Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Flashback. So ? Do we have a deal ? 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Flashback. So ? Do we have a deal ?

Aller en bas
Faith D. Arcane
Faith D. Arcane
Staff ۵ Triad Member
Flashback. So ? Do we have a deal ? 9n4y
› Métier : Décoratrice d'intérieur
› Points : 65
› Avatar : Danielle Panabaker

Feuille de personnage
Inventaire:

Flashback. So ? Do we have a deal ? Empty
MessageSujet: Flashback. So ? Do we have a deal ? Flashback. So ? Do we have a deal ? EmptyJeu 29 Juin - 16:24

Flashback. So ? Do we have a deal ?



Nous avions avec Faith enfin trouver la personne pour compléter le pouvoir des trois maléfiques. Enfin à condition que cette dernière ne parvienne à réaliser sa première mission. Je lui avais laissé un délai de trois jours et carte blanche pour retourner un sorcier neutre ou alors le supprimer. Le résultat étant le même, il ne devait pas suivre les forces du bien.

C'est dans cette optique, sans réellement m'attendre à grand-chose afin de ne pas être déçue que je me rendisse de nouveau au cimetière. À l'avenir il faudrait que je trouve un autre lieu moins dramatique pour mes entrevues. Je pouvais sentir Faith qui frissonnait en me précisant que c'était une bonne idée. Surtout quand on voyait cette épaisse couche de brouillard juste au dessus des tombes, camouflant les couleurs brillantes des fleurs naturelle et factice qui se trouvait là.

- Qu'il est triste ce temps.

Les bras croisés sur la poitrine je me plaçais au même endroit que celui de la dernière fois. Assez impatiente je tapotais le sol avec le bout de ma chaussure et des brindilles d'herbes glacées s'étiraient sous ma chaussure. J'émis un long soupir.

- Elle est en retard. Ne me dit pas que ce sorcier neutre a réussi à l'éliminer. Si c'est le cas c'est lui qu'on aurait dû prendre.

Je pouvais entendre la voix de Faith résonnait dans mon esprit. Patience Shae, patience. Laisse-lui le temps d'arriver. Ensuite tu pourras râler. Elle pouvait compter là-dessus. Si Iliana Malone n'arrivait pas rapidement, je me devrais de la retrouver si elle n'avait déjà péri pour mettre fin à ce partenariat et repartir en quête d'un autre candidat pour le pouvoir des trois. Des bruits de pas contre l'herbe désormais recouverte entièrement de glace attirèrent mon attention.

- Mademoiselle Malone ! Enfin vous voilà.

Je me tournais pour faire face à Iliana. Au moins elle était là, donc elle avait survécu ce qui était une bonne chose. Maintenant je devais savoir ce qu'elle avait fait du sorcier neutre et si elle comptait toujours rejoindre les rangs du pouvoir des trois maléfiques.

- Je vous en prie racontez moi tout.


I'd rather watch my kingdom fall I want it all or not at all
« Some things you break. ▬ Can't be put back together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Malone
Iliana Malone
Uncharmed Ones
Flashback. So ? Do we have a deal ? Kq7s
› Métier : journaliste
› Points : 125
› Avatar : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Inventaire: Cristal des rêves

Flashback. So ? Do we have a deal ? Empty
MessageSujet: Re: Flashback. So ? Do we have a deal ? Flashback. So ? Do we have a deal ? EmptyLun 25 Sep - 16:05

Appartenir au pouvoir des trois maléfiques était une opportunité qu'Iliana ne voulait pas laisser lui échapper. Cette idée de vengeance était bien trop tentante pour qu'elle l'abandonne. Les fondateurs responsables pour le massacre de sa famille devaient payer. Si pour ça elle devait rejoindre le camp des démons Iliana était prête à le faire. Shae lui donnait une chance sa chance. Evidemment elle ne s'était pas attendu à ce que ça soit simple.

Mais le jour du rendez vous donné par la démone, Iliana arriva légèrement en retard. Frissonnant de se retrouver encore sur ce lieu et de devoir tout lui raconter. Iliana pouvait entendre une personne s'exprimer au milieu du brouillard, des fleurs et des pierres. Elle ne distinguait rien de bien précis et continua d'avancer, vers les cheveux blancs de la démone.

▬ Mademoiselle Malone ! Enfin vous voilà.

Iliana lui offrit un sourire poli et continua d'avancer dans sa direction avec prudence. Elle s'immobilisa à quelques pas de la démone. Iliana ne savait pas si elle devait ce froid à la nature ou si c'était Shae qui l'affectait autant.

▬ Je vous en prie racontez moi tout.

▬ Et bien...

Par où commencer était un véritable problème. Comment elle l'avait localisé avec brio ou comment elle s'y était prise. Se balançant sur ses pieds, Iliana poussa un soupir afin de se motiver. Iliana décida de commencer par le commencement, ce qu'elle avait réussi à faire en un temps record.

▬ J'ai réussi à localiser Troy Baker sur son lieu de travail. L'hôpital, mais je trouvais qu'une approche directe pourrait jouer contre moi.

3 jours plus tôt.

Iliana vêtue d'une tenue de sport noire, d'une casquette et de baskets eux aussi noirs, faisait un footing dans un coin très prisé de San Francisco. Sans doute le plus fréquenté ce qui donnait aux coureurs un sentiment de sécurité. Mais ils ne pouvaient pas être protégés de tout et Iliana en fit faussement les frais quand la jeune hybride s'immobilisa contre un arbre en se tenant la cheville. Elle grimaçait de douleur. L'infirmier qui passait par chance, par là s'arrêta.


The Uncharmed Ones « Family are not just people who coddle you, who grant you your every whim. They are people who fight for you, who you fight for. .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Flashback. So ? Do we have a deal ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Flashback]Libre | Il y a de la magie dans l'air...
» Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ?
» Flashback Breathe in, breathe out. Let the human in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: Cimetière-
Sauter vers: