Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Une journée en amoureux [Katlyn]  3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Une journée en amoureux [Katlyn]

Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Une journée en amoureux [Katlyn]  Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Une journée en amoureux [Katlyn]  Empty
MessageSujet: Une journée en amoureux [Katlyn] Une journée en amoureux [Katlyn]  EmptySam 8 Oct - 22:58

Katlyn & Chiron  


   

Celà fait combien de temps, le vieux centaure et son épouse n'ont pas pris une journée pour eux ? Beaucoup, évidemment, entre le travail de professeur / mentor de Chiron qui est extrêmement prenant et celui de Chariclo, les deux amoureux n'ont pas trop eue l'occasion de se retrouver depuis leur visite au musée. Et en ce dimanche après-midi, ils se permettent de souffler un peu au salon de thé Japonais, endroit à la décoration aussi feutrée qu'intimiste qui favorise les jeux de l'amour où attise les flammes de la passion. Ils choisissent des Mochis servis dans un élégant plat agrémenté de fleurs de cerisiers, avec un thé à la bergamote pour lui, au caramel pour la princesse Thessalienne. Chiron la regarde droit dans les yeux tandis que sa main cherche la sienne et la trouve. Il à l'impression d'être revenu quelques millénaires en arrière, du temps où il la courtisée avec délicatesse et douceur grâce aux rendez-vous secrets pris au nez et à la barbe de la demoiselle.

Même après des années et des années, la centauresse fait toujours battre son vieux coeur. L'amour ne s'est jamais éteint, bien au contraire il s'est toujours maintenu. Alors qu'il dépose un baiser sur les lèvres de la dame de ses pensées, une silhouette distrait l'homme-cheval de cette bulle d'amour et il aperçoit la chevelure de Katlyn Mitchell, une jeune demoiselle descendante des célèbres sorcières qui combattent les forces démoniaques. Le centaure dépose un nouveau baiser sur le front de sa dulcinée et, complice avec son amoureux, elle comprend ce qui se passe puisque elle connaît très bien la situation. Aucun secret entre eux..

- Je vais aider le stagiaire à cuisiner des crêpes. Toi va la voir..

Le plus juste des centaures trotte hors du salon, mais le Temps est comme un train, progressivement celui-ci ralentit en emprisonnant les clients dans sa bulle, y compris le grec et sa femme. Lui qui aime tant prendre son temps avance désormais à la vitesse d'un escargot, tout comme les humains qui l'entoure. Et lorsque celui-ci reprends une vitesse ordinaire, la petite têtue à déjà disparue.

Mais Chiron est déterminé, et bientôt il arrive à la retrouver et se tient devant elle, une lueur malicieuse s'allume telle une bougie dans ses yeux et un petit rire chaleureux secoue tout son corps.

- Bonjour à toi petite sorcière en colère, crois tu sincèrement que ralentir les molécules d'un vieux précepteur ébranle sa détermination à aider autrui ? Je suis navré de te décevoir mais celà affermi davantage ma résolution.
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Mitchell
Katlyn Mitchell
Witch Whitelighter
Une journée en amoureux [Katlyn]  Lcwp
› Métier : Assistante d'une Antiquaire
› Points : 20
› Avatar : Abigail Cowen

Feuille de personnage
Inventaire: Cage de 5 cristaux • Potion de chance (24H)

Une journée en amoureux [Katlyn]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux [Katlyn] Une journée en amoureux [Katlyn]  EmptyDim 9 Oct - 13:58




Une journée en amoureux



Le quotidien de Katlyn depuis quelque temps n'avait ni queue ni tête. L'antiquaire pour lequel elle travaillait était une personne compréhensive qui n'avait pas vraiment besoin de sa présence bien que Katlyn aimait apprendre à ses côtés, sa colère semblait prendre de plus en plus de place dans sa vie. Tout comme son côté justicière. Si elle ne portait pas une tenue ridicule, Katlyn était souvent sur les scènes de crimes. Principalement pour mener l'enquête, les forces de l'ordre étaient souvent dépassées par le côté surnaturel des affaires. Depuis quelque temps un démon inférieur lui échappait, maitrisant les boules de feu mais surtout l'art de la disparition. Même la localisation par Cristal ne marchait qu'une fois sur dix.

Sac à dos sur les épaules, au milieu de la rue elle en sortit une carte du quartier où elle se trouvait, que la petite sorcière posa sur le capot d'une voiture avant de sortir un pendule que la sorcière suspendait au dessus de la carte attendant une réaction. Il était inerte et Katlyn soupira en s'apprêtant à le ranger quand il se mit à trembler. Avant qu'elle n'ait le temps de dire quoi que ce soit son poignet et le cristal s'abattirent sur la carte. Un large sourire s'étira sur ses lèvres alors qu'elle rangeait tout son arsenal avant de se mettre à courir en direction des lieux. Katlyn passe à côté d'un salon de thé japonais, elle observe les divers clients jusqu'à ce que son regard croise la silhouette de Chiron.

Katlyn tourna rapidement la tête, cherchant à éviter le regard du vieux sage à qui elle avait réussi une fois à fosser compagnie par le passé. Elle n'avait aucune envie d'écouter ses pensées philosophiques qu'elle détestait tant. Espérant retrouver plus rapidement le démon qu'elle chassait, Katlyn décida de ralentir tout ce qui se trouvait autour d'elle. Katlyn avançait au milieu des diverses personnes présentes comme si la sorcière avait ralenti un film se déroulant autour d'elle. Katlyn cherchait simplement à gagner du temps pour  débusquer le démon.

- Où te caches tu ?

La jeune sorcière s'arrête et tourna autour d'elle à la recherche de ce démon qui ne pouvait pas être loin. C'était impossible, il ne pouvait pas lui échapper une seconde fois. Alors que Katlyn rivait son regard sur le coin d'une petite rue, elle entendit une voix s'élever dans son dos et elle leva les yeux au ciel, sentant déjà l'odeur du sermon qui ne tarderait pas à arriver.

- Bonjour à toi petite sorcière en colère, crois tu sincèrement que ralentir les molécules d'un vieux précepteur ébranle sa détermination à aider autrui ? Je suis navré de te décevoir mais celà affermi davantage ma résolution.

- Vous vous flattez je ne ralentissais pas le temps pour vous. Ne vous en faite pas je le connait votre couplet sur la colère, c'est pas bien, c'est un pas de plus vers les forces du mal, mais là j'ai pas le temps pour ses conneries. Et pour votre résolution...

Katlyn lui adressa un rictus sachant très bien ce qu'elle s'apprêtait à faire, les gens autour d'eux recommencèrent à se déplacer de plus en plus vite pour retrouver leur vitesse normale et elle profita de cette distraction pour s'éclipser dans la petite ruelle qu'elle avait repérée précédemment. Katlyn se retrouva face à une silhouette qui courait et qu'elle ne tarda pas à ralentir avec son pouvoir.

- Depuis le temps que je te cherche toi tu vas pas m'échapper maintenant que j'ai faussé compagnie à Gandhi !

Chiron AND Katlyn ❥
❥ code by kimlee


★ No, there's nothing I won't do to save my family.  ★
The fastest way to a man's heart, is through the fifth left intercostal space, midclavicular line. Not the stomatch...
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Une journée en amoureux [Katlyn]  Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Une journée en amoureux [Katlyn]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux [Katlyn] Une journée en amoureux [Katlyn]  EmptyLun 10 Oct - 12:36

Katlyn & Chiron  


   

Les personnes sont toutes plongées dans un tunnel de ralentissement temporel, jusqu'à un romantique jeune homme dans le salon de thé, au visage rond comme la lune, un genou au sol en train de demander une jeune fille en fiançailles. Alors que le Temps se remet doucement à une vitesse ordinaire, Chiron retrouve la sorcière.

- Moi, me flattez ? Allons donc mon enfant c'est bien mal me connaître et pour ce qui est de la colère..

Mais Chiron n'a guère le temps de finir sa phrase que déjà Katlyn repars au grand galop et qu'il la suit discrètement pour arriver à une ruelle déserte et quelque peu miteuse, seulement occupée par un démon de rang inférieur à en juger par l'énergie macabre qu'il dégage. Pas un aigle mais pas encore un vautour. Le vieux centaure use de son pouvoir d'absorption afin d'ursuper les facultés du monstre qui se retrouve à nu en face de la jeune fille, les pompant comme le pain absorbe les restes d'un bon repas. Évidemment, tous les êtres démoniaques ne sont pas maléfique, il pense à cette démone liée à la Nature où encore à Javier qui est juste égaré sur un chemin que les autres ont crû bon de lui indiquer, où plutôt de lui marteler à cause de ces origines. Il y a des humains bien pire que les êtres du Tartare et la généalogie d'une personne ne fait pas de celle-ci un individu mauvais.

Mais celui qui se tient devant la descendante Halliwell n'est pas d'un caractère des plus agréable. Chiron regarde dans tout les coins pour s'assurer qu'aucuns Terrestres n'est dans le secteur et change ses jambes humaines pour dévoiler son corps semi-équin. De toute manière, qui croirait les habitants ? Ils penseront probablement être victimes d'hallucinations, de fatigue où ne comprendrait probablement pas ce qui se passe devant leurs yeux de Terrestres innocents si jamais la scène se croque devant leurs nez. Il galope vers la petite têtue, ses sabots martèlent le bitume et il entend qu'elle le qualifie de Gandhi.

- Gandhi ? Voilà que c'est toi qui me flatte en me comparant à un tel sage, c'est trop d'honneur, jeune fille !

Étant venu pour un moment entre âmes soeurs il n'a pas amené son arc et son carquois mais pour désarçonné le petit démon, il cabre. Pris de court devant cette rebiffade, privé de sa magie noire, le monstre infernal tombe sur le sol dans un ralenti, preuve que la demoiselle est passée par là bien avant lui.

- Je vois que tu as déjà avancer tes pions. 
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Mitchell
Katlyn Mitchell
Witch Whitelighter
Une journée en amoureux [Katlyn]  Lcwp
› Métier : Assistante d'une Antiquaire
› Points : 20
› Avatar : Abigail Cowen

Feuille de personnage
Inventaire: Cage de 5 cristaux • Potion de chance (24H)

Une journée en amoureux [Katlyn]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux [Katlyn] Une journée en amoureux [Katlyn]  EmptyLun 10 Oct - 13:45




Une journée en amoureux



Katlyn n'avait vraiment pas le temps de s'occuper du cas Chiron maintenant. Pas en pleine chasse aux démons. Elle scannait du regard la foule pour voir où était passé ce démon. Les gens autour de la sorcière recommençaient à bouger à vitesse normale alors que celui qui se trouvait à ses côtés prenait la parole.

- Moi, me flattez ? Allons donc mon enfant c'est bien mal me connaître et pour ce qui est de la colère..

Dès qu'il ouvrit la bouche Katlyn leva les yeux au ciel et elle n'attendit pas la fin de sa phrase pour s'éclipser après avoir relevé une trace du passage du démon. Elle avait usé de son pouvoir pour disparaître avant de se matérialiser de nouveau dans la ruelle. Dès qu'elle croisa le démon acculé au fond d'une ruelle ce dernier cracha un liquide vert et acide dans sa direction, Katlyn se recula d'un pas évitant la projection. Elle baissa le regard sur le liquide fumant l'air dégouté.

- Alors ça c'est crade !

Katlyn tend la main pour y matérialiser un bâton de combat qu'elle utilisa pour se battre contre le démon. Elle était libre de laisser libre cours à ses talents et à sa colère. Sauf que quelque chose n'allait pas. Son adversaire semblait de plus en plus faible, alors que Katlyn n'avait encore porté aucun coup mortel. Elle lui donna un coup au niveau du foie cherchant à prendre de la distance avant d'entendre des bruits de sabots. Sans ce tourner elle savait déjà de qui il s'agissait. Elle soupira.

- Gandhi ? Voilà que c'est toi qui me flatte en me comparant à un tel sage, c'est trop d'honneur, jeune fille !

- J'ai pas besoin qu'on m'aide ! Faut vous le dire en quelle langue à la fin !

Katlyn en profita pour ralentir la scène, secouant la tête quand Chiron cabra faisant perdre l'équilibre au démon. Elle recula pour se retrouver en face du centaure. Dire que Katlyn n'avait pas de patience était une chose, mais en revanche elle avait de l'honneur.

- Je vois que tu as déjà avancer tes pions.

- Quoi que vous lui ayez fait, annulé le. Je me bats à la loyale ! Je vous ais rien demandé.

Katlyn croisa les bras sur sa poitrine tout en tapant nerveusement son pied droit contre le sol. Elle comptait bien attendre qu'il lui rende ce qu'il venait de lui prendre pour finir son combat. Ensuite elle disparaîtrait de nouveau, hors de la ville s'il le fallait le temps de perdre le centaure. Elle voulait qu'on la laisse tranquille et ce type la poussait un peu plus à bout à chaque fois qu'elle le voyait. Par pur esprit de contradiction, elle aurait été capable du pire si ça signifiait qu'il la laisse enfin tranquille.

- Vous n'avez pas la croupe d'un de vos semblables à fouetter au lieu de vous acharner sur moi ?

Chiron AND Katlyn ❥
❥ code by kimlee


★ No, there's nothing I won't do to save my family.  ★
The fastest way to a man's heart, is through the fifth left intercostal space, midclavicular line. Not the stomatch...
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Une journée en amoureux [Katlyn]  Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Une journée en amoureux [Katlyn]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux [Katlyn] Une journée en amoureux [Katlyn]  EmptyMar 11 Oct - 10:12

Katlyn & Chiron  


   

La colère pulse dans les veines de Katlyn ce qui laisse le vieux précepteur de marbre, offrant un spectacle aux nuances de couleurs : le rouge pour elle et le bleu pour lui-même. La paix intérieure est une matière qu'il maîtrise sur le bout des sabots, la colère ne l'ayant amené qu'à un acte millénaire qu'il regrettera jusqu'à la fin de sa vie même s'il tente de recoller les morceaux du vase brisé : l'éloignement de sa fille, sa Ocyrhoé qui enchantait ses jours malgré le peu de temps qu'il avait à lui consacré, trop occupé à bâtir les futurs héros de la Grèce. Et il ne veux pas que Katlyn puisse expérimenter des actions qui la feront souffrir comme une plaie mal cicatrisée. Comme le poison de l'Hydre qui à mis un terme à son existence, le faisant souffrir milles tourments et l'envoyant aux Enfers, puis dans le Tartare. Ce n'est pas forcément lié aux Forces du mal comme elle aime si bien le mentionner, preuve que la colère la hante tellement qu'elle ne veut pas entendre grand-chose de son discours.

- Calme-toi jeune grillon où ce démon ne fera qu'une bouchée de toi.

Elle est visiblement choquée par le fait qu'il est utilisé son absorption de pouvoir, heureusement pour le démon, les effets ne durent pas bien longtemps et bientôt la créature se retrouve de nouveau gonflé de toutes les facultés volées. Aussi paisible qu'un nuage qui moutonne dans le ciel, un sourire malicieux sur les lèvres, il la rassure et en profite également pour placer une anecdote dans la phrase :

- Tranquilise-toi petite humaine j'ai juste volé ces pouvoirs, ce don est limité dans le temps, il à déjà retrouvé ces pleines capacités. D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi tu ne te lance pas dans une carrière de mode, j'ai beaucoup apprécié le petit relooking - c'est ce que l'on dit dans votre langue non ? - Que tu m'a administré l'autre fois. Des cornes et des moustaches, voilà qui est très créatif !

En effet, la dernière fois qu'elle avait ralenti le wagon du temps, elle en avait profité pour lui dessiner des cornes de diable et des moustaches de "precieux" avant de le semer. Elle le "tacle" en lui demandant pourquoi il ne fouette pas la croupe d'un de ces semblables.

- Je n'appartient à aucuns clans de centaures.
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Mitchell
Katlyn Mitchell
Witch Whitelighter
Une journée en amoureux [Katlyn]  Lcwp
› Métier : Assistante d'une Antiquaire
› Points : 20
› Avatar : Abigail Cowen

Feuille de personnage
Inventaire: Cage de 5 cristaux • Potion de chance (24H)

Une journée en amoureux [Katlyn]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux [Katlyn] Une journée en amoureux [Katlyn]  EmptyMar 11 Oct - 17:20




Une journée en amoureux



Katlyn n'arrivait pas à y croire, ce type était simplement indécollable. Elle avait beau lui dire qu'elle n'avait pas besoin d'aide que la jeune hybride voulait juste qu'on la laisse tranquille. Chiron ne l'écoutait pas et il était toujours là et ça commencer sérieusement à la faire bouillir.

- Calme-toi jeune grillon où ce démon ne fera qu'une bouchée de toi.

- Un démon inférieur cracheur de truc visqueux je devrais pouvoir m'en sortir.

Ce n'était pas comme si elle s'était retrouvé contre un démon de la trempe de Zankou ou Shax. Celui là dans le pire des cas enverrait un liquide dans sa direction qui la brulerait légèrement. Katlyn avait connu pire, mais elle se fichait du niveau du démon tant qu'il était coupable d'avoir blessé des humains. C'était tout ce dont elle avait besoin de savoir. Ce qu'elle n'accepter pas était que l'on se mêle de son combat en particulier pour lui faciliter la tâche. En sentant le démon fléchir Katlyn avait cessé le combat demandant à Chiron de les lui rendre. Elle avait toujours dû se battre deux fois plus dur que les autres principalement parce qu'elle était une hybride et non une simple sorcière. Pour Katlyn lui mâcher le travail ainsi était une insulte.

- Tranquilise-toi petite humaine j'ai juste volé ces pouvoirs, ce don est limité dans le temps, il à déjà retrouvé ces pleines capacités. D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi tu ne te lance pas dans une carrière de mode, j'ai beaucoup apprécié le petit relooking - c'est ce que l'on dit dans votre langue non ? - Que tu m'a administré l'autre fois. Des cornes et des moustaches, voilà qui est très créatif !

- Hybride, pas humaine. J'en ai assez bavé comme ça pour qu'on me réfère par ma véritable nature, monsieur le canasson.

Ce n'était pas sa meilleure oeuvre et il fallait bien l'avouer elle avait passée la soirée de la veille avec Peyton sa cousine et elle avait consommé plus d'alcool que d'eau, mais Chiron l'avait bien cherché. Elle voulait juste qu'on la laisse tranquille même ce fondateur l'avait compris, Alejandro. S'il était là pour elle il se faisait discret quelque chose que la jeune hybride appréciait contrairement à l'attitude de Chiron. Katlyn leva la main vers le démon qui se retrouva une nouvelle fois figé.

- Je n'appartient à aucuns clans de centaures.

- Vous étiez accompagné dans le salon de thé non ? Pourquoi vous n'allez pas vous occuper de votre amie. Vous pensez pas qu'elle a plus besoin de vous que moi ?

Katlyn se souvenait quand elle avait ralenti le temps, elle avait remarqué que Chiron était accompagné. En un sens elle avait espéré que ce soit un moment assez important pour qu'il ne lui prête pas attention. Katlyn avait eu tort puisqu'il l'avait suivi jusque là.

- Passez des moments avec cette personne au lieu de me courir après. Croyez moi être relégué au second plan même si on fait semblant de nous convenir c'est loin d'être le cas.

Katlyn n'avait pas besoin d'un baby sitter. Elle avait fait ses années au sein de l'école de magie où elle s'était attiré des problèmes et avait réussi à survivre avec son caractère volcanique grâce à Cornelius. Principalement parce qu'ils étaient liés par le même pouvoir.

- Ou encore les élèves dans l'école de magie. Eux ont besoin d'être guidé et entraîner avant de servir de chair à canon aux fondateurs.

Le démon retrouva sa vitesse et Katlyn matérialisa une boule de feu entre ses doigts qu'elle envoya sur le démon reptilien. Sa colère bien placée ou non reprenait bien rapidement le dessus, principalement parce que Chiron lui tapait sur les nerfs. Parce qu'il servait les fondateurs, parce qu'il prétendait qu'il savait ce qui était le mieux pour elle.

- Vous leur dite ça à vos élèves que les hybrides se battront aussi bien qu'eux voir mieux et qu'ils seront toujours moins bien considérés que s'ils étaient nés sorciers ?

Chiron AND Katlyn ❥
❥ code by kimlee


★ No, there's nothing I won't do to save my family.  ★
The fastest way to a man's heart, is through the fifth left intercostal space, midclavicular line. Not the stomatch...
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Une journée en amoureux [Katlyn]  Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Une journée en amoureux [Katlyn]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux [Katlyn] Une journée en amoureux [Katlyn]  EmptyMer 12 Oct - 13:08

Katlyn & Chiron  


   

Loin de prendre ombrage de l'injure de la jeune fille, Chiron s'en amuse, si elle était en présence de certains de ses congénères, elle aurait sans doute été piétinée et mise à mal sauf que le vieux centaure n'est pas comme celà, ce n'est pas dans son tempérament de chercher la bagarre, l'impulsivité n'est pas dans son ADN où du moins n'en fait plus parti. Il lui offre même un sourire éclatant de bienveillance  :

- Je suis un demi-canasson très chère, par la barbe de Pan, quelle fougue !  

Par contre il n'est pas vraiment d'accord avec les propos qui suivent, mots remplis de fiel et de bile amère. Si Chiron à accepter de travailler à l'école de magie c'est par amour profond pour l'apprentissage et la transmission mais également pour protéger la famille Galanis qu'il à accepter ce poste de professeur de mythologie grecque, cet endroit étant un refuge sécurisé pour les êtres comme lui, et il entend régulièrement que certaines créatures magiques disparaissent sans laisser de traces. Quand on écoute d'une oreille attentive les paroles du précepteur on s'aperçoit qu'il est neutre, d'une neutralité aussi blanche que la farine du boulanger.

- Tu te fourvoie complètement, j'ai accepté ce poste pour protéger ma famille et par dévouement pour le métier de la transmission. L'école de magie est le lieu le plus sécurisé pour les créatures sortie récemment du Tartare et vulnérable aux attaques du Cercle. Vis à vis des Fondateurs je suis impartial, pour moi c'est un grade très haut placé comme un autre, j'ai une amie qui en fait parti je l'ai félicitée pour celà et ça peut-être un encouragement pour certains étudiants qui rêve d'en faire parti.

Elle continue sur sa lancée, stipulant qu'il fais la différence entre les hybrides et les personnes nées sorcières, elle l'accuse de faire des différences de traitement ce qui est faux. Il aime tout ses protégés et les encourage de la même manière comme il n'a jamais fait de favoritisme entre Achille et Patrocle, Heraclès,Jason, Actéon, Ulysse, Palamède.. chaque âmes recèle de trésors soigneusement dissimulé derrière les arbres. Chacun progresse à sa vitesse et à son rythme.

- Je ne fais aucun favoritisme entre mes élèves, mon père et professeur aurait été très mécontent si je venais à pratiquer celà. Un hybride à autant de mérite qu'une personne née sorcière. Ta colère te pose un bandeau sur les yeux, elle te rends aveugle. Et elle te poussera à des actes que tu regrettera plus tard si tu ne fais pas attention.  

Chiron observe le démon qui crache un liquide visqueux tout vert et sans doute corrosif à en juger par le bitume qui fume puis fond. Une odeur de punaise écrasée se dégage de la flaque et le vieux centaure fronce le nez.  
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Mitchell
Katlyn Mitchell
Witch Whitelighter
Une journée en amoureux [Katlyn]  Lcwp
› Métier : Assistante d'une Antiquaire
› Points : 20
› Avatar : Abigail Cowen

Feuille de personnage
Inventaire: Cage de 5 cristaux • Potion de chance (24H)

Une journée en amoureux [Katlyn]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux [Katlyn] Une journée en amoureux [Katlyn]  EmptyVen 25 Nov - 13:34




Une journée en amoureux




Katlyn n'était pas d'humeur à recevoir une leçon qu'elle connaissait sans doute déjà, mais qu'elle avait choisie sciemment d'ignorer. Et quand la jeune femme était dans cet État disons qu'elle manquait de tact, plus que d'ordinaire. Il valait mieux la laisser tranquille et passer son chemin le temps qu'elle s'occupe de son démon. Mais elle était tombée sur une personne tout aussi, voire plus têtue qu'elle. Si c'était possible.

- Je suis un demi-canasson très chère, par la barbe de Pan, quelle fougue !

- Laisse le tranquille lui et sa fichue flûte.

Chiron poursuivait ses explications et ce qu'elle entendait dans ses mots étaient pour elle, pire qu'une loyauté sans faute. La neutralité, Katlyn n'aimait pas ce mot. C'était de l'inaction au mieux. Ça la dégoutait lui donnant la nausée. Finalement sa rébellion elle finissait par en être fière. Ils devaient être reconnus, tous ses hybrides trop longtemps mis de côté. Et Katlyn comptait bien aider un maximum de créatures surnaturelles, là encore oubliés de tous.

- Tu te fourvoie complètement, j'ai accepté ce poste pour protéger ma famille et par dévouement pour le métier de la transmission. L'école de magie est le lieu le plus sécurisé pour les créatures sortie récemment du Tartare et vulnérable aux attaques du Cercle. Vis à vis des Fondateurs je suis impartial, pour moi c'est un grade très haut placé comme un autre, j'ai une amie qui en fait parti je l'ai félicitée pour celà et ça peut-être un encouragement pour certains étudiants qui rêve d'en faire parti.

- Quand vous avez le pouvoir de faire quelque chose pour changer les choses, mais que vous préférez ne rien faire, c'était de la lâcheté sous couvert d'une bonne conscience que vous nommez neutralité.

Katlyn ne voulait pas voir Chiron parce que ça finissait toujours comme ça. Ils se tiraient dans les pattes ou plutôt Katlyn le faisait et il essayait en vainc de la raisonner. Si habituellement elle parvenait au moins à le semer s'éclipsant, jusqu'à ce qu'il perde sa trace. Mais là Chiron se trouvait entre elle et ce démon et tant qu'elle ne l'avait pas éliminé et bien, Katlyn devait rester là.

- Je ne fais aucun favoritisme entre mes élèves, mon père et professeur aurait été très mécontent si je venais à pratiquer celà. Un hybride à autant de mérite qu'une personne née sorcière. Ta colère te pose un bandeau sur les yeux, elle te rends aveugle. Et elle te poussera à des actes que tu regrettera plus tard si tu ne fais pas attention.

- Oh et bien vous êtes parfait, c'est très bien vous voulez une image avec ça ?

Son ton était sarcastique au possible. Elle savait très bien comment ils seraient traiter après avoir quittés les bancs de l'école de magie. Une flaque visqueuse s'étendait entre nous, craché par le démon. Elle sentait mauvais et le bitume sous cette dernière se consumer peu à peu. Katlyn tourna la tête vers lui, un air de dégoût lui traversant le visage.

- Alors ça c'est dégueu. Projection !

Katlyn aida sa conjuration en prononçant le mot tout en tendant la main vers la flaque, qu'elle répliqua à la perfection. Puis la semi-sorcière l'envoya dans la direction du démon. Il était temps de voir s'il était immunisé contre son propre poison, se demandant si sa chasse prendrait fin si rapidement.

Chiron AND Katlyn ❥
❥ code by kimlee


★ No, there's nothing I won't do to save my family.  ★
The fastest way to a man's heart, is through the fifth left intercostal space, midclavicular line. Not the stomatch...
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Une journée en amoureux [Katlyn]  Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Une journée en amoureux [Katlyn]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux [Katlyn] Une journée en amoureux [Katlyn]  EmptyMar 29 Nov - 20:50

Katlyn & Chiron  


   

Les sarcasmes de la jeune fille n'atteignent pas le vieux centaure qui s'amuse de son insolence. Mais c'est toujours ainsi que leur relation se créé, il sait que la sorcière ne l'aime pas tellement mais Chiron est tenace il n'a jamais laissé tomber ceux qui ont besoin de lui.

- Il en joue divinement bien tu sais de sa fichue flûte comme tu dis !

Elle lui explique son point de vue sur la neutralité qu'elle perçoit comme de la lâcheté, là encore Chiron n'est pas tout à fait d'accord, on peut très bien être sans camp et aider les autres à sa façon, chaques gouttes d'eau complète un grand océan et chaque vie tisse les autres consciemment où inconsciemment. Il répète mot pour mot ce qu'il à pu dire à la jeune fille oiseau qu'il à rencontrer sous ce tilleul.

- Chaque être compte dans le monde surnaturel, les petits ruisseaux font les grandes rivières, une seule couleur dans une peinture se demande ce qu'elle apporte à la toile alors que sa place est là. Chaques destins tisse la fresque de l'Histoire à sa hauteur et à sa manière, qu'il aie un camp où pas il amène son âme.

En attendant le démon crache un liquide à l'odeur pestilentiel qui fait grimacer le grec. Katlyn ne tarde pas à répliquer en effectuant une conjuration qui duplique ce liquide, l'être infernal se le prends en pleine tête. Chiron n'est pas parfait et c'est parce qu'il à commis autrefois des erreurs liées à la colère qu'il veut mettre en garde la semi-sorcière. Toujours sous forme de centaure il s'incline et invite d'un geste de la main la demoiselle à grimper sur son dos.

- Allez petite grimpe tu seras plus en sécurité sur mon dos.

Il ignore si elle sait grimper à dos de centaure où si elle à des notions d'équitation.
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Mitchell
Katlyn Mitchell
Witch Whitelighter
Une journée en amoureux [Katlyn]  Lcwp
› Métier : Assistante d'une Antiquaire
› Points : 20
› Avatar : Abigail Cowen

Feuille de personnage
Inventaire: Cage de 5 cristaux • Potion de chance (24H)

Une journée en amoureux [Katlyn]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux [Katlyn] Une journée en amoureux [Katlyn]  EmptyMar 3 Jan - 12:43




Une journée en amoureux



Katlyn voulait juste qu'on la laisse tranquille et elle ne voyait actuellement en Chiron qu'un envoyé des fondateurs. Son sarcasme dégoulinait d'elle sans qu'elle ne puisse le contrôler ni même le réfréner. Ce qui arrivait souvent à la petite hybride quand elle se sentait frustrée. Et frustrée elle l'était de voir cette chasse lui échapper à cause du centaure qui avait décidé de s'en mêler.

- Il en joue divinement bien tu sais de sa fichue flûte comme tu dis !

- Evidemment...

Katlyn ferma les yeux quelques secondes le temps de prendre une profonde et longue inspiration, espérant ainsi se calmer. Le temps de la neutralité était fini, quand le monde était en paix ça lui convenait très bien, mais avec le retour des forces du mal. Ce n'était plus un choix que quiconque pouvait se permettre de faire. Les humains encore elle comprenait, ils étaient pris entre deux feux dont ils ne connaissaient pas l'existence. Mais les autres, ceux qui pouvaient agir et qui ne faisaient rien. C'était ça qui la frustrait.

- Chaque être compte dans le monde surnaturel, les petits ruisseaux font les grandes rivières, une seule couleur dans une peinture se demande ce qu'elle apporte à la toile alors que sa place est là. Chaques destins tisse la fresque de l'Histoire à sa hauteur et à sa manière, qu'il aie un camp où pas il amène son âme.

- Une âme prête à se voir éteinte si personne ne fait rien. Vous allez attendre quoi pour réagir ? Que la Source prenne ses nouveaux quartiers dans l'école de magie ?

Fatiguée par la présence du démon entre eux, Katlyn décida d'en finir avec lui. Elle conjura sa propre attaque contre lui et le démon commença à fondre pour n'être réduit qu'à une flaque verte, informe et nauséabonde qui stagnait là dans cette ruelle. Mais ce n'était pas ça qui révolta une énième fois la sorcière, mais plutôt Chiron sous sa forme de centaure qui tendait la main vers elle.

- Allez petite grimpe tu seras plus en sécurité sur mon dos.

- Alors là je préfère encore laisser un de ces démons reptiles me dégobiller dessus.

Katlyn préféré de loin sa téléportation. D'ailleurs maintenant que le démon était détruit plus rien ne la retenait. Ce n'était pas un tour sur le dos d'un centaure qui allait changer ça, bien au contraire. Elle se concentra une dernière fois et se téléporta une nouvelle fois.
Chiron AND Katlyn ❥
❥ code by kimlee


★ No, there's nothing I won't do to save my family.  ★
The fastest way to a man's heart, is through the fifth left intercostal space, midclavicular line. Not the stomatch...
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Une journée en amoureux [Katlyn]  Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Une journée en amoureux [Katlyn]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux [Katlyn] Une journée en amoureux [Katlyn]  EmptyJeu 5 Jan - 11:05

Katlyn & Chiron  


   

Le démon fond comme neige au soleil, l'espace d'un instant le vieux centaure à l'impression d'observer une stalacticte de sa grotte s'évaporer aux premières lueurs du printemps alors que l'hiver s'en va vers d'autres cieux en compagnie de Jack Frost, le printemps étant sa saison favorite depuis son étrange naissance de parents inconnus.

- Il en joue même tellement bien qu'il à gagné un concours en face d'Apollon.

Chiron se voit administré un avis bien tranché sur les personnes de camp neutre agrémenté d'un formidable râteau alors qu'il propose à la jeune hybride de grimper sur son dos pour être plus à son aise, et pouvoir ainsi la raccompagner chez elle et, grâce aux dons de la demoiselle, passé inaperçu aux yeux des Terrestres puisque le démon n'est plus de ce monde. Mais cette dernière préfère subir le vomissent d'un démon reptilien plutôt que de le chevaucher ce qui fait rire l'homme-cheval qui place une énième taquinerie.

- Dans ce cas-là je te conseille d'utiliser la saponaire dont le broyage des racines et le trempage dans l’eau tiède libère la saponine qui se met à mousser lorsque l’on mélange de façon énergique ce qui ne risque pas de te poser de soucis en vu de ta trempe et jeunesse. Après avoir filtré, on obtient une lessive très douce pour les lainages, efficace également pour blanchir, dégraisser le linge, comme liquide-vaisselle. La saponaire sert aussi comme nettoyant doux pour le visage et les cheveux mais ce n'est pas ce qui t'intéresse visiblement.

Finalement, la sorcière se téléporte et Chiron se retrouve seul. L'homme-cheval hoche silencieusement la tête, un sourire amusé peint sur ses lèvres épaisses avant de reprendre forme humaine et de rejoindre Chariclo pour continuer leur petit rendez-vous amoureux. Celle-ci est toujours en train d'aider le cuisinier, par ailleurs.

Terminé Wink
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une journée en amoureux [Katlyn]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux [Katlyn] Une journée en amoureux [Katlyn]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une journée en amoureux [Katlyn]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une journée au jardin botanique [Kathlyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: Golden Gate Park :: Salon de thé Japonais-
Sauter vers: