Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
The Troublemaker
The Troublemaker
› Métier : Tant à faire
› Points : 1063
› Avatar : Image trouvée sur Unsplash (par Miklhail Nilov)

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 9:20

Event : Saint Valentin infernale

[Dû à la non réponse de Walter, je passe exceptionnellement son tour]

Quelle bêtise, dites donc. De se rappeler d'où on était... De qui on était vraiment... Il ne fallait pas faire ça, c'était une mauvaise idée voyons !
Et de fait, bien mal lui en pris, parce que clairement, Ivy se retrouvait au sol voyons.

De toute évidence, il fallait l'aider à se relever, mais les voilà qui sortaient enfin.
Dehors, il faisait beau, jour, comme un écran de Windows.
Il y avait juste une enceinte et une caméra qui pouvait gâcher le tout, mais sinon ?

Il faisait beau, les oiseaux chantaient.... Et il y avait de quoi faire un pique nique dehors. Le seul défaut dans le paysage ? La cabane de jardin dans un coin.

- C'était l'heure d'un pique nique, n'est ce paaas?

Toujours la même chose si vous sortez du scénario :

1 à 3 : Apparemment votre action plaît et il ne se passe rien
4 à 6 : Votre action plaît peu et vous vous recevez une petite décharge qui vous fait au moins sursauter.
7 à 9 : Votre action plait encore moins et vous vous recevez une décharge qui semble toucher tout votre corps et vous brûle légèrement
10 à 12 : Votre action ne plaît réellement pas, et vous vous recevez une décharge qui vous fait vraiment mal, et semble bloquer une seconde votre respiration

Note : Votre personnage ne peux pas mourir / avoir d'arrêt cardiaque. Sauf mention contraire par mon prochain passage.
----

Rappel :

- Max 300 mots par rp, si vous dépassez on vous tue pas mébon.
- Vous avez 6 jours pour répondre quand c'est votre tour.
- Entre chaque tour, un MJ viendra faire avancer l'event.
- Vous serez prévenu par MP quand ça sera votre tour.

ORDRE DU TOUR

- Melinda Halliwell
- Ivy Goren
- Walter H. Baskerville


Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
Whitelighter Witch
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Hqst
› Métier : Assistante d'un détective privé, enfin détective privé...
› Points : 50
› Avatar : Erin Moriarty

Feuille de personnage
Inventaire:

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 19:44

Saint Valentin Infernale
Ivy & Walter & Melinda
La jeune Halliwell avait l'impression de n'être que spectatrice. Ses dernières actions avaient provoqué une vive douleur dans son poignet et en cet instant elle ne pensait qu'à une chose. Comment le retirer sans que la douleur ne la paralyse. Elle possédait bien la télékinésie orbing lui permettant d'appeler un objet à elle, mais comment retirer le bracelet qui visiblement se plaisait trop bien pour la quitter... Melinda pouvait sentir les mains de Walter contre ses épaules alors qu'il questionnait Ivy sur notre présence ici et sur ses souvenirs.

- A l'hôtel? C'est toi qui a réservé la chambre, tu ne te souviens pas? Pour la St Valentin.

Rien de ce qui se passait avait le moindre sens pour Melinda et Walter, seule Ivy trouvait la situation des plus normales. Même ses bracelets à nos poignets. Comment convaincre quelqu'un qui ne se doutait de rien que tout ça était faux.

- Hey, poses la question au service client, c'est pas mes bracelets...

Soudainement Melinda eut une idée, principalement dû aux bracelets, si elle lui demandait une chose dont elle avait parlé pendant la soirée avant que cette histoire ne vire au drame alors peut être qu'Ivy pourrait sentir que quelque chose clochait et qu'ils avaient rien à faire ici.

- Ivy tu ne te souviendrais pas du nom du type que tu as épousée ? La bague que tu m'as montrée tu t'en souviens ?

Walter essayait de pousser la jeune sorcière à obéïr à ce qu'on pouvait lui demander, que c'était la désobéissance qui était punie. Elle se contenta de faire une petite moue avant d'entendre la voix d'Ivy comme étouffée.

- Au secours, je me ...

- Ivy !

Elle était au sol et Melinda comprit rapidement qu'il s'agissait du bracelet qui venait de lui faire la même chose. La douleur Melinda pouvait la gérer ce qu'elle ne pouvait pas supporter était de voir les autres souffrir pour autant alors la sorcière se précipita vers elle avant de s'arrêter et de tendre la main dans sa direction, voulant tester l'un de ses pouvoirs sur ce qui menaçait à tout moment de les torturer.

- Bracelet !

La voix, elle proposait une tout autre chose, Un pique nique. Le cadre proposait était idéal, les oiseaux gazouillaient mais Melinda en avait marre et son amie venait d'être blessée parce qu'elle voulait qu'elle se souvienne et la jeune sorcière se sentait coupable.

- Foutu pour foutu ! On peut savoir ce que vous nous voulez ? Si on refuse vous compter nous tuer tous les trois et après ? Vous réalisez que vous n'aurez plus personnes pour vous divertir si vous faites ça.

Melinda ignora si c'était pour avoir essayé d'utiliser son pouvoir ou parce qu'elle s'était opposée à la voix mais une décharge lui parcourut le corps et elle sentait qu'elle était brûlée, Melinda poussa un cri de douleur.

- C'est définitivement pas de l'amour...

Informations


★ Two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.



Dernière édition par Melinda Halliwell le Ven 18 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
The Book Of Shadows
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Tumblr_inline_oon0va3nq31sn0aw5_500
› Points : 654
› Avatar : PNJ

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 19:44

Le membre 'Melinda Halliwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event Saint Valentin' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 9:00



Saint Valentin Infernale

J'étais perdue entre les questionnements de Walter et Melinda. Pourquoi notre vie commune leur devenait d'un coup comme si ça n'existait pas ? S'ajoutait à ça la fulgurance que j'avais éprouvée, comme un besoin de faire ressortir un truc en moi. N'ayant amené qu'un coup électrique qui m'avait coupé les jambes et inquiétée Melinda. Elle avait tenté de m'enlever le bracelet qui était juste revenu aussitôt à mon poignet. Mais ensuite, elle me posa une question étrange.

- Je...

Je ne comprenais pas la question de Melinda. C'était quoi cette histoire de mariage. Mue par la curiosité, je regardais toutefois ma main gauche pour y voir une alliance. Et me vint des flashs de Vegas, du lendemain où avec mon frère nous avions voulu remonter le fil de la veille.

- Je n'en sais rien. Je me suis mariée bourrée à Vegas, je ne sais pas avec qui...

Ce n'était pas lié à cette sensation que j'avais d'être connectée à deux vies et d'être paumée ne sachant plus laquelle était la vraie. C'était juste que d'un coup je me souvenais du fait que j'étais mariée sans savoir à qui. Et alors je m'attendais à avoir de nouveau le souffle coupé sous la puissance de la décharge électrique suite à cette réponse rien ne se passa. Melinda m'avait ôté un court instant le bracelet avant qu'ils ne réapparaissent à mon poignet, avait-elle provoqué un dérèglement temporaire ?
Mais voilà que désormais dehors nous nous dirigions vers un pique-nique qui n'enthousiasmait que cette voix sans visage. Mes souvenirs me perdaient à naviguer entre deux eaux et mes pouvoirs en faisaient les frais. Je sentais mon empathie surtout qui partait en live et ne faisait que nourrir mon sentiment de malaise intérieur. Qu'allait-on faire pour affronter une situation à la fois inconnue et un tantinet perverse.
 

PRETTYGIRL



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant


Dernière édition par Ivy Goren le Sam 9 Sep - 4:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
The Book Of Shadows
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Tumblr_inline_oon0va3nq31sn0aw5_500
› Points : 654
› Avatar : PNJ

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 9:00

Le membre 'Ivy Goren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event Saint Valentin' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Walter H. Baskerville
Walter H. Baskerville
Whitelighter
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Nicholas-hoult-english-actor
› Métier : conseiller en image
› Points : 100
› Avatar : Nicolas Hoult

Feuille de personnage
Inventaire:

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 17:30

Event : Saint Valentin Infernale [Melinda - Ivy - Walter]Walter était un être de lumière, il était censé guider et protéger les sorcières. Et il se retrouvait là avec Melinda et Ivy qu'il ne pouvait pas protéger parce que la menace en plus d'être inconnu semblait inévitable. Peut être qu'il fallait jouer le jeu au risque de tout perdre. Peut être qu'il fallait chercher ce qui ne collait pas tout ce qui clochait et le sort se déferait de lui même. Si c'était un sort. Mais si un démon était derrière tout ça ? Walter ignorait s'il allait s'en sortir ni même si c'était possible. S'il pouvait se désespérer, Melinda elle était l'optimisme même et la voir paniquer sans pouvoir rien faire commencer à être un peu trop pour Walter. Melinda avait pris les choses en mains en appelant à elle le bracelet qui donnait des décharges tout en lui posant des questions sur son alliance.

"- Je n'en sais rien. Je me suis mariée bourrée à Vegas, je ne sais pas avec qui..."

La tentative de Melinda fut récompensée par un nouveau cri, mais Ivy semblait douter. Walter songea que c'était sans doute une bonne chose, mais qu'ils devaient à tout prix sortir d'ici. Melinda essaya de raisonner la voix sans grand succès.

"- C'est définitivement pas de l'amour..."

"- Arrête Melinda je t'en prie, j'ai pas envie de te perdre comme ça, je refuse de te perdre tout court. On a essayé de lutter, ça ne sert à rien. Essayons de faire ce qu'on attend de nous ? Ils veulent un pique nique en extérieur, on va sortir."

Walter soutenait la petite sorcière par les épaules, la poussant presque vers la sortie. Mais maintenant quoi ? Ils étaient tous les trois dehors, et Walter était persuadé qu'aucun d'entre eux n'avait faim. Malheureusement ils n'avaient pas vraiment de solution qui s'offrait à eux, pas tant qu'ils avaient ses bracelets à leurs poignets.

"- Vous avez une idée de ce qu'on pourrait faire pour sortir d'ici ? On joue le jeu ? On refuse de jouer ? Même si jusque là ça ne nous porte pas chance "

L'être de lumière était conscient que la situation était des plus délicates, surtout pour Ivy qui devait être troublée. Il posa une main sur son épaule espérant que cette dernière n'était pas trop perturbée, puisqu'elle était la seule qui avait pris de quoi boire et manger.

"- Est ce que ça va aller Ivy ? Nous étions tous conviés dans un endroit pour la Saint Valentin, tu as voulu tester la nourriture et la boisson qu'il proposait. Ce que je te dis ne te rappelle rien ?"
:copyright:️ 2981 12289 0


Knock! Knock! Who's there? Says.
Says who? Says me, that's who!


Revenir en haut Aller en bas
The Troublemaker
The Troublemaker
› Métier : Tant à faire
› Points : 1063
› Avatar : Image trouvée sur Unsplash (par Miklhail Nilov)

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 10:10

POST
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
The Book Of Shadows
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Tumblr_inline_oon0va3nq31sn0aw5_500
› Points : 654
› Avatar : PNJ

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 10:10

Le membre 'The Lovers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event Saint Valentin' : 2, 8, 8
Revenir en haut Aller en bas
The Troublemaker
The Troublemaker
› Métier : Tant à faire
› Points : 1063
› Avatar : Image trouvée sur Unsplash (par Miklhail Nilov)

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 10:15

Event : Saint Valentin infernale

Le paysage est sublime, n'est-il pas ? Mais vous, vous l'êtes moins, et clairement, si Ivy ne déplait pas à la voix qui n'a dû se rendre compte de rien, Melinda énerve un peu cette voix qui décide de lâcher

- Les piques niques sont bons pour la santé et les couples ! Faites un pique nique !

C'est un ordre, mais comme donné par un enfant de 11 ans en manque d'amour. Avec la voix d'un adulte. Du reste, il n'a rien contre Walter qui semble suivre l'idée d'amour.

Il vous est exigé que vous devez faire un pique nique, mais vous pouvez remarquer plusieurs choses.
D'abord, une forme lointaine et rectangulaire. Elle semble être à au moins 250 mètres, aussi vous la voyez plus ou moins bien. Melinda peut voir que c'est une porte. Ensuite, le paysage ne bouge pas. C'est étrange. On dirait vraiment un fond d'écran Windows.

Saurez vous ruser pour découvrir les mystères de cet endroit ? N'oubliez pas : l'amour doit régner.
Selon ce que vous décidez de faire, j'agirais avant le tour de l'autre ou non.

Toujours la même chose si vous sortez du scénario :

1 à 3 : Apparemment votre action plaît et il ne se passe rien
4 à 6 : Votre action plaît peu et vous vous recevez une petite décharge qui vous fait au moins sursauter.
7 à 9 : Votre action plait encore moins et vous vous recevez une décharge qui semble toucher tout votre corps et vous brûle légèrement
10 à 12 : Votre action ne plaît réellement pas, et vous vous recevez une décharge qui vous fait vraiment mal, et semble bloquer une seconde votre respiration

Note : Votre personnage ne peux pas mourir / avoir d'arrêt cardiaque. Sauf mention contraire par mon prochain passage.
----

Rappel :

- Max 300 mots par rp, si vous dépassez on vous tue pas mébon.
- Vous avez 6 jours pour répondre quand c'est votre tour.
- Entre chaque tour, un MJ viendra faire avancer l'event.
- Vous serez prévenu par MP quand ça sera votre tour.

ORDRE DU TOUR

- Melinda Halliwell
- Ivy Goren
- Walter H. Baskerville


Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
Whitelighter Witch
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Hqst
› Métier : Assistante d'un détective privé, enfin détective privé...
› Points : 50
› Avatar : Erin Moriarty

Feuille de personnage
Inventaire:

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 17:51

Saint Valentin Infernale
Ivy & Walter & Melinda
Melinda en avait clairement assez de se retrouver électrocuté dès qu'elle essayait de comprendre ou de faire comprendre ce qui se passait. Où dès qu'elle osait résister, si Melinda était beaucoup moins rebelle que sa cousine Kat qui envoyait tout bouler, Melinda était beaucoup plus douce et moins colérique. Ce n'était pas pour autant qu'elle aimait se faire marcher sur les pieds, où qu'on se joue d'elle.

- Arrête Melinda je t'en prie, j'ai pas envie de te perdre comme ça, je refuse de te perdre tout court. On a essayé de lutter, ça ne sert à rien. Essayons de faire ce qu'on attend de nous ? Ils veulent un pique nique en extérieur, on va sortir.

Walter la tenait la petite sorcière debout comme il pouvait et sans lui elle n'était pas certaine que ses jambes aient pu supporter son poids. Elle soupira lourdement ne voulant qu'une chose en finir avec ce scénario qui tournait en catastrophe. En cet instant elle regretta amèrement de ne pas être aussi puissante que ses deux frères.

- Je n'en sais rien. Je me suis mariée bourrée à Vegas, je ne sais pas avec qui...

La réponse d'Ivy à ces interrogations n'était pas faite pour la rassurer. Elle ne blâmait qu'une seule personne celle qui était responsable de tout ça. Celui là passerait un sale quart d'heure, elle comptait bien mettre à profit les leçons que lui donner Chase, mais pour ça il lui fallait autre chose qu'une menace invisible.

- Vous avez une idée de ce qu'on pourrait faire pour sortir d'ici ? On joue le jeu ? On refuse de jouer ? Même si jusque là ça ne nous porte pas chance.

- Tu pourrais nous téléporter avec toi mais rien ne nous garantit que l'on ne finisse pas complètement griller. Je ne sais pas vous mais j'ai eu ma dose d'électrochoc.

Elle écouta distraitement Walter prendre des nouvelles d'Ivy, plus intéressée par les réponses de cette dernière que par la question en elle même. Mais on avait accepté de se rendre à ce pique nique, Quelque chose dérangeait la petite sorcière, premièrement le paysage possédait des couleurs saturées, et anormales puis elle remarqua une forme rectangulaire à quelques mètres d'eux.

- Les piques niques sont bons pour la santé et les couples ! Faites un pique nique !

- Va pour le pique nique mais ce coin là ne me plait pas. J'aimerais mieux qu'on s'installe... Qu'on s'installe... Là bas !

Melinda indiquait avec son index un endroit qui se rapprochait de cette forme rectangulaire qu'elle avait identifiée comme étant une porte. Si la voix les voulait amoureux et faisant un pique nique, c'est ce qu'elle allait faire. Maladroitement elle attrapa la main gauche de Walter et la main gauche d'Ivy.

- On sera plus amoureux que jamais là bas, vous ne pensez pas ?

Informations


★ Two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 8:39



Saint Valentin Infernale

Pendant que Walter et Melinda semblait prendre le pouls de ce qui se passait, de comment s'en sortir, je devais faire face à des vagues de souvenirs sur le retour. Avec leurs questions, et avec le coup électrique j'avais reçu, j'étais en train de revivre comme si j'étais réveillée d'un long sommeil. Ça avait un côté libérateur, mai en même temps, c’était terrifiant de voir tout ce qu'on m'avait privé de moi-même. Pour le moment j'étais dans la phase perturbée dans que je n'aurais pas récupéré la totalité de ma mémoire, mais une fois qu'on serait sorti de toute cette merde, je me connaissais assez pour savoir que je passerais en mode furieuse.

- Ça revient, on a un autre problème...

Les souvenirs me revenaient. Mais ce n'était pas le plus gros de mon problème. Le problème d'autre part. Et ça serait plus délicat à gérer qu'une mémoire sur le retour. Parce que ce truc magique qui lavé temporairement le cerveau, avait aussi comme réduit au minimum la portée de mes pouvoirs. Et avec le retour de ma mémoire, revenait également la portée initiale de mes capacités. Et je m'en serais bien passée.

- Mon empathie... elle... je la gère plus correctement. Je ressens ce qui vient de vous, c'est normal si j'étais plus en état pour la contrôler. Mais il y a autre chose. Il y a une autre émotion. Alors qu'il n'y a personne d'autre que nous. Comme un mélange de frustration et d'impatience. Et ce n’est pas moi. Et ce n’est pas vous.

Nous n'étions que trois dans ce maudit décor. Et les ordres venaient d'une voix sortant d'un haut-parleur. Alors comment je pouvais ressentir les émotions d'une quatrième personne. Nous n'étions que trois. Et que sans pouvoir être capable de reconnaître quelle émotion était ressenti par qui dans le chaos que notre trio était en train de vivre, cette émotion supplémentaire était moins forte comme plus lointaine, mais bien plus persistante, plus insidieuse. Mais je devais me chasser cette idée de la tête. Je devais me concentrer sur comment fuir ce lieu. Et ça allait passer par devoir jouer le jeu de ce pique-nique. Je fis un faux sourire à l'entrain feint de Melinda et lui serrait la main en effectuant une petite pression lorsqu'elle prit la mienne. Comme pour lui envoyer du courage dans le jeu qu'on nous forçait désormais à jouer. Le même courage que je devais m'auto-insuffler.
 

PRETTYGIRL



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant


Dernière édition par Ivy Goren le Sam 9 Sep - 4:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter H. Baskerville
Walter H. Baskerville
Whitelighter
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Nicholas-hoult-english-actor
› Métier : conseiller en image
› Points : 100
› Avatar : Nicolas Hoult

Feuille de personnage
Inventaire:

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:22

Event : Saint Valentin Infernale [Melinda - Ivy - Walter]Walter se sentait complètement inutile et c'était en train de lui taper sur le système. L'idée d'être bloqué seul ne le dérangeait pas tant que ça. Mais le fait d'être bloquée avec Melinda sa colocataire et Ivy qu'il ne connaissait que depuis quelques minutes ça, ça l'énervait au plus haut point.

"- Tu pourrais nous téléporter avec toi mais rien ne nous garantit que l'on ne finisse pas complètement griller. Je ne sais pas vous mais j'ai eu ma dose d'électrochoc."

"- On va essayer autre chose, je ne voudrais pas que vous soyez blessées.

Walter se pencha en direction de Melinda, son menton effleurant l'épaule de la jeune femme, comme ses majors d'homme, plié en deux après avoir présenté un plat. Ce qu'il n'avait pas anticipé était la réaction d'Ivy assez silencieuse jusque là.

"- Ça revient, on a un autre problème..."

Il lui adressa un coup d'oeil inquiet, l'observant de la tête aux pieds à la recherche d'une blessure physique. Sauf que son problème n'avait rien à voir avec un bleu ou une simple blessure. Walter s'apprêtait à se rapprocher d'elle quand il entendit la voix qui sortait du haut parleur s'exprimer.

"- Les piques niques sont bons pour la santé et les couples ! Faites un pique nique !"

"- Va pour le pique nique mais ce coin là ne me plait pas. J'aimerais mieux qu'on s'installe... Qu'on s'installe... Là bas !"

Melinda lui coupa également l'herbe sous le pied. Jouant faussement le jeu que cette voix spectrale imposante. Il tourna sur lui même à la recherche d'un quelconque appareil. Il remarqua que Melinda voulait les conduire quelque part. Sans même réfléchir lui accordant toute sa confiance Walter se laissa guider par la petite sorcière tout en écoutant ce qu'Ivy avait à dire.

"- Mon empathie... elle... je la gère plus correctement. Je ressens ce qui vient de vous, c'est normal si j'étais plus en état pour la contrôler. Mais il y a autre chose. Il y a une autre émotion. Alors qu'il n'y a personne d'autre que nous. Comme un mélange de frustration et d'impatience. Et ce n’est pas moi. Et ce n’est pas vous."

"- On sera plus amoureux que jamais là bas, vous ne pensez pas ?"

Walter ne savait plus où donner de la tête et il se laissa guider par Melinda, tenant entre ses doigts la main de la jeune femme. Si Ivy était de nouveau elle même les informations qu'elle apportait était à la fois rassurante et à la fois inquiétante. Puisqu'elle venait d'avouer sentir une autre personne. Il ne nous restait plus qu'à découvrir de qui il s'agissait.

"- Tu ressens les hommes que nous avons vu tout à l'heure ? La personne derrière la voix ? Cette émotion que tu ressens tu pourrais nous y conduire ? "
:copyright:️ 2981 12289 0


Knock! Knock! Who's there? Says.
Says who? Says me, that's who!


Revenir en haut Aller en bas
The Troublemaker
The Troublemaker
› Métier : Tant à faire
› Points : 1063
› Avatar : Image trouvée sur Unsplash (par Miklhail Nilov)

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 11:37

Event : Saint Valentin infernale

Plus vous avancez vers l'endroit où vous mène Melinda, plus la porte semble visible.
De celle-ci, en sort soudain des serveurs aux masques. Toute empathie est vaine sur eux. C'est comme s'ils n'éprouvaient rien.
Ils commencent à vous installer une serviette de pique nique, avec tout ce qu'il faut. Mais vous pouvez remarquer que la nourriture est composée des fameux cookies et des bouteilles qui se trouvent dans le manoir. Ils referment la porte.

- Voilà ! Vous allez pouvoir consommer !

Vous avez plusieurs choix devant vous :
- Sortir du scénario (à vos risques et périls) et ne pas consommer la nourriture sur la serviette
- Interargir avec les serveurs (qui sait ce qui peut se passer)
- Ou examiner ce que vous voulez.

Selon l'action, cela pourrait vous apporter quelque chose, ou pas.

Toujours la même chose si vous sortez du scénario :

1 à 3 : Apparemment votre action plaît et il ne se passe rien
4 à 6 : Votre action plaît peu et vous vous recevez une petite décharge qui vous fait au moins sursauter.
7 à 9 : Votre action plait encore moins et vous vous recevez une décharge qui semble toucher tout votre corps et vous brûle légèrement
10 à 12 : Votre action ne plaît réellement pas, et vous vous recevez une décharge qui vous fait vraiment mal, et semble bloquer une seconde votre respiration

Note : Votre personnage ne peux pas mourir / avoir d'arrêt cardiaque. Sauf mention contraire par mon prochain passage.
----

Rappel :

- Max 300 mots par rp, si vous dépassez on vous tue pas mébon.
- Vous avez 6 jours pour répondre quand c'est votre tour.
- Entre chaque tour, un MJ viendra faire avancer l'event.
- Vous serez prévenu par MP quand ça sera votre tour.

ORDRE DU TOUR

- Melinda Halliwell
- Ivy Goren
- Walter H. Baskerville


Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
Whitelighter Witch
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Hqst
› Métier : Assistante d'un détective privé, enfin détective privé...
› Points : 50
› Avatar : Erin Moriarty

Feuille de personnage
Inventaire:

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 16:04

Saint Valentin Infernale
Ivy & Walter & Melinda
Melinda voulait qu'une chose quitter cet endroit avec Ivy et Walter. Après avoir été électrifiée plus d'une fois Melinda voulait la jouer de façon plus subtile. Ce qu'elle n'avait pas anticipé, c'était que les pouvoirs d'Ivy se réveillent et qu'elle déclare qu'ils avaient un autre problème.

- Mon empathie... elle... je la gère plus correctement. Je ressens ce qui vient de vous, c'est normal si j'étais plus en état pour la contrôler. Mais il y a autre chose. Il y a une autre émotion. Alors qu'il n'y a personne d'autre que nous. Comme un mélange de frustration et d'impatience. Et ce n’est pas moi. Et ce n’est pas vous.

- Tu te sens bien Ivy ?

- Tu ressens les hommes que nous avons vu tout à l'heure ? La personne derrière la voix ? Cette émotion que tu ressens tu pourrais nous y conduire ?

Melinda était inquiète et essaya de se calmer pour ne pas submerger Ivy. La main prisonnière de celle de Walter, la jeune hybride continua d'avancer pendant que Walter essayait de faire la lumière sur toute cette affaire. La jeune Halliwell profita de cette distraction pour s'avancer vers la serviette.

- Voilà ! Vous allez pouvoir consommer !

- En voilà une bonne idée !

Melinda voulait jouer le jeu de la voix, juste assez longtemps pour pouvoir se rapprocher de la porte et voir ce qui se trouvait derrière. Mais elle n'avait aucune envie de devoir manger les cookies et les boissons qu'ils avaient servis lors de la soirée. Melinda s'approcha, attrapa un cookie qu'elle garda dans sa main avant de s'adresser à Walter et Ivy.

- Et si vous les occupiez pendant que je me rapproche de la porte ?
Informations


★ Two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 1:53



Saint Valentin Infernale

Quand j'avais évoqué mon empathie, Melinda avait montré de l'inquiétude, là où Walter semblait y voir la clé de quelque chose.

- Eux ils ne ressentent rien. Et ils n'ont pas d'auras. Pourtant, tout le monde a une aura. Je doute qu'ils soient des êtres vivants...

Je n'étais pas experte en golems et autres êtres "non vivants" pouvant servir la magie, mais j'avais la sensation que quoi que puissent être ces serveurs, ils étaient de ce genre-là. Car si l'empathie pouvait être trompée de plusieurs façons, la lecture d'auras était fiable. En tout cas, elle l'était avec certitude sur un point : toute créature vivante avait une aura. Et eux en étaient exempts. L'aura n'était pas troublée, elle était inexistante. Et c'était ce point, plus que le manque d'émotions à ressentir qui me faisait dire qu'ils étaient des choses et non des personnes. Mais déjà Walter posait une autre question. Pouvais-je utiliser mon empathie tel un radar...

- Possible. D'ordinaire, je suis plus du genre à essayer de pas capter une émotion qu'à la traquer...

L'idée pouvait être utile autant qu'elle pouvait être risquée. Pouvais-je vraiment me fier de nouveau à mon empathie si vite après avoir "subi' l'effet des cookies... Je devais prendre le risque, c'était peut-être une issue de secours dont on ne pouvait pas faire l’impasse. Mais par conscience, je me devais de les prévenir d'une chose.

- Je vais tenter. Mais je dois prévenir qu'il y un risque avec l'empathie. Je peux ressentir les émotions des autres, mais quand elles sont puissantes et/ou instables, elles peuvent me contaminer. Et si c'est le cas, vous devrez m'assommer. Que je ne devienne pas un risque supplémentaire.

On savait tout que la magie était parfois complexe dans son fonctionnement et on avait beau apprendre à maîtriser nos dons, ça n'en restait pas moins un travail de chaque instant que de garder le contrôle. Alors pour leur sécurité et pour que je sois vraiment une aide, je devais être transparente.
Et alors que Melinda tentait de tromper le maître du jeu qui voulait absolument qu'on risque le diabète à coup de surdose de sucre, j'acquiesçais d'un signe de tête à sa proposition de les occuper. Mais si mon accord avait été silencieux, il n'avait pas échappé au taré, car j reçu de nouveau un coup de jus électrique à m'en couper la respiration d'un coup. J'eus la sensation express d'étouffer et portait ma main à mon cou, avant de pouvoir récupérer ma respiration normale. Mais ça m'avait filé un demi vertige et je me raccrochais au bras de la personne qui était à côté de moi. Sensation flippante qui eut pour effet de motiver davantage. J'en avais marre de ce "jeu".
 

PRETTYGIRL



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant


Dernière édition par Ivy Goren le Sam 9 Sep - 4:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
The Book Of Shadows
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Tumblr_inline_oon0va3nq31sn0aw5_500
› Points : 654
› Avatar : PNJ

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 1:53

Le membre 'Ivy Goren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event Saint Valentin' : 11
Revenir en haut Aller en bas
Walter H. Baskerville
Walter H. Baskerville
Whitelighter
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Nicholas-hoult-english-actor
› Métier : conseiller en image
› Points : 100
› Avatar : Nicolas Hoult

Feuille de personnage
Inventaire:

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:18

Event : Saint Valentin Infernale [Melinda - Ivy - Walter]L'être de lumière ne savait plus à quoi s'attendre, il se retrouvait entre deux personnes que Walter se devait de protéger. Seulement quand on ne connaissait pas la nature de la menace, protégé deux personnes se révélaient beaucoup plus compliquées que ce qu'il imaginait. Ses premières questions concernaient l'empathie d'Ivy.

"- Eux ils ne ressentent rien. Et ils n'ont pas d'auras. Pourtant tout le monde a une aura. Je doute qu'ils soient des êtres vivants..."

C'était déjà une très bonne information, elle soulevait des tas d'autres questions mais au moins ils savaient à quoi s'en tenir. Rapidement Walter lui demanda s'il était possible pour Ivy de se servir de son empathie pour trouver une sortie.

"- Je vais tenter. Mais je dois prévenir qu'il y un risque avec l'empathie. Je peux ressentir les émotions des autres, mais quand elles sont puissantes et/ou instables, elles peuvent me contaminer. Et si c'est le cas, vous devrez m'assommer. Que je ne devienne pas un risque supplémentaire."

"- Melinda pourra utiliser sa suggestion si c'est le cas. Tant que tu n'as pas de bouclier mental ça devrait fonctionner. Tu te sens partante Melinda ?"

Walter préférait trouver une solution qui pourrait faire le moins de mal possible à Ivy. Celles d'utiliser le don de Melinda lui paraissait la meilleure solution. Pour la rassurer Walter appuya une légère pression sur sa main. Puis venant de nulle part voix précisa que l'on pouvait consommer et Melinda s'exclama que c'était une bonne idée.

"- Et si vous les occupiez pendant que je me rapproche de la porte ?"

Ivy acquiesça et avant même que Walter ne puisse réagir Ivy porta la main à son cou, elle s'était accrochée à mon bras. C'était fini si Walter voulait la jouer fine et prudent ce n'était plus le cas. Aidant Ivy le temps qu'elle reprenne son souffle. Walter était prêt à tout pour ne pas avoir à boire ni à manger. Attrapant des gâteaux qu'il brisait entre ses doigts, d'autres qu'il jetait au quatre coin de l'endroit.

"- Excusez moi mes braves, ses gâteaux sont ils gluten free ? Non parce qu'Ivy y a goûté et elle a été incapable de me dire ce qu'il y avait dedans et pourtant c'est une experte !"

Walter savait très bien comment faire pour gagner un peu de temps. Il ignorait qui pourrait lui répondre ses serveurs ou cette voix. Cependant il était prêt à jouer le jeu le temps que Melinda trouve une solution ou le temps que l'être de lumière puisse trouver une solution, un indice contre cette nouvelle menace. Il attrapa les coupes de champagne, l'une il la renversa l'autre Walter la balança avec violence au loin.

"- Dis lui poussin que t'es une experte en cuisine. Oh et le champagne petite ou grosses bulles ? Non mais on le dit pas assez, mais ça change tout. Pas vrai poussin ?
:copyright:️ 2981 12289 0


Knock! Knock! Who's there? Says.
Says who? Says me, that's who!




Dernière édition par Walter H. Baskerville le Sam 30 Oct - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
The Book Of Shadows
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Tumblr_inline_oon0va3nq31sn0aw5_500
› Points : 654
› Avatar : PNJ

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:18

Le membre 'Walter H. Baskerville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event Saint Valentin' : 2
Revenir en haut Aller en bas
The Troublemaker
The Troublemaker
› Métier : Tant à faire
› Points : 1063
› Avatar : Image trouvée sur Unsplash (par Miklhail Nilov)

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 19:36

Event : Saint Valentin infernale

Alors que vous tentez des choses pour vous permettre de vous en sortir, et qu'Ivy propose ses pouvoirs d'empathies, pendant que Walter fait diversion pour Melinda, vous pouvez entendre des choses étranges dans les enceintes, comme des bruits d'agitations et de coups. Et deux fois se font entendre. Celle de Boyd O'Connor si vous le connaissez :

- Qu'est-ce que vous voulez exactement ? Vous bossez pour qui ? Répondez !

Suivi de la voix habituelle :

- On bosse pour personne ! On veut faire régner l'amour ! Laissez nous faire régner l'amour !

Ainsi que :

- Quoi ? Mais on bosse pour personne, je te dis ! Raaaah, mais pourquoi vous cassez tous nos plans ?! On était tranquille ! Et entre ceux qui trouvent les portes et... OH NON LES FILS ! Nonononononon !

En tout cas, les serveurs semblent s'occuper de ce que font Walter et Ivy, et pas des affabulations entendues dans les enceintes. Et la porte semble atteignable sans aucun problème.  

Les bracelets ne semblent plus pouvoir être activés - ils sont toujours actifs, mais pour le moment peu importe ce que vous faites, vous ne recevrez aucune décharge -

----

Rappel :

- Max 300 mots par rp, si vous dépassez on vous tue pas mébon.
- Vous avez 6 jours pour répondre quand c'est votre tour.
- Entre chaque tour, un MJ viendra faire avancer l'event.
- Vous serez prévenu par MP quand ça sera votre tour.

ORDRE DU TOUR

- Melinda Halliwell
- Ivy Goren
- Walter H. Baskerville


Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
Whitelighter Witch
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Hqst
› Métier : Assistante d'un détective privé, enfin détective privé...
› Points : 50
› Avatar : Erin Moriarty

Feuille de personnage
Inventaire:

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 19:43

Saint Valentin Infernale
Ivy & Walter & Melinda
La sorcière sentait qu'elle devait sortir de là au plus vite, il n'y avait désormais plus de temps à perdre. Melinda suivait à peine la conversation qui se jouait entre Ivy et Walter trop concentrée sur ce une potentielle solution qu'elle pourrait trouver quand la voix de Walter l'interpella.

- Melinda pourra utiliser sa suggestion si c'est le cas. Tant que tu n'as pas de bouclier mental ça devrait fonctionner. Tu te sens partante Melinda ?

La suggestion était le pouvoir qu'elle contrôlait le moins, mais elle ne pouvait pas dire qu'elle était hésitante voire même peu désireuse de l'utiliser. Melinda se contenta d'opiner, elle ferait de son mieux de toute façon ils manquaient de solutions. A la place la jeune Halliwell demanda simplement à Walter de les occuper le temps qu'elle se rapproche de la porte. Elle pouvait voir Walter briser des biscuits et jeter de la boisson un peu partout. Melinda s'arrêta en entendant une nouvelle voix qu'elle ne connaissait pas.

- Qu'est-ce que vous voulez exactement ? Vous bossez pour qui ? Répondez !

- On bosse pour personne ! On veut faire régner l'amour ! Laissez nous faire régner l'amour !

Melinda observa au loin Ivy et Walter qui les occupaient, alors que cette porte lui tendait les bras. Elle prit une profonde inspiration sachant très bien qu'il pourrait se protéger l'un l'autre. La sorcière savait que Walter ne la laisserait jamais faire. Mais la voix semblait seule et surtout elle avait trouver l'origine de cet enfer. Elle se devait de la suivre.

- L'un de vous le connaît ?

- Quoi ? Mais on bosse pour personne, je te dis ! Raaaah, mais pourquoi vous cassez tous nos plans ?! On était tranquille ! Et entre ceux qui trouvent les portes et... OH NON LES FILS ! Nonononononon !

Sans réfléchir plus longtemps, elle passa la porte pour trouver d'où venaient ces voix et surtout qui était derrière tout ça. Et pour avoir fait souffrir ses amis, Melinda comptait bien les venger.

Informations


★ Two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
The Troublemaker
The Troublemaker
› Métier : Tant à faire
› Points : 1063
› Avatar : Image trouvée sur Unsplash (par Miklhail Nilov)

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 10:29

Event : Saint Valentin infernale

Melinda traversa donc la porte.
Et se retrouva alors dans un hall... Mais ceci c'est un autre sujet...

Les deux autres restent au même endroit, à vous de voir ce que vous faites.

----

Rappel :

- Max 300 mots par rp, si vous dépassez on vous tue pas mébon.
- Vous avez 6 jours pour répondre quand c'est votre tour.
- Entre chaque tour, un MJ viendra faire avancer l'event.
- Vous serez prévenu par MP quand ça sera votre tour.

ORDRE DU TOUR

- Ivy Goren
- Walter H. Baskerville


Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 15:28



Saint Valentin Infernale

Melinda semblait aussi peu à l'aise que moi sur le potentiel de nos pouvoirs respectifs. Je ne saurais dire pourquoi, mais j'avais ressenti son doute. Le même que le mien quant au fait de traquer via mon empathie. Walter était clairement le membre de notre trio qui avait davantage confiance en nos compétences respectives pour sortir de ce merdier. J'allais donc me raccrocher à sa confiance. C'était le peu que j'avais et nous n'avions pas vraiment le choix. Mais avant que nous puissions commencer la traque, les enceintes se déclenchèrent, trahissant que nous n'étions pas les seuls piégés et que nous n'étions pas les seuls à chercher l'issue de secours.
Je n'entendis pas la question de Melinda. J'avais reconnu cette voix. C'était celle de Boyd, mon demi-frère. Je ne l'avais pas vu aussi souvent que Rory qui vivait avec moi, mais elle m'était assez familière pour que je la reconnaisse rapidement.

- On dirait mon frère Boyd!

Enfin demi-frère maternel, mais ce n'était pas le moment de partir dans la sémantique. Il était mon frère et il était dans le même bordel que nous. Et mon inquiétude pour lui prit le dessus. Je le connaissais encore peu, les "retrouvailles" ou plutôt la première rencontre fraternelle restait récente, pourtant dans mon cœur et mon esprit, il était déjà mon frère et je m'inquiétais de sa sécurité autant que de celle de Rory. D'ailleurs, si Boyd était là, devais-je craindre qu Rory l'était également ? Traquer celui derrière tout ça, via les émotions me devenait impossible. Je ne pensais qu'à une chose.  Aller voir si Boyd allait bien. Je lançais un regard suppliant à Walter de venir avec nous et suivit Melinda. Si cette porte menait à mon frère, je devais y aller.
 

PRETTYGIRL



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant


Dernière édition par Ivy Goren le Sam 9 Sep - 4:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter H. Baskerville
Walter H. Baskerville
Whitelighter
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Nicholas-hoult-english-actor
› Métier : conseiller en image
› Points : 100
› Avatar : Nicolas Hoult

Feuille de personnage
Inventaire:

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 15:55

Event : Saint Valentin Infernale [Melinda - Ivy - Walter]Le plan de Melinda était simple et très facilement réalisable pourtant Walter lutta contre cette petite voix qui lui criait de la retenir, que Walter ne pourrait la garder en sécurité que si elle se trouvait près de lui. Il eut besoin de se faire violence pour ne pas céder à l'envie de s'éclipser pour la reconduire là entre elle et Ivy. Perdu dans ce combat intérieur il entendit à peine les voix qui se jouaient autour de lui. Seul celle d'Ivy qui le sortit de ses pensées.

"- On dirait mon frère Boyd!"

"- On ferait mieux de nous y rendre aussi"

Walter se tourna à temps pour voir Melinda passer la porte, au moins elle avait réussi à sortir. Il n'espérait qu'une chose qu'elle soit en sécurité. Son regard se posa sur Ivy, seule avec lui dont le regard l'implorait de suivre le chemin emprunté par Melinda. Si Walter était d'accord avec cette décision, l'être de lumière sentait qu'il devait éclaircir un point avec la jeune femme encore présente à ses côtés.

"- Avant qu'on se rende là bas. Il faut que tu gardes les idées claires, je sais que je te demande l'impossible mais on ne sait pas ce qu'on va trouver là bas ni même qui. "

C'était plus un réflexe qu'il devait à son ancienne vie de chasseur d'ombre qu'à cette nouvelle vie d'être de lumière. Walter avait toujours approché ses affrontements, ses combats de façon militaire. Depuis sa rencontre avec Toby il comprenait mieux d'où ça lui venait. Cette expérience passée. Il se pensait être un ancien militaire sans vraiment savoir qu'il chassait par le passé des êtres surnaturels. Ces mêmes êtres que Walter protégé désormais.

"- Peut être que ton frère se trouve derrière cette porte ou peut être que c'est un piège, il faut que tu gardes ton sang froid. Calque tes émotions sur les miennes s'il le faut, mais nous devons faire attention.

:copyright:️ 2981 12289 0


Knock! Knock! Who's there? Says.
Says who? Says me, that's who!


Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 EmptySam 11 Déc - 0:32



Saint Valentin Infernale

Melinda avait franchi la porte. J'étais soulagée qu'elle ait pu sortir. Et j'étais prête pour qu'on la suive, d'autant plus que la voix de mon frère m'avait fait prendre conscience que je ne devais plus m'enfuir que pour ma liberté, mais aussi pour ensuite pouvoir aller l'aider. Mais avant ça, Walter étant encore avec moi, il semblait vouloir parler de quelque chose avant de poursuivre le chemin.

- Mes idées sont claires. Je ferais mon possible avec mon empathie, mais ça ne dépendra pas que de mes émotions.

J'aurais préféré que ça le soit. Les choses auraient été plus faciles. Quand il ne s'agissait que de moi et de mess compétences, je n'avais aucun doute. Je savais ce que je valais et ce dont j'étais capable. Ça pouvait sonner arrogant, mais c'était ainsi. Je ne doutais pas vraiment de moi. Mais l'empathie m'avait appris que quand mon pouvoir dépendait autant de moi que des autres, c'est là qu le doute s'instillait.
Face à l'avertissement de Walter, j'eus un haussement de sourcils. C'est vrai que si tout ce trip délirant nous avait collé au cœur d'un trouple, Melinda était la seule qui me connaissait au départ et qui savait donc qu'il en faudrait bien plus pour me faire courir en courant.  

- J'ai grandi avec des policiers. Il en faut plus pour m'intimider. Ne t'inquiète pas, je sais gérer mon sang-froid. Je sais gérer ma peur.

Oui j'étais inquiète pour mon frère et oui j'avais hâte de m'assurer qu'il aille bien. Mais de là à céder à la panique irraisonnée, il m'en faudrait plus. Surtout que le peu que je connaissais de Boyd m'avait appris que s'il attirait les emmerdes facilement, il était tout aussi doué pour toujours arriver à trouver un moyen de passer entre les gouttes pour s'en sortir. Un peu comme Rory ou moi. Ça devait être de famille et je m'accrochais à cette idée pour ne pas paniquer. Sans être aussi forte que bon nombre de personnes de mon entourage, j'avais suffisamment vécu de complications et de choses perturbant dans mon passé pour que j'arrive à gérer mon sang-froid. Non, la vraie menace pourrait venir des autres. Ou plutôt de leurs émotions. J'avais beau maîtriser mon empathie correctement au quotidien, je n'étais pas dotée de bouclier émotionnel. Aussi face aux émotions les plus violentes et les plus fortes des autres, la maîtrise de mon pouvoir n'était pas suffisante. Mais j'avais acquiescé d'un signe de tête à sa suggestion de calquer mes émotions sur les siennes. Quoiqu j'allais davantage concentrer mon empathie sur ses émotions pour réduire la portée de celles d'autres que nous pourrions rencontrer. Mais je hochais positivement la tête une nouvelle fois pour confirmer à Walter que nous pouvions suivre Melinda et que je ferais tout pour garder le contrôle tant de mes émotions que de celles des autres si je le pouvais. Et une fois la mise au point effectuée, je me dirigeais vers la porte, poignée en main et attendit la confirmation de Walter pour qu'on la franchisse enfin.
 

PRETTYGIRL



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant


Dernière édition par Ivy Goren le Sam 9 Sep - 4:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter H. Baskerville
Walter H. Baskerville
Whitelighter
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Nicholas-hoult-english-actor
› Métier : conseiller en image
› Points : 100
› Avatar : Nicolas Hoult

Feuille de personnage
Inventaire:

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 21:41

Mes excuses pour le retard la fin d'année dernière était quelque peu chaotique mais je rattrape mon retard.

Event : Saint Valentin Infernale [Melinda - Ivy - Walter]Voir Melinda s'éloigner était une des choses les plus dures qu'il avait eu à faire et dont il se souvenait encore. Sans doute avait t'il connu pire dans sa vie de chasseur d'ombre. Walter se devait de lui laisser sa chance, espérant qu'elle pourrait se débrouiller seule. Lui devait rester avec Ivy.

"- Mes idées sont claires. Je ferais mon possible avec mon empathie, mais ça ne dépendra pas que de mes émotions."

"- Le reste je m'en charge."

Non l'être de lumière ne comptais perdre personne aujourd'hui. Ivy pouvait compter sur lui, il donnait tout pour ses protégés et pour lui toute personne se trouvant dans une situation dangereuse devenait son ou sa protégée le temps que cette situation prenne fin. En bon soldat que l'être de lumière était, en bon soldat qu'il était resté.

"- J'ai grandi avec des policiers. Il en faut plus pour m'intimider. Ne t'inquiète pas, je sais gérer mon sang-froid. Je sais gérer ma peur."

"- C'est parfait, saches que je ne te lâcherais pas, quoi qu'il arrive."

Ils s'avancèrent à leurs tours vers la porte, Walter chassait son inquiétude pour Melinda. S'il regrettait de ne pas avoir sa dague sur lui, Walter en restait pas moins doué pour le corps à corps, au début ça l'avait surpris. Maintenant qu'il avait quelques réponses sur ce qu'il était dans sa vie d'avant ça l'étonnait beaucoup moins. La main d'Ivy frôla la poignée et Walter opina, prêt à affronter ce qui se trouvait derrière cette porte ou regagner sa liberté.
:copyright:️ 2981 12289 0


Knock! Knock! Who's there? Says.
Says who? Says me, that's who!


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Event : Saint Valentin Infernale [Ivy - Walter]
Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Event : Saint Valentin infernale
» Event "What if...?"
» Event "What if...?"
» Event "What if...?"
» Event d'Halloween "What if...?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: Résidences :: Nob Hill :: Maisons-
Sauter vers: