Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
The Troublemaker
The Troublemaker
› Métier : Tant à faire
› Points : 1063
› Avatar : Image trouvée sur Unsplash (par Miklhail Nilov)

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Empty
MessageSujet: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] EmptyJeu 11 Fév - 11:42

Event : Saint Valentin infernale

La Saint Valentin touche à son but, et à cette occasion, il semblerait que plusieurs d'entre vous ont reçu une invitation. Celle-ci vous mène à un manoir, relativement immense aux abords de la ville. Décoré pour l'occasion, il semble vous tendre ses bras.
L'invitation stipule juste que c'est une fête pour autant les célibataires que ceux qui veulent roucouler tranquille, sans discrimination ou quoique ce soit.
Et quelque part, vous vous sentez attiré par celle-ci.

C'est de cette façon, que vous vous êtes retrouvé dans ce manoir immense.
Mais quelque chose vous intrigues. Ce fil rouge qu'on vous a remis au petit doigt, à votre arrivée, et ces écrans qui n'ont pas tant leur place dans une salle de réception.

Eh bien, peu importe. Que vous soyez là à profiter du buffet ou autre, il semblerait que vous allez pouvoir vous amuser.

----

Il semblerait que le fil vous relie à deux autres personnes que vous...Eh bien, reste à les retrouver et à faire connaissance d'abord.

Ce tour est donc un simple tour de courtoisie, ne vous en faites pas...

----

N'oubliez pas le règlement :
- Max 300 mots par rp, si vous dépassez on vous tue pas mébon.
- Vous avez 6 jours pour répondre quand c'est votre tour. Sans réponse de votre part, votre tour sera passé. A savoir que si vous avez un empêchement, ma boite MP est ouverte je comprendrais tout à fait Smile
- Entre chaque tour, un MJ viendra faire avancer l'event.
- Vous serez prévenu par MP quand ça sera votre tour.

Alors, tentés ? Remplissez ce formulaire si c'est le cas !

ORDRE DU TOUR

- Melinda Halliwell
- Ivy Goren
- Walter H. Baskerville




Dernière édition par The Lovers le Lun 15 Nov - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
Whitelighter Witch
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Hqst
› Métier : Assistante d'un détective privé, enfin détective privé...
› Points : 50
› Avatar : Erin Moriarty

Feuille de personnage
Inventaire:

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] EmptySam 13 Fév - 18:28

Saint Valentin Infernale
Ivy & Walter & Melinda
La saint Valentin était une fête que Melinda n'était pas sûre d'apprécier. Elle ne faisait pas partie des cyniques de la vie qui déclaré haut et fort que c'était juste une excuse capitaliste, mais Melinda ne faisait pas non plus partie des fleurs bleues qui ne juraient que par les romans d'amour. Non Melinda aspirait comme beaucoup de personnes à trouver sa moitié, mais elle n'était ni pressée ni désespérée. Certes une certaine personne avait piqué son intérêt, mais elle préférait ne pas se voiler la face. Il y avait toutes les chances pour que ça n'aboutisse pas. Alors quand Melinda avait reçu une invitation pour la saint Valentin et bien elle avait vu une opportunité, au pire elle passerait une bonne soirée au mieux elle pourrait peut-être rencontrer quelqu'un d'intéressant. La sorcière s'était donc préparée pour l'occasion, une petite robe rouge qu'elle ne mettait que rarement ses cheveux étaient retenus par une pince et elle était légèrement maquillée. Elle fonça dans un taxi et donna l'adresse, celle d'un manoir dans le quartier de Nob Hill. En entrant Melinda salua la personne qui lui plaça un fil rouge autour de son auriculaire. La sorcière tourna sur elle-même pour voir d'étranges écrans et alors qu'elle trouvait ça étrange elle remarqua le buffet sur lequel la sorcière se jeta se rappelant qu'elle n'avait rien mangé depuis son petit déjeuner. Melinda attrapa un petit canapé avant de se replonger sur le mystère du petit fil rouge, quand son regard croisa celui d'une jeune femme qu'elle connaissait déjà. Ivy Goren son amie, la protégée de son frère Chris et celle qui possédait une boutique dans laquelle Melinda se fournissait régulièrement afin de conserver un bon stock de potions. La jeune femme se précipita pour la prendre dans ses bras.

- Ivy ! Toi aussi tu es venue chercher ta moitié ?
Informations


★ Two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] EmptyDim 14 Fév - 7:02



Saint Valentin Infernale

Ah la Saint-Valentin... La fête des amoureux. Pour moi, c'était surtout un moyen d'augmenter mes finances. J'avais reçu une invitation pour une fête. Et en bonne nymphe, je ne m'étais pas faite prier pour accepter et y aller. J'avais sorti une robe rouge, mis le plus velvet de mes lipsticks et attaché ma chevelure rousse en queue de cheval haute. Ce n'était pas parce que j'y allais pour le fun que je ne devais pas faire honneur à ma nature. Sur place, on m'avait attaché un fil rouge à chaque petit doigt. Et naturellement je me dirigeais vers le lieu stratégique. Le buffet. Pour une fois que ce n'était pas moi qui cuisinais et c'était gratuit... À proximité, je reconnus mon amie Melinda qui me vint m'accueillir d'une étreinte amicale.

- Oh j'en ai déjà une à ce qui paraît.

Je montrais à Melinda mon annulaire gauche sur lequel se trouvait désormais l'alliance qui traduisait mon statut de femme mariée. Mais anticipant la question qu'on posait le plus souvent dans ce genre de cas, je décidais de préciser ce qu'il en était réellement.

- Ne me demande pas qui, je n'en ai aucune idée. J'ai oublié la règle n°1 à Las Vegas. Ne jamais trop boire dans une ville où le mariage express est légal.

Et ce qu'on disait sur la ville genre "Ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas" bah, c'étaient des conneries. Ça vous suivait même après.

- Non je suis là parce que j'ai reçu une invitation à une soirée. Et que je ne dis jamais non pour m'amuser. Et toi ? Tu es là pour trouver la tienne de moitié ?

J'étais curieuse de savoir ce qui l'avait amenée ici. Et une autre interrogation me trottait en tête. Maintenant que je savais que l'un des fils à mon auriculaire me reliait au petit doigt de Melinda, sans savoir dans quel but, j'étais également curieuse de découvrir à qui allait me relier le second.
 

PRETTYGIRL



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant


Dernière édition par Ivy Goren le Sam 9 Sep - 4:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter H. Baskerville
Walter H. Baskerville
Whitelighter
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Nicholas-hoult-english-actor
› Métier : conseiller en image
› Points : 100
› Avatar : Nicolas Hoult

Feuille de personnage
Inventaire:

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] EmptyMar 16 Fév - 21:29

Event : Saint Valentin Infernale [Melinda - Ivy - Walter]La saint Valentin pour Walter c'était un peu comme Noël pour un enfant. Il adorait cette fête, en vérité il aimait toutes les fêtes. Célébrer l'amour, célébrer les couples pour quelqu'un comme lui c'était une bonne voir même une très bonne chose. Alors quand il avait reçu une invitation pour célébrer la fête qu'il adorait temps Walter n'avait pas hésité une seule seconde. Il aurait pu ne pas ouvrir l'invitation mais il avait tout de même besoin de l'adresse. Alors Walter prit son temps pour se préparer et s'habiller convenablement. Il s'apprêta à dire à Melinda qu'il comptait sortir, mais cette sa colocataire était déjà sortie et Walter était content pour elle. Préférant s'éclipser plutôt que de prendre un taxi, il arriva à côté du manoir. Quand Walter entra on lui accrocha un fil rouge à chaque petit doigt. Sans poser aucune question il s'avança pour voir Melinda sa colocataire en pleine conversation avec une jeune femme rousse. Walter remarqua une alliance à son doigt. Visiblement s'il comptait repartir avec quelqu'un ça serait sans doute avec sa colocataire. Les femmes mariées n'étant pas la tasse de thé de Walter, il s'approcha, salua Melinda en embrassant son crâne avant de se tourner vers la jeune femme et de tendre la main pour la saluer.

"- Bonsoir Melinda, je ne pensais pas te croiser ici ce soir. Je vois que vous avez déjà fait connaissance, Walter Baskerville pour vous servir."

Walter remarqua des flutes remplies de champagne et il s'excusa l'espace de quelques secondes pour en apporter deux aux jeunes femmes qui lui tenaient compagnie. Il s'absenta une nouvelle fois pour en récupérer une troisième avant de reprendre la parole.

"- Les petits fours, je comprends, le champagne je comprends, les fils rouges pourquoi pas mais les écrans géants. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus romantique non ? Sauf si j'ai raté quelque chose. "

:copyright:️ 2981 12289 0


Knock! Knock! Who's there? Says.
Says who? Says me, that's who!


Revenir en haut Aller en bas
The Troublemaker
The Troublemaker
› Métier : Tant à faire
› Points : 1063
› Avatar : Image trouvée sur Unsplash (par Miklhail Nilov)

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] EmptyMer 17 Fév - 18:24

Event : Saint Valentin infernale

Alors que vous profitez tranquillement de vous retrouver et de faire connaissance, et que Ivy montre sa sulfureuse bague, rien ne semble se passer.
Du moins, tout le monde semble comme vous : faire connaissance, discuter, parler, etc...

Jusqu'à ce que les écrans s'allument. Ils ne semblèrent afficher qu'une sorte d'écran de veille, des coeurs géants qui se baladaient, ou scintillaient, comme si soudain, l'époque de Windows 90 était de retour, et que la personne qui avait construit cet évènement, avait eut un mauvais marketeur pour lui proposer pareil écran.

Mais si vos yeux se tournent vers l'écran, ou même ailleurs, les fils eux, semblent vous relier entre vous. Comme un entremêlement, qui semblait se resserrer avec magie, se réduisant pour ne vous offrir comme distance, tout juste de quoi vous éloigner d'un mètre l'un de l'autre.

----

Rappel :

- Max 300 mots par rp, si vous dépassez on vous tue pas mébon.
- Vous avez 6 jours pour répondre quand c'est votre tour.
- Entre chaque tour, un MJ viendra faire avancer l'event.
- Vous serez prévenu par MP quand ça sera votre tour.

ORDRE DU TOUR

- Melinda Halliwell
- Ivy Goren
- Walter H. Baskerville


Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
Whitelighter Witch
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Hqst
› Métier : Assistante d'un détective privé, enfin détective privé...
› Points : 50
› Avatar : Erin Moriarty

Feuille de personnage
Inventaire:

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] EmptySam 20 Fév - 20:44

Saint Valentin Infernale
Ivy & Walter & Melinda
Melinda était heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec Ivy mais elle se retrouva des plus surprises quand cette dernière lui montra une bague qu'elle arborait fièrement à son doigt. Rapidement Melinda voulait lui demander qui était derrière cette demande. Ivy la devança.

- Me demande pas qui, j'en ai aucune idée. J'ai oublié la règle n°1 à Las Vegas. Ne jamais trop boire dans une ville où le mariage express est légal.

Melinda émit un léger rire. Elle était bien trop prudente pour qu'une telle chose lui arrive un jour. La sorcière était toujours dans le contrôle et ne prenait de l'alcool qu'en de très rares occasions puis Vegas. Jamais elle ne mettrait les pieds à Vegas de toute façon.

- Non je suis là parce que j'ai reçu une invitation à une soirée. Et que je ne dis jamais non pour m'amuser. Et toi? Tu es là pour trouver la tienne de moitié?

- Me connaissant je rendrais dépressif le plus tenace des cupidons, le jour où quelqu'un me remarquera je songerais à sabrer le champagne. J'ai reçu une invitation tout comme toi. Oh mais qui voilà !

Melinda repéra une silhouette qui s'avança vers elle et qu'elle reconnut rapidement. Ils vivaient ensemble après tout. Ce dernier embrassa le sommet du crâne de la jeune femme. Elle observa son colocataire qui était surpris de la croiser en ce lieu puis il se présenta de façon plus formelle.

- Les petits fours, je comprends, le champagne je comprends, les fils rouges pourquoi pas mais les écrans géants. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus romantique non ? Sauf si j'ai raté quelque chose.

Soudainement elle senti la magie qui enserra ses liens et la rapprocha des deux personnes. Instinctivement Melinda attrapa le bras de Walter, son autre main serra la coupe de champagne que lui avait donnée Walter quelques minutes plus tôt.

- Je sais pas pour les écrans géants mais ce fil rouge ce n'est vraiment pas normal !

Informations


★ Two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] EmptyMar 23 Fév - 19:55



Saint Valentin Infernale

Mon statut de femme mariée à je ne sais pas qui, fit rire mon amie. Je ne pouvais pas lui reprocher, si je n'avais pas été la dite épouse, ça m'aurait amusée aussi.

- Mon frère Rory, enfin demi-frère maternel, est à moité cupidon. Et vu qu'il est à moitié nymphe aussi, il aurait plus vite raison de ta patience que toi de la sienne.

Je ne doutais pas une seconde de la capacité de Rory à y arriver. Et j'en éprouvais une fierté toute maternelle de grande sœur. Mais alors que nous parlions, un troisième invité vint nous rejoindre. Un ami de Melinda. Je me saluais tout en serrant la main qu'il me tendait.

- Ivy Goren.

Ok, je ne connaissais pas Walter, mais je connaissais Melinda et elle le connaissait lui. Alors ça éviterait les discussions gênantes de présentation ou tout du moins, ça serait moindre. Je le remerciais d'un signe de tête et d'un sourire en prenant l'une des coupes de champagne qu'il nous tendit, alors qu'il pointait un élément de la déco qui semblait ne pas coller au lieu. Les écrans de télévision.

- On s'est peut-être planté de soirée à thèmes. Peut-être que la soirée de St Valentin classique, c'était le manoir d'à côté et que là on est dans celui "Exhibitionnisme et voyeurisme chic".

Le chic, c'est pour rendre ça moins voyeur. Il en fallait plus pour me mettre mal à l'aise, il faut dire qu'entre ma moitié nymphe et le passif de mon père, c'était petit joueur. Mais je n'allais pas mentir, ça me rendait curieuse. Je n'eus pas vraiment le temps de m'y attarder que déjà nos liens se resserraient magiquement.

- Je suis ok avec l'idée de resserrer nos liens entre nous, mais juste dans le sens métaphorique du terme.

Sous la pression de la magie, je me rapprochais des deux autres. Il fallait espérer que ça finisse par stopper.
 

PRETTYGIRL



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant


Dernière édition par Ivy Goren le Sam 9 Sep - 4:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter H. Baskerville
Walter H. Baskerville
Whitelighter
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Nicholas-hoult-english-actor
› Métier : conseiller en image
› Points : 100
› Avatar : Nicolas Hoult

Feuille de personnage
Inventaire:

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] EmptyDim 28 Fév - 17:49

Event : Saint Valentin Infernale [Melinda - Ivy - Walter]Si la décoration était assez agréable les écrans lui déplaisait étrangement. Walter ne tarda pas à le faire remarquer aux autres. Afin de voir ce que ses jeunes femmes en pensaient.

"- On s'est peut-être planté de soirée à thèmes. Peut-être que la soirée de St Valentin classique, c'était le manoir d'à côté et que là on est dans celui "Exhibitionnisme et voyeurisme chic". "

"- Je n'ai rien contre ça, mais je préfère quand ça reste sans attaches."

Il bougea son petit doigt pour indiquer la corde. Cette fois Walter risquait de rester sur la touche, il ne touchait pas aux femmes mariées et Melinda était sa colocataire. Walter l'aimait profondément, mais il s'interdisait de s'attacher trop longtemps à quelqu'un. Il avait plusieurs raisons pour ça, premièrement parce qu'en tant qu'être de lumière sa vie était assez mouvementée. Deuxièmement parce que ses protégés passaient avant tout le reste et il ne voulait pas imposer ça à une personne. Et troisièmement s'imposer de façon permanente dans la vie de quelqu'un pour disparaître du jour au lendemain. Les relations courtes voire même sans lendemain étaient pratiquement recommandées. Cette idée qui lui avait traversait la tête était vite chassée par le fil qui se serrait autour de son doigt, la main de Melinda se serra également autour de son bras.

"- Je sais pas pour les écrans géants mais ce fil rouge ce n'est vraiment pas normal !"

Malgré lui Walter se plaça légèrement devant elle comme si son corps pouvait lui servir de bouclier. C'était instinctif chez lui, Walter se devait de la protéger pas seulement parce qu'elle était à moitié sorcière, mais surtout parce qu'elle était son amie. Walter pesta, en entendant les propos de la jeune femme Ivy, cette fois qui se rapprochait à son tour de lui.

"- Je suis ok avec l'idée de resserrer nos liens entre nous, mais juste dans le sens métaphorique du terme."

"- Tout va bien se passer, ça fait sans doute du spectacle. On va s'en sortir. "

Walter ne voulait pas que la situation s'envenime, la panique pouvait causer de nombreuses erreurs que l'être de lumière voulait à tout prix éviter. Il se tourna vers Melinda.

"- Ne panique pas. Tout va bien se passer, tu me fais confiance ?"

:copyright:️ 2981 12289 0


Knock! Knock! Who's there? Says.
Says who? Says me, that's who!


Revenir en haut Aller en bas
The Troublemaker
The Troublemaker
› Métier : Tant à faire
› Points : 1063
› Avatar : Image trouvée sur Unsplash (par Miklhail Nilov)

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] EmptyLun 1 Mar - 14:14

Event : Saint Valentin infernale

Quel geste appréciable que de se sentir protégé par l'éventuel être aimé, ah...

Mais bientôt, une petite musique à violons se fait entendre. Romantique. Malgré les protestations ou les rires.
Les écrans restent allumés, et affichent soudain un message "Bienvenue à notre soirée de la Saint Valentin". Et, les enceintes que vous n'avez peut être pas remarqué jusque là, répètent le message. La voix est monocorde, et facilement reconnaissable : artificielle. Quelqu'un a utilisé un ordinateur pour répéter ce qui est marqué.

Les écrans et les enceintes continuent de parler :

- Ce fil est celui qui vous relie à votre destin. Vous prendrez bien une petite coupe de notre délicieux hydromel ? Ou mangerez nos cookies en forme de coeur ? N'hésitez pas ! Faites connaissance, bavardez, aimez vous, c'est le but.

Et peu importe que certains soient en couple ou pas. Mais ça, la voix ne le précise pas.
En tout cas, vous voyez des gens masqués et muets, se diriger vers vous, avec des plateaux contenant des verres aux liquides rouges, et des biscuits en forme de coeur.

Vous laisserez vous tenter ?

----

Rappel :

- Max 300 mots par rp, si vous dépassez on vous tue pas mébon.
- Vous avez 6 jours pour répondre quand c'est votre tour.
- Entre chaque tour, un MJ viendra faire avancer l'event.
- Vous serez prévenu par MP quand ça sera votre tour.

ORDRE DU TOUR

- Melinda Halliwell
- Ivy Goren
- Walter H. Baskerville


Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
Whitelighter Witch
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Hqst
› Métier : Assistante d'un détective privé, enfin détective privé...
› Points : 50
› Avatar : Erin Moriarty

Feuille de personnage
Inventaire:

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] EmptyLun 1 Mar - 16:23

Saint Valentin Infernale
Ivy & Walter & Melinda
La discussion entre Melinda et Ivy tournait autour de la Saint Valentin. D'Ivy qui venait de se marier et des mésaventures de Melinda avec la gente masculine.

- Mon frère Rory, enfin demi-frère maternel, est à moité cupidon. Et vu qu'il est à moitié nymphe aussi, il aurait plus vite raison de ta patience que toi de la sienne.

Quelque part Melinda en doutait Spencer était dans son esprit et elle se surprenait même à regarder la porte du manoir dans l'espoir qu'il soit aussi de la partie. Après tout elle lui avait dit qu'elle comptait s'y rendre. Toujours égal à lui même Walter laissa lui échapper une blague à la réplique d'Ivy, s'il parlait librement d'exhibitionnisme ce n'était pas le cas de Melinda. Elle ne possédait pas cette liberté d'expression que pouvait avoir une nymphe ou un homme comme Walter. Quand le fil se serra les rapprochant sans qu'ils ne puisse faire quoi que ce soit Melinda commença peu à peu à paniquer serrant d'une de ses mains le bras de Walter. Elle l'entendit pester et cette information n'était pas faite pour la rassurer.

- Tout va bien se passer, ça fait sans doute du spectacle. On va s'en sortir.

- C'est nous que tu essais de rassurer ou bien toi ?

Melinda ignorait pour qui Walter avait dit ça, si c'était pour rassurer Ivy et elle ou si c'était simplement pour se laisser le temps de penser à autre chose, un plan quelque chose qui les sortiraient de là sans trop de dégâts. Walter se tourna vers la jeune sorcière.

- Ne panique pas. Tout va bien se passer, tu me fais confiance ?

- En toi oui mais ce n'est pas toi qui fais tout ça.

Pourquoi une simple fête de la saint Valentin était sur le point de tourner au fiasco. Melinda se demandait bien comment c'était possible et alors qu'elle se posait ses questions les enceintes et les écrans s'allumèrent.

- Ce fil est celui qui vous relie à votre destin. Vous prendrez bien une petite coupe de notre délicieux hydromel ? Ou mangerez nos cookies en forme de coeur ? N'hésitez pas ! Faites connaissance, bavardez, aimez vous, c'est le but.

- Qu'est ce que vous suggérez que l'on fasse ?

Informations


★ Two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] EmptySam 6 Mar - 6:19



Saint Valentin Infernale

Je ne connaissais pas ce Walter, mais il avait de la répartie. Au moins, ça offrirait de la distraction.

- Tout dépend des attaches. Et de qui attache, bien sûr...

La suite de la soirée risquait de devenir riche en rebondissements. Et en danger. Mais c'était aussi ça qui était intéressant. Au moins, ça serait mémorable.

- Nous 3? Evidement, on a les ressources pour...

Je savais que Melinda et moi aurions de quoi nous défendre magiquement. Et ce Walter, je n'avais pas lu son aura, mais à sa façon d'agir avec Melinda et à la façon qu'elle avait d'avoir confiance en lui, ça me suffisait. Vint ensuite un début de réponse et Melinda demanda ce qu'on allait faire.

- Comme dirait ma mère "La vie c'est comme une rivière, elle est là pour qu'on s'y baigne".

Mais pas sûr que la logique d'une nymphe soit la meilleure référence. En matière de responsabilité, elle était loin d'être une référence, mais en matière de fête, elle était douée donc...

- Comme dirait mon géniteur "Tant que l'odeur te monte pas au nez, c'est pas grave d'être dans la merde."

C'est que mon père ancien flic devenu criminel et désormais en prison à vie. Lui, il avait totalement l'odeur qui lui était remonté au nez. Mais j'avais désormais un verre et un cookie en main. Fallait tenter.

- Je teste et vous observez les effets.

Oui, c'était risqué. Mais je savais que Melinda était à moitié être de lumière et j'avais comme dans l'idée que s'il y avait danger, ça ne viendrait pas de la nourriture. L'empoisonnement de masse, même magique, c'était trop compliqué à gérer vu que chaque organisme était différent. Et j'étais une demi-nymphe tenant une boutique de magie, soit relativement bien placée pour le savoir. Magie, plantes et poison, ça me parlait un peu. Je pris donc une bouchée, puis une gorgée. On serait vite fixés.
 

PRETTYGIRL



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant


Dernière édition par Ivy Goren le Sam 9 Sep - 4:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter H. Baskerville
Walter H. Baskerville
Whitelighter
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Nicholas-hoult-english-actor
› Métier : conseiller en image
› Points : 100
› Avatar : Nicolas Hoult

Feuille de personnage
Inventaire:

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] EmptyDim 14 Mar - 20:34

Event : Saint Valentin Infernale [Melinda - Ivy - Walter]Walter échangeait avec la jeune femme que Melinda avait l'air de connaître, et la dénommée Ivy avait à l'entendre de la repartie, chose que l'être de lumière apprécié. Se sentant à l'aise sur tous les terrains possibles.

"- Tout dépend des attaches. Et de qui attache, bien sûr..."

"- Je suis attaché à ma liberté même pour une soirée."

La situation avait rapidement dégénéré. Évidemment Walter se trouvait au beau milieu d'un endroit qui se transformait petit à petit en cauchemar. Sans aucun indice de ce qu'il pouvait faire pour éviter les désagréments.

"- Nous 3? Evidement, on a les ressources pour..."

Walter inspecta les cordes les liant aux deux jeunes femmes. Pendant qu'Ivy se lancer dans un concours de proverbe. Le seul point positif que trouvaient l'être des lumières était la présence de Melinda sa colocataire et Ivy, une inconnue dont il venait à peine de faire la connaissance. Il s'adressa à Melinda pour la rassurer craignant que la panique ne se mêle de l'opération.

" - C'est nous que tu essais de rassurer ou bien toi ? "

L'être de lumière préféra ne pas répondre à la question de Melinda pour éviter de lui causer du soucis, la situation était assez compliqué comme ça. A la place il lui demanda de lui faire confiance.

"- En toi oui mais ce n'est pas toi qui fais tout ça."

Walter lui adressa un sourire rassurant, non ce n'était pas lui qui faisait ça. Il aurait préféré mise à par boire plus que de raison ils n'auraient couru aucuns graves dangers et la jeune sorcière demanda à haute voix ce qu'ils étaient censés faire. À cette question l'être de lumière ignorait la réponse et Ivy proposa son idée.

"- Je teste et vous observez les effets."

"- Et je me tiens prêt à vous guérir. Si jamais votre dégustation tourne mal."

:copyright:️ 2981 12289 0


Knock! Knock! Who's there? Says.
Says who? Says me, that's who!


Revenir en haut Aller en bas
The Troublemaker
The Troublemaker
› Métier : Tant à faire
› Points : 1063
› Avatar : Image trouvée sur Unsplash (par Miklhail Nilov)

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] EmptyLun 15 Mar - 12:38

Event : Saint Valentin infernale

Eh bien, eh bien, vous semblez vouloir jouer le jeu. Parfait ! Tout est en plus, prévu pour que la fête continue.

Grâce à Ivy, vous pouvez alors voir le verre dans sa main s'illuminer. Ivy, tu ressens d'ailleurs comme un sentiment de béatitude et de bienfait, de calme et de sérénité. Comme si on te plongeait dans un lit moelleux entouré d'oreillers. Comme si tu étais au meilleur endroit du monde.
Mais tandis qu'Ivy ressent cette sensation, Melinda et Walter en plus de notre nymphe proverbesque, sont aveuglés par la lumière émanant du verre, qui vous envahis complètement, pour que vous ne sentiez plus rien, ni n'entendiez.

Lorsque vous rouvrez les yeux...
Ivy se trouve prélassée dans un lit, couchée en nuisette. Le lit est relativement confortable. Tu semble avoir un livre vers toi.
Walter se trouve non loin d'Ivy dans le lit. Vêtu d'un simple boxer, il semble aussi avoir la main posée sur l'épaule d'Ivy.
Melinda est un peu plus habillée, d'un t-shirt et d'un jean, et semble debout dans la chambre, les bras ouverts, comme si elle s'apprêtait à grimper sur le lit pour rejoindre le petit couple.

La chambre a les murs roses, et semble lisse et propre. Un placard et deux tables de chevet servent de meubles en plus. Par la fenêtre, on peut voir que dehors, il semble y avoir une sorte de champ vert, comme dans la petite maison dans la prairie. La porte de la chambre est fermée.
Mais le plus étrange, ce sont les caméras. Il y en a au dessus du lit, au dessus de la porte de la chambre, au dessus de l'armoire, une sur chaque table de chevet, une sur le mur en face du lit, une sur la fenêtre et qui semble bouger sur vous à chaque fois que vous bouger.
Aussi, vous pouvez entendre comme une petite musique romantique en fond, comme si elle n'était pas présente dans la pièce, mais en voix off.

A savoir que si vous avez bu ou manger ce qui vous était proposé, votre personnage croira être dans un trouple.

----

Rappel :

- Max 300 mots par rp, si vous dépassez on vous tue pas mébon.
- Vous avez 6 jours pour répondre quand c'est votre tour.
- Entre chaque tour, un MJ viendra faire avancer l'event.
- Vous serez prévenu par MP quand ça sera votre tour.

ORDRE DU TOUR

- Melinda Halliwell
- Ivy Goren
- Walter H. Baskerville


Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
Whitelighter Witch
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Hqst
› Métier : Assistante d'un détective privé, enfin détective privé...
› Points : 50
› Avatar : Erin Moriarty

Feuille de personnage
Inventaire:

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] EmptyDim 21 Mar - 12:21

Saint Valentin Infernale
Ivy & Walter & Melinda
L'être de lumière déclara qu'il se tenait prêt à guérir Ivy si sa dégustation devait mal tourner. Si Walter se voulait rassurant ça ne prenait pas sur la jeune femme qui comprenait qu'elle avait mis le nez dans un jeu dont les règles lui échappaient. Melinda ne comprenait pas ce qui était en train de se passer, elle savait simplement que ce n'était pas normal. Le verre que tenait Ivy s'illumina et la jeune sorcière se retrouva à obliger à fermer les yeux tout en resserrant sa prise sur l'avant-bras de Walter. Quand Melinda ouvrit de nouveau les yeux elle n'avait aucune idée d'où elle se trouvait. La jeune sorcière observa sa tenue qui avait drastiquement changé adieu la robe et bonjour tee-shirt et jean les bras tendus vers un lit. Melinda se demanda où était passé l'ancienne pièce. Son regard croisa celui de Walter en boxer la main sur l'épaule d'Ivy en nuisette.

- C'est quoi ce délire un escape game tout droit sortie d'un film pour adultes ?

Melinda se détourna du lit pour inspecter les murs roses de la chambre à coucher. Partie sur cette lancée elle se tourna pour essayer d'ouvrir la porte qui était fermée à clé. Melinda était partie pour retourner toute la pièce s'il le fallait, combattant les larmes et la panique qui montaient graduellement à mesure que la sorcière se sentait piégée. Elle se dirigea d'un pas décidé vers le placard pour l'ouvrir en grand et commencer à jeter tout ce qui se trouvait à l'intérieur sur le sol. Son regard croisa la fenêtre, elle se précipita vers cette dernière. Essayant de l'ouvrir alors que tout ce qu'elle pouvait voir était un champ vert qui s'étendait à perte de vue. Un mouvement étrange attira son regard. Une caméra.

- Génial on est filmés !

Une musique romantique sembla résonner dans la chambre. Melinda se tourna vers Ivy et Walter espérant qu'ils auraient quelques idées.

- Où est-ce qu'on a atterri encore ?

Informations


★ Two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] EmptyDim 28 Mar - 14:53



Saint Valentin Infernale

Prête à boire, le verre s'illumina et je ressentis comme la sensation d'être câlinée par un ourson en peluche géant. Un ourson en peluche aussi moelleux qu'un lit couvert de milliers de coussins tout doux. Mes yeux se fermèrent.

J'ouvris les yeux. Visiblement ce livre m'avait fait somnoler. Je savais que j'aurais dû davantage prendre ce roman d'amour que ce livre barbant sur les aventures d'un mineur en pleine recherche d'or. Ce livre avait trop d'introspection et pas assez d'action. Parlant d'action, Melinda semblait perturbée. Je tournais la tête vers Walter pour l'interroger du regard, cherchant à savoir s’il comprenait quelque chose au comportement de Melinda.

- Un escape game ? En plein dans notre chambre ? Oh ça pourrait être un scénario amusant. Qui joue qui ? Je préviens, il est hors de question qu'on me file encore le rôle de la cheerleader fille facile. Ok, je suis une demi nymphe, mais je veux être la fille badass cette fois.

J'étais déjà la cheerleader lors de notre dernier "jeu" et oui j'avais la tenue -même si je ne l'avais jamais été au lycée puisqu'à l'époque je n'étais plus à gérer mes pouvoirs et les conséquences des crimes de mon père- mais je n'allais pas l'être à chaque fois. Je voulais être Lara Croft cette fois. Je lançais une moue faussement suppliante à Melinda et Walter pour qu'ils disent oui... Mais je ressentis d'un coup la panique de Melinda en pleine poire ? Foutue empathie. Pourquoi paniquais d'elle. Elle ne semblait pas être en mode à jouer. Je me levais du lit et allait vers elle pour tenter de l'apaiser. Quand elle mentionna le fait d'être filmé, je tentais de la rassurer.

- C'est sans doute la caméra qu'on avait laissé de la dernière utilisation.

Je lançais un regard à Walter pour qu'il vienne m'aider à l'apaiser.
 

PRETTYGIRL



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant


Dernière édition par Ivy Goren le Sam 9 Sep - 4:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter H. Baskerville
Walter H. Baskerville
Whitelighter
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Nicholas-hoult-english-actor
› Métier : conseiller en image
› Points : 100
› Avatar : Nicolas Hoult

Feuille de personnage
Inventaire:

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] EmptyDim 28 Mar - 19:06

Event : Saint Valentin Infernale [Melinda - Ivy - Walter]Walter était prêt à guérir Ivy si ce qu'elle consommait devait la blesser. Sa main droite était levée en direction de la jeune femme jusqu'à ce que le verre dans les mains de la demoiselle s'illumine comme un sapin de noël sous lsd. Il leva son bras se protégeant de la lumière comme il le pouvait. Walter ferma les yeux et quand il les ouvrit de nouveau, l'être de lumière se trouvait dans un lit. Un lit qui n'était pas le sien, ça n'avait rien d'étonnant pour lui, sauf que là quelque chose n'allait pas. Premièrement parce que quelques minutes plus tôt il se trouvait dans un manoir assistant à une réception avec pour thème la Saint Valentin la plus bizarre et deuxièmement parce qu'il ne se serait jamais retrouvé au lit avec une femme mariée. Walter avait des limites à sa séduction.

"- C'est quoi ce délire un escape game tout droit sortie d'un film pour adultes ?"

Walter tourna la tête vers Melinda avant de réaliser qu'il était en boxer l'être de lumière attrapa un coussin qu'il positionna à l'endroit stratégique pendant que Melinda hors du lit commençait doucement à paniquer. Ivy jeta un coup d'oeil à l'être de lumière qui haussa les épaules voulant voir ce que ses deux camarades pensait de la situation. Ivy sembla rebondir sur les propos de la sorcière.

"- Un escape game? En plein dans notre chambre ? Oh ça pourrait être un scénario amusant. Qui joue qui ? Je préviens, il est hors de question qu'on me file encore le rôle de la cheerleader fille facile. Ok, je suis une demi nymphe, mais je veux être la fille badass cette fois."

Walter pouvait voir la paniquer envahir les traits de Melinda contrairement à Ivy qui visiblement trouvait la situation normale. La seule différence : Melinda et Walter n'avaient rien consommé contrairement à Ivy qui avait cédé à la demande des serveurs. Melinda remarqua la présence de caméras, ce qui fut le coup de grâce la laissant complètement paniquée avec une nymphe volant à son secours.

"- C'est sans doute la caméra qu'on avait laissé de la dernière utilisation."

"- Je m'en occupe."

Ivy lui jeta un nouveau regard et Walter se redressa et rejoignit la jeune sorcière. Tout se mettait doucement en place et Walter entoura Melinda de ses bras lui intimant de se calmer. Puis il reprit la parole embrassant le sommet de son crâne.

"- Tout va bien. Fais moi confiance. On va s'en sortir."

Se souvenant que Melinda avait essayée de sortir, Ivy avait répétée être une nymphe et Walter n'avait aucune intention de profiter d'une femme mariée. Mais il ne pouvait pas se permettre de paniquer et Walter cherchait à ménager tout le monde. Des caméras voulaient dire des regards extérieurs, et si Ivy semblait se souvenir de qui elle était visiblement la dynamique entre eux était différente dans ce monde. Walter eut une idée pour les sortir tout trois d'ici.

"- Dis moi Ivy et si on sortait de cette chambre histoire de prendre l'air, on pourrait se promener tu aimes tellement la nature, on pourrait se trouver un joli petit parc. Non ?"

:copyright:️ 2981 12289 0


Knock! Knock! Who's there? Says.
Says who? Says me, that's who!


Revenir en haut Aller en bas
The Troublemaker
The Troublemaker
› Métier : Tant à faire
› Points : 1063
› Avatar : Image trouvée sur Unsplash (par Miklhail Nilov)

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] EmptyMer 31 Mar - 11:29

Event : Saint Valentin infernale

Tandis que Melinda vide le placard et que Walter tente d'entrainer Ivy dehors, alors qu'elle veux réellement jouer à la fille badass, la porte précédemment fermée à clé, s'ouvre.
Arrive dans votre chambre, un être qui ressemble à un des serveurs de tout à l'heure, masqué, et qui s'approche de vous, fait apparaître des bracelets à vos poignets avant de partir, laissant la porte ouverte.

Là, vous semblez entendre, depuis l'endroit où la musique romantique se fait entendre :

- Le trouple avait décidé de profiter de cette journée pour se prélasser au lit. Sauf Walter, qui décida plutôt d'emmener Ivy sortir. Melinda, décida de les rejoindre, puisqu'elle aimait profiter de l'air frais.

Et tandis que la voix se tût, Melinda reçu une décharge brusque et assez violente pour traverser tout son corps et la brûler légèrement. Ah, Melinda, il ne fallait pas sortir du scénario....

Dorénavant, si vous sortez du scénario, il vous faudra tirer un dé pour voir quels seront les dégâts. (Mais le MJ passera quand même entre chaque tour)
[A savoir que ce post a servi à tirer un dé pour Melinda ]
Le dé est à tirer avant de poster votre rp. Donc si vous comptez sortir du scénario donné par l'enceinte dans votre réponse, vous tirer au dé et éditer votre message en y écrivant votre rp. (Si vous ne comprenez rien, envoyez moi un mp)

1 à 3 : Apparemment votre action plaît et il ne se passe rien
4 à 6 : Votre action plaît peu et vous vous recevez une petite décharge qui vous fait au moins sursauter.
7 à 9 : Votre action plait encore moins et vous vous recevez une décharge qui semble toucher tout votre corps et vous brûle légèrement
10 à 12 : Votre action ne plaît réellement pas, et vous vous recevez une décharge qui vous fait vraiment mal, et semble bloquer une seconde votre respiration

Note : Votre personnage ne peux pas mourir / avoir d'arrêt cardiaque. Sauf mention contraire par mon prochain passage.
----

Rappel :

- Max 300 mots par rp, si vous dépassez on vous tue pas mébon.
- Vous avez 6 jours pour répondre quand c'est votre tour.
- Entre chaque tour, un MJ viendra faire avancer l'event.
- Vous serez prévenu par MP quand ça sera votre tour.

ORDRE DU TOUR

- Melinda Halliwell
- Ivy Goren
- Walter H. Baskerville




Dernière édition par The Lovers le Mer 31 Mar - 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
The Book Of Shadows
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Tumblr_inline_oon0va3nq31sn0aw5_500
› Points : 654
› Avatar : PNJ

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] EmptyMer 31 Mar - 11:29

Le membre 'The Lovers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event Saint Valentin' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
Whitelighter Witch
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Hqst
› Métier : Assistante d'un détective privé, enfin détective privé...
› Points : 50
› Avatar : Erin Moriarty

Feuille de personnage
Inventaire:

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] EmptySam 10 Avr - 14:12

Saint Valentin Infernale
Ivy & Walter & Melinda
Melinda ne parvenait pas à calmer, se retrouvait enfermée dans cette pièce lui donner l'impression de suffoquer et si Walter ne semblait pas très touché par la situation. Ivy elle semblait dans son élément si bien que la jeune sorcière se demanda si elle ne jouait pas la comédie. Melinda essayait de rationaliser ce qui se passait mais Ivy semblait prendre au pied de la lettre sa découverte.

- Un escape game? En plein dans notre chambre ? Oh ça pourrait être un scénario amusant. Qui joue qui ? Je préviens, il est hors de question qu'on me file encore le rôle de la cheerleader fille facile. Ok, je suis une demi nymphe, mais je veux être la fille badass cette fois.

Melinda paniquait de plus en plus et elle ignorait ce qu'elle devait faire ou pouvait faire pour les sortir tous trois de là. Et quand la jeune Halliwell croisa l'oeil fixe d'une caméra qui semblait active, elle céda à cette panique alors qu'Ivy tentait vainement de la calmer.

- C'est sans doute la caméra qu'on avait laissé de la dernière utilisation.

- Dernière utilisation ?

Melinda sentait le rouge lui montait aux joues, se sentant mortifiée elle ne voulait qu'une chose se cachait, un trou de souris aurait suffi tellement elle se sentait mal. La sorcière entendit la voix de Walter puis elle le sentit proche d'elle l'entourant de ses bras. Melinda s'agrippa à lui comme s'il était une bouée de sauvetage.

- Tout va bien. Fais moi confiance. On va s'en sortir.

Melinda n'y croyait pas. Certes elle lui faisait confiance mais l'idée de ne jamais pouvoir sortir de cet endroit la paralysée de peur. Toujours contre Walter se dernier proposa à Ivy de sortir de la chambre pour se promener à l'air libre. À la grande surprise de Melinda la porte d'entrée s'ouvrit pour voir apparaître semblable au serveur de tout à l'heure, et des bracelets remplacèrent les fils rouges.

- Le trouple avait décidé de profiter de cette journée pour se prélasser au lit. Sauf Walter, qui décida plutôt d'emmener Ivy sortir. Melinda, décida de les rejoindre, puisqu'elle aimait profiter de l'air frais.

- C'est quoi encore cette histoire ?

Melinda n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'une décharge électrique partant de son bracelet lui parcourut tout le corps. Elle lâcha un cri de douleur sentant une brûlure se former sous son bracelet.

Informations


★ Two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] EmptyDim 18 Avr - 5:31



Saint Valentin Infernale

J'essayais de comprendre comment un moment au demeurant tranquille était devenu si soudainement une source d'angoisse pour Melinda. Je regardais dans la pièce et hormis la caméra qui était ans doute la nôtre, je ne percevais visuellement ou empathiquement aucune source de menace. Walter sembla offrir une issue pour ramener l'ambiance à quelque chose de positif en offrant d'aller au parc. La demie nymphe que j'étais ne pouvait qu'être enthousiaste. Qui dirai non au royaume des fleurs, des plantes et de la nature dans tout ce qu'il y a de plus agréable ?

- Excellente idée ! Il n'y a rien de tel que la nature pour remonter le moral.

Et peut être que Melinda avait fait un cauchemar ou avait une sorte de crise de claustrophobie qui sait. Tout en acquiesçant à l'ordre de l'être de lumière, je me tournais vers la sorcière.

- Tu viens avec nous Mel ? Dis oui…

Je lui offris le regard de chat potté. Celui avec lequel elle ne disait que rarement non d'ordinaire. Et elle semblait si étrangement tendue. J'étais incapable de dire pourquoi elle était ainsi, mais je le ressentais et je voulais tellement qu'elle aille mieux. Walter avait raison. Profiter d'un peu d'air frais tous les 3 ensembles, c'était tout ce qu'il nous fallait pour évacuer les ondes négatives de la chambre. En sortant, des hommes firent apparaître des bracelets.

- L'hôtel offre des bijoux aux nouveaux clients ? Bon ce n'est pas mon style, mais l'idée est là pour fidéliser la clientèle...

Et étant moi-même propriétaire d'un commerce, j'avais comme dans l'idée que ça devait leur coûter une blinde en budget clientèle. Mais je fus vite sortie de mon questionnement intérieur quand Melinda poussa un cri qui semblait être de douleur.

- Tu t'es fait mal ? Tu as besoin d'être soignée ?

Si tel était le cas, je serais impuissante à aider et j'espérais que Walter lui pourrait être plus efficace que moi.
 

PRETTYGIRL



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant


Dernière édition par Ivy Goren le Sam 9 Sep - 4:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter H. Baskerville
Walter H. Baskerville
Whitelighter
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Nicholas-hoult-english-actor
› Métier : conseiller en image
› Points : 100
› Avatar : Nicolas Hoult

Feuille de personnage
Inventaire:

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] EmptySam 1 Mai - 19:14

Event : Saint Valentin Infernale [Melinda - Ivy - Walter]L'être de lumière avait émis l'idée de se rendre à l'extérieur, principalement pour voir si désormais ils pouvaient sortir de la pièce, mais également pour savoir ce qui se cachait en dehors de cette pièce.

"- Excellente idée! Y'a rien de tel que la nature pour remonter le moral."

"- Dis-moi à tout hasard Ivy, tu te rappelles de comment nous avons atterri ici ?"

Étant en partie nymphe la réaction d'Ivy n'était guère surprenante. Puis l'air frais ferait du bien à Melinda, du moins c'était ce que Walter espérait. Il frottait ses épaules pour la réconforter quand Ivy s'adressa à la sorcière.

"- Tu viens avec nous Mel? Dis oui...."

"- Bien sûr qu'elle va venir, c'est ensemble ou personne. N'est ce pas Melinda ?"

Walter ne craignait qu'une chose que l'une d'entre elles aient dans l'idée de vouloir s'isoler et de transformer cette Saint Valentin qui craignait déjà en scénario de film d'horreur. Alors que l'être de lumière cherchait encore à réconforter son amie la jeune sorcière. Des hommes semblables aux serveurs firent apparaître des bracelets aux poignets des participants.

"- L'hôtel offre des bijoux aux nouveaux clients ? Bon c'est pas mon style, mais l'idée est là pour fidéliser la clientèle..."

"- J'ai plus l'impression que ça va nous jouer des tours."

L'être de lumière l'observait voulant voir s'il pouvait s'enlever écoutant distraitement les propos d'Ivy avant d'entendre Melinda qui lâcha un cri de douleur. Walter les yeux ébahis se tourna de nouveau vers la jeune sorcière.

"- Tu t'es fait mal ? Tu as besoin d'être soignée?"

[color=#663300]"- Je m'en occupe."[//color]

Walter maintenait Melinda contre lui, songeant qu'il traquerait ce serveur jusqu'aux confins des enfers pour avoir blessé son amie. Là il ne pouvait rien faire mais Walter était borné. Sa revanche il l'aurait même si ça devait tout lui coûter.

"- Je t'en prie Méli quoi qu'ils demandent obéis tant que nous en savons pas plus, restons unis. "

:copyright:️ 2981 12289 0


Knock! Knock! Who's there? Says.
Says who? Says me, that's who!


Revenir en haut Aller en bas
The Troublemaker
The Troublemaker
› Métier : Tant à faire
› Points : 1063
› Avatar : Image trouvée sur Unsplash (par Miklhail Nilov)

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] EmptyDim 2 Mai - 16:29

Event : Saint Valentin infernale

Comme c'était attendrissant que ce petit trouple qui, alors s'entendait si bien. Comme c'était mignon tout plein.
Mais clairement, Walter mettait le point sur quelque chose d'important : sortir du scénario offrait des dégâts.
Le finir par contre...Qui sait là où ça mènerait.

- Le petit trouple était tout en symbiose, et tout allait bien dans le meilleur des mondes, alors qu'ils comptaient sortir dehors pour prendre l'air. Qui sait ce qui pourrait arriver ensuite !

Ce qui était sûr, c'est que s'ils venaient à sortir, il y avait des chances que le serveur les suive.
Note : Si durant un post vous établissez le fait que votre personnage sort, merci de m'envoyer un mp pour que je puisse finir intervenir !
Note 2 : Ivy, si tu veux, ton perso peut reprendre conscience, ou bien tu peux demander à ce que je tire un dé pour voir s'il reprend conscience ou pas.

Dorénavant, si vous sortez du scénario, il vous faudra tirer un dé pour voir quels seront les dégâts. (Mais le MJ passera quand même entre chaque tour)
Le dé est à tirer avant de poster votre rp. Donc si vous comptez sortir du scénario donné par l'enceinte dans votre réponse, vous tirer au dé et éditer votre message en y écrivant votre rp. (Si vous ne comprenez rien, envoyez moi un mp)

1 à 3 : Apparemment votre action plaît et il ne se passe rien
4 à 6 : Votre action plaît peu et vous vous recevez une petite décharge qui vous fait au moins sursauter.
7 à 9 : Votre action plait encore moins et vous vous recevez une décharge qui semble toucher tout votre corps et vous brûle légèrement
10 à 12 : Votre action ne plaît réellement pas, et vous vous recevez une décharge qui vous fait vraiment mal, et semble bloquer une seconde votre respiration

Note : Votre personnage ne peux pas mourir / avoir d'arrêt cardiaque. Sauf mention contraire par mon prochain passage.
----

Rappel :

- Max 300 mots par rp, si vous dépassez on vous tue pas mébon.
- Vous avez 6 jours pour répondre quand c'est votre tour.
- Entre chaque tour, un MJ viendra faire avancer l'event.
- Vous serez prévenu par MP quand ça sera votre tour.

ORDRE DU TOUR

- Melinda Halliwell
- Ivy Goren
- Walter H. Baskerville


Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
Whitelighter Witch
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Hqst
› Métier : Assistante d'un détective privé, enfin détective privé...
› Points : 50
› Avatar : Erin Moriarty

Feuille de personnage
Inventaire:

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] EmptyMer 12 Mai - 12:40

Saint Valentin Infernale
Ivy & Walter & Melinda
La petite sorcière ne comprenait pas pourquoi on lui infliger ça. Ni ce qui se passait et pourquoi elle se retrouvait dans une situation pareille. La Saint-Valentin une invitation et tout s'était enchaîné précipitamment. Melinda voulait juste sortir d'ici et après ses fouilles Walter émit l'idée de sortir. Avant de questionner Ivy sur sa venue dans ses lieux.

- Tu viens avec nous Mel? Dis oui....

- Bien sûr qu'elle va venir, c'est ensemble ou personne. N'est ce pas Melinda ?

Walter frottait les épaules de la sorcière dans un geste de réconfort tout en répondant à sa place. Melinda se contentait de hocher de la tête avant d'observer avec attention le bracelet apparût comme par magie, pendant qu'Ivy s'extasiait sur le fait que l'hôtel offrait des bijoux aux clients. Melinda ferma les yeux l'espace de quelques secondes, Ivy était la seule qui avait consommé et donc la seule à voir les choses différemment.

- J'ai plus l'impression que ça va nous jouer des tours.

Melinda partageait l'avis de Walter, ça n'était pas normal. Rien de tout ce qui se passait était normal. Melinda jeta un coup d'oeil à la jeune femme qui n'avait aucune idée qu'elle était tout aussi prisonnière que les deux autres.

- Tu ne te souviens vraiment de rien Ivy ?

À peine cette phrase franchit sa bouche que de l'électricité lui parcourut le corps. Elle avait crié de douleur, chose qui ne l'avait pas soulagée pour autant. Ivy fut la première à réagir, me questionnant sur ce qui venait de se passer.

- Tu t'es fait mal ? Tu as besoin d'être soignée?

- C'est le bracelet, il m'a... électrocuté. Tu penses toujours que ce sont des bracelets cadeaux ? Et me sors pas l'excuse de l'électricité statique.

Walter déclara qu'il s'en occupait et tout en maintenant la sorcière contre lui, elle ne voulait qu'une chose partir d'ici, mais Melinda ne pouvait pas les abandonner. Ce qui intriguait la sorcière était la porte qui était désormais déverrouillée. Peut-être que finalement ils pouvaient sortir d'ici.

- Je t'en prie Méli quoi qu'ils demandent obéis tant que nous en savons pas plus, restons unis.

- La porte Walter, c'est peut être notre seule chance de sortir d'ici tu ne penses pas ?

Informations


★ Two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] EmptyLun 17 Mai - 1:53



Saint Valentin Infernale

Je fus perturbée par la question de Walter sur comment nous étions arrivés ici. C'était lui qui en était à l'origine pourtant.

- À l'hôtel ? C'est toi qui as réservé la chambre, tu ne te souviens pas ? Pour la Saint-Valentin.

Melinda et Walter agissaient bizarrement d'un coup et j'étais perdue. Lorsque Melinda me demanda si je me souvenais, je lançais un regard interrogateur à Walter ? Je devais faire quelque chose d'important que j'avais oublié ? Je devais me souvenir de quoi ?
Quand les bracelets arrivèrent, je semblais la seule à apprécier le cadeau. Walter et Melinda eux, semblaient voir ça d'un mauvais œil.

- Hey, poses la question au service client, ce ne sont pas mes bracelets...

J'avais dit ça en mettant mes mains en l'air et les secourant en arrière. Je pouvais ressentir que l'atmosphère était tendue. Venant de Walter et de Melinda réunis. Ils semblaient oublier que j'étais empathe et que si je contrôlais mon pouvoir, quand il s'agissait des émotions trop fortes, positives comme négatives, la violence arrivait à passer outre le contrôle de mon pouvoir. Et là, la pièce devait en être suffisamment pleine pour que ça m'atteigne. Et je n'arrivais pas à comprendre comment on était passé d'une après-midi agréable à trois, à ça. Et alors que Walter s'occupait de Melinda, je semblais avoir des bribes de souvenirs qui réapparaissaient.

- Au secours, je me ...

Alors que je commençais à me souvenir, que les mots commençaient à sortir pour leur indiquait que je ne contrôlais rien et que je tentais de reprendre le contrôle de moi et de ma mémoire, je reçus une décharge électrique. Si violente qu'elle me coupa la respiration un instant et me fis m'effondrer sur le sol, les jambes comme coupées sous le choc de la décharge.
 

PRETTYGIRL



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant


Dernière édition par Ivy Goren le Sam 9 Sep - 4:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
The Book Of Shadows
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Tumblr_inline_oon0va3nq31sn0aw5_500
› Points : 654
› Avatar : PNJ

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] EmptyLun 17 Mai - 1:53

Le membre 'Ivy Goren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event Saint Valentin' : 10
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter]
Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Event : Saint Valentin infernale
» Event "What if...?"
» Event "What if...?"
» Event "What if...?"
» Event d'Halloween "What if...?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: Résidences :: Nob Hill :: Maisons-
Sauter vers: