Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. [Animation] - Lecture de ton avenir 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[Animation] - Lecture de ton avenir

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Animation] - Lecture de ton avenir Empty
MessageSujet: [Animation] - Lecture de ton avenir [Animation] - Lecture de ton avenir EmptyVen 4 Déc - 8:19

Animation : Lecture de ton avdenir


Bonjour bonjour ! Entrez... Oui, entrez donc.
Venez avec moi, découvrir votre avenir.

En effet, du 04 décembre au 25 janvier 2020, nous allons lire votre avenir.
Comment ? Qu'ouïs je ? Aucun rapport avec Noël ? Mais si voyons, je suis sûr que si...
Oui, on me dit que si vous obtenez la carte dans le tirage, vous aurez le droit à un changement... Un changement de votre choix en matière graphique ou code.

Mais passons les enfants.
Je suis là pour lire les cartes. Que ça soit pour votre personnage ou pour vous.
Posez moi votre question, et je vous lirais les cartes.
Trois cartes. Une du passé, une du présent, une du futur.

Bien sûr c'est juste pour le délire, mais on peut s'amuser tous ensemble non ? Oh et vous pouvez utiliser ce service autant que possible, à la condition que quelqu'un soit passé avant vous.
(Exemple : Cornelius demande si Joleen va le tuer, je répond, Zankara demande si Chase restera son jouet, je répond, Cornelius peut reposer une question avec son DC, Walter).
Sauf si ça fait 24h que j'ai répondu à votre question, à ce moment là, si personne n'en a re-posé, vous pouvez me redemander quelque chose.

Amusez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
[Animation] - Lecture de ton avenir 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

[Animation] - Lecture de ton avenir Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Lecture de ton avenir [Animation] - Lecture de ton avenir EmptyVen 4 Déc - 11:49

Elle m'a l'air bien cool cette animation I love you

Tobias E. Branwell a écrit:
Cornelius demande si Joleen va le tuer

Corne j'ai la réponse si jamais I love you

Du coup je vais poser ma question : Est-ce que je vais voir un Octavius et un Quintius se ramener sur le forum ? I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
[Animation] - Lecture de ton avenir C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

[Animation] - Lecture de ton avenir Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Lecture de ton avenir [Animation] - Lecture de ton avenir EmptyVen 4 Déc - 11:50

Allez, je tente  [Animation] - Lecture de ton avenir 337664734

Daisy arrivera-t-elle à rester calme le jour où elle découvrira que Henry est son père (ou doit-on prévoir l'apocalypse *sbaf*)?


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Animation] - Lecture de ton avenir Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Lecture de ton avenir [Animation] - Lecture de ton avenir EmptyVen 4 Déc - 14:35

Je tente aussi, mais plus pour moi^^
Est ce que mon activité va elle continué à s'épanouir la la reprise?
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell Jr.
Henry Mitchell Jr.
Whitelighter
[Animation] - Lecture de ton avenir 687a361920c231d483ceccb14c5014cd1a4eb69a
› Métier : Etudiant en criminologie, brille par ses trous de mémoires et ses absences.
› Points : 315
› Avatar : Darren Barnet

Feuille de personnage
Inventaire:

[Animation] - Lecture de ton avenir Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Lecture de ton avenir [Animation] - Lecture de ton avenir EmptySam 5 Déc - 12:52

Mes enfants vont ils débarquer sur le forum ?

Sur ce je retourne bosser sur ma fiche maintenant que j'ai enfin choisi mon avatar [Animation] - Lecture de ton avenir 2113965524



   
stumble and fall
A famous man once said, "We create our own demons." Who said that? What does that even mean? Didn't matter. I said it 'cause he said it. You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Animation] - Lecture de ton avenir Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Lecture de ton avenir [Animation] - Lecture de ton avenir EmptyLun 7 Déc - 15:50

En m'excusant du temps d'attente, chers clients, j'avais disons, un petit souci : mes cartes n'étaient pas à l'endroit où il le fallait....

Mais je vais m'occuper de vous.

@Joleen Stuart

Bieeeen.... Est ce qu'un Octavius ou un Quintius va se ramener... .Hmmmmm....


Pour toute réponse, on sent que ton pouvoir de diriger les hommes est bien présent, grâce à la carte de la Force.
Dans le présent, je ressens de la jalousie éventuelle de voir d'autres scénarios être pris (haha je comprend tellement), grâce à la carte des Amoureux
Mas le futur...Oui le futur nous intéresse... L'Impératrice, qui dit que c'est une période favorable aux projets, qu'il y a une idée créatrice là dedans.

Oh, très chère Joleen. Attend un peu et ça devrais venir.

@Daisy Boleyn

Bien le bonjour, Daisy.
Hmmmm.... Que se passera-t-il si Daisy apprend pour Henry, hm ? Très bonne question, ma foi... Hmmmm.
Voyons ce qu'en disent les cartes....


Le passé. Une instabilité, un aspect de susceptibilité, lié à l'empereur
Le présent... Encore l'amoureux, hm ? Il y a un climat de suspicion, de conflit, de remettre en question les choses...
Le futur, le monde. Hmm si je vois une étroitesse d'esprit, un perfectionnisme certain, il semblerait qu'il y ait une notion d'harmonie, d'aboutissement.

Je pense que ça se passera mieux que prévu.

@Nashoba Sayo

Hmmm une question plus personnelle alors ? Fort bien...


Ooooh félicitations. Vous avez tiré la carte du changement... Vous avez le droit à un code de rp, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour me dire ce que vous désirez/me demander le formulaire, bien sûr.
Bref.

Le passé, donc.... La mort. Superbe carte, ma foi. Hmmm je vois une activité en mutation, une nouvelle structure...
Le présent, le magicien, une période néfaste aux lancements, mais avec une envie de devoir faire preuve d'ambition, et des initiatives couronnées de succès
Et enfin le futur, la lune... Je vois de la créativité, de la popularité, mais une envie de fuir devant les responsabiltiés, faites attention.

@Valentin Morgenstern

Dobby vous fait passer comme message, qu'à défaut de vos enfants, il vous attend avec impatience et respect. D'autant qu'il a besoin de vous, pour effacer ses doutes, voyons.
Mais passons.
En votre honneur, et en référence à un certain passage du tome 1 de The Mortal Instruments, plus que de lire uniquement les arcanes majeurs, je vais mélanger avec les mineurs.

Eh bien, qu'avons nous là ?


Le passé, nous avons la force... Je vois..... Vous aimez si fort vos enfants, avec une tyrannie affective magnifique...
Le présent , le 10 de coupe (tiens donc, cela me rappelle encore plus la référence auquel je fais référence...), tant d'incertitude dans ce présent, mais des projets familiaux favorisés...
Le futur, la papesse... Hmmmm..... Je vois du mystère sur cette question. Je crains que ça ne soit pas bon, car tout y reste caché et secret...

Je crains que ça ne sera pas pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Animation] - Lecture de ton avenir Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Lecture de ton avenir [Animation] - Lecture de ton avenir EmptyLun 7 Déc - 18:43

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
[Animation] - Lecture de ton avenir 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

[Animation] - Lecture de ton avenir Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Lecture de ton avenir [Animation] - Lecture de ton avenir EmptyMar 8 Déc - 17:41

Merci Madame Irma Tobias, je vais attendre bien sagement I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Animation] - Lecture de ton avenir Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Lecture de ton avenir [Animation] - Lecture de ton avenir EmptyMer 9 Déc - 15:19

Allez, je me lance Smile

Est-ce que Charlotte doit t-elle avouer ses sentiments naissants pour Lloyd ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Sharp
Cornelius Sharp
Ruling Elders
[Animation] - Lecture de ton avenir Tumblr_inline_phcchyGfHj1t8bm8b_250
› Métier : Directeur de l'école de magie
› Points : 150
› Avatar : Sam Claflin

Feuille de personnage
Inventaire: • carte joker booster • - 100 points pour un pouvoir • Plume de phénix (5 utilisations)

[Animation] - Lecture de ton avenir Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Lecture de ton avenir [Animation] - Lecture de ton avenir EmptyJeu 10 Déc - 19:47

Merci Tobias pour cette animation !

Effectivement Cornelius veut savoir si Joleen va le tuer ou s'il va réussir à lui faire entendre raison [Animation] - Lecture de ton avenir 3406325185


I always seem to be too late
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Animation] - Lecture de ton avenir Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Lecture de ton avenir [Animation] - Lecture de ton avenir EmptyLun 14 Déc - 18:41

Pour ceux à qui j'ai déjà fait la lecture, c'est avec plaisir. N'hésitez pas si vous avez des nouvelles questions. Et surtout, Nashoba, n'oublie pas qu'il faut que tu m'envoies un mp (parce que sinon moi j'oublie) pour que je m'occupe de toi.

Pour les autres...

@Charlotte Grimson

Hmmm je voiiis...



En ce qui concerne votre passé, le monde le régit. Cela signifie donc que vous étiez en toute ouverture et disponibilité, mais que, peut être vous laissiez vous vous faire désirer.
Pour le présent...Hmm... Le chariot... Vous ne semblez pas avancer au même rythme... Mais il y a une envie d'engagement.
Quant au futur...La carte de l'amoureux. Eh bien, cela tombe bien, non ? On y voit une vie affective riche et heureuse. Mais... Faites peut être attention à si l'autre à des sentiments pour vous

Je vous conseille d'avancer avec prudence avant de vous engager. Soyez sûre de vous.

@Cornelius Sharp

Hmmm vous voulez donc savoir si miss Joleen va vous tuer ? Très bien, très bien. Voyons cela ensemble.



Décidément, si elle avait été la bonne carte, j'aurais eut du travail à faire... Mais en tout cas, pour le passé, vous avez tiré l'amoureux. On y ressent toutes vos angoisses venant de votre passé...
Pour le présent... La roue de la fortune, une carte assez hasardeuse, finalement, mais qui a une sensation de cycle, de chance, mais aussi... .D'avenir compromis. Mais après tout, nous n'en sommes pas à la lecture du futur, hm ?
Alors le futur... Le futur. Le jugement. Je vois la peur de la mort, ce qui me semble logique.... Mais je crois que si vous avez un bon sens de la communication, il pourrait se produire un miracle. Et puis, c'est aussi une carte liée à la résurrection....

Votre mort ne sera pas pour maintenant, malgré tout ce que Joleen veut bien vous prétendre. Et au pire, vous revivrez. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
[Animation] - Lecture de ton avenir 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

[Animation] - Lecture de ton avenir Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Lecture de ton avenir [Animation] - Lecture de ton avenir EmptyMar 15 Déc - 1:05

Merci beaucoup pour Daisy. [Animation] - Lecture de ton avenir 901049932 et du coup, je passe par là pour Ivy.

Est-ce que Rory et Ivy vont revenir de Vegas indemnes? Bon on sait déjà qu'ils seront vivants, mais est-ce que Ivy doit prévoir d'appeler son être de lumière pour les soigner (ou d'appeler un psy pour gérer des traumatismes *sbaf*)



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Sharp
Cornelius Sharp
Ruling Elders
[Animation] - Lecture de ton avenir Tumblr_inline_phcchyGfHj1t8bm8b_250
› Métier : Directeur de l'école de magie
› Points : 150
› Avatar : Sam Claflin

Feuille de personnage
Inventaire: • carte joker booster • - 100 points pour un pouvoir • Plume de phénix (5 utilisations)

[Animation] - Lecture de ton avenir Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Lecture de ton avenir [Animation] - Lecture de ton avenir EmptyMar 15 Déc - 16:39

Merci beaucoup Tobias me voilà rassuré [Animation] - Lecture de ton avenir 3406325185 et petit message pour Joleen [Animation] - Lecture de ton avenir 3657318168


I always seem to be too late
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Animation] - Lecture de ton avenir Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Lecture de ton avenir [Animation] - Lecture de ton avenir EmptyMer 16 Déc - 11:05

Mais avec plaisir, très cher Cornelius.

@Ivy Goren

Savoir si vous pouvez survivre à Vegas, hm ?
Que nous disent les cartes.... Oh. Mais tu as obtenu celle qui permet d'obtenir un prix...N'hésite pas à me solliciter par mp discord ou mp tout court pour qu'on en cause....



Pour le passé...La mort. Je vois des décisions, aucune peur, de la vaillance, du courage face à la vérité....
En ce qui concerne le présent... La maison-Dieu nous le sert. Je vois un évènement bouleversant...Un coup de génie.
Pour le futur, alors ? Hm. Le fou. Je vois des réactions absurdes...Mais ce n'est pas ce que nous cherchons. Nous cherchons la santé.... Du stress...De la psychose...

Pas de blessé, sinon un éventuel traumatisme.


Dernière édition par Tobias E. Branwell le Mer 16 Déc - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimue Lundberg
Nimue Lundberg
Staff ۵ Praetor Lupus
[Animation] - Lecture de ton avenir Tumblr_inline_o0ea065kNN1rifr4k_500
› Métier : Romancière sous le pseudo de N.D Winter
› Points : 5615
› Avatar : Emilia Clarke

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir (x2) • potion de chance (24h) (x2) • breuvage de divination • amulette magique • tatouage vaudou protecteur • sort pour charmer un séducteur • planche de ouija • sort d'intangibilité

[Animation] - Lecture de ton avenir Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Lecture de ton avenir [Animation] - Lecture de ton avenir EmptyMer 16 Déc - 11:30

Un coup de génie avec Ivy et Rory? Suivi d'un potentiel trauma? C'est tout eux. Du génie dans la connerie. *sbaf* En tout cas, merci beaucoup. [Animation] - Lecture de ton avenir 2774444739




We are who we are. I have no desire to be something else. But right now I’m afraid of what it means for those who I care about.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Blackthorn
Tristan J. Blackthorn
Cercle Member
[Animation] - Lecture de ton avenir Tumblr_prp5zrmHtt1uzlmbho1_540
› Métier : Traqueur
› Points : 185
› Avatar : Penn Badgley

Feuille de personnage
Inventaire: Sort d'échange des pouvoirs x3

[Animation] - Lecture de ton avenir Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Lecture de ton avenir [Animation] - Lecture de ton avenir EmptyJeu 17 Déc - 18:28

Je reviens avec le plus barré des chasseurs d'ombres I love you

Est ce qu'Ivy est Tristan peuvent se rendre heureux ?


Two sides of the same coin
Look at me. Do you see terror? Do you see fear? Or is it just your own reflection? You're right. I see my reflection in your eyes--And it's kicking your ass!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Animation] - Lecture de ton avenir Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Lecture de ton avenir [Animation] - Lecture de ton avenir EmptyLun 21 Déc - 20:57

Bonjour très cher Tristan, j'espère que vous ne détruirez pas mon stand de lisage d'avenir, ça serait dommage.

Bref...

@Tristan J. Blackthorn

Vous voulez donc savoir si cet évènement...Non, cette relation, saurait être favorable...Hm... Je sens la présence d'un garçon....Cheveux bruns. Yeux bruns... Il m'observe.
J'espère pour vous que la réponse sera oui car je crains qu'il ne vous occisse sinon.



Trèèès bien....
Pour le passé, le jugement.Oh.... Je vois des contrariétés qui créent des tensions.... Le garçon approche aussi de ma silhouette.
Pour le présent.... Qu'avons nous ? Le Chariot. Je vois un éloignement rapide...Mais cela semble presque logique, n'est ce pas ? Oh bien sûr, silhouette derrière moi, tu ne te souviens pas encore...
Et enfin ce futur.. Hmmm...Je vois des disp....Non en fait je vois une surprise agréable, une effusion de joie, et même...La maison s'agrandit.

Oui voyons.
Voilà ce que je vois. Silhouette de cupidon nymphe tu peux enlever ton arme qui est contre moi.
Du coup, c'est positif !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Animation] - Lecture de ton avenir Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Lecture de ton avenir [Animation] - Lecture de ton avenir EmptySam 2 Jan - 13:17

Si jamais, je suis revenu de mon absence, vous pouvez vous amuser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
[Animation] - Lecture de ton avenir Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

[Animation] - Lecture de ton avenir Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Lecture de ton avenir [Animation] - Lecture de ton avenir EmptyJeu 21 Jan - 7:42

Allez, je viens quémander parce que je suis curieuse (et puis parce que tu le mentionne dans les exemples alors c'est trop me tenter....)

Est ce que Chase et Kara vont continuer longtemps de s'amuser ensemble (comment ça, y'a que Kara qui s'amuse?*sbaf*)


When she awoke,

the world was on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Animation] - Lecture de ton avenir Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Lecture de ton avenir [Animation] - Lecture de ton avenir EmptyJeu 21 Jan - 12:45

@Zankara Gal

Bien le bonjour très chère,

Je vais donc lire à nouveau votre avenir... Laissez moi aller prendre mes cartes.

Bien.... Donc est ce que Chase et Zankara vont continuer de s'amuser, hm...



Dans le passé nous voyons chez l'empereur, du contrôle, comme un abus de pouvoir, quelque chose de fort, d'égo, et de rigidité....
Mais voilà qu'arrive l'étoile pour le présent... Je vois de la perte d'espoir, mais des souhaits exaucés malgré tout. C'est pourtant une carte de chaos.... Comme si quelqu'un était en train de traverser une période difficile....
Puis le futur, le soleil. De la joie. De l'optimisme. Du succès. Mais aussi un potentiel non atteint...Oh ....Mais non je vois... Les limites sont posées, les manipulations prennent forme, la naissance de quelque chose arrive....

Je crois que vous continuerez de bien vous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Animation] - Lecture de ton avenir Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Lecture de ton avenir [Animation] - Lecture de ton avenir EmptyMar 26 Jan - 10:35

CET EVENEMENT EST TERMINE !

Merci à vous tous d'avoir participé <3 !

*offre des cookies à tout le monde*
(et pour ceux qui se demandaient, les cartes de tarot viennent de Welcome To NightVale)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Animation] - Lecture de ton avenir Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Lecture de ton avenir [Animation] - Lecture de ton avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Animation] - Lecture de ton avenir
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Animation] - Devine.
» Prochaine animation
» Animation : RP aux multiples changements
» Animation Discord : Gartic Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: