Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. [Animation] - Devine.  3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[Animation] - Devine.

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Animation] - Devine.  Empty
MessageSujet: [Animation] - Devine. [Animation] - Devine.  EmptyLun 31 Mai - 15:43

Oh je sais parfaitement que ce titre est bien simple.
Mais qu'est ce qu'il cache ?

Quelque chose de très simple : bienvenue à l'animation des devinettes.

En quoi ça consistera ?

Chacun de vous va me demander une devinette selon un thème, et devra y répondre. Celui qui aura répondu au plus de devinettes, gagnera un lot.

C'est quoi les thèmes ?

- Visuel : je vous fais deviner une série / film / dessin animé selon un morceau d'image
- Enigme : la base, une énigme simple, où il faut deviner.
- Forum : une question sur un personnage, un lieu, toujours lié à ce forum là
- Connaissance culture : une question de culture générale.
- Au choix : je choisirais le thème pour vous :p

Comment ça fonctionne ?

Tu arrives, tu postes "je veux une devinette sur X thème !", je te donne ta devinette, tu y réponds, et voilà.
Sachant que tu peux demander une devinette après quelqu'un d'autre. Genre si vous êtes trois à demander une devinette à la suite, je vous mangerais pas, vous pouvez.

Exemple :
Personne 1 : je veux une devinette !
Personne 2 : moi aussi !
Personne 3 : Moiiii aussiiiii
MJ : ok voici vos devinettes
Personne 4 : je vuex une devinette
Personne 1 : voici la rep à ma devinette
MJ : tiens personne 4 ta devinette, et bravo personne 1 c'est ça Very Happy

(je vous mentionnerais à chaque fois)

Je peux demander autant de devinette que je veux ?

Non. Ca sera 2 par jour, et faudra avoir répondu à la première avant de demander la deuxième.

Je peux proposer des devinettes ?

Si vous avez des idées, franchement je suis pas contre, donc ma boite mp (de Tobias) est ouverte :3 !

C'est jusqu'à quand ?

Eh bien cette animation durera jusqu'au 31 juillet 2021 à 23:59 heure française xD

C'est quoi les lots ?

Alors on verra à la fin, mais ça sera sûrement des trucs funs comme des codes rps persos, et si j'ai l'autorisation (:p) un lot de la boutique.

Je comprends pas

Tu ne comprends pas ? Tu as des questions ? Ma boite mp (de Tobias) est ouverte !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
[Animation] - Devine.  18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

[Animation] - Devine.  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Devine. [Animation] - Devine.  EmptyMer 2 Juin - 11:50

Coucou I love you Je suis complètement naze en devinette mais je tiens quand même à participer. Tobias je veux une devinette sur le thème visuel s'il te plaît I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Animation] - Devine.  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Devine. [Animation] - Devine.  EmptyMer 2 Juin - 13:43

Ça peut être rigolo tiens ^(^

Du coup j'en veux bien une en culture générale steuplé [Animation] - Devine.  901049932
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Animation] - Devine.  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Devine. [Animation] - Devine.  EmptyMer 2 Juin - 20:02

Coucou les loulous désolé j'suis un poil en retard :'D

@Joleen Stuart : On commence facile avec
https://i.servimg.com/u/f64/11/66/37/71/bleh10.jpg
C'est tiré de quoi ? Smile

@Lawrence Rhodenbarr : Avec la laine de quel animal fait-on du cachemire ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
[Animation] - Devine.  C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

[Animation] - Devine.  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Devine. [Animation] - Devine.  EmptyMer 2 Juin - 20:29

Allez, je viens quémande une devinette, sur un thème au choix. Very Happy


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Animation] - Devine.  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Devine. [Animation] - Devine.  EmptyMer 2 Juin - 21:07

Hehe.
Du coup comme je suis sadique avec toi @Daisy Boleyn : https://i.servimg.com/u/f30/19/45/51/53/captur10.png
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
[Animation] - Devine.  C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

[Animation] - Devine.  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Devine. [Animation] - Devine.  EmptyMer 2 Juin - 21:15

Tu veux quoi, le perso ou le film? Pour le perso, on dirait Crossbones (qui est joué par Frank Grillo). Mais il le joue dans plusieurs Marvel (de souvenir il est dans un des Captain America et dans Avengers) alors.... Avengers Endgame?


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Animation] - Devine.  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Devine. [Animation] - Devine.  EmptyMer 2 Juin - 21:19

@Tobias E. Branwell > des chèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Animation] - Devine.  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Devine. [Animation] - Devine.  EmptyVen 4 Juin - 20:44

Je veux bien participer aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Animation] - Devine.  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Devine. [Animation] - Devine.  EmptyLun 7 Juin - 21:01

Bonjour Very Happy Alors je m'excuse, ma fin de semaine a été compliqué + j'avais des soucis pour me co au forum -.-

DONC
@Daisy Boleyn : Presque :p C'est pas Avengers Endgame :p

@Lawrence Rhodenbarr : Ouiiiii braaavo Very Happy

@Maggie Vera : Que choisis tu comme thème ? 'o'. (tu peux me dire "choisis moi le thème hein")
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
[Animation] - Devine.  C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

[Animation] - Devine.  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Devine. [Animation] - Devine.  EmptyMer 9 Juin - 0:31

Du coup Captain America: The Winter soldier? (de toute façon si c'est pas celui-là, il me restera Captain America: Civil War)


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
[Animation] - Devine.  18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

[Animation] - Devine.  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Devine. [Animation] - Devine.  EmptyMer 9 Juin - 15:21

Da Vinci Code même si je n'y crois pas I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Animation] - Devine.  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Devine. [Animation] - Devine.  EmptyMer 9 Juin - 18:44

@Daisy Boleyn : Ouiii ça te fais un point comme Lawrence Very Happy

@Joleen Stuart : Nooooon Very Happy ! Essaie encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nimue Lundberg
Nimue Lundberg
Staff ۵ Praetor Lupus
[Animation] - Devine.  Tumblr_inline_o0ea065kNN1rifr4k_500
› Métier : Romancière sous le pseudo de N.D Winter
› Points : 5615
› Avatar : Emilia Clarke

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir (x2) • potion de chance (24h) (x2) • breuvage de divination • amulette magique • tatouage vaudou protecteur • sort pour charmer un séducteur • planche de ouija • sort d'intangibilité

[Animation] - Devine.  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Devine. [Animation] - Devine.  EmptyVen 18 Juin - 3:20

Je viens quémander une devinette. Et une fois encore, au choix. [Animation] - Devine.  337664734




We are who we are. I have no desire to be something else. But right now I’m afraid of what it means for those who I care about.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Animation] - Devine.  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Devine. [Animation] - Devine.  EmptyVen 18 Juin - 15:43

OOOOK.
Alors.
Hm.

@Nimue Lundberg : Mois des fiertés oblige, sais-tu qui a crée le nouveau drapeau Pride et ce qu'il représente ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimue Lundberg
Nimue Lundberg
Staff ۵ Praetor Lupus
[Animation] - Devine.  Tumblr_inline_o0ea065kNN1rifr4k_500
› Métier : Romancière sous le pseudo de N.D Winter
› Points : 5615
› Avatar : Emilia Clarke

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir (x2) • potion de chance (24h) (x2) • breuvage de divination • amulette magique • tatouage vaudou protecteur • sort pour charmer un séducteur • planche de ouija • sort d'intangibilité

[Animation] - Devine.  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Devine. [Animation] - Devine.  EmptySam 19 Juin - 15:23

Alors je n'ai pas le nom, mais si je me souviens bien, c'était un membre de la communauté (je n'ai pas le nom, mais dans mon souvenir, il avait un métier lié au graphisme/dessin si j me trompe pas) qui l'avait conçu pour la première ou l'une des premières parades et il avait conçu un drapeau qui devait représenter la paix, la diversité, l'ouverture et l'harmonie pour tous et avec tous. Je crois même que c'était inspiré d'un drapeau ou d'un modèle de cérémonie de paix remontant aux mayas ou aux incas. Je crois, mais je ne suis plus sûre pour ça.... Par contre je ne connais pas son nom ou je ne pourrais pas te dire l'année de création.




We are who we are. I have no desire to be something else. But right now I’m afraid of what it means for those who I care about.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
[Animation] - Devine.  18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

[Animation] - Devine.  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Devine. [Animation] - Devine.  EmptyMar 22 Juin - 14:23

Silicon Valley ? I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Animation] - Devine.  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Devine. [Animation] - Devine.  EmptyMer 23 Juin - 18:08

@Nimue Lundberg : Pouet, du coup je t'ai demandé le nouveau, pas l'ancien Very Happy Mais merci pour l'ancien xDD

@Joleen Stuart : Nop Very Happy Indice : c'un film assez connu où il y a Edward Norton dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
[Animation] - Devine.  18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

[Animation] - Devine.  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Devine. [Animation] - Devine.  EmptyJeu 24 Juin - 23:21

Fight Club ? C'est le seul film avec Edward Norton que je connaisse, merci pour l'indice Tobias I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Animation] - Devine.  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Devine. [Animation] - Devine.  EmptyVen 25 Juin - 19:50

Ouiiiii @Joleen Stuart Very Happy C'est ça Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nimue Lundberg
Nimue Lundberg
Staff ۵ Praetor Lupus
[Animation] - Devine.  Tumblr_inline_o0ea065kNN1rifr4k_500
› Métier : Romancière sous le pseudo de N.D Winter
› Points : 5615
› Avatar : Emilia Clarke

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir (x2) • potion de chance (24h) (x2) • breuvage de divination • amulette magique • tatouage vaudou protecteur • sort pour charmer un séducteur • planche de ouija • sort d'intangibilité

[Animation] - Devine.  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Devine. [Animation] - Devine.  EmptySam 3 Juil - 7:53

Ah le nouveau, c'est celui avec les triangles de couleurs en plus des bandes, c'est ça ? C'est pas celui qu'on appelle "Progress Pride" ? Alors je crois qu'il a été crée pour  rajouter les communautés transgenres et LGBTQ+  qui étaient pas assez, voire pas représenté de l'ancien drapeau et que les flèches sont supposées vouloir indiquer quelque chose comme regarder vers l'avenir, ou qu'il y a encore du travail à faire pour l'acceptation, quelque chose comme ça, mais je ne suis pas certaine, car j'en ai pas vraiment plus sur le nouveau drapeau. Je ne pourrais même pas te donner le nom de celui qui l'a amélioré, ou la date ou quand il a été utilisé la première fois... [Animation] - Devine.  854313258




We are who we are. I have no desire to be something else. But right now I’m afraid of what it means for those who I care about.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Animation] - Devine.  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Devine. [Animation] - Devine.  EmptyLun 5 Juil - 15:49

Bon ça me va aussi @Nimue Lundberg xD Ca te fait 2 points ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Animation] - Devine.  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Devine. [Animation] - Devine.  EmptyDim 11 Juil - 22:19

Je poste aussi je veux bien une devinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Animation] - Devine.  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Devine. [Animation] - Devine.  EmptyLun 12 Juil - 9:51

Ok Mais du coup @Maggie Vera, tu voudrais quel thème ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Animation] - Devine.  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Devine. [Animation] - Devine.  EmptyLun 12 Juil - 21:07

Coucou ici je veux bien une devinette sur le thème de votre choix (même s suis une quiche) [Animation] - Devine.  2643654134
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Animation] - Devine.  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] - Devine. [Animation] - Devine.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Animation] - Devine.
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Prochaine animation
» Animation : RP aux multiples changements
» [Animation] - Lecture de ton avenir
» Animation Discord : Gartic Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: