Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Idée de perso ;)  3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Idée de perso ;)

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Idée de perso ;)  Empty
MessageSujet: Idée de perso ;) Idée de perso ;)  EmptyVen 31 Déc - 11:48

Coucou je viens par ici par poser ma réflexion et mes idées quelque part Wink (Et oui oui c'est dans l'éventualité d'un TC ^^)

Alors alors alors :

- Déjà première question, comment je fais pour réservé deux avatars? Si c'est possible de les réservés  Idée de perso ;)  337664734 ( un pour moi et l'autre pour le scénario que je vais dans le foulée)

- Ensuite l'autre interrogation c'est est-ce que je peux adapter un personnage Films/comics ici... (double Idée de perso ;)  337664734 Idée de perso ;)  337664734 ) Faut que je m'explique peut-être? scratch Alors :
J'ai une idée pour adapter les personnages de The Amazing Spiderman 1&2 (Peter et Gwen plus précisément)  Idée de perso ;)  3195222744

Faire de Peter un sorcier doublé d'un geek un peu génie qui n'attire que les embrouilles et de Gwen une scientifique humaine qui ne connait pas le monde de la magie hormis ce qu'elle sait de Peter. Idée de perso ;)  336741150 (#amouretdrama) Transformer les méchants des films en démons comme électro par exemple et faire de Gwen un dommage collatéral d'un combat entre bien et mal.

Avis aux membres et admins de me donner leurs avis, et oui oui vous avez le droit de dire que je pars trop loin dans mon délire Idée de perso ;)  3413871837

Bisous Poutoux

Edit, PS, NB et tutti quanti : Du coup mes questions pour le second perso peuvent être archivées : https://dustandshadows.forumactif.org/t1665-potentielle-tentation-pour-un-dc merciiiiii Idée de perso ;)  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
Idée de perso ;)  Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

Idée de perso ;)  Empty
MessageSujet: Re: Idée de perso ;) Idée de perso ;)  EmptyVen 31 Déc - 14:20

Ah la tentation du TC.  Idée de perso ;)  337664734

Alors pour les avatars, il suffit de donner les noms et ils seront réservés pour une période limitée, mais ils peuvent être réservables.

Pour l'adaptation d'un perso de comic/manga/film tout dépend de ce que tu veux dire par adapter. Si tu veux prendre les 2 acteurs et adapter leur bio/caractère pourquoi pas. Pas mal de persos sur le fo sont inspirés de persos qu'ils ont pu lire/voir. Par contre, si ton envie est de reprendre tel quel Peter Parker et Gwen Stacy, et d'en faire des sorciers, genre juste transposer l'univers des films au complet en le faisant à la sauce monde sorcier, ça risque de ne sera pas possible puisque le règlement mentionne bien que
Citation :
Les pseudos tels que Charles Xavier, où encore les pseudos de célébrités sont interdits.
Donc faire un sorcier avec Andrew Garfield qui a le caractère et une bio similaire à Peter Parker et s'appelant genre Peter Smith ou Peter Jones pourquoi pas. Faire de Peter Parker un sorcier et transposer tout l'univers du film au forum qui mélange déjà et a adapté l'univers des 2 séries Charmed+Shadowhunters, non ça ne sera pas possible selon le règlement par contre. Idée de perso ;)  4147642301


When she awoke,

the world was on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Idée de perso ;)  Empty
MessageSujet: Re: Idée de perso ;) Idée de perso ;)  EmptyVen 31 Déc - 14:45

Alors ils ne s'appelleraient pas pareil (pas Peter ni Gwen je veux dire, je donne ces noms actuellement parce que c'est plus simple) mais j'avais dans l'idée qu'ils vivent des choses similaires (exemple, parents de Peter décédés, élèvé par son oncle et sa tante, sauf que les parents étaient sorciers et Peter le devient sur le tard. Que du coup, l'étudiant en science qu'il est doit tout revoir de ses connaissances car la magie c'est tout nouveau tout beau mais qu'il aurait réveillé des démons par la même occasion)
Je sais pas si jsuis claire, en gros adapter des morceaux pour que cela reste cohérent avec le contexte actuel du films... puis que par exemple l'on est à San Francisco et non à New York déjà et puis tous les méchants ne seraient pas transposés non plus, juste un pour faire le scénario de Gwen... même les pouvoir serait adaptés
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
Whitelighter Witch
Idée de perso ;)  Tumblr_o5wcf2Cez31ruxfazo1_500
› Métier : Serveur au sein du P3, il est plus souvent barman. Il donne un coup de main à l'école de magie en tant que surveillant.
› Points : 85
› Avatar : François Arnaud

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • Plume de phénix 0/5 utilisation(s) • 5 cristaux

Idée de perso ;)  Empty
MessageSujet: Re: Idée de perso ;) Idée de perso ;)  EmptySam 1 Jan - 19:00

J'ai hâte de voir ton adaptation en tout cas Idée de perso ;)  1786228450 oui mon message n'aidera probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 133
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Idée de perso ;)  Empty
MessageSujet: Re: Idée de perso ;) Idée de perso ;)  EmptyDim 2 Jan - 18:04

Hey ^^

Si les pouvoirs et l'histoire sont adaptés je n'y vois pas d'inconvénient et j'ai hâte de voir ce que ça va rendre Very Happy


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Idée de perso ;)  Empty
MessageSujet: Re: Idée de perso ;) Idée de perso ;)  EmptyLun 3 Jan - 6:59

Coucou, je prends donc cela pour un oui Idée de perso ;)  901049932

Si c'est possible @Chaz S. Turner ou @Daisy Boleyn de réservé les avatars d'Andrew Garfield et d'Emma Stone pour moi, vous seriez adorables Idée de perso ;)  2774444739

De mon côté, je pense créer mon TC courant Janvier (j'ai relu le règlement et cru comprendre qu'il n'y avait pas de conditions particulières encore une fois) Idée de perso ;)  3313325725

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Idée de perso ;)  C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Idée de perso ;)  Empty
MessageSujet: Re: Idée de perso ;) Idée de perso ;)  EmptyLun 3 Jan - 15:23

Je te réserve les 2. Et oui, tu peux créer dc et tc dès la validation, c'est à partir du QC que ça passe avec l'achat par points. Very Happy


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Idée de perso ;)  Empty
MessageSujet: Re: Idée de perso ;) Idée de perso ;)  EmptyLun 17 Jan - 13:50

Petit message pour signaler que le sujet peut être archivé Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Idée de perso ;)  Empty
MessageSujet: Re: Idée de perso ;) Idée de perso ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Idée de perso ;)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Changement de perso ou pas
» La playlist de votre perso.
» Boite à idée
» J'ai une idée de lien ! Liens avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: