Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Changement de perso ou pas 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Changement de perso ou pas

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Changement de perso ou pas Empty
MessageSujet: Changement de perso ou pas Changement de perso ou pas EmptyDim 17 Mai - 21:35

Bonjour,
c'est pour prévenir de mon changement de perso soit si Noah vient ici poster me dire qu'il à changer d'avis sur cette histoire d'avatar et de prénom aussi Elsie le nom d'un niffleur ça me plaît pas
Je te laisse une chance de me proposer des avatars @Noah D. Meinard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Changement de perso ou pas Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso ou pas Changement de perso ou pas EmptyDim 17 Mai - 21:56

Hey coucou
C'est cool tu as enfin prévenu pour ton changement de perso bravo n.n

Par contre....Je sais pas quoi personnellement penser de tes raisons. Ça me choque un peu le "c'est le nom d'un niffleur" c'est assez fort comme terme je trouve surtout que Noah a pas forcément pense a mal. (Genre j'ai appeler Gwenael, Gwen comme surnom et c'est le nom d'un perso féminin dans Merlin (merlin dont il a parfois l'apparence en terme d'avatar ) et je m'en suis rendu compte après). Je veux dire....Je trouve ça dommage que tes raisons ça soit ça. Surtout que tu aurais pu les énoncer avant voire même mieux en parler avec la personne concernée.
La...Ça donne pas trop envie par exemple de voir d'autres scénarios pris par toi si c'est pour obtenir ça Smile. Tu comprends ?

Je suis que modo animateur mais moi je trouve que tes raisons sont pas super correctes envers Noah.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Changement de perso ou pas C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Changement de perso ou pas Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso ou pas Changement de perso ou pas EmptyDim 17 Mai - 22:05

Alors, du coup de mon côté, je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne vais pas m'exprimer sur les raisons et dire ce que j'en pense, par contre je ne comprends pas ton message. scratch

D'un côté, j'échange avec toi par mp pour t'aider à préparer le perso de remplacement (ce qui m'a laissé penser que tu voulais changer) et là tu dis que tu laisses une chance à Noah de changer d'avis...tu coups à quoi sert le message? Estce que tu changes et que je dois me charger de l'archivage de tout ce qui touche à Elsie, ou est ce là pour "forcer la main" de Noah? Parce que cette zone est là pour signaler au staff un changement net et définitif et les mps sont là pour négocier en privé avec Noah.

Mais en tant que staff, nous n'allons pas venir ici régulièrement voir l'avancée de ta discussion avec Noah pour savoir si on doit faire le travail d'archivage ou non sans certitude...du coup, ton message est un changement ou au final tu gardes Elsie? Very Happy


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Changement de perso ou pas Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso ou pas Changement de perso ou pas EmptyDim 17 Mai - 22:14

Je garde Elsie et désire continuer à négocier sur certains points avec lui. Une fois trouvé un accord je signale où les changements ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Changement de perso ou pas Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso ou pas Changement de perso ou pas EmptyDim 17 Mai - 22:34

Coucou Smile

J'interviens à nouveau parce que j'ai la désagréable impression, d'abord premièrement que tu as répondu qu'à une seule partie du message de Daisy, ensuite parce que j'ai l'impression que tu as ignoré mon message Smile

Là, ce que je vois que tu es en train de nous faire c'est "je change !" "en fait je change pas !" "en fait je change !" "en fait je sais pas, négociez pour moi" Smile Et ce n'est, toujours pas correct ^^'. D'autant que Daisy vient de passer du temps par mp à t'aider à construire un personnage, alors que tu ne sembles pas vraiment changer, simplement vouloir comme dit ma collègue "forcer la main" à Noah, ou nous demander de lui forcer la main pour garder un scénario Smile

Tu sais, derrière les personnages il y a des joueurs. Ces joueurs sont comme toi, ils ont une vie, des émotions. Le minimum ça serait de t'excuser envers Daisy du temps qu'elle vient éventuellement de perdre. Ou même de t'excuser à Noah de pas savoir quoi faire de son scénario à cause de, je cite "l'avatar et le nom qui est un nom de niffleur". Des choses qui auraient pu se régler AVANT que tu fasses la fiche d'Elsie Smile. Et en mp. Avec Noah. Noah qui si y passe par là, je n'imagine pas comment il doit se sentir mais perso je me sentirais pas très bien.

Donc j'estime (et je suis sûr que Daisy sera d'accord avec moi (je ne peux pas parler pour Chaz)), que tu ferais mieux de préciser exactement ce que tu veux car là tu changes d'avis toutes les minutes, ou mieux, que tu répondes correctement et fasse une demande correct Smile.

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Changement de perso ou pas C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Changement de perso ou pas Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso ou pas Changement de perso ou pas EmptyDim 17 Mai - 22:51

Je suis d'accord avec toi Tobias. Changement de perso ou pas 2271525164

Alors du coup, de mon côté, j'ai archivé la fiche de présentation du changement, vu que visiblement il tu souhaites garder Elsie pour le moment.

Concernant les négociations avec Noah, étant donné que cela ne concerne que Noah qui est le créateur du scénario, elles doivent se faire en privé par mp, puisque qu'une fois encore, cela ne concerne que Noah et demander de négocier ici devant tout les membres que cela ne concernent pas et sans doute que cela n'intéressent pas de surcroît, ceserait comme "forcer la main" à Noah. .

Si Noah accepte les changements, tant mieux pour toi, si Noah refuse c'est entièrement son droit. Elsie est à la base son scénario. Dès le départ l'avatar et le pseudo étaient indiqués. Au commencement, tu les as accepté puis que tu as fait une fiche de présentation qui a été validée avec ces informations et tu as même entamé un rp. Alors ça arrive qu'au final, on ne se sente pas avec l'avatar et le pseudo, mais dans ce cas on demande une fois et si ce n'est pas possible, bah tant pis et on libère le scénario pour qui s'en sortira avec. Donc tout ça pour dire, que si tu veux tenter une dernière tentative de négociation, c'est ton choix, mais fais le en mp. Et ici ce ne sera que pour nous dire si tu veux changer.

Pour répondre à ta question "Une fois trouvé un accord je signale où les changements ?" Alors si il y a accord (et uniquement si Noah est d'accord et il faudra qu'il le dise au staff) ça sera là: https://dustandshadows.forumactif.org/t1207-formulaire-de-recensement-et-de-reservation
C'est le lien que je t'avais transmis par mp.

Et si il n'y a pas accord et donc que cela amène à un changement définitif, ce sera à faire ici, à la suite de ce message,vu que le sujet est désormais ouvert.


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Changement de perso ou pas Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso ou pas Changement de perso ou pas EmptyDim 17 Mai - 23:19

Merci à d'avoir pris le temps de me répondre et excuse moi pour t'avoir donné tout ce travail. Et en effet, vu qu'on m'a demandé d'ouvrir ce sujet ici, j'en ai profité pour faire parler Noah en public dans l'espoir qu'il puisse accepter toutes mes requêtes. Sinon je souhaitais bien garder son scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Changement de perso ou pas Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso ou pas Changement de perso ou pas EmptyDim 17 Mai - 23:31

Donc, tu prends les gens en public pour les mettre devant les faits accomplis et espérer que comme ça ils te disent oui ? Parce que c'est légèrement l'impression que ça donne. Je doute même que Noah ait envie que tu continuesà jouer son scénario, au vu de comment tu as traité le sujet en public ^^'. J'aimerais bien que tu réfléchisses à la notion de respect au niveau de ce que tu as fait Smile.

Et que la prochaine fois que tu veuilles changer de personnage, cela soit pour une vraie raison, aussi accessoirement Smile. Je laisse Daisy juger si oui ou non on clot le sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Changement de perso ou pas C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Changement de perso ou pas Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso ou pas Changement de perso ou pas EmptyLun 18 Mai - 0:08

Alors on t'a demandé d'ouvrir ce sujet, uniquement dans le cas d'un changement de personnage définitif. Mais tant que tu étais encore en optique de garder Elsie, ce n'était pas nécessaire.

Quand à " j'en ai profité pour faire parler Noah en public dans l'espoir qu'il puisse accepter toutes mes requêtes" c'est clairement forcer la main et ce n'est ni respectueux pour Noah, ni une solution pour créer une relation saine entre partenaires de rp.

Mais en effet, je pense qu'il n'est pas nécessaire de débattre davantage, tout à été dit et on peut clore ici. Donc ne poster ici que si tu changes de personnage.


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Changement de perso ou pas Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso ou pas Changement de perso ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
Changement de perso ou pas
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Idée de perso ;)
» La playlist de votre perso.
» Petit changement de personnage
» Changement de personnage et ptite question
» Les brumes de Beacon Hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: