Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Long time no see 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Long time no see

Aller en bas
Zacharya Mooney
Zacharya Mooney
Praetor Lupus Alpha
Long time no see Tumblr_inline_oh3eeeDUsT1qlt39u_250
› Métier : Psychologue
› Points : 125
› Avatar : Tom Ellis

Feuille de personnage
Inventaire:

Long time no see Empty
MessageSujet: Long time no see Long time no see EmptyDim 23 Aoû - 12:42

Long time no see
Zacharya venait en aide aux autres entre son boulot de psychologue et son rôle au sein des Praetor Lupus, une meute qui venait en aide à toutes créatures ayant besoin d'un mentor, d'un clan ou même d'une meute. Mooney avait déjà réussi à accomplir son rôle, et sa meute l'avait toujours soutenu et aidé. Sa meute comptait plus de louve que loup, chose que Money avait toujours préférée. On pouvait y trouver son frère, son ex petite amie une ancienne chasseuse d'ombre, et deux autres louves aux caractères bien trempés. Celui de Zacharya n'était pas toujours évident à suivre surtout si quelqu'un cherchait à s'en prendre à sa meute ou à lui. Au cours de sa vie quelques affaires particulières lui revenaient en mémoire, son intervention auprès d'une chasseuse d'ombre, Aliana Blackthorn dont le sang avait été compromis avec celui de sorcier, Zacharya lui avait trouvé un mentor digne de ce nom, puis il était tombée sur cette sorcière, en partie harpie Vesper Petrovska. Il avait orienté cette dernière vers les Sarcana. Un groupe de sorcières qui ne suivait pas les règles des fondateurs jugée trop strictes et qui dénigre les hybrides, chose que Vesper était. Zacharya avait gardé contact avec la jeune femme, mais les échanges s'étaient arrêtés après quelques mois, comme un sevrage, sa peur de l'abandon était trop importante pour que Zacharya ne la laisse en lui donnant l'impression de l'abandonner à son tour. Son travail au sein des Praetor avait redoublé mais aussi en tant que psychologues, avec des humains qui cherchaient à mettre des mots sur les traumatismes vécus au cours de ce qui devait être un simple festival. Des rendez-vous il en avait toute la journée, alors Zacharya s'éclaircit la gorge tout en attrapant de quoi prendre des notes. Il contourna son bureau perdu dans ses pensés quand la porte s'ouvrit sur ce qui devait être sa première patiente. Cependant quelque chose clochait.

«  Bonjour. Comment vous vous sentez aujourd'hui ?  »

Cette phrase bateau pour détendre l'atmosphère venait de lui échapper. Habituellement sa secrétaire le prévenait dès qu'un nouveau patient devait entrer. Mais l'entrée de cette personne avait été brutale, soudaine. Son regard se posa sur sa montre, il était encore trop tôt pour commencer sa journée, son travail ne devait commencer que dans une demi-heure. Quand Money releva les yeux vers sa patiente surprise, il parut très étonné. Il s'agissait de Vesper Petrovska, une sorcière qu'il avait aidé en tant que Praetor. Mooney relâcha ses épaules pour s'adresser à la jeune femme.

« Vesper ! Quel plaisir de te revoir. Je t'en prie entre et assieds toi. »
; color:black;">


Introverted. Reflective. Reserved. Calm. Modest.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper V. Petrovska
Vesper V. Petrovska
Uncharmed Ones
Long time no see Wunt
› Métier : Depuis peu agent de terrain CIA
› Points : 200
› Avatar : Jodie Comer

Feuille de personnage
Inventaire:

Long time no see Empty
MessageSujet: Re: Long time no see Long time no see EmptySam 29 Aoû - 12:43

Long time no see     Beaucoup de choses avaient toujours troublé Vesper, pour commencer ses origines dont elle ignorait encore tout, un hybride que les fondateurs détestaient tant moitié harpie et moitié sorcière, ses pouvoirs qui ne fonctionnaient pas comme tout le monde puisqu'elle aspirer complètement le pouvoir de ses victimes mais la sorcière ne pouvait le faire qu'à trois reprises. Elle avait donc privé trois êtres de leurs pouvoirs de façon définitive. Pour sa défense son premier pouvoir était une simple erreur elle s'était défendu d'un sorcier bénéfique qui voulait l'attaquer. La seconde fois c'était un démon et la troisième elle avait réussi à obtenir un don qui lui servait bien celui de bouclier lui permettant de se protéger d'attaques diverses et variées.

     Beaucoup l'avaient trahi, Vesper s'était vengé de la plupart, mais certains étaient passés au travers du filet de sa vengeance.  Tout avait commencé par un fondateur du nom d'Alex Gallo lui ayant assuré qu'elle était différente, il l'avait convaincu de rejoindre l'école de magie mais lui aussi quand elle s'était montré difficile lui avait tourné le dos. Renvoyé de l'école de magie Vesper avait tenté sa chance à l'académie démoniaque. Mais une fois ses études terminées, elle ne savait plus quoi faire. C'est là qu'elle avait rencontré Zacharya Mooney un alpha qui venait à aide aux créatures perdues.

—  Bonjour. Comment vous vous sentez aujourd'hui ?

— J'ai connu mieux

     Zacharya l'avait aidé, guidé et lui avait trouvé les Sarcanas une sororité de sorcières, toutes voulant se rebeller contre les règles des fondateurs. Des rebelles, Vesper s'attendait à avoir plus de liberté, mais ce n'était pas le cas. Trop de règles à respecter, un tatouage en moins et elle était de nouveau libre. C'était le produit de toutes ses dernières aventures, la presque implosion des enfers, le sacrifice de celles l'ayant choisi pour rejoindre le pouvoir des trois maléfiques, et la surprise d'avoir revu Cordelia et Chaz deux êtres l'ayant abandonné par le passé. Vesper était perdue, malheureuse mais personne ne devait le savoir, personne ne le pouvait. Alors elle se réfugia chez la seule personne l'ayant aidé sans l'avoir trahi. Celui qui avait fait de son mieux. Zacharya qui préférait qu'on le surnomme Mooney.

— Vesper ! Quel plaisir de te revoir. Je t'en prie entre et assieds toi.

     Elle se sentit tout de suite mise en confiance et rassuré par l'homme qui lui faisait face. Vesper entra dans le bureau en fermant la porte d'un simple geste de la main, pratique quand la télékinésie était vôtre. Tout semblait plus simple et pourtant, la sorcière trouvait que rien n'avait été simple jusque-là. Vesper confortablement là où lui avait indiqué. La sorcière lui avait rendu visite non par réflexe, mais par besoin sauf que le reconnaître était un signe de faiblesse. Alors elle devait trouvait autre chose et pour détourner l'attention Vesper lui retourna sa première question.

— Et toi comment vas tu depuis tout ce temps ?


:copyright:️️ DABEILLE



If i killed everybody that betrayed me there would be nobody left


Dernière édition par Vesper V. Petrovska le Mar 30 Mai - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zacharya Mooney
Zacharya Mooney
Praetor Lupus Alpha
Long time no see Tumblr_inline_oh3eeeDUsT1qlt39u_250
› Métier : Psychologue
› Points : 125
› Avatar : Tom Ellis

Feuille de personnage
Inventaire:

Long time no see Empty
MessageSujet: Re: Long time no see Long time no see EmptySam 21 Nov - 14:47

Long time no see
Elle semblait si perdue que Zacharya ne savait pas trop comment entamer la conversation et ses réflexes de psychologue avait repris le dessus, espérant que Vesper jouerait le jeu, il commença simplement comme l'on démarre toute conversation, c'est-à-dire en demandant comment la personne lui faisant face allait actuellement. La réponse de la jeune femme n'était pas celle qu'il attendait.

« J'ai connu mieux. »

Zacharya ne s'était pas attendu à voir Vesper, il l'avait aidé par le passé et pensé que son chemin était tout tracer. Il avait aidé bien des personnes et si l'alpha prenait de temps à autres des nouvelles ça restait très rare. Et ils s'arrangeaient toujours pour ne pas venir pendant ses heures de travail. Zacharya sentait qu'avec Vesper s'était différent. Qu'elle était pas là par hasard ni par erreur.

« Et toi comment vas tu depuis tout ce temps ? »

« Je vais bien je te remercie mais j'imagine que si tu es venue jusque ici en personne ce n'est pas pour prendre de mes nouvelles. »

L'alpha des Praetor lui offrit un léger sourire, il savait très bien que sa politesse cachait quelque chose d'autres. Si Vesper était là c'est qu'elle avait besoin d'autre chose que de prendre simplement des nouvelles. Visiblement Vesper avait fait le premier pas, venant jusque dans son bureau mais ne semblait pas pouvoir faire le reste. Pas seule en tout cas.

« Tout ne se passe pas bien avec les Sarcana ? Tu veux peut-être que je t'aide pour trouver quelqu'un d'autre ? »

Zacharya ne voulait pas la brusquer bien au contraire il voulait simplement l'aider. Pour ça, Vesper avait besoin d'un petit coup de pouce que Zacharya était prêt à lui donner. D'un ton calme l'homme se détendit derrière son bureau invitant Vesper à en faire autant avant de reprendre la parole espérant la motivée à lui en dire plus.

« Tu sais que tu peux tout me dire, je ne te jugerais jamais Vesper, mon rôle est de t'aider, pas de te juger. »
; color:black;">


Introverted. Reflective. Reserved. Calm. Modest.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper V. Petrovska
Vesper V. Petrovska
Uncharmed Ones
Long time no see Wunt
› Métier : Depuis peu agent de terrain CIA
› Points : 200
› Avatar : Jodie Comer

Feuille de personnage
Inventaire:

Long time no see Empty
MessageSujet: Re: Long time no see Long time no see EmptyMar 30 Mai - 12:29

Long time no see Vesper ne savait pas par où commencer. Comment avouer à la personne qui vous avez aidé sans jamais vous tourner le dos non pas que vous songiez à passer à l'ennemi, mais que c'était déjà plus ou moins fait ? Il était une des rares personnes que Vesper ne voulait pas décevoir, ni mettre en colère et elle n'était pas certaine qu'à la fin de cette conversation ça ne soit pas le cas. Hésitante ses doigts faisaient tourner une bague autour de son index droit.

—  Je vais bien je te remercie mais j'imagine que si tu es venue jusque ici en personne ce n'est pas pour prendre de mes nouvelles.

— En effet j'aurais pu me contenter de te laisser un message.

    Vesper émit un sourire, Mooney n'était pas dupe elle l'avait toujours su. C'était ce qu'elle aimait chez lui, il comprenait vite. Mais savait faire semblant de rien pour aller dans le sens de la personne. Ce qui la changeait de ceux qui faisaient semblant. Ou de ceux qui ne comprenait pas. Quand elle se sentait abandonnée de tous avoir Zacharya était la seule chose qui l'avait aidé à tenir.

— Tout ne se passe pas bien avec les Sarcana ? Tu veux peut-être que je t'aide pour trouver quelqu'un d'autre ?

— Je suis partie, trop de règles trop de... c'était trop pour moi.

    Vesper secoua négativement la tête en dévoilant sa manche gauche où le tatouage des Sarcana était censé se trouver. C'était une preuve comme une autre pour lui signaler qu'elle ne songeait pas à partir mais que c'était déjà fait. Cette sororité était une bonne idée... au départ, mais rapidement tout était devenu flou pour Vesper qui avait l'impression de devoir marcher sur des oeufs. De ne pas pouvoir pleinement être elle même. Sauf quand ça coïncider avec une mission des Sarcana. Vesper n'avait plus envie d'attendre pour exister.

— Tu sais que tu peux tout me dire, je ne te jugerais jamais Vesper, mon rôle est de t'aider, pas de te juger.

    Vesper baissa légèrement le menton et arqua un sourcil avant de le regarder d'un air qui voulait dire vraiment ? Zacharya était peut-être prêt à tout entendre, mais Vesper ne savait pas si elle était prête à tout dire. En même temps elle était venue jusqu'ici, avait passé cette porte et amorcé la conversation. Qu'est ce qui la retenait ? L'idée de le décevoir ? Sans doute. Mais sa décision était prise et Vesper n'avait aucune intention d'en changer.

— J'ai été approchée par une démone et j'ai accepté sa proposition de rejoindre le pouvoir des trois maléfique.

    Pour la première fois elle s'était sentie comprise par cette démone. Elle avait retrouvé Barbas un vieil ami de longue date, du temps passés au sein de l'académie maléfique. Et une autre petite dernière devait les rejoindre. Tous des hybrides. Vesper se leva et s'approcha de la porte, ce qui devait être dit venait de l'être. Que pouvait elle ajouter de plus. Qu'elle était désolée ?

— Je préférais te l'annoncer moi même, plutôt que tu l'apprennes par je ne sais qui.

:copyright:️️ DABEILLE



If i killed everybody that betrayed me there would be nobody left
Revenir en haut Aller en bas
Zacharya Mooney
Zacharya Mooney
Praetor Lupus Alpha
Long time no see Tumblr_inline_oh3eeeDUsT1qlt39u_250
› Métier : Psychologue
› Points : 125
› Avatar : Tom Ellis

Feuille de personnage
Inventaire:

Long time no see Empty
MessageSujet: Re: Long time no see Long time no see EmptyMer 28 Juin - 13:50

Long time no see
Zacharya n'avait pas eu de nouvelles de Vesper depuis de très long mois. Il espérait que l'adage; pas de nouvelles, bonnes nouvelles étaient une réalité. Cependant sa venue lui envoyait un autre message, bien plus différent qui le laissait croire que son ancienne protégée avait bel et bien besoin de son aide.

« En effet j'aurais pu me contenter de te laisser un message. »

La dernière fois que Zacharya l'avait croisée, c'était pour la confier aux Sarcana, un groupe de sorcières qui choisissait d'intervenir quand elles le souhaitaient et qui n'obéissaient pas aux fondateurs, une sororité basé sur l'entraide. Zacharya avait songé que pour Vesper c'était une solution possible. C'est naturellement qu'il lui posa la question.

« Je suis partie, trop de règles trop de... c'était trop pour moi. »

« Tu m'en vois navrée Vesper. Je pensais que c'était une solution adaptée pour toi. »

Zacharya était déçu. Pas parce que Vesper avait choisi de quitter les Sarcana, mais parce qu'il pensait avoir visé juste en lui trouvant ce groupe. Ce n'était pas sa première protégée, il en avait eu bien d'autres par le passé. Vesper était une de celles qui l'avait le plus marquée. L'alpha lui assura qu'il n'était pas là pour la juger, mais simplement pour l'aider.

« J'ai été approchée par une démone et j'ai accepté sa proposition de rejoindre le pouvoir des trois maléfique. »

Donc elle n'était pas là pour avoir ton avis sur la question. Alors pourquoi, si sa décision était prise, elle venait le voir pour lui dire ce qu'elle avait déjà fait. Sans doute avait elle craint que Zacharya ne puisse la convaincre de ne pas le faire. Mais alors que plusieurs questions lui venaient en tête, Vesper clarifia la situation.

« Je préférais te l'annoncer moi même, plutôt que tu l'apprennes par je ne sais qui. »

« C'est vraiment ce chemin que tu désires emprunter ? Où est-ce que tu es venue jusqu'ici pour obtenir mon approbation ? Ou encore le contraire, tu t'attendais peut-être à ce que je me mette en colère ? »

Le ton de Zacharya était calme, presque trop calme. A croire qu'il ne voulait pas paraître ébranler par la situation. Il cherchait encore un sens à tout ça. Mais surtout ce que Vesper faisait là, elle ne lui devait rien. L'alpha n'avait fait que son devoir.

« Qu'attends tu de moi et de cette entrevue Vesper ? »

; color:black;">


Introverted. Reflective. Reserved. Calm. Modest.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper V. Petrovska
Vesper V. Petrovska
Uncharmed Ones
Long time no see Wunt
› Métier : Depuis peu agent de terrain CIA
› Points : 200
› Avatar : Jodie Comer

Feuille de personnage
Inventaire:

Long time no see Empty
MessageSujet: Re: Long time no see Long time no see EmptyVen 22 Sep - 17:42

Long time no see
Zacharya avait été une des premières personnes n'ayant jamais porté le moindre jugement sur Vesper. Les sorciers s'étaient moqués d'elle parce qu'elle n'avait aucun pouvoir. Ceux de l'académie démoniaque moquaient son statut de Harpie que Vesper n'avait jamais réclamé. Chaz avait été celui qui lui avait tout apporté. Du respect et même de l'amour. Mais lui aussi avait fini par l'abandonner. Alors Zacharya avait été ce tout que Vesper ne voulait pas décevoir et pourtant dernièrement elle avait la sensation que le moindre de ses choix n'était que déception pour l'alpha qui avait tant de fois essayé de lui trouver un groupe de personnes pour l'aider. Comme les Sarcana.

— Tu m'en vois navrée Vesper. Je pensais que c'était une solution adaptée pour toi.

Là ! Elle l'avait vu cet air déçu. Elle avait déçu une des rares personnes si ce n'était la seule qui s'était battu pour elle. Vesper serra les poings. Le plus compliqué restait à faire lui annoncer qu'une puissante démone l'avait approché, mais pire encore elle avait accepté sa proposition de faire partie du pouvoir des trois maléfiques. Vesper attendait que Zacharya réagisse, sonnant sans doute le glas sur leur entente et au fond c'était ce qui l'embêtait le plus, perdre un ami.

— C'est vraiment ce chemin que tu désires emprunter ? Où est-ce que tu es venue jusqu'ici pour obtenir mon approbation ? Ou encore le contraire, tu t'attendais peut-être à ce que je me mette en colère ?

Non Vesper ne s'était pas attendu à ce que Zacharya soit si... Zacharya. Et en même temps le contraire l'aurait étonné. Mais ce manque de réaction la poussait à croire qu'il ne lui en voulait peut-être pas autant que ce qu'elle avait escompté. Sans doute Vesper s'attendait à des cris. Ou à une tape sur les doigts ou dans le dos.

— Qu'attends tu de moi et de cette entrevue Vesper ?

— Je voulais te dire que cette décision n'était pas contre toi je ne veux pas te... Je ne veux pas te décevoir ou que tu penses avoir mal fait avec moi. C'est juste...

Elle s'interrompit. Zacharya était sans doute la dernière personne à qui elle voulait faire du mal. Et si un jour il l'appelait elle répondrait toujours présente. C'était comme ça, quand Vesper donnait sa loyauté elle était capable de tout. Peut être que c'était ça qui avait poussé une puissante démone à s'intéresser à elle en premier lieu.

— C'est comme ça. Je suis en partie harpie après tout c'est sans doute normal que je me sente mieux parmi les forces du mal.

:copyright:️️ DABEILLE



If i killed everybody that betrayed me there would be nobody left
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Long time no see Empty
MessageSujet: Re: Long time no see Long time no see Empty

Revenir en haut Aller en bas
Long time no see
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Long time no see, right? (Zacharya)
» Once Upon A Time
» About Time
» Tale As Old As Time ღ Top Partenaire
» A moment in time [Cornélius] (Parc de l'école)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: North Beach-
Sauter vers: