Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. hésitation, hésitation 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

hésitation, hésitation

Aller en bas
Anonymous
❝ s. ❞
Invité

hésitation, hésitation Empty
MessageSujet: hésitation, hésitation hésitation, hésitation EmptyDim 23 Juin - 17:32

Bonjour hésitation, hésitation 2774444739 ,

Je viens de tomber sur votre forum et vous avez une idée de génie de mélanger les deux séries, je tenais à le dire hésitation, hésitation 1839924927

Néanmoins, je voudrais vous rejoindre et j'hésite entre Jace et Jonathan Morgenstern. Je voulais savoir si les méchants étaient plus attendus que les gentils ou vice versa.

Merci d'avance hésitation, hésitation 2271525164
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
hésitation, hésitation Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

hésitation, hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation, hésitation hésitation, hésitation EmptyDim 23 Juin - 17:48

Hey Very Happy

Je suis ravie que le forum te plaise, nous avons une Clary du coup Jace et Jonathan sont tout deux très attendus Wink Prends celui qui t'inspire le plus et qui te fais plaisir Very Happy



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ s. ❞
Invité

hésitation, hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation, hésitation hésitation, hésitation EmptyDim 23 Juin - 17:59

J'aime bien les deux, c'est ça le souci hésitation, hésitation 623414874

Et j'arrive pas à me décider hésitation, hésitation 1786228450

Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
hésitation, hésitation Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

hésitation, hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation, hésitation hésitation, hésitation EmptyDim 23 Juin - 18:08

Je suis désolée de ne pas pouvoir être très utile xD Ce sont deux personnages très attendus, dans les deux cas je viendrais t'embêter pour un lien Wink Tu n'auras pas de soucis pour te trouver des liens et des rps avec l'un comme l'autre, je crains que le choix final ne te revienne ^^



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
hésitation, hésitation 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

hésitation, hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation, hésitation hésitation, hésitation EmptyDim 23 Juin - 18:16

Oui un nouveau I love you Vu la nature de mon personnage je ne cache pas que je préférerais Jonathan à Jace Razz Et si tu recherches des liens tu peux compter sur moi !


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ s. ❞
Invité

hésitation, hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation, hésitation hésitation, hésitation EmptyDim 23 Juin - 18:24

Bon je vais tenter le grand méchant mi démon mi ange, Jonathan , ça me brûle les doigts d'essayer de le jouer hésitation, hésitation 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
hésitation, hésitation Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

hésitation, hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation, hésitation hésitation, hésitation EmptyDim 23 Juin - 18:39

Bon choix et bienvenue parmi nous alors Very Happy



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

hésitation, hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation, hésitation hésitation, hésitation EmptyDim 23 Juin - 18:42

Merci hésitation, hésitation 901049932

Du coup autre problème, est ce que je peux retourner à will tudor, je trouve plus d'avatars de lui que de Luke hésitation, hésitation 623414874
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
hésitation, hésitation Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

hésitation, hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation, hésitation hésitation, hésitation EmptyDim 23 Juin - 18:48

C'est dommage mais je comprends ce n'est pas facile quand les acteurs n'ont que très peu de ressources :/ Tu peux donc bien évidemment prendre Will Tudor Wink



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

hésitation, hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation, hésitation hésitation, hésitation EmptyDim 23 Juin - 21:29

Moi j'aurais préféré Jace What a Face

*Va bouder dans un coin*

Non sérieusement c'est cool d'avoir du méchant :p On va se castagner :p
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

hésitation, hésitation Empty
MessageSujet: Re: hésitation, hésitation hésitation, hésitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
hésitation, hésitation
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hésitation
» Hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: