Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Fiche de présentation terminée ? - Page 2 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de présentation terminée ?

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Stefan A. Cadalso
Stefan A. Cadalso
Only Human
Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Kr8z
› Métier : Enquêteur au sein du FBI, criminologue et profiler.
› Points : 315
› Avatar : Pedro Pascal

Feuille de personnage
Inventaire:

Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 15:51



Help i have done it again.
I have a very strong feeling that the opposite of love is not hate - it’s apathy. It’s not giving a damn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 2 EmptySam 7 Sep - 12:45

Coucou Smile
Voici le lien menant à ma fiche qui est terminée (enfin je crois) : ici
n'hésitez pas s'il faut modifier des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 19:56

Bonjour, j'ai terminé ma fiche, qui se trouve juste ici : https://dustandshadows.forumactif.org/t865-wyatt-halliwell-everything-happens-for-a-reason

J'ai pas mal survolé l'histoire de Wyatt, que j'ai essayé de synthétiser à fond, mais je reste dispo pour des modifications éventuelles I love you merci d'avance pour votre temps Fiche de présentation terminée ? - Page 2 901049932
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 16:31

Coucou,

J'ai finie Ma présentaion. J'espère que ça ira! Fiche de présentation terminée ? - Page 2 901049932 Fiche de présentation terminée ? - Page 2 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 2 EmptySam 14 Sep - 10:39

Hello vous! Fiche de présentation terminée ? - Page 2 901049932

J'ai terminé ma fiche ICI Fiche de présentation terminée ? - Page 2 3602195817

Les détails ont été vus par MP avec Jake et je lui envoie un message de suite pour le prévenir également que j'ai terminé ma fiche Fiche de présentation terminée ? - Page 2 3802636640

Bonne lecture, je l'espère en tout cas, et bonne journée! Fiche de présentation terminée ? - Page 2 1735921097
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 11:41

Hello vous! Fiche de présentation terminée ? - Page 2 901049932

J'ai terminé ma fiche de présentation, elle se trouve juste en dessous.

https://dustandshadows.forumactif.org/t881-jane-je-suis-peut-etre-morte-mais-je-revient-en-tant-qu-immortelle#8965


Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 2 EmptySam 28 Sep - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Sharp
Cornelius Sharp
Ruling Elders
Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Tumblr_inline_phcchyGfHj1t8bm8b_250
› Métier : Directeur de l'école de magie
› Points : 150
› Avatar : Sam Claflin

Feuille de personnage
Inventaire: • carte joker booster • - 100 points pour un pouvoir • Plume de phénix (5 utilisations)

Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 12:38



I always seem to be too late
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 2 EmptySam 12 Oct - 12:34

Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Blackthorn
Tristan J. Blackthorn
Cercle Member
Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Tumblr_prp5zrmHtt1uzlmbho1_540
› Métier : Traqueur
› Points : 185
› Avatar : Penn Badgley

Feuille de personnage
Inventaire: Sort d'échange des pouvoirs x3

Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 17:38



Two sides of the same coin
Look at me. Do you see terror? Do you see fear? Or is it just your own reflection? You're right. I see my reflection in your eyes--And it's kicking your ass!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Fiche de présentation terminée ? - Page 2 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 9:03

Ma fiche est terminée ici.

Merci d'avance. Fiche de présentation terminée ? - Page 2 2271525164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 2 EmptySam 2 Nov - 17:18

Hello Fiche de présentation terminée ? - Page 2 901049932

Ma fiche est terminée, elle est ici !

Merci Fiche de présentation terminée ? - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 23:27

Coucou!

Encore désolé pour l'attente! Fiche de présentation terminée ? - Page 2 1748372203

Mais je pense que c'est terminé!

https://dustandshadows.forumactif.org/t954-quentin-mayer#9897

Merci!! Fiche de présentation terminée ? - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:35

Je vous annonces, que ma fiche est enfin terminer. cheers

https://dustandshadows.forumactif.org/t991-presentation-de-caroline#10380

Merci d'avance santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 12:37

Coucou

voilà le lien de ma fiche terminée : https://dustandshadows.forumactif.org/t985-presentation-de-will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 2 EmptySam 30 Nov - 13:05

Coucou !

Je pense avoir terminée (du moins pour un bon premier jet qui synthétise bien l'histoire de Phoebe). J'ai volontairement écourté le cas Cole Turner qui est assez long à expliquer et à détailler (surtout que si je commence à entrer dans le détail, on n'est pas rendu Fiche de présentation terminée ? - Page 2 2113965524 )

Mais bon, je vous laisse seuls juges ! J'espère que ça vous plaira Fiche de présentation terminée ? - Page 2 2721306760 Fiche de présentation terminée ? - Page 2 3602195817 Fiche de présentation terminée ? - Page 2 3967998059

https://dustandshadows.forumactif.org/t981-phoebe-halliwell-love-just-feels-like-an-invitation-for-more-pain#10313
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 2:49

Hello, oui, il va être 3h!

Mais voici ma fiche !

J'espère que ça ira! Et pour les pouvoirs, j'espère que c'est bon! J'ai mis les trois pouvoirs de base et j'ai barré ce qu'Erik n'avait pas! Tout en décrivant un peu les autres!

Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 0:05

Bonsoir \o/

Il me semble ne rien avoir oublier dans ma fiche (mais on sait jamais xD) donc je viens déposer mon petit lien ici !
https://dustandshadows.forumactif.org/t1023-all-the-legends-are-true-jace-herondale#10945

Merci à la personne qui lira ! Fiche de présentation terminée ? - Page 2 855089378 Fiche de présentation terminée ? - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 2 EmptySam 4 Jan - 14:22



When she awoke,

the world was on fire.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ? Fiche de présentation terminée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Fiche de présentation terminée ?
Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Fiche pré-liens
» Fiche scénario
» Bouton et fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: And you are ? :: Présentation en cours-
Sauter vers: