Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Fiche de présentation terminée ? - Page 5 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Fiche de présentation terminée ?

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 21:14

Je crois que j'ai fini ma revisite je vous remercie par avance Fiche de présentation terminée ? - Page 5 3406325185

https://dustandshadows.forumactif.org/t1551-im-my-own-damn-weapon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 23:34

Bonjour, bounce

Je pense avoir terminé ma fiche : ici.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 5 EmptyMar 6 Avr - 18:42

Bonsoir à vous le staff Very Happy je viens de finir ma fiche,merci https://dustandshadows.forumactif.org/t1558-maggie-la-clemence-honore-le-pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Garzia
Alejandro Garzia
Ruling Elders
Fiche de présentation terminée ? - Page 5 235ac1b48b8ccc38a6252aff28871c045e918b5b
› Métier : Secouriste ambulancier, rattaché à une caserne de pompier
› Points : 95
› Avatar : Daniel Brühl

Feuille de personnage
Inventaire:

Fiche de présentation terminée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 5 EmptyMer 5 Mai - 18:17




Let it shine on us
Show me your hands Are they cleaner than mine? Show me your face Did you cross the line? Show me your eyes They any drier than mine? Your soul survives But peace, you'll never find
laxy  - avada kedagraph
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 5 EmptyVen 14 Mai - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 19:57

Bonsoir ! Je pense avoir terminé ma fiche juste ici !

Merci à vous et une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 5 EmptyMar 18 Mai - 18:23

Coucou, il me semble que j'ai terminé ma fiche...

Je crois que j'ai bien travaillé dessus Fiche de présentation terminée ? - Page 5 2774444739
Elle est ici : LÀ OUI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 15:08

Coucou,
Je pense avoir terminé ma fiche, en espérant que ca convienne. Fiche de présentation terminée ? - Page 5 901049932
C'est par ici. Merci et bonne lecture. Fiche de présentation terminée ? - Page 5 3452896068
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 3:56

Bien le bonjour,

Je crois avoir terminée ma fichette, qui se trouve juste ici Fiche de présentation terminée ? - Page 5 901049932

En espérant qu'elle convienne,
Merci d'avance et bonne lecture!
Fiche de présentation terminée ? - Page 5 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 5 EmptyMar 25 Mai - 18:31

Bien le bonsoir !

Voici la fiche du dernier PV3 Maléfique ! Fiche de présentation terminée ? - Page 5 3448522082

https://dustandshadows.forumactif.org/t1604-we-re-now-complete-ezekiel#19547
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 5 EmptySam 29 Mai - 22:41

Je pense avoir fini ma fiche et c'est ici ^^ https://dustandshadows.forumactif.org/t1607-magnus-bane#19606

Merci pour votre lecture Fiche de présentation terminée ? - Page 5 3312492276
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 19:52

Hello Fiche de présentation terminée ? - Page 5 623414874

Je sais que j'ai mis un peu de temps mais me voilà j'espère que ça conviendra Fiche de présentation terminée ? - Page 5 3967998059
Bonne lecture : https://dustandshadows.forumactif.org/t1587-jonathan-i-m-so-alone#19272

Merci d'avance Fiche de présentation terminée ? - Page 5 855089378
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 15:49

Bonjour

Après quelques modifications sur son histoire et son espèce, j'ai le plaisir de vous dires que ma fiche est terminée.

Bonne lecture.

https://dustandshadows.forumactif.org/t1624-reprendre-le-cour-de-son-existence#19964
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 23:30

B'jour! Ma fiche est ready pour son jugement dernier :')

Par ici!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 5 EmptyMer 21 Juil - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 18:28

Hello I love you

Je pense avoir terminé ma fiche, qui se trouve ICI

Merci Fiche de présentation terminée ? - Page 5 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 23:40

Coucou

Ma fiche est semblerait-il terminée Wink C'est quasiment la même que la première fois. J'ai juste effectué une relecture et corrigé quelques fautes ^^

https://dustandshadows.forumactif.org/t1658-jay-colt-aider-son-prochain-a-n-importe-quel-prix

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aestra Thornrose
Aestra Thornrose
Witch Valkyrie
Fiche de présentation terminée ? - Page 5 6428177a47a0f59a0db1226fe460697de443bba7
› Métier : Mercenaire on fait appel à elle pour retrouver des personnes, mettre la main sur des objets dans la nature ou qui appartiennent à quelqu'un d'autres, contre compensation
› Points : 100
› Avatar : Conor Leslie

Feuille de personnage
Inventaire: Potion de chance (24h) • Sort d'échange des pouvoirs • Sort d'intangibilité

Fiche de présentation terminée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 12:52

Coucou I love you

Je pense que tout est en ordre pour Aestra et je vous remercie en avance la lecture de la fiche I love you

https://dustandshadows.forumactif.org/t1670-aestra-fight-it-or-accept-it-fear-it-or-control-it


The risk i took was calculated... But man, am i bad at math...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 17:30

Je crois bien que j'ai fini ma fiche -> juste ici

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû - 11:49

Bonjour bonjour Wink

Je viens signaler ma fiche comme étant terminée Wink
Je précise que j'ai la validation de Jake dont c'est le scénario ^^

https://dustandshadows.forumactif.org/t1671-nina-buchvarov-quand-le-passe-est-le-tourment-du-present

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Malone
Iliana Malone
Uncharmed Ones
Fiche de présentation terminée ? - Page 5 Kq7s
› Métier : journaliste
› Points : 125
› Avatar : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Inventaire: Cristal des rêves

Fiche de présentation terminée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 5 EmptyVen 17 Sep - 23:11

Bonsoir Fiche de présentation terminée ? - Page 5 1379890810

Je viens signaler ma fiche de présentation merci d'avance.


The Uncharmed Ones « Family are not just people who coddle you, who grant you your every whim. They are people who fight for you, who you fight for. .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 5 EmptySam 18 Sep - 15:57

Bonjour

Je suis affreusement désolé de mon retard, mais ma fiche est terminée.

https://dustandshadows.forumactif.org/t1684-nova-lopez-the-women-spain#20912

Merci d'avance, et encore une fois désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 5 EmptyLun 20 Sep - 19:33

Bonsoir, ma fiche est terminée

https://dustandshadows.forumactif.org/t1694-akasha-laurens#21080

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 5 EmptySam 2 Oct - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Fiche de présentation terminée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Fiche de présentation terminée ?
Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Fiche pré-liens
» Fiche scénario
» Bouton et fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: And you are ? :: Présentation en cours-
Sauter vers: