Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Votre smiley du moment - Page 4 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Votre smiley du moment

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Votre smiley du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 14:21

Votre smiley du moment - Page 4 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Votre smiley du moment - Page 4 C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Votre smiley du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 17:37

Votre smiley du moment - Page 4 2162655045


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Aestra Thornrose
Aestra Thornrose
Witch Valkyrie
Votre smiley du moment - Page 4 6428177a47a0f59a0db1226fe460697de443bba7
› Métier : Mercenaire on fait appel à elle pour retrouver des personnes, mettre la main sur des objets dans la nature ou qui appartiennent à quelqu'un d'autres, contre compensation
› Points : 100
› Avatar : Conor Leslie

Feuille de personnage
Inventaire: Potion de chance (24h) • Sort d'échange des pouvoirs • Sort d'intangibilité

Votre smiley du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 17:26

Votre smiley du moment - Page 4 3419371810


The risk i took was calculated... But man, am i bad at math...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nimue Lundberg
Nimue Lundberg
Staff ۵ Praetor Lupus
Votre smiley du moment - Page 4 Tumblr_inline_o0ea065kNN1rifr4k_500
› Métier : Romancière sous le pseudo de N.D Winter
› Points : 5615
› Avatar : Emilia Clarke

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir (x2) • potion de chance (24h) (x2) • breuvage de divination • amulette magique • tatouage vaudou protecteur • sort pour charmer un séducteur • planche de ouija • sort d'intangibilité

Votre smiley du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 18:42

Votre smiley du moment - Page 4 3406325185




We are who we are. I have no desire to be something else. But right now I’m afraid of what it means for those who I care about.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Aestra Thornrose
Aestra Thornrose
Witch Valkyrie
Votre smiley du moment - Page 4 6428177a47a0f59a0db1226fe460697de443bba7
› Métier : Mercenaire on fait appel à elle pour retrouver des personnes, mettre la main sur des objets dans la nature ou qui appartiennent à quelqu'un d'autres, contre compensation
› Points : 100
› Avatar : Conor Leslie

Feuille de personnage
Inventaire: Potion de chance (24h) • Sort d'échange des pouvoirs • Sort d'intangibilité

Votre smiley du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 20:53

Votre smiley du moment - Page 4 594239774


The risk i took was calculated... But man, am i bad at math...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Votre smiley du moment - Page 4 C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Votre smiley du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 4 EmptySam 30 Oct - 21:03

Votre smiley du moment - Page 4 3778116946


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Votre smiley du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 12:02

Votre smiley du moment - Page 4 2258839801
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Votre smiley du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 23:55

Votre smiley du moment - Page 4 1553264111
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Votre smiley du moment - Page 4 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Votre smiley du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 2:18

Votre smiley du moment - Page 4 2468695870



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Votre smiley du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 4 EmptySam 26 Fév - 17:39

Jay est Votre smiley du moment - Page 4 3578290455 de perdre sa future chérie… @Daisy Boleyn tu vas devoir le consoler Votre smiley du moment - Page 4 2370273770
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Votre smiley du moment - Page 4 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Votre smiley du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 4 EmptySam 26 Fév - 18:12

scratch

Si c'était la future, c'est que il y a rien eu, donc il n'a pas eu le temps de s'attacher... Votre smiley du moment - Page 4 337664734 Et d'où Jay il va voir Daisy et pas Chaz pour les histoires de cœur ? Fais gaffe, si mon frère @Rory Langdon qui est le cupidon de Daisy passe là, il va croire que Jay-Jay crushe sur notre très sociable hybride et Jay sera foutu... A tes risques et périls @Jay Colt parce que je le connais mon frérot...



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Votre smiley du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 4 EmptySam 26 Fév - 18:27

Votre smiley du moment - Page 4 623414874 Raaahhh t’es dur ^^

La joueuse crush un peu ces deux-là mais Jay non… Il n’ira voir personne parce que comme tu l’as dit il ne s’est rien passé… Mais bon voilà à un moment la solitude ça pèse…
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Votre smiley du moment - Page 4 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Votre smiley du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 4 EmptySam 26 Fév - 18:48

Twisted Evil Ivy n'est pas cruelle, elle est empathiquement réaliste.

Et tu es cruelle en tant que joueuse avec ce pauvre Jay-Jay. J'adore ma Daisy, mais c'est la joueuse qui parle, vu les bagages qu'elle traine, j'ai une profonde empathie pour le perso qui aura raison de son caractère merdique. C'est pas pour rien que le cupidon initial de Daisy l'a refilé à Rory. Elle est mon petit cassos affectif préféré. Votre smiley du moment - Page 4 3224447092



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Votre smiley du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 20:36

Votre smiley du moment - Page 4 186252784
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Votre smiley du moment - Page 4 C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Votre smiley du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 21:09

Votre smiley du moment - Page 4 337664734

Moi qui suis sur un certain rp en Daisy parce que je suis en mood pour jouer une chieuse…


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Votre smiley du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 22:28

Pour moi Votre smiley du moment - Page 4 901049932
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Votre smiley du moment - Page 4 C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Votre smiley du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 2:10

Yep, mais je posterais que demain parce que mon clavier sans fil a besoin de piles pour me laisser finir ce rp sans me bouffer la moitié des lettres et que je vais devoir me ravitailler chez Hema avant.  Votre smiley du moment - Page 4 2184292159


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Votre smiley du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 4 EmptySam 2 Avr - 20:50

Votre smiley du moment - Page 4 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Votre smiley du moment - Page 4 Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Votre smiley du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 17:57

Votre smiley du moment - Page 4 2141552115


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Nimue Lundberg
Nimue Lundberg
Staff ۵ Praetor Lupus
Votre smiley du moment - Page 4 Tumblr_inline_o0ea065kNN1rifr4k_500
› Métier : Romancière sous le pseudo de N.D Winter
› Points : 5615
› Avatar : Emilia Clarke

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir (x2) • potion de chance (24h) (x2) • breuvage de divination • amulette magique • tatouage vaudou protecteur • sort pour charmer un séducteur • planche de ouija • sort d'intangibilité

Votre smiley du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 16:33

Votre smiley du moment - Page 4 2162655045




We are who we are. I have no desire to be something else. But right now I’m afraid of what it means for those who I care about.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Votre smiley du moment - Page 4 Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Votre smiley du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 20:04

study


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Votre smiley du moment - Page 4 C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Votre smiley du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 17:34

J'hésite à choisir entre Votre smiley du moment - Page 4 2184292159 et Votre smiley du moment - Page 4 3227988395 quand depuis jeudi dernier je dois gérer un conseiller pôle emploi qui veut que je participe à une réunion pour parler de la possibilité de la création d'entreprise (alors que j'ai déjà créé mon entreprise et que je suis déjà autoentrepreneuse -papiers fournis), qui me suggère de faire une formation d'écriture multimédia (alors que j'ai déjà une certification de rédaction web suite à une formation faite en 2020 et organisée avec...lui) et qui me conseille aujourd'hui à 14 h de reporter un rv -déjà annulé- qui doit avoir lieu...aujourd'hui à 8 h 30. Non en vrai, mon smiley du jour et définitivement Votre smiley du moment - Page 4 4183685867


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Votre smiley du moment - Page 4 Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Votre smiley du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 11:29

Ah oui zut Daisy, mais c'est génial que t'a une entreprise !

cheers Pour ma part !


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Votre smiley du moment - Page 4 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Votre smiley du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 10:52

study



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Votre smiley du moment - Page 4 Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Votre smiley du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 9:50

Votre smiley du moment - Page 4 3602195817


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Votre smiley du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre smiley du moment Votre smiley du moment - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Votre smiley du moment
Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu regardes quoi en ce moment ?
» A moment in time [Cornélius] (Parc de l'école)
» La playlist de votre perso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: