moment - Page 3 3602195817 Parce que je suis enfin à jour !


I’m not heartless, I’ve just learned how to use my heart less.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Votre smiley du moment - Page 3 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Votre smiley du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 18:31

Votre smiley du moment - Page 3 2009981446 Quand je me cherche un code pour une fiche de liens mais qu'aucune ne me convient !


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Votre smiley du moment - Page 3 C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Votre smiley du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 5:05

(Je compatis Joleen, c'est pour ça que moi maintenant que j'en en ai trouvé une, je n'utilise plus que celle là.Parce que les codages de fiches de liens c'est l'enfer.^^)

Votre smiley du moment - Page 3 3419371810


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Cadalso
Stefan A. Cadalso
Only Human
Votre smiley du moment - Page 3 Kr8z
› Métier : Enquêteur au sein du FBI, criminologue et profiler.
› Points : 315
› Avatar : Pedro Pascal

Feuille de personnage
Inventaire:

Votre smiley du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 19:39

J'en ai trouvé une pour Raine je pense que je vais faire pareille la mettre pour le reste de mes personnages !

Votre smiley du moment - Page 3 896523745


Help i have done it again.
I have a very strong feeling that the opposite of love is not hate - it’s apathy. It’s not giving a damn.
Revenir en haut Aller en bas
Nimue Lundberg
Nimue Lundberg
Staff ۵ Praetor Lupus
Votre smiley du moment - Page 3 Tumblr_inline_o0ea065kNN1rifr4k_500
› Métier : Romancière sous le pseudo de N.D Winter
› Points : 5615
› Avatar : Emilia Clarke

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir (x2) • potion de chance (24h) (x2) • breuvage de divination • amulette magique • tatouage vaudou protecteur • sort pour charmer un séducteur • planche de ouija • sort d'intangibilité

Votre smiley du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 19:43

(T'inquiète je fais pareil. Enfin là, j'en ai trouvé une encore plus facile à utiliser que la précédente pour les maj, du coup, j'ai cédé à l'appel de la facilité et je vais la mettre à tous aussi parce que je suis une feignasse assumée.^^)

Votre smiley du moment - Page 3 337664734




We are who we are. I have no desire to be something else. But right now I’m afraid of what it means for those who I care about.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Graham Trueblood
Graham Trueblood
Head Of The Institute
Votre smiley du moment - Page 3 2mu8
› Métier : directeur de l'institut de San Francisco
› Points : 220
› Avatar : Robert Downey Jr.

Votre smiley du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 16:49

Votre smiley du moment - Page 3 1793368474


Graham Trueblood
If we can’t protect the world, you can be damn sure we’ll avenge it.
Revenir en haut Aller en bas
Nimue Lundberg
Nimue Lundberg
Staff ۵ Praetor Lupus
Votre smiley du moment - Page 3 Tumblr_inline_o0ea065kNN1rifr4k_500
› Métier : Romancière sous le pseudo de N.D Winter
› Points : 5615
› Avatar : Emilia Clarke

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir (x2) • potion de chance (24h) (x2) • breuvage de divination • amulette magique • tatouage vaudou protecteur • sort pour charmer un séducteur • planche de ouija • sort d'intangibilité

Votre smiley du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 17:26

Votre smiley du moment - Page 3 3419371810




We are who we are. I have no desire to be something else. But right now I’m afraid of what it means for those who I care about.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Cadalso
Stefan A. Cadalso
Only Human
Votre smiley du moment - Page 3 Kr8z
› Métier : Enquêteur au sein du FBI, criminologue et profiler.
› Points : 315
› Avatar : Pedro Pascal

Feuille de personnage
Inventaire:

Votre smiley du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 12:46

Votre smiley du moment - Page 3 594239774


Help i have done it again.
I have a very strong feeling that the opposite of love is not hate - it’s apathy. It’s not giving a damn.
Revenir en haut Aller en bas
Nimue Lundberg
Nimue Lundberg
Staff ۵ Praetor Lupus
Votre smiley du moment - Page 3 Tumblr_inline_o0ea065kNN1rifr4k_500
› Métier : Romancière sous le pseudo de N.D Winter
› Points : 5615
› Avatar : Emilia Clarke

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir (x2) • potion de chance (24h) (x2) • breuvage de divination • amulette magique • tatouage vaudou protecteur • sort pour charmer un séducteur • planche de ouija • sort d'intangibilité

Votre smiley du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 18:00

Votre smiley du moment - Page 3 1617737206




We are who we are. I have no desire to be something else. But right now I’m afraid of what it means for those who I care about.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 118
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Votre smiley du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 13:52

Votre smiley du moment - Page 3 2009981446


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Votre smiley du moment - Page 3 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Votre smiley du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 20:41

Votre smiley du moment - Page 3 3475654925


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Jake S. Stormbringer
Charmed Ones
Votre smiley du moment - Page 3 1571216459-jake4
› Métier : Garde du corps.
› Points : 145
› Avatar : Chris Evans.

Feuille de personnage
Inventaire: Bague féérique liée à Daisy • potion de chance • les cinq cristaux • plume de phénix 0/5 utilisation(s) • - 100 points pour la création d'un quatrième personnages • Sablier •

Votre smiley du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 20:22

Votre smiley du moment - Page 3 2634454565


So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Votre smiley du moment - Page 3 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Votre smiley du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 13:00

study Votre smiley du moment - Page 3 3227988395  <- c'est une combo ^^



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
Whitelighter Witch
Votre smiley du moment - Page 3 Hqst
› Métier : Assistante d'un détective privé, enfin détective privé...
› Points : 50
› Avatar : Erin Moriarty

Feuille de personnage
Inventaire:

Votre smiley du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 17:30

Votre smiley du moment - Page 3 219866544


★ Two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Votre smiley du moment - Page 3 C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Votre smiley du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 18:14

Votre smiley du moment - Page 3 819273693


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
Whitelighter Witch
Votre smiley du moment - Page 3 Hqst
› Métier : Assistante d'un détective privé, enfin détective privé...
› Points : 50
› Avatar : Erin Moriarty

Feuille de personnage
Inventaire:

Votre smiley du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 17:34

Quand je vois ma fiche de lien se remplir Votre smiley du moment - Page 3 1469113286


★ Two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Votre smiley du moment - Page 3 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Votre smiley du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 1:10

Votre smiley du moment - Page 3 896523745



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Mitchell
Katlyn Mitchell
Witch Whitelighter
Votre smiley du moment - Page 3 Lcwp
› Métier : Assistante d'une Antiquaire
› Points : 20
› Avatar : Abigail Cowen

Feuille de personnage
Inventaire: Cage de 5 cristaux • Potion de chance (24H)

Votre smiley du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 14:36

Quand je suis enfin à jour Votre smiley du moment - Page 3 2622397282


★ No, there's nothing I won't do to save my family.  ★
The fastest way to a man's heart, is through the fifth left intercostal space, midclavicular line. Not the stomatch...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Votre smiley du moment - Page 3 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Votre smiley du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 17:17

Quand je dois finir des exos de création d'entreprise pour la visio de demain avec la référente:

Votre smiley du moment - Page 3 3227988395



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Votre smiley du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 8:06

Votre smiley du moment - Page 3 2258839801

Hier mon équipe de Handball favorite s'est qualifiée pour le Final4, j'ai été validé hier et y a l'Eurovision, j'peux que être super heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
Votre smiley du moment - Page 3 Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

Votre smiley du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 11:00

cheers

Moi quand je vois le temps de merde dehors et que j'ai une excuse pour rester chez moi cette aprem pour une session rp & chocolat chaud en tête à tête avec Netflix le site de streaming & Netflix le chat.


When she awoke,

the world was on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Votre smiley du moment - Page 3 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Votre smiley du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 3 EmptySam 24 Juil - 2:37

Votre smiley du moment - Page 3 3578290455



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Votre smiley du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 18:26

Votre smiley du moment - Page 3 2141552115
Revenir en haut Aller en bas
Aestra Thornrose
Aestra Thornrose
Witch Valkyrie
Votre smiley du moment - Page 3 6428177a47a0f59a0db1226fe460697de443bba7
› Métier : Mercenaire on fait appel à elle pour retrouver des personnes, mettre la main sur des objets dans la nature ou qui appartiennent à quelqu'un d'autres, contre compensation
› Points : 100
› Avatar : Conor Leslie

Feuille de personnage
Inventaire: Potion de chance (24h) • Sort d'échange des pouvoirs • Sort d'intangibilité

Votre smiley du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 17:39

Votre smiley du moment - Page 3 334358150


The risk i took was calculated... But man, am i bad at math...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Votre smiley du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Votre smiley du moment
Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu regardes quoi en ce moment ?
» A moment in time [Cornélius] (Parc de l'école)
» La playlist de votre perso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: