Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Hésitation 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Hésitation

Aller en bas
Anonymous
❝ Happy ❞
Invité

Hésitation Empty
MessageSujet: Hésitation Hésitation EmptyMer 8 Juin - 18:28

Hello,


Cela fait 3/4 jours que je scrute le forum et j'hésites beaucoup sur le choix de mon personnage futur.... J'adorerai jouer Phoebie ou la Seelie queen mais je ne sais pas trop laquelle des deux serait à vos yeux la plus attendue (la deuxième pourrait devenir un DC par la suite Smile)

Merci d'avance de vos réponses ♥
Et très certainement à bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Hésitation C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation EmptyMer 8 Juin - 19:46

Coucou à toi.

Déjà contente que le forum te fasse de l'œil.  Hésitation 901049932

Les deux sont bien sûr très attendues, puisque nous n'avons pas encore de fée sur le forum et que la famille Halliwell sera ravie de voir débarquer une Phoebe.

Après, en effet il est possible de créer un dc dès l'inscription donc si tu as le doute, tu peux avoir sans souci cette option. Je dirais que Phoebe pourrait être une bonne option pour se lancer sur le forum dans le sens où il y a déjà pas mal de liens qui l'attendent, dont son fils Chaz, son neveu Chris et ses nièces Melinda et Kat sur le forum, ainsi qu'une Prue qui vient de s'inscrire, rien que pour les liens familiaux. Ca peut possiblement rassurer de débarquer avec un perso qui a pas mal de liens déjà actifs. Si au contraire tu crains de te lancer directement avec un perso de la série aussi connu, dans ce cas, la reine des fées est une bonne option pour te lancer, le temps de t'habituer au forum et aux annexes.

C'est véritablement selon ta préférence et ce qui est le plus simple pour te lancer. Mais dans les deux cas, tu n'auras aucun mal à te trouver des liens et des rp. Surtout que le forum peut t'offrir un parrain ou une marraine, via le système de parrainage existant.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.  Hésitation 2271525164


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Aestra Thornrose
Aestra Thornrose
Witch Valkyrie
Hésitation 6428177a47a0f59a0db1226fe460697de443bba7
› Métier : Mercenaire on fait appel à elle pour retrouver des personnes, mettre la main sur des objets dans la nature ou qui appartiennent à quelqu'un d'autres, contre compensation
› Points : 100
› Avatar : Conor Leslie

Feuille de personnage
Inventaire: Potion de chance (24h) • Sort d'échange des pouvoirs • Sort d'intangibilité

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation EmptyMer 8 Juin - 20:49

Rejoins nous Happy ! Qu'importe le personnage, même si ce sont deux très bons choix tu vas trouver de quoi faire et tu pourras toujours prendre un second personnage par la suite I love you


The risk i took was calculated... But man, am i bad at math...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Happy ❞
Invité

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation EmptyJeu 9 Juin - 8:32

Hello,

Du coup je me suis inscris ce matin. Mais FA ne veut pas de moi et ne m'a pas envoyé le mail Hésitation 1553264111

Est il possible de faire quelque chose pour moi?

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation EmptyJeu 9 Juin - 12:10

Hey Very Happy

Je m'en suis occupée et je ne peux qu'approuver ton choix de personnage Wink


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Hésitation Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation EmptyJeu 9 Juin - 12:18

Bienvenue à toi avec ce super choix de personnage !


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation EmptyJeu 9 Juin - 21:07

Hello!

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation EmptyJeu 9 Juin - 21:28

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hésitation
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» hésitation, hésitation
» Hésitation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: A Request ? :: Questions des Invités-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: