Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Patience and i are old friends Cornelius 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Patience and i are old friends Cornelius

Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Patience and i are old friends Cornelius 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Patience and i are old friends Cornelius Empty
MessageSujet: Patience and i are old friends Cornelius Patience and i are old friends Cornelius EmptyJeu 22 Oct - 12:11

Patience and I are old friendsCorneliusUn démon se tenait devant elle clamant qu'il voulait servir la triade au péril de sa vie, comme si la démone était connue pour être clémente envers ceux qui la décevaient. Assise sur un des trois trônes présent, le menton dans une main elle était préoccupée. Elle avait réussi à s'infiltrer dans l'esprit d'un jeune sorcier qui lui semblait trop prometteur pour qu'elle le laisse au service du bien. Après tout en le formant bien peut être pourrait il rejoindre le pouvoir des trois maléfique ou servir la triade autrement. Seulement, malgré ses efforts, elle ne le ressentait plus, elle avait perdu sa trace au niveau du Zoo de San Francisco.

« Joleen ? »

« Et bien faite donc. »

La démone releva les yeux vers un démon qui semblait attendre sa réponse, inutile de préciser que Joleen n'avait rien écouté ni entendu de sa requête. Elle affichait cependant un air confiant avant de s'adresser à cet homme qui avait encore un genou à terre. Ce dernier ne semblait pas vouloir partir et Joleen s'impatienta à sa façon.

« Quoi encore ? Faut il aussi que je vous tienne la main et vous guide vers la sortie ? »

Le démon ne demanda pas son reste et une nouvelle silhouette s'avança dans l'ombre. Joleen soupira que ça n'en finirait jamais. Le temps qu'elle perdait là, elle ne pouvait pas le passer à la surface à la recherche d'Octave. Joleen ignorait pourquoi elle s'inquiétait pour lui ce n'était qu'un sorcier. La démone n'était pas censée ressentir quoi que ce soit.

« Que puis je faire pour... »

Joleen s'arrêta au milieu de sa phrase, en ressentant que cette personne ne faisait pas partie de ses habituels sujets. Pire la démone avait l'impression d'un regard de savoir ce qu'il était comme si Joleen l'avait su par le passé. Un sentiment étrange l'habitée et elle se redressa sur son siège intriguée à l'idée qu'un fondateur foule le sol des enfers mais surtout de l'antre de la triade.

« Un fondateur... Les temps doivent être désespéré pour que vous veniez négocier en personne avec une membre de la triade. »

Joleen avait retrouvé son sourire habituel, celui qui ne présageait rien de bon. Fondateur ou pas s'il venait pour la menacer il ne repartirait pas d'ici vivant. L'occasion était trop belle pour que Joleen songe une seule seconde à le laisser partir sans livrer bataille. Il s'approcha encore et Joleen reprit de plus belle.

« J'espère pour vous que vous avez un très bon plan sinon je vous souhaite de vous rendre compte que c'est du suicide. »

:copyright: CRIMSON DAY


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Sharp
Cornelius Sharp
Ruling Elders
Patience and i are old friends Cornelius Tumblr_inline_phcchyGfHj1t8bm8b_250
› Métier : Directeur de l'école de magie
› Points : 150
› Avatar : Sam Claflin

Feuille de personnage
Inventaire: • carte joker booster • - 100 points pour un pouvoir • Plume de phénix (5 utilisations)

Patience and i are old friends Cornelius Empty
MessageSujet: Re: Patience and i are old friends Cornelius Patience and i are old friends Cornelius EmptySam 24 Oct - 0:11

Vous faites de trop bonnes réponses je fais comment après pour ne pas répondre de suite  Patience and i are old friends Cornelius 3406325185


Il fallait qu'il la voie, que le fondateur la rencontre lui parle l'avertisse, plaide sa cause, l'implore même s'il le fallait, Cornelius était prêt à tout pour que cette démone ne retire ses griffes de son neveu Octavius. Après tout il venait d'apprendre que Joleen était sa mère. Comment retrouver une puissante démone qui fait parti de la triade et bien Cornelius n'avait rien trouvé de mieux que de demander à une Cerbère Saskia de lui venir en aide et elle avait rempli sa part du marché en traquant la démone dans un lieu ou Cornelius accepta de se rendre avec un portail. Il s'approcha de l'antre soulagé qu'elle soit seule. Elle envoya paître un démon avant de s'adresser à Cornelius.

"- Que puis je faire pour... "

Elle s'arrêta au milieu de sa phrase et Cornelius s'immobilisa comme s'il attendait quelque chose n'importe quoi, un signe ou la fin de la phrase qui ne semblait pas venir. Elle ne pouvait déjà pas savoir qui il était. Son frère lui avait avoué avoir joué avec sa mémoire. Une démone, la mère de son neveu de surcroit Cornelius commencer à se demander s'il sortirait vraiment vivant de cette rencontre.

"- Un fondateur... Les temps doivent être désespérés pour que vous veniez négocier en personne avec une membre de la triade. "

Cornelius ne savait pas comment l'aborder, son frère avait rarement parlé d'elle, il avait toujours mentionnait une femme forte et puissante avec qui il s'était senti vivant. Jusqu'à ce que les parents Sharp reprennent le dessus. Elle se souvenait de Quintius, elle ne pouvait pas l'avoir oublié. Cornelius pensa que son frère n'aurait pas eu le courage de s'effacer aussi. La démone répliqua aussitôt.

" - J'espère pour vous que vous avez un très bon plan sinon je vous souhaite de vous rendre compte que c'est du suicide. "

"- Cornelius Sharp. Je ne viens pas pour une négociation. Et je n'ai pas besoin d'un plan. Je suis venu pour que vous laissiez un de mes élèves en paix. "

Le ton de Cornelius était calme, les mains dans les poches il semblait détendu, en apparence seulement parce qu'intérieurement il était à l'affût paré à toute éventualité. Cornelius contrôlait le temps, et si la démone passait à l'attaque au vu de l'étendue de ses pouvoirs il aurait réellement besoin d'un plan.

"- Si vous vous ennuyez jouez avec vos démons pas mes sorciers. "


I always seem to be too late
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Patience and i are old friends Cornelius 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Patience and i are old friends Cornelius Empty
MessageSujet: Re: Patience and i are old friends Cornelius Patience and i are old friends Cornelius EmptyMar 24 Nov - 21:17

Patience and i are old friends

feat. Cornelius & Jolene

Joleen sentait son sang bouillir dans ses veines à mesure que le fondateur s'approchait d'elle. Assise sur son trône elle se laissa glisser vers l'extrémité de l'assise, les mains sur les accoudoirs comme si elle était prête à bondir et lui faire la peau. Il s'agissait là d'ennemis naturel. Mais pour qu'un fondateur se rende aux enfers dans l'antre même de la triade c'est que la situation devait être grave. Certes des êtres mythologiques avaient brisé leurs chaînes et avaient fui le Tartare semant le chaos sur Terre mais Joleen se moquait de ça.

« Cornelius Sharp. Je ne viens pas pour une négociation. Et je n'ai pas besoin d'un plan. Je suis venu pour que vous laissiez un de mes élèves en paix. »

L'homme devant elle était calme et en entendant son nom Joleen se leva, ce nom lui semblait si familier, elle avait eu affaire à un Sharp par le passé et ce souvenir qu'elle ne parvenait pas à retrouver l'avait immédiatement troublée. Joleen devait se re concentrer, ne rien laisser paraître, il voulait qu'elle laisse un élève. Le seul être correspondant à cette description était Octavius. Et il était hors de question que Joleen le laisse lui échapper, elle ignorait pourquoi mais il lui était trop précieux pour qu'elle accepte la requête.

« Si vous vous ennuyez jouez avec vos démons pas mes sorciers. »

« Qui vous dit que c'est par ennui ? »

Joleen afficha un sourire victorieux, cette journée était considérablement en train de s'améliorer. La démone venait d'avoir une idée et elle voulait s'amuser tout en punissant cet homme qui se pensait assez malin pour pouvoir s'inviter aux Enfers et en ressortir indemne. Elle s'avança vers lui les mains dans le dos avant de préparer son petit jeux.

« Et si je vous réponds non, qu'allez vous faire ? Vous êtes ici en terrain ennemi, seul, sans plan et sans vos précieux alliés. »

La démone fit de nouveau un pas en avant le regardant droit dans les yeux. Elle se souvenait vaguement d'avoir connu un sorcier du nom de Sharp avec un nom ridicule finissant en ius. Les Sharp étaient connus dans le monde magique, pour leur droiture et leurs egos. Joleen en savait assez rien que par la rumeur elle était persuadée qu'elle pourrait le faire plier. La démone était prête à toute éventualité et si ses pouvoirs n'étaient pas démonstratifs, il n'en restait pas moins dangereux, surtout manier par quelqu'un comme elle.

« Que pensez vous pouvoir me faire qu'on ne m'ait déjà fait subir par le passé ? Pensez vous que votre ego vous protège dans les profondeurs des enfers ? Là aussi la réponse est non monsieur Sharp. J'ai connu un Sharp par le passé, il ne m'a pas laissé de souvenir mémorable. »

La démone continua à s'avancer vers le sorcier jusqu'à arriver à son niveau où elle termina sa dernière tirade. Joleen avait décidé d'être théâtrale cette fois, ça lui arrivait parfois. La dernière fois qu'elle s'était occupée de quelqu'un ainsi il s'agissait d'un chasseur du nom de Tobias Branwell. Qui sait peut être que sa route croiserait de nouveau celle de ce brave chasseur, elle l'avait laissé en vie après tout.

« Normalement c'est la partie où vous prenez vos jambes à votre cou. Mais ça serait trop simple et bien ennuyeux. Et si nous nous amusions à la place monsieur Sharp... Je vais vous parler et vous allez simplement écouter et à la fin de notre conversation vous me supplierais à genoux de vous achever. »

Joleen posa ses mains sur les épaules du fondateur, serrant légèrement sa prise. Il était temps de lui montrer ce dont elle était capable. La démone posa son menton sur sa main pour s'adresser d'une voix douce à ce Cornelius Sharp.

« Je veux que vous pensiez à vos protégés. Tous ses sorciers qui vous admirent et qui comptent sur vous. Vous les voyez ? »

Ses yeux prirent une couleur dorée signe que son pouvoir entrer en action, si sa suggestion était toujours là, désormais elle pouvait créer des illusions, imposant à celui qui faisait face ses visions. Pour le forcer à y croire elle mettait des mots sur son action, sachant très bien qu'à moins d'avoir un bouclier mental son pouvoir ne fonctionnerait pas.

« Bien... Maintenant regardez votre précieuse école dont les couloirs grouillent d'étudiants se faire envahir par des démons les plus cruels et puissants les uns que les autres... »

Joleen pouvait sentir qu'elle l'avait dans ses filets, comme une araignée elle tisser sa toile avant d'attraper l'être qui lui servirait à la nourrir. Cornelius venait de se prendre dans sa toile et la démone des illusions menait désormais la danse, elle avait toujours en sa possession une dague que la démone comptait bien utiliser.

« Vous voulez intervenir, mais vous ne le pouvez pas hélas vous arrivez trop tard Cornelius... Vous restez là à voir le carnage fait par ses démons. Vous la sentez cette haine qui s'invite tout doucement en vous ? »
KoalaVolant


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Sharp
Cornelius Sharp
Ruling Elders
Patience and i are old friends Cornelius Tumblr_inline_phcchyGfHj1t8bm8b_250
› Métier : Directeur de l'école de magie
› Points : 150
› Avatar : Sam Claflin

Feuille de personnage
Inventaire: • carte joker booster • - 100 points pour un pouvoir • Plume de phénix (5 utilisations)

Patience and i are old friends Cornelius Empty
MessageSujet: Re: Patience and i are old friends Cornelius Patience and i are old friends Cornelius EmptyLun 4 Jan - 19:32

Je vais aimer me faire botter le derrière, Corne est un peu maso visiblement Patience and i are old friends Cornelius 3406325185



Cornelius ne s'attendait pas à être bien reçu par la triade, encore moins par Joleen qu'il avait réussis à retrouver grâce à Saskia, une cerbère qui connaissait les enfers comme sa poche. Maintenant qu'il était en face de cette femme qui était d'une grande beauté il comprenait mieux comment son frère avait pu se laisser séduire par son ennemi naturel. Cornelius commençait par croire que venir seul ici ce n'était pas la meilleure idée qu'il avait eu et de loin.

"- Qui vous dit que c'est par ennui ? "

"- Vous n'avez aucune idée de ce qu'il représente pour moi. Laissez le en paix."

"- Et si je vous réponds non, qu'allez vous faire ? Vous êtes ici en terrain ennemi, seul, sans plan et sans vos précieux alliés. "

Elle avait raison sur toute la ligne quand Saskia lui avait donné une localisation précise de l'emplacement de Joleen, Cornelius s'était contenté d'agir sur le coup au lieu d'attendre et d'élaborer un plan. L'homme avait foncé tout droit dans ce qui pouvait être un piège. Cependant au vu de ses réactions Joleen ne savait pas qu'Octavius n'était pas un simple sorcier. Son frère avait littéralement merdé sur toute la ligne et Cornelius se demander si lui avouer toute la vérité maintenant ne serait pas assez pour que la démone entre dans une frénésie meurtrière.

"- Que pensez vous pouvoir me faire qu'on ne m'ait déjà fait subir par le passé ? Pensez vous que votre ego vous protège dans les profondeurs des enfers ? Là aussi la réponse est non monsieur Sharp. J'ai connu un Sharp par le passé, il ne m'a pas laissé de souvenir mémorable. "

"- Je vous en prie nous pouvons régler ça comme deux adultes mademoiselle Stuart, renoncez."

La démone se leva de son trône pour venir le rejoindre se tenant si près qu'à tout moment elle pouvait l'attaquer, mais lui aussi. Pourtant il savait très bien qu'il avait beau maîtriser le temps ce n'est pas Cornelius qui portait le premier coup. Elle avait cependant avouée avoir connu un Sharp qui ne lui avait pas laissé de souvenirs mémorables, sans doute parce que ce dernier lui avait pris avant de se murer dans ce silence qui le caractérise que trop bien.

"- Normalement c'est la partie où vous prenez vos jambes à votre cou. Mais ça serait trop simple et bien ennuyeux. Et si nous nous amusions à la place monsieur Sharp... Je vais vous parler et vous allez simplement écouter et à la fin de notre conversation vous me supplierais à genoux de vous achever. "

Joleen Stuart avait quelque chose d'envoutant, ce n'était pas juste sa beauté il s'agissait de son charme, mais aussi de quelque chose de profondément humain que Cornelius pouvait sentir sous la surface. Elle posa ses mains sur les épaules du sorcier et il eut la sensation de deux serres contre ses épaules. C'était trop tard pour reculer maintenant. Sa voix semblait plus douce et sinueuse, l'atteignant et pire que ça...

"- Je veux que vous pensiez à vos protégés. Tous ses sorciers qui vous admirent et qui comptent sur vous. Vous les voyez ? "

Cornelius plissa les yeux espérant chasser les images de ses élèves qui se bousculaient il remarqua celle d'Octave passer au beau milieu du reste. Il se sentait incapable de faire autre chose que de l'écouter, ses jambes ne voulaient plus lui obéir et il se sentait impuissant, Cornelius détestait se sentir si faible et à la merci de qui que ce soit.

"- Bien... Maintenant regardez votre précieuse école dont les couloirs grouillent d'étudiants se faire envahir par des démons les plus cruels et puissants les uns que les autres..."

"- Je vous en prie, ils ne méritent pas ça...Ce sont des innocents..."

Le fondateur ne pouvait rien faire d'autre que de se laisser submerger par le récit de la démone, ne sachant pas quoi faire ne pouvant pas lutter. Le sorcier sentait qu'il était à sa merci et qu'il ne pouvait plus rien faire, son sort était entre les doigts de Joleen mais Cornelius n'avait pas dit son dernier mot.

" - Vous voulez intervenir, mais vous ne le pouvez pas hélas vous arrivez trop tard Cornelius... Vous restez là à voir le carnage fait par ses démons. Vous la sentez cette haine qui s'invite tout doucement en vous ?"

Il pouvait les voir comme si la scène se déroulait sous ses yeux, le fondateur pouvait voir sa belle école souillée par des démons ainsi que les corps de ses élèves, Octave compris et comme la démone l'avait dit la colère qui montait se transforma rapidement en haine, Cornelius se jeta au sol là où il voyait le corps de son neveu. Comme s'il espérait le protéger de la démone tel un bouclier humain.

" - Assez ! Pourquoi faites vous ça. Quel bien cela vous apporte ? Vous vous sentez supérieure ? C'est ainsi que vous traitez toute autre personne que vous ? "

Réussir à obtenir une émotion chez Cornelius n'était pas chose aisée, enfin si, le sorcier ressentait les émotions comme toute autre personne, cependant on lui avait appris en tant que Sharp à masquer ses émotions et à ne pas agir comme il venait de le faire. Bien qu'en colère Cornelius gardait son ton froid et calme qui le résumé si bien.

" - Du mépris et de la violence ? Vous vous sentez mieux maintenant ? Est ce que ça vous soulage au moins ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? "


I always seem to be too late
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Patience and i are old friends Cornelius 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Patience and i are old friends Cornelius Empty
MessageSujet: Re: Patience and i are old friends Cornelius Patience and i are old friends Cornelius EmptyJeu 4 Fév - 15:17

Patience and i are old friends

feat. Cornelius & Jolene

Joleen était bien décidée à faire comprendre à ce sorcier présomptueux qu'il n'était pas en terrain conquis ici. Bien qu'elle admirait la bravoure d'un tel geste, ce sorcier n'en restait pas moins un fondateur. Cornelius était par définition son ennemi, sa némésis celui qu'il fallait détruire dans l'éternelle guerre entre les forces du bien et celles du mal. Et même si son comportement l'amusait la changeant de tous ses démons pompeux, elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça.

«Vous n'avez aucune idée de ce qu'il représente pour moi. Laissez le en paix »

« Vous avez l'habitude de vos sorciers qui vous écoute au doigt et à l'oeil. Je ne suis pas l'un d'entre eux. Je me fiche de ce que vous voulez. »

La démone était honnête dès la première seconde, elle refusait catégoriquement de lui donner la moindre satisfaction, Joleen refuser de céder aux moindres de ses demandes. Elle lui reconnaissait au moins une chose il avait réussi à la localiser avec une précision qui surprenait la démone. Rares étaient ceux qui parvenait à lui mettre la main dessus.

« Je vous en prie nous pouvons régler ça comme deux adultes mademoiselle Stuart, renoncez. »

« Mais nous sommes deux adultes monsieur Sharp, nous allons simplement régler ça comme des ennemis. Ce que nous sommes via nos natures respectives. »

Joleen émit un léger rire en l'entendant déclarer qu'ils pouvaient régler ça comme des adultes . Il comptait réellement s'introduire en enfer, rejoindre l'antre de la triade pour confronter l'une d'entre elles et s'en sortir avec quoi . Une tasse de thé et quelques biscuits. Pour ses amis c'était une évidence, mais pour ses ennemies mises à par une bonne leçon Joleen n'avait rien à donner.

« Je vous en prie, ils ne méritent pas ça...Ce sont des innocents... »

« Allons monsieur Sharp personne n'est complètement innocents. Et la vie est injuste sachez le, avec les innocents comme avec les coupables. »

« Assez ! Pourquoi faites vous ça. Quel bien cela vous apporte ? Vous vous sentez supérieure ? C'est ainsi que vous traitez toute autre personne que vous ? »

Elle avait vu l'homme se jeter au sol, là où l'illusion d'Octave gisait au sol. Joleen ne pouvait le nier, l'homme aimait ses élèves, mais visiblement il tenait à celui-là en particulier. Un élève pour qui ce sorcier s'était rendu aux enfers pour la provoquer ça titillait sa curiosité bien plus que de raisons. La démone venait de prendre la décision de ne pas le laisser partir avant d'obtenir le pourquoi.

« Peut être que la prochaine fois vous ne viendrait pas narguer votre ennemi dans sa propre demeure en venant exiger et faire vos demandes alors que vous n'êtes rien ici. »

Le ton de Joleen était égal à celui du fondateur. Elle lui tournait autour comme un prédateur autour de sa proie s'apprêtant à fendre l'air pour planter ses serres dans son futur repas. Cornelius était devenu son amusement de la journée, encore un homme qui pensait pouvoir exiger quelque chose d'elle sans la moindre hésitation. Jamais plus Joleen ne se laisserait faire de la sorte.

« Dans les enfers vous n'obtenez rien en demandant ! C'est en prenant que le pouvoir s'obtient. C'est moins joli que vos manières de faire mais c'est moins hypocrite que ce vous faites. »

« Du mépris et de la violence ? Vous vous sentez mieux maintenant ? Est ce que ça vous soulage au moins ? Qu'est ce que cela vous apporte ? »

« Je vous interdit de venir dans ma demeure pour m'y menacer où me dire comment me conduire. Certains on essayé de le faire avant vous ils ne sont plus là pour en parler. »

La démone était bien décidée à savourer sa victoire, un membre de la triade contre un fondateur ça ne se voyait pas tous les jours. Normalement les démons devaient se concentrer sur les êtres de lumières pour espérer déséquilibrer le pouvoir exercer par les fondateurs puisque sans personne pour les protéger et les soigner, les sorciers livrés à eux mêmes étaient destinés à faire une erreur donnant l'avantage aux démons.

« Pour répondre à votre question ça m'apporte de la joie de faire tomber de son piédestal un fondateur pompeux ! Mais non ça ne me soulage pas, alors essayons autre chose. »

Sans autre forme de cérémonie, Joleen plongea la dague. Elle comptait bien le briser, si ses pouvoirs étaient essentiellement tournés vers l'esprit, la démone savait tout autant manipuler les lames et gardait sur elle une dague. Elle ressortie la larme tout aussi rapidement avant de se pencher au dessus de lui.

« Alors monsieur Sharp. Pourquoi êtes vous réellement là, un fondateur ne se déplacerait pas simplement pour un élève parmi tant d'autres. Je vous écoute. »
KoalaVolant


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Sharp
Cornelius Sharp
Ruling Elders
Patience and i are old friends Cornelius Tumblr_inline_phcchyGfHj1t8bm8b_250
› Métier : Directeur de l'école de magie
› Points : 150
› Avatar : Sam Claflin

Feuille de personnage
Inventaire: • carte joker booster • - 100 points pour un pouvoir • Plume de phénix (5 utilisations)

Patience and i are old friends Cornelius Empty
MessageSujet: Re: Patience and i are old friends Cornelius Patience and i are old friends Cornelius EmptyMar 6 Avr - 13:43




Cornelius sentait qu'il aurait dû mieux se préparer à affronter quelqu'un comme Joleen, venir en enfer pour lui parler était de trop. Il marchait sur ses plates-bandes et Joleen se comportait comme un chien de garde qui tenait un os qu'elle ne lâcherait pas de sitôt. S'il pensait simplement pouvoir la raisonner et repartir Octavius en poche ce n'était visiblement pas ce que voulait Joleen.

"- Vous avez l'habitude de vos sorciers qui vous écoute au doigt et à l'oeil. Je ne suis pas l'un d'entre eux. Je me fiche de ce que vous voulez. "

Si Cornelius lui révélait cette vérité qu'elle semblait avoir oubliée, il n'aurait plus aucune carte à jouer. Le fondateur ne pouvait pas perdre, pas comme ça. Cornelius voulait la convaincre de renoncer à ce combat. Qu'ils pouvaient régler la situation en tant qu'adultes et non en se combattant l'un l'autre.

"- Mais nous sommes deux adultes monsieur Sharp, nous allons simplement régler ça comme des ennemis. Ce que nous sommes via nos natures respectives. "

"- Vous avez aimé l'un de vos ennemis où ça aussi vous l'avez oublié ?"

Si elle était décidée à le détruire via ses illusions, Cornelius avait encore le souci de son frère qui avait eu une histoire et fondé une famille avec cette démone en particulier. Cornelius avait aidé son frère à s'enfuir mais il n'avait jamais rencontré cette démone qui le rendait si heureux en ce temps là. Elle avait oublié ou plutôt on l'avait aidée à oublier et Cornelius savait très bien qui avait ça, son propre frère. Quand Cornelius la supplia d'arrêter, déclarant face à ses illusions que ses élèves étaient innocents. La démone avait un avis plus tranché sur la question. Que la vie était injuste autant avec les innocents qu'avec les coupables.

"- Peut être que la prochaine fois vous ne viendrait pas narguer votre ennemi dans sa propre demeure en venant exiger et faire vos demandes alors que vous n'êtes rien ici."

Cornelius était toujours au sol souffrant encore de la réalité des illusions de la démone. Condamné à l'écouter pointer toutes ses erreurs pendant que la démone lui tourner autour. Le fondateur avait perdu de sa superbe se demandant si le combat n'était pas inévitable finalement. Seulement faire une chose pareille à Octavius lui était impossible. Joleen lui déclara que rien en enfer ne s'obtenait en demandant la permission qu'elle lui interdisait de venir en enfer pour lui dicter sa conduite suivie de menaces.

"- Pour répondre à votre question ça m'apporte de la joie de faire tomber de son piédestal un fondateur pompeux ! Mais non ça ne me soulage pas, alors essayons autre chose."

Avant que Cornelius puisse réagir il sentit quelque chose lui transperça la peau. Le fondateur lâcha un maigre cri de douleur avant de porter une main sur son flanc où il pouvait sentir un liquide chaud et collant s'échapper de sa blessure. Joleen se pencha au dessus de lui.

"- Alors monsieur Sharp. Pourquoi êtes vous réellement là, un fondateur ne se déplacerait pas simplement pour un élève parmi tant d'autres. Je vous écoute."

Cornelius essaya d'utiliser ses pouvoirs, espérant aveugler momentanément la démone le temps pour lui de pouvoir se téléporter hors d'ici. Il savait pertinemment que la dague ne resterait pas au dessus de lui pour longtemps . Il espérait la ralentir assez longtemps pour parvenir à partir ou trouver un autre plan.

"- Il s'agit de... mon neveu. Je vous demande une nouvelle fois de renoncer, si vous poursuivez sur cette voie, vous ne pourrez vous le pardonner. Je ne suis pas là en tant qu'ennemi."

Cornelius serra les dents, les mains contre sa blessure et l'impression que cette douleur diffuse ne s'arrêteraient jamais. Il appuya sa main libre derrière lui espérant obtenir un peu de répit utilisant de sa capacité à faire des bonds dans le temps pour raccourcir son chemin, mais ce qui accéléra considérablement sa perte de sang.

"- J'aimerais tant que vous vous en souveniez... Je ne suis pas votre ennemi Joleen... Rappellez vous si rien ne vous semble familier au sujet d'Octavius alors terminez ce que vous avez commencé."



I always seem to be too late
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Patience and i are old friends Cornelius 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Patience and i are old friends Cornelius Empty
MessageSujet: Re: Patience and i are old friends Cornelius Patience and i are old friends Cornelius EmptySam 15 Mai - 20:00

Patience and i are old friends

feat. Cornelius & Jolene

Ce sorcier commençait à sérieusement à lui casser les pieds. Mais Joleen avait la solution pour ça bientôt il ne l'embêterait plus. Même la patience d'une démone, de plusieurs siècles pouvait être mise à rude épreuves. Seulement les propos de l'homme résonnait étrangement en elle. A tel point qu'elle se demanda quel tour le sorcier comptait jouer.

« Vous avez aimé l'un de vos ennemis où ça aussi vous l'avez oublié ? »

Elle trouvait ça étrange cette réplique au sujet des souvenirs. Et Joleen se demanda si elle l'avait déjà rencontré par le passé. Si le nom lui était familier rien de plus ne lui venait. Puis après le premier coup de dague, Cornelius Sharp essaya de l'aveugler, mais entre la perte de sang et les illusions qu'il venait de subir sans oublier son bouclier mental et physique, ce n'était pas très concluant.

« Des étincelles ? Pour qui vous prenez vous ? La fée clochette sous acide ? »

« Il s'agit de... mon neveu. Je vous demande une nouvelle fois de renoncer, si vous poursuivez sur cette voie, vous ne pourrez vous le pardonner. Je ne suis pas là en tant qu'ennemi. »

Joleen n'avait que faire de la parenté de ce sorcier mais elle se demanda pourquoi il tenait tant que ça à lui dire. Après tout ça ne changeait rien pour elle. Alors pourquoi ce sorcier tenait tant que ça à lui parler de ce neveu. C'était ridicule, puis quel était le rapport entre ses souvenirs, son neveu et Joleen.

« Mais vous n'êtes certainement pas mon ami non plus. »

Elle saisit le fondateur par son pardessus. Le rapprochant de la démone, dague en main elle était prête à se salir les mains une fois de plus. Resserrant sa prise jusqu'à ce que les jointures de ses phalanges deviennent blanches.

« J'aimerais tant que vous vous en souveniez... Je ne suis pas votre ennemi Joleen... Rappellez vous si rien ne vous semble familier au sujet d'Octavius alors terminez ce que vous avez commencé. »

Une larme roula le long de sa joue à l'évocation du nom d'Aurelius. Chose qui sembla surprendre la démone tout en la rendant encore plus dangereuse, elle rapprocha son visage du sien, lui adressant autant une menace qu'une promesse.

« Qu'est ce que vous insinuez et sachez que si vous me mentez et que je découvre, cette petite altercation ne sera que le début d'une longue, d'une très très longue suite d'affrontements. »

KoalaVolant


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Sharp
Cornelius Sharp
Ruling Elders
Patience and i are old friends Cornelius Tumblr_inline_phcchyGfHj1t8bm8b_250
› Métier : Directeur de l'école de magie
› Points : 150
› Avatar : Sam Claflin

Feuille de personnage
Inventaire: • carte joker booster • - 100 points pour un pouvoir • Plume de phénix (5 utilisations)

Patience and i are old friends Cornelius Empty
MessageSujet: Re: Patience and i are old friends Cornelius Patience and i are old friends Cornelius EmptyMar 10 Aoû - 12:07




Dire qu'il l'avait cherché oui et non. Oui dans le sens ou sa venue pouvait être perçue comme une provocation et non parce qu'il ne pouvait pas prévoir la réaction de la démone. Et cette haine qu'elle semblait lui voué. Quand Cornelius tenta tant bien que mal de se défendre de la démone, ses pouvoirs étaient tout aussi affectés que lui.

"- Des étincelles ? Pour qui vous prenez vous ? La fée clochette sous acide ?"

Cette réplique aurait pu le faire rire même de la part d'une démone sauf que là il se vidait de son sang et Cornelius sentait qu'elle n'en avait pas fini avec lui. Il essayait de lui dire de lui expliquer qu'elle finirait par le regretter. Le fondateur ne voulait pas lui donner trop d'informations pour la sécurité de son propre neveu.

"- Mais vous n'êtes certainement pas mon ami non plus."

Elle saisit Cornelius sa dague se rapprochant dangereusement de lui et il comprit que cette fois elle n'allait plus perdre de temps avec lui. Alors il tenta une autre approche, sa dernière chance. Lui révéler le nom de son enfant. Cornelius l'observait avec attention alors qu'une larme semblait lui échapper. Le nom respectait la tradition des Sharp même si son nom de famille avait changé. Qui sait encore combien d'hybride Sharp avait été oublié. Balancé sous le tapis avant de sombrer dans l'oubli. Vu à quelle facilité ses parents s'étaient débarrassés de l'enfant ça ne pouvait pas être une première et il n'y avait qu'eux pour faire une chose pareille. Son frère sans l'influence de ses parents n'aurait jamais abandonné son enfant Cornelius en était persuadé. La démone resserra sa prise rapprochant son visage du sien.

"- Qu' est-ce que vous insinuez et sachez que si vous me mentez et que je découvre, cette petite altercation ne sera que le début d'une longue, d'une très très longue suite d'affrontements. "

"- Je ne vous mens pas. Il y a dix huit ans vous avez eu une histoire avec un sorcier de la famille Sharp."

Cornelius s'était décidé à tout lui raconter, son regard plonger dans celui de la démone, refusant d'observer la dague. Il pouvait sentir l'odeur de son propre sang sur la lame. Cornelius ne voulait pas flancher. Elle devait savoir qu'il s'agissait de son fils.

"- Vous ne vous en souvenez pas mais nous nous sommes connus par le passé. Et je ne connais qu'une seule personne capable de jouer avec les souvenirs... "

Si les Sharp étaient connus pour être une famille conservatrice, les pouvoirs des enfants Sharp se suivaient mais ne se ressemblaient pas à la seule exception qu'ils étaient puissants. Si Cornelius pouvait affecter le temps, son frère pouvait lui manipuler les souvenirs d'une personne entre autre. Mais jamais il ne se serait douté qu'il aurait utilisé ses pouvoirs sur Joleen.

"- Je suis profondément désolé par ce qu'il vous a fait. Mais il est dans l'intérêt de l'enfant... De votre enfant que vous cessiez de le manipuler. Si je le perds et que vous le perdiez aussi. Qu'adviendra-t'il de lui ?

C'est après son histoire avec Joleen que la relation avec son frère s'était mystérieusement détériorée. Cornelius comprenait mieux pourquoi maintenant. Il n'était pas question de ses sentiments ou de ceux de la démone mais bel et bien de ceux de son neveu et de son bien être qui pour lui était une priorité. Il ne pouvait pas se permettre de le perdre.

"- Je ne peux pas vous rendre la mémoire, ça ne fait pas partie de mes pouvoirs. Cependant je peux chercher s'il existe un sort ou une potion..."

Il était franc mais sa franchise cachait quelque chose, la véritable raison de sa venue. Qu'il obtiendrait d'une façon comme d'une autre. Si la démone acceptait ce marché, il ferait tout pour lui rendre ses souvenirs, elle avait sa parole, mais en échange elle devait laisser son neveu.

"- A condition que vous cessiez de voir mon neveu."



I always seem to be too late
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Patience and i are old friends Cornelius 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Patience and i are old friends Cornelius Empty
MessageSujet: Re: Patience and i are old friends Cornelius Patience and i are old friends Cornelius EmptyVen 8 Oct - 19:00

Patience and i are old friends

feat. Cornelius & Jolene

La démone était connue pour sa patience, capable de planifier une vengeance pendant des mois voire même des années, mettant en place ses pions. Joleen savait prendre son temps, et ce fondateur allait le comprendre bien assez tôt. C'était imprévu comme visite mais Joleen savait pertinemment qu'elle finirait par l'avoir, et elle avait tout son temps. Contrairement au fondateur dont les nombreuses blessures semblaient lui monter à la tête.

« Je ne vous mens pas. Il y a dix huit ans vous avez eu une histoire avec un sorcier de la famille Sharp. »

Joleen le dévisagea, si elle s'était entichée d'un sorcier elle s'en souviendrait. Elle avait quelques siècles à son actifs mais sa mémoire était toujours intacte. Il avait raison sur un point, ce nom Sharp lui semblait familier. Sauf qu'elle aurait pu l'entendre au détour d'une conversation. L'une de ses soeurs aurait très bien pu avoir un contentieux avec la famille Sharp. Ces propos ne voulaient absolument rien dire.

« Un sorcier ? »

« Vous ne vous en souvenez pas mais nous nous sommes connus par le passé. Et je ne connais qu'une seule personne capable de jouer avec les souvenirs... »

« Son nom ? Il s'agit de votre frère, je vous ordonne de me donner son nom.»

Utiliser ses pouvoirs contre un fondateurs, elle n'était plus à ça près. Joleen avait l'impression qu'on venait de lui donner un coup dans le bas ventre. Si elle avait oublié ses entrailles elles, semblaient s'en souvenir. Quand on lui parlait d'enfant, Joleen pensait à Aloysius, bien qu'ils ne partageaient pas de liens du sang, la démone l'avait toujours aimé et considéré comme son propre fils.

« Je suis profondément désolé par ce qu'il vous a fait. Mais il est dans l'intérêt de l'enfant... De votre enfant que vous cessiez de le manipuler. Si je le perds et que vous le perdiez aussi. Qu'adviendra-t'il de lui ? »

« Gardez vos excuses pathétiques pour quelqu'un que ça intéresse. »

Joleen sentait que les choses lui échappaient et le pire dans tout ça, c'était la véracité des faits que lui donnait Cornelius et dont elle ne parvenait pas à douter. Comme s'il s'agissait d'une évidence, comme si elle voulait y croire mensonge ou pas. Elle avait trouvé l'enfant avec une telle facilité. L'oracle ! Joleen avait besoin de l'oracle.

« Je ne peux pas vous rendre la mémoire, ça ne fait pas partie de mes pouvoirs. Cependant je peux chercher s'il existe un sort ou une potion... »

De l'aide ? Ce sorcier, ce fondateur, cet ennemi voulait l'aider ? Il en était hors de question. Elle ne voulait pas qu'on l'aide, Joleen voulait une vengeance. Ce Sharp allait lui payer. Elle finirait par le trouver. Ce n'était pas une question de ressources mais une question de temps. De l'aide ? Ridicule qu'allait t'il vouloir en retour ? Qu'elle renonce à sa nature ? Et puis quoi d'autres.

« A condition que vous cessiez de voir mon neveu. »

Une larme roula sur sa joue alors qu'elle se tournait vers lui pour lui faire face, bouleversée, elle posa une main sur son épaule. Avant de plonger sa lame dans l'estomac de Cornelius. Joleen conserva sa main sur le manche alors qu'elle s'adressait au sorcier d'un ton très calme.

« Vous pensez réellement qu'après pareille découverte je vais accepter votre offre ridicule. Alors que vous êtes ici agonisant ? Je le refuse et nous allons faire les choses à ma manière désormais. J'en ai plus qu'assez des sorciers Sharp désireux de me contrôler.»

Il lui faisait mal, elle en faisait de même. Ce Sharp cachait de terribles secrets de famille, et si Joleen se moquait de les connaître seuls ce qu'on lui avait pris comptait. Non pas ses souvenirs bien qu'elle lui ferait payer, mais cet enfant dont on l'avait privée. Elle qui pensait ne jamais pouvoir fonder de famille. Elle était tombée amoureuse d'un sorcier... Quel cliché.

« Si je découvre que vous m'avez menti vous ne trouverez pas d'endroit assez étroit pour vous y cacher. Je vous traquerais, je vous trouverais et je vous détruirais. Me suis je bien faite comprendre. »

KoalaVolant


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Sharp
Cornelius Sharp
Ruling Elders
Patience and i are old friends Cornelius Tumblr_inline_phcchyGfHj1t8bm8b_250
› Métier : Directeur de l'école de magie
› Points : 150
› Avatar : Sam Claflin

Feuille de personnage
Inventaire: • carte joker booster • - 100 points pour un pouvoir • Plume de phénix (5 utilisations)

Patience and i are old friends Cornelius Empty
MessageSujet: Re: Patience and i are old friends Cornelius Patience and i are old friends Cornelius EmptyDim 16 Jan - 20:17




Cornelius pouvait sentir la colère monter en elle à mesure qu'il perdait de l'énergie. Elle semblait dégoûtée de s'être attachée à un sorcier. Cornelius se trouvait à lui expliquer ce qui s'était passé et les raisons derrière son amnésie. Joleen semblait hors de tout contrôle, soit Cornelius pourrait en profiter pour s'en sortir soit elle le détruirait pour passer ses nerfs.

"- Son nom ? Il s'agit de votre frère, je vous ordonne de me donner son nom."

"- Je ne peux pas lui faire ça malgré ce que vous avez enduré."

Cornelius refusa, secouant la tête avant de se raviser. Sa famille était connue, il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour trouver. L'inconvénient d'une famille aussi connue que la sienne les rendait facilement trouvables et Cornelius refusait qu'elle s'en prenne à son petit frère ou à ses soeurs pour rien. C'était le problème de son frère après tout, si Joleen s'était créé seule, son frère et ses actions avait participer à ce qu'elle était devenue pour le meilleur et pour le pire, Joleen était sa responsabilité. Cornelius s'excusa sincèrement auprès d'elle mais la démone s'en moquait royalement et il ne pouvait que lui donner raison. Cornelius joua sa dernière carte, lui rendre la mémoire si elle coupait tout lien avec Aurelius. En guise de réponse elle plongea sa lame dans son estomac lui arrachant un cri de douleur.

"- Vous pensez réellement qu'après pareille découverte je vais accepter votre offre ridicule. Alors que vous êtes ici agonisant ? Je le refuse et nous allons faire les choses à ma manière désormais. J'en ai plus qu'assez des sorciers Sharp désireux de me contrôler."

"- Je ne désires pas vous contrôler. Je veux seulement le protéger, ce n'est qu'un adolescent."

Sa nouvelle blessure lui faisait un mal de chien et Cornelius usa de son pouvoir non pour l'arrêter elle mais pour stopper le saignement. Il devait s'enfuir et vite. Cornelius contrôlait le temps et n'arrivait pas à se sortir d'une situation pareille. Le fondateur avait sous estimé son adversaire et sa haine. Son côté maternel était bel et bien présent. Une démone qui avait quelque chose à perdre était très dangereuse. Cornelius en faisait les frais.

"- Si je découvre que vous m'avez menti vous ne trouverez pas d'endroit assez étroit pour vous y cacher. Je vous traquerais, je vous trouverais et je vous détruirais. Me suis je bien faite comprendre. "

Cornelius sentait qu'elle lui laissait la possibilité de s'enfuir. Il se concentrait pour user de son pouvoir de bond dans le temps, il voulait bondir de quelques secondes en avant pour sortir de ses griffes et enfin partir. Le fondateur réussit son tour de force. A demi conscient entre la perte de sang et d'énergie il réussit tant bien que mal à se téléporter hors de cet enfer pour rejoindre la surface et obtenir l'aide d'un être de lumière.



I always seem to be too late
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Patience and i are old friends Cornelius Empty
MessageSujet: Re: Patience and i are old friends Cornelius Patience and i are old friends Cornelius Empty

Revenir en haut Aller en bas
Patience and i are old friends Cornelius
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cornelius et ses dc partent en vacances
» Friends like us
» Cornelius ○ Wanna make history with me ?
» A moment in time [Cornélius] (Parc de l'école)
» Small conversation between friends (Piper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Autres Lieux :: Les Enfers :: Antre Triade-
Sauter vers: