Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Une journée au jardin botanique [Kathlyn]  3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Une journée au jardin botanique [Kathlyn]

Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Une journée au jardin botanique [Kathlyn]  Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Une journée au jardin botanique [Kathlyn]  Empty
MessageSujet: Une journée au jardin botanique [Kathlyn] Une journée au jardin botanique [Kathlyn]  EmptyMer 11 Jan - 10:37

Chiron & Kathlyn  


- Chiron, ça te dérange pas de garder Xander et Carmilla pour la journée ? On aimerait bien pouvoir faire les cadeaux de noël en toute discrétion. lui chuchote la demoiselle.

Ainsi parle Malina, une collègue de travail loup-garou mariée à un autre loup de sa meute, Malvin. Le vieux centaure jette un rapide coup d'oeil sur les petits monstres de sept ans qu'il s'apprête à garder, les fameux jumeaux louveteaux.

- Soit tranquille, tes louveteaux sont entre de bons sabots.

D'une sage prévoyance le vieux centaure à déjà ratifié le programme de la journée dans son esprit :  après-midi au jardin botanique pour un cours sur les différentes espèces de plantes, les petits adorant les fleurs c'est le sujet idéal pour les instruire en douceur sur l'importance de la Nature. Car même durant les moments de pause, Chiron ne perds jamais de vue son objectif : l'apprentissage.

L'âme apaisée de savoir les bébés entre les pattes du plus juste des centaures, Malina dépose un baiser sur la joue de ses enfants puis s'en va chercher les courses du bonhomme en rouge avec son époux. Avec beaucoup de bienveillance, l'homme-cheval demande aux petits s'ils sont prêts pour la grande aventure verte.

- Oui grand-père Chiron, prêts !

Ce n'est pas la première fois que la lycan donne les enfants à garder au vieux centaure et ils le considèrent comme leur grand-père de coeur. Les voilà partis pour le jardin botanique où les deux petits bouts se montrent d'une extrême curiosité sur les différentes espèces de plantes, Chiron répond patiemment à toutes les questions des louveteaux qui papille de ci de là. Ils éternue sous l'influence du pollen et Chiron profite de la solitude du lieu pour prendre sa forme semi-équine, qui est un précieux avantage afin de protéger les enfants sous sa garde en cas d'attaque. Au yeux du vieux centaure, la Sagesse est semblable aux plantes, avec l'eau de l'expérience et le terreau fertile des épreuves la graine pousse et croît dans les coeurs. Soudain, Xander s'attriste tout en jouant avec un brin d'herbe.  

- On aura pas de cadeau pour Noël papy Chiron, le Père Noël il va avoir peur de nous et il voudra pas s'approcher de la maison parce qu'on est des loups.

- Petit Xander, est-ce que tu à déjà observer les flocons de neige de prêt  ?  

- Non..

- Alors si tu les regarde bien tu verras qu'aucun ne se ressemblent et qu'ils sont tous différents, il en va de même pour tout les êtres vivants. La multiplicité est un très beau cadeau, et je ne crois pas que le bonhomme en aura peur car il à la Sagesse nécessaire pour le percevoir.

Le petit garçon de huit ans retrouve le sourire même si son regard interrogateur laisse deviner à Chiron qu'il n'a pas tout compris de ces paroles énigmatiques. Soudain, la silhouette de la jeune Kathlyn se découpe dans tout ce vert et l'homme-cheval l'accueille avec une énième taquinerie chaleureuse, c'était comme celà que fonctionner leur binôme, elle le chipote et il en fait de même tout en essayant de planter les graines de la Sagesse dans cette âme tourmentée..

- Bonjour petite humaine, as-tu suivi mon conseil de l'autre jour sur la saponaire ?
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Mitchell
Katlyn Mitchell
Witch Whitelighter
Une journée au jardin botanique [Kathlyn]  Lcwp
› Métier : Assistante d'une Antiquaire
› Points : 20
› Avatar : Abigail Cowen

Feuille de personnage
Inventaire: Cage de 5 cristaux • Potion de chance (24H)

Une journée au jardin botanique [Kathlyn]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée au jardin botanique [Kathlyn] Une journée au jardin botanique [Kathlyn]  EmptySam 11 Fév - 12:26




Une journée au jardin botanique





Ses derniers temps Katlyn était égale à elle-même, dormant peu et chassant beaucoup de démon. Elle ne parvenait pas tous à les éliminer, principalement parce qu'elle avait beau être une bonne sorcière, sa colère se mêlait toujours de ce qui ne la regardait pas à savoir ses pouvoirs. Sauf qu'un démon qui lui échappait et bien ça énervait davantage la sorcière. Ses pouvoirs fonctionnait beaucoup moins bien, le démon lui échappait et ainsi de suite. Une véritable boucle infernale. Cependant ceux qu'elle parvenait à vaincre, ceux là ne s'en relevaient pas. Le nombre d'innocent, ou plutôt de terrestre, qu'elle avait sauvée était nombreux. Ses victoires contrebalançaient ses défaites.

Katlyn ne regrettait pas d'avoir tourné le dos aux fondateurs. Elle savait qu'Alex gardait un oeil sur elle, non pas pour lui faire la morale, mais pour l'aider à extérioriser tout ce qu'elle ne pouvait et ne devait pas garder pour elle. Alejandro était surprenant pour un fondateur, il ne jugeait pas, ne parlait pas toujours et surtout, surtout il ne lui donnait aucun conseil. Elle ne pouvait pas non plus servir d'être de lumière, ce qui ne dérangeait pas à outre mesure Katlyn. La patience pour s'occuper de quelqu'un elle ne l'avait pas. Prendre un ou une protégée c'était prendre le risque de perdre quelqu'un et elle avait vu ce que ça avait fait à une de ses cousines. Disons que cette aventure avait vacciné Katlyn.

Prendre du temps pour elle était un concept qui lui était étranger. Cependant pour ses amis elle s'était prêté au jeu. Un jour sans se soucier du moindre de démon pour Katlyn était un jour perdu. Lui faire renoncer à sa chasse quotidienne frôlait l'exploit. Mais ses proches comptaient pour elle. Ses amis tout autant. Elle était prête à faire cet effort, motivée par l'approche des fêtes et l'hiver qu'elle aimait tant. La jardin botanique avait été choisi à l'unanimité, l'endroit importait peu à Katlyn. C'était le seul jour où elle s'accordait, pour ne pas parler magie, ne pas chasser le moindre démon et laisser ses pouvoirs se recharger. Un plan simple et facile à suivre.

Contrairement à son habitude, Katlyn arriva en avance. Aucune personne de son groupe d'amis n'était présente. Alors elle en profita pour s'accorder un moment pour se promener seule dans le jardin. Tout semblait si paisible. Katlyn ne pouvait s'empêcher d'observer chaque personne présente comme pour guetter le moindre mouvement suspect. Elle soupira, face à ses propres réactions, se sermonnant qu'elle n'était pas là pour ça. Les mains enfouies dans les poches de sa veste, la faute à la paire de gants oublié chez elle. Katlyn avait beau ne rien faire, simplement marcher, on la remarquait à sa chevelure de feu qui se démarquait de tout ce qui se trouvait aux alentours.

- Bonjour petite humaine, as-tu suivi mon conseil de l'autre jour sur la saponaire ?

Cette voix... Cette voix... Katlyn avait la sensation d'être hantée. Ou qu'elle aille, elle tombait sur le centaure. C'était sa croix, bien qu'elle préférait le comparer à une plaie d'Egypte tout en sachant qu'il était grec. Un rictus se dessina sur ses lèvres alors qu'elle observait les enfants qui lui tournaient autour. Katlyn croisait les doigts pour ne pas obtenir un de ses pseudos conseil de vieux sage qui lui donnait envie de frapper tout ce qui bougeait. Et ce qui ne bougeait pas.

- Sorcière et je préfère de loin la belladone, plus mortelle. Vous faites du babysitting ? En même temps qui de mieux que vous pour leur proposer un tour à dos de dada.
Chiron AND Katlyn ❥
❥ code by kimlee


★ No, there's nothing I won't do to save my family.  ★
The fastest way to a man's heart, is through the fifth left intercostal space, midclavicular line. Not the stomatch...
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Une journée au jardin botanique [Kathlyn]  Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Une journée au jardin botanique [Kathlyn]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée au jardin botanique [Kathlyn] Une journée au jardin botanique [Kathlyn]  EmptyDim 12 Fév - 13:18

Chiron & Kathlyn  


Voilà, c'est comme ça que leur rencontre se déroule toujours : des remarques acerbes de la sorcière contrebalancé par le côté tranquille du vieux centaure qui ne s'énerve jamais et reste toujours bien planté sur ses sabots, répondant toujours avec un flegme inégalé. La colère n'est pas non plus une émotion particulièrement bonne pour la santé selon lui car elle peut provoquer des ACV et des crises cardiaques en plus de causer des erreurs parfois irréparable où rafistolé avec le Temps. En ça, il à une bonne expérience des dégâts de l'emportent aveugle.

- Tu sais j'ai enseigné le tir à l'arc et l'équitation à Achille et Patrocle ainsi qu'à mes autres élèves en leur permettant de monter sur mon dos.

La dernière fois que le Thessalien à croisé Kathlyn, c'était durant un combat contre un démon au pouvoir particulièrement...particulier ! Le grec à essayer de lui venir en aide mais elle à rejeter d'un bloc son soutien, toujours aussi acide avec lui même s'il ne s'en formalise pas et répond toujours avec humour. Cette fois-ci, nul démon pour déranger l'homme-cheval et l'hybride, le jardin est aussi paisible, sans personne.

- Je vois que tu m'apprécie toujours autant, rassure-toi moi aussi je t'aime bien.

Un clin d'oeil amical accompagne cette tirade un peu véridique car le vieux centaure apprécie la compagnie de Kathlyn qui pimente toujours les moments tranquilles par le cynisme de ces mots qui le fait toujours redoublé d'inventivité et de créativité pour la guider. Mais si leur chemin se croise aussi souvent, c'est que les Moïres ont bien quelques idées, ce n'est pas anodin.

- Si nos vies se croise aussi souvent, c'est qu'il y a forcément une raison Kathlyn, les Moïres ont un fil tissé pour nous deux.  
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Mitchell
Katlyn Mitchell
Witch Whitelighter
Une journée au jardin botanique [Kathlyn]  Lcwp
› Métier : Assistante d'une Antiquaire
› Points : 20
› Avatar : Abigail Cowen

Feuille de personnage
Inventaire: Cage de 5 cristaux • Potion de chance (24H)

Une journée au jardin botanique [Kathlyn]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée au jardin botanique [Kathlyn] Une journée au jardin botanique [Kathlyn]  EmptyLun 12 Juin - 14:59




Une journée au jardin botanique





Retomber sur le centaure n'était absolument pas dans les plans de la petite sorcière énervée. Comme à chaque rencontre il essaie de la raisonner et Katlyn l'envoie bouler à coup de sarcasme et de remarques acerbes qui découragerait n'importe qui. Sauf que Chiron n'était pas n'importe qui et qu'il s'accrochait encore et toujours. Ce qui avait pour résultat d'encore plus énerver la petite sorcière.

- Tu sais j'ai enseigné le tir à l'arc et l'équitation à Achille et Patrocle ainsi qu'à mes autres élèves en leur permettant de monter sur mon dos.

- Ouais ben je suis pas votre élève et le tir à l'arc je pratique pas.

Katlyn faisait un tour du jardin comme pour s'assurer que le périmètre était sans ennemis. Sans aucune menace démoniaque ce qui était important pour cette sortie entre amis, des humains. Si elle s'en fichait qu'ils soient au courant du surnaturel il y avait une chose qu'elle craignait qu'ils se retrouvent attaqués. Ce que la rouquine ne supporterait pas.

- Je vois que tu m'apprécie toujours autant, rassure-toi moi aussi je t'aime bien.

Katlyn était tenté de lui dire qu'elle ne le détestait pas. Mais elle savait que ça l'aurait motivé. Malgré elle un rictus habilla son visage pâle. C'était plus le fait qu'il s'impose alors qu'elle le repoussait et son affiliation avec les fondateurs. Pour tout ce que la sorcière en savait il pouvait nourrir les fondateurs d'informations à son sujet. Un énième moyen pour la garder à l'oeil.

- Si nos vies se croise aussi souvent, c'est qu'il y a forcément une raison Katlyn, les Moïres ont un fil tissé pour nous deux.

- Ce sont vos croyances. On vit dans la même ville le destin n'a rien avoir dans tout ça.

Sans que ça soit le travail du destin ou une histoire de fil liant les personnes entre autres. Cette histoire de liens de causalité qu'elle avait étudiée à l'école de magie mais c'était quelque chose de réconfortant comme pensée et absolument terrifiant à la fois. Comme si vous ne faisiez jamais aucun choix propre. Cette théorie remettait complètement en cause de libre arbitre et ça Katlyn refusait d'y croire. Ce qu'elle faisait, les décisions qu'elle prenait étaient de son fait et non quelque chose d'écrit à l'avance pour elle. Un chemin à suivre inévitable et non sa propre histoire qu'elle construisait.

- Vous connaissez le nombre de personnes que je croise de jour comme de nuit ? Rien qu'au travail ? Sans que ce soit le travail du destin, mais juste celui de l'offre et de la demande.

Chiron AND Katlyn ❥
❥ code by kimlee


★ No, there's nothing I won't do to save my family.  ★
The fastest way to a man's heart, is through the fifth left intercostal space, midclavicular line. Not the stomatch...
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Une journée au jardin botanique [Kathlyn]  Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Une journée au jardin botanique [Kathlyn]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée au jardin botanique [Kathlyn] Une journée au jardin botanique [Kathlyn]  EmptyLun 12 Juin - 20:14

Chiron & Kathlyn  


Ces deux-là n'arrête pas de se chipoter pour un oui où un non et là c'est sous le regard innocents des deux petits loups que la joute verbale se déroule. Chiron répond d'une voix joviale à la petite Kathlyn alors que celle-ci répond ironiquement ne pas être son étudiante ni pratiquer le tir à l'arc qui ne semble pas vraiment l'intéressé à première vue.

- Tu devrais, crois moi celà te serait fort utile pour contrôler ta colère.

Le précepteur sent la colère gronder sous cette peau de feu, il souhaite pouvoir la préservée de cette émotion orageuse qui ne laisse derrière elle que des miettes, un ouragan qui laisse dans le coeur de ce professeur des regrets salés qu'il tente vaille que vaille de réparer, comme ces ours en peluches que le temps à délavé puis blessé et recoller les morceaux avec du sparadrap. Elle regarde bien si le périmètre est sécurisé tandis qu'il éclate de rire car lui aussi croise un nombre croissant de personnes à son travail : professeurs comme élèves et surveillants sans compter le directeur de l'établissement.

- Nous vivons dans la même ville, et ne faisons pas le même travail, soit. Mais tout de même je vois très souvent ton petit museau de renard en ce moment, c'est tout de même une bien étrange coïncidence tu ne trouves pas ?  

Là dernière fois c'était contre un démon mais aujourd'hui leur nouvelle rencontre se passe dans un cadre plus paisible que celui de la dernière fois.

- Alors cette saponaire t'as t'elle rendu service pour la lessive ?
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Mitchell
Katlyn Mitchell
Witch Whitelighter
Une journée au jardin botanique [Kathlyn]  Lcwp
› Métier : Assistante d'une Antiquaire
› Points : 20
› Avatar : Abigail Cowen

Feuille de personnage
Inventaire: Cage de 5 cristaux • Potion de chance (24H)

Une journée au jardin botanique [Kathlyn]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée au jardin botanique [Kathlyn] Une journée au jardin botanique [Kathlyn]  EmptyJeu 2 Nov - 14:11




Une journée au jardin botanique



Katlyn se demandait ce qu'elle avait bien pu faire, pour se retrouver avec un type aussi collant aux basques. Ce n'était pas comme si la demi sorcière lui avait demandé de l'aide, bien au contraire. De l'aide elle n'en voulait pas. De sa part comme de celle de n'importe qui d'autres. Surtout quand on lui proposait des cours de tir à l'arc. Elle avait ses pouvoirs, des potions et des sortilèges pour lutter contre les démons c'était suffisant.

- Tu devrais, crois moi celà te serait fort utile pour contrôler ta colère.

- Pas besoin de tirer à l'arc pour ça, la chasse aux démons me suffit.

C'était son quotidien ses derniers temps. A tel point que Katlyn en oubliait presque son travail. Elle passait le plus clair de ses journées et de ses nuits à s'en prendre à des démons. Katlyn les trouvait, les traquait et les éliminer. C'était une occupation sans fin, mais qui lui permettait de passer ses nerfs sur autre chose. Maintenant Chiron invoquait le destin pour justifier le fait qu'ils se croisaient si souvent. Katlyn n'y croyait pas.

- Nous vivons dans la même ville, et ne faisons pas le même travail, soit. Mais tout de même je vois très souvent ton petit museau de renard en ce moment, c'est tout de même une bien étrange coïncidence tu ne trouves pas ?

- Vous croyez aux coïncidences vous ?

Ce n'était pas réellement le cas de Katlyn. Certains jours elle se disait que tout arrivait pour une raison. D'autres fois elle préférait croire qu'elle jouait de malchance. Mais les coïncidences ça non.

- Alors cette saponaire t'as t'elle rendu service pour la lessive ?

Katlyn releva la tête. Voilà qui lui parlait de lessive maintenant. Et son côté féministe songeait à trouver cette fichue saponaire pour lui faire manger. Bon, pour sa colère il n'avait peut être pas tort. Mais là, il lui faisait l'effet de ceux qui renvoyaient ce qu'il nommait leurs bonnes femmes à la cuisine.

- Ils ont inventé ses petits cubes vous savez. On les met dans la machine et le tour est joué, plus besoin de se rendre au lavoir. Vous devriez vous intéresser au progrès de la science, surtout quand elle se met au service de la ménagère.

Chiron AND Katlyn ❥
❥ code by kimlee


★ No, there's nothing I won't do to save my family.  ★
The fastest way to a man's heart, is through the fifth left intercostal space, midclavicular line. Not the stomatch...
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Une journée au jardin botanique [Kathlyn]  Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Une journée au jardin botanique [Kathlyn]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée au jardin botanique [Kathlyn] Une journée au jardin botanique [Kathlyn]  EmptyVen 3 Nov - 10:58

Chiron & Kathlyn  


Pour la saponaire c'est un petit clin d'oeil au combat qu'elle avait effectué contre un démon au liquide peu ragoûtant la dernière fois qu'ils se sont croisés. Et le vieux centaure, observateur comme un corbeau envoyé en sentinelle, devine ce qu'elle pense au sujet de la féminité et esquisse un sourire mystérieux comme son âme.

- L'autre jour, tes vêtements étaient tâchés et c'est pour ça que je te parlait de la saponaire. Tu te souviens du démon que tu as combattu l'autre fois ? Il lâchait un liquide plutôt difficile à faire partir. À mon époque la science n'existait pas et l'on nettoyer les habits avec la Nature. Et contrairement à ce que tu semble croire je ne pense pas que les femmes ont leur place derrière un fourneau. Ta colère te suggère des jugements hâtifs, des raccourcis.

Et des femmes fortes il y en a dans la Grèce antique à travers le destin des Amazones, ces guerrières qui manient aussi bien les armes que les hommes, une société matriarcale. Le vieux centaure n'a jamais eue l'occasion de les croiser, même en 2030 car elles ont survécu au temps mais il est admiratif devant leur force de caractère, bien trempé à l'acier.

- Je crois au Destin, tout simplement. Souviens-toi des Amazones chez moi et des valkyries chez les Nordiques, et là tu vois qu'une femme peut effrayer n'importe quel guerrier, même le plus aguerri.

Katlyn à un peu le coeur d'une guerrière mais sa colère la dévore comme un dragon sa proie. C'est parce qu'il ne connaît que trop les effets pervers de l'impulsion qu'il veut mettre en garde la sorcière sur cette émotion qui peut cependant s'avérer bénéfique mise à contribution ailleurs.

- Les Amazones étant une société féminine je n'ai pas eue la chance d'enseigner à l'une d'entre elles, et à mon grand regret je n'ai jamais eue de femmes dans mes disciples.
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Mitchell
Katlyn Mitchell
Witch Whitelighter
Une journée au jardin botanique [Kathlyn]  Lcwp
› Métier : Assistante d'une Antiquaire
› Points : 20
› Avatar : Abigail Cowen

Feuille de personnage
Inventaire: Cage de 5 cristaux • Potion de chance (24H)

Une journée au jardin botanique [Kathlyn]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée au jardin botanique [Kathlyn] Une journée au jardin botanique [Kathlyn]  EmptyLun 22 Jan - 16:05




Une journée au jardin botanique





- L'autre jour, tes vêtements étaient tâchés et c'est pour ça que je te parlait de la saponaire. Tu te souviens du démon que tu as combattu l'autre fois ? Il lâchait un liquide plutôt difficile à faire partir. À mon époque la science n'existait pas et l'on nettoyer les habits avec la Nature. Et contrairement à ce que tu semble croire je ne pense pas que les femmes ont leur place derrière un fourneau. Ta colère te suggère des jugements hâtifs, des raccourcis.

- On vit dans un monde d'hommes fait par les hommes pour les hommes, alors oui neuf fois sur dix, surtout à quelqu'un comme moi c'est ce que ses propos caches. Et je connais un sort pour me faciliter la tâche en cas de besoin.

Combien de fois par le passé on lui avait fait comprendre qu'elle n'était pas à sa place et quand elle n'était pas qualifiée de sexe faible, ce à quoi Katlyn répondait par un coup de poing dans le nez de la personne, on remettait en cause sa nature d'hybride. Pour ça Katlyn avait la même réponse, un coup dans le nez ou un coup de pied mal placé, qui que soit son interlocuteur, ça ne lui faisait pas peur. A cause de ça l'entièreté de sa scolarité s'était passé difficilement et si sa mère n'avait pas appartenu aux pouvoirs des trois, Katlyn était certaine qu'on l'aurait renvoyé bien avant.

- Je crois au Destin, tout simplement. Souviens-toi des Amazones chez moi et des valkyries chez les Nordiques, et là tu vois qu'une femme peut effrayer n'importe quel guerrier, même le plus aguerri.

- Je suis au courant, pendant longtemps j'ai eu envie d'en être une.

Katlyn émit un sourire fier malgré elle, elle avait grandi avec l'envie de devenir une Valkyrie. Envié sa mère et ses tantes qui avaient manqué de les rejoindre. En grandissant cette envie ne l'avait pas quitté, mais Katlyn savait que c'était impossible, même si elle se sentait plus proche d'elle que des sorcières ou des êtres de lumière.

- Les Amazones étant une société féminine je n'ai pas eue la chance d'enseigner à l'une d'entre elles, et à mon grand regret je n'ai jamais eue de femmes dans mes disciples.

- Elle vous aurait taillé la croupe en pointe si vous voulez mon avis.

Les Valkyries n'aimaient pas les hommes s'était un fait, son oncle Léo lui en avait savamment parlé. Mais ce qui retenait l'attention de Katlyn était la seconde partie de sa phrase. Les yeux graves, les bras croisés sur la poitrine, la rouquine arqua un sourcil face à son interlocuteur.

- Vous pensez que j'ai besoin d'un mentor ?

Chiron AND Katlyn ❥
❥ code by kimlee


★ No, there's nothing I won't do to save my family.  ★
The fastest way to a man's heart, is through the fifth left intercostal space, midclavicular line. Not the stomatch...
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Une journée au jardin botanique [Kathlyn]  Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Une journée au jardin botanique [Kathlyn]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée au jardin botanique [Kathlyn] Une journée au jardin botanique [Kathlyn]  EmptyJeu 25 Jan - 10:32

Chiron & Kathlyn  


Le vieux centaure n'est pas dupe quand à la vision de la société sur les femmes et à l'époque ce n'était guère mieux même si certaines d'entre elles arrivaient à sortir leur épingle du jeu, il pense notamment aux Amazones fortes et fières où encore à sa propre femme Chariclo préférant suivre les élans de son coeur plutôt que la raison du mariage arrangéavec Euripide. L'homme-cheval à toujours regretter de ne pas avoir pu entraîner une future héroïne, où même plusieurs. On ne lui portait que des créatures masculines issues de la royauté, pas de princesses dans la grotte du Phylira !

-Alors je ne remet plus la saponaire sur le tapis si c'est ainsi.

Leurs échanges sont teintés de piquant et surtout d'une certaine ironie du coté de la sorcière en colère. Mais il voit le potentiel derrière cette tempête indomptable, avec un bon entraînement elle pourrait maîtriser les effluves de la hargne. Son grand ami Heraclès était lui-même colérique à son grand regret ce qui l'a mené au meurtre de sa famille dans un accès de rage souvent attribué à la déesse Héra, vérité où légende nul ne saurait dire si l'épouse de Zeus est derrière cet homme fort passionné par la cuisine.

- Oh c'est sans aucun doute possible, elles sont pleines de talents et vous aussi seulement votre fureur vous aveugle. Prenez garde à ne pas agir comme mon ami Heraclès ayant tué sa femme et ces enfants dans un nuage de fureur. Pour laver ce crime il entreprendra les douze travaux. Je suis sûr que vous serez excellente au tir à l'arc !

Il avait trouvé la mort alors que le héros était en route pour le quatrième.
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une journée au jardin botanique [Kathlyn]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée au jardin botanique [Kathlyn] Une journée au jardin botanique [Kathlyn]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une journée au jardin botanique [Kathlyn]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une journée en amoureux [Katlyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: Marina Green :: Jardin Botanique-
Sauter vers: